Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (fight the break of dawn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hudson Reyes
✻ REALLY DON'T CARE
Hudson Reyes
messages : 56
inscrit le : 18/11/2018
(fight the break of dawn) 7eb5e2a865657309d6bb4f4b34afb9ed--thorin-aesthetic-magneto-aesthetic
age : thirty five years old
statut civil : divorced, father of a teenager
job/métier : company owner, 'R&C security'

relationship
relationship:

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyLun 19 Nov - 12:06

Hudson Reyes
I am good at walking away. Rejection teaches you how to reject.
35 ans - Business partenaire de R&C security - père d'une ado de douze ans -
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1242-fight-the-break-of-dawn
Hudson Reyes
✻ REALLY DON'T CARE
Hudson Reyes
messages : 56
inscrit le : 18/11/2018
(fight the break of dawn) 7eb5e2a865657309d6bb4f4b34afb9ed--thorin-aesthetic-magneto-aesthetic
age : thirty five years old
statut civil : divorced, father of a teenager
job/métier : company owner, 'R&C security'

relationship
relationship:

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyLun 19 Nov - 12:08

à ajouter:


- diana collins, we push and pull like a magnet do
Hudson se cale entre une rupture sentimentale récente - surement temporaire-  et l'envie de rebondir; de prouver au connard briseur de coeur qu'elle est capable de l'oublier dans les bras d'autres hommes.
Une position précaire pourtant, il y trouve une certaine stabilité.
Des accolades rapides, certainement pas bâclées, réconfortantes qui plantent un décor presque trop risible . Bientôt, le défilé d'amantes diminue, c'est de sa faute, elle l'accapare (sans qu'il ne trouve rien à redire). Puis, c'est le silence - certainement la reprise d'une relation en dents de scie, avec le connard briseur de coeur, ses mots à elle, pas les siens. La disparition, puis la reprise. Elle lui dit qu'elle songe à retourner entre ses bras, ses bras à l'autre. Il lui répond qu'il n'en a rien à foutre. Mais, elle repart et elle revient, inlassablement.
Et lui tend l'autre joue.


- aphrodite henckle what goes around - épouse d'un collaborateur, devenu par la force des choses un ami. Mais, Aphrodite est bien plus qu'une pièce rapportée et, vite, une réelle compréhension s'est mise en place entre les deux. Hudson est celui qu'elle appelle en cas de nécessité, celui vers lequel elle se tourne, délaissée par un mari infidèle. Elle, elle représente une figure féminine stable dans la vie de sa fille, Ava. Progressivement se met en place cette dynamique faite d'entente et de silences révélateurs.

nyx vasilios,bad habit ex business partner (et +); Hudson et la pègre, un constat qui le fit battre en retraite (hors de question d'impliquer sa famille de près ou de loin aux deal peu reluisants d'un clan réputé dangereux). Pourtant, la complicité entre ces deux règne toujours et, il lui arrive ponctuellement de réendosser son rôle de garde du corps pour une protection moins rapprochée qu'au début.[/quote]


Dernière édition par Hudson Reyes le Jeu 22 Nov - 6:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1242-fight-the-break-of-dawn
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
(fight the break of dawn) Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyLun 19 Nov - 13:33

@Hudson Reyes il semble intéressant (fight the break of dawn) 82367690
j'aimerais bien avoir un lien, si je peux (fight the break of dawn) 974093833 (sachant que je changerai sous peu mon avatar si c'est accepté (fight the break of dawn) Herz)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Hudson Reyes
✻ REALLY DON'T CARE
Hudson Reyes
messages : 56
inscrit le : 18/11/2018
(fight the break of dawn) 7eb5e2a865657309d6bb4f4b34afb9ed--thorin-aesthetic-magneto-aesthetic
age : thirty five years old
statut civil : divorced, father of a teenager
job/métier : company owner, 'R&C security'

relationship
relationship:

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyLun 19 Nov - 14:24

@aphrodite henckle (fight the break of dawn) 82367690
avec plaisir (fight the break of dawn) 974093833 tu sais avec quel personnage tu préfères avoir un lien ? et le genre que tu recherches ? (peut-être que Hud pourrait coller à l'une de tes recherches ?) (fight the break of dawn) 2369551186
(je pourrais alors lire tes fiches)
(à ce propos, emilia est un excellent choix (fight the break of dawn) 2466432865)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1242-fight-the-break-of-dawn
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
(fight the break of dawn) Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyLun 19 Nov - 14:33

@Hudson Reyes je peux te proposer ma aphrodite (fight the break of dawn) 974093833 elle manque de liens la pauvre (fight the break of dawn) 3364237943
peut-être hudson pourrait travailler avec son mari ? du coup ils se seraient rencontrés par son intermédiaire ? à voir ce que l'on pourrait rajouter pour nos deux amours (fight the break of dawn) 82367690 
(oh merci pour le compliment, emilia est un excellent choix je sais (fight the break of dawn) 2352406129 )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Hudson Reyes
✻ REALLY DON'T CARE
Hudson Reyes
messages : 56
inscrit le : 18/11/2018
(fight the break of dawn) 7eb5e2a865657309d6bb4f4b34afb9ed--thorin-aesthetic-magneto-aesthetic
age : thirty five years old
statut civil : divorced, father of a teenager
job/métier : company owner, 'R&C security'

relationship
relationship:

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyLun 19 Nov - 15:15

@Aphrodite Henckle (fight the break of dawn) 3179429776 on est là pour remédier à cela.
ça peut se goupiller, pour peu que le mari de la belle ait eu besoin, ces deux dernières années, des services de la compagnie de Hud. Il est patron et peut même assurer certaines missions de protection à l'occasion, auprès de ceux qu'il tient à haute estime.
Pour peu que le mari et Hudson aient développé une sorte d'entente, justifiant que l'ancien marins face parti des invités ou du staff de sécurité fonction des événements. Maintenant, Hudson est brute de décoffrage, pas le genre de zigoto à s'embêter des règles diplomatiques dont usitent invariablement les rupins auxquels ils louent ses services. Peut-être qu'au contraire le mari et Hud pourraient être bien plus que des partenaires financiers mais de véritables amis. Si Hudson ne cautionnerait pas les agissements de son pote (qui à ses yeux aurait des qualités contrebalançant ses défauts), il ne serait pas prêt à lui casser du sucre sur le dos. Ce qui serait intéressant, c'est qu'il existe entre Aphro et Hud une dynamique particulière, ancrée dans une dimension où elle ne représenterait pas qu'une pièce rapportée, "l'épouse" du pote. Et , qu'au contraire, ils aient développé leur propre complicité. Pas de là à ce que le loustic se positionne en confident, bien qu'il puisse parfois lui apporter son soutien, mais plutôt faire en sorte qu'elle soit certaine qu'il débarquerait à n'importe quelle heure, n'importe quel jour, au besoin, en un coup de fil.
J'imagine vraiment Hudson comme le genre de gars qui ne se limiterait pas seulement à un numéro de téléphone enrichissant un répertoire - seulement, quelqu'un sur lequel on pourrait compter (et qui débarquerait avec une pelle, sans poser de questions). Pas de ceux qui s'encombrent d'amitiés friables, il est solide, il s'attend à ce que "ses" proches le soient tout autant.  (fight the break of dawn) 3696241002 (finalement, je ne sais même pas si j'ai été clair) (fight the break of dawn) 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1242-fight-the-break-of-dawn
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
(fight the break of dawn) Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyLun 19 Nov - 15:22

@Hudson Reyes oh oui, je suis d'accord pour ce genre de lien (fight the break of dawn) 974093833 aphrodite aura besoin de beaucoup de support et de protection (sachant qu'elle fait tout à l'envers, surtout depuis les infidélités du mari + son cancer diagnostiqué il y a quelques semaines de cela) c'est surtout le genre de femme qui adore montrer aux gens importants, qu'ils peuvent aussi compter sur elle et pas qu'en envoyant de simples messages textes (fight the break of dawn) 82367690 ce serait bien plus que ça. je l'imagine surtout se mettre dans de trucs loufoques, embarrassants et que ce serait vers Hudson qu'elle irait (fight the break of dawn) 3179429776 sans trop savoir pourquoi ni comment, sûrement car elle a besoin d'attention, attention que le mari ne lui donne pas vraiment ces temps-ci. à savoir si ça t'intéresse ou non, si c'est le cas on peut voir ce que cela peut donner par rp (fight the break of dawn) 3126096625 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Hudson Reyes
✻ REALLY DON'T CARE
Hudson Reyes
messages : 56
inscrit le : 18/11/2018
(fight the break of dawn) 7eb5e2a865657309d6bb4f4b34afb9ed--thorin-aesthetic-magneto-aesthetic
age : thirty five years old
statut civil : divorced, father of a teenager
job/métier : company owner, 'R&C security'

relationship
relationship:

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyLun 19 Nov - 15:34

@Aphrodite Henckle exactement, une relation de confiance - presque inconditionnelle, qui transparaîtrait forcément à travers les quotidiens. (fight the break of dawn) 82367690 Et évidemment qu'il débarquerait pour la sortir d'embarras et , même si elle n'aurait pas exprimé ses soucis, il devinerait forcément que quelque chose cloche; il sait ce que c'est que de traverser des épreuves difficiles et est capable de déceler les changements imperceptibles au fond des regards.
Il n'irait pas demander, il estime que ça n'est pas ses oignons; il se contenterait de se montrer présent (no questions asked) . Après, qui dit femme délaissée, dit forcément rapprochement avec la seconde figure masculine digne de confiance. Quelque part, Aphro pourrait également s'imposer depuis quelques mois comme un second modèle féminin dans la vie d'Ava (dont la mère se montre de plus en plus inconstante si bien qu'il se pourrait qu'Hudson se lance dans une bataille juridique pour récupérer la garde exclusive de sa fille).   (fight the break of dawn) 2466432865
Comme tu dis, le reste : au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1242-fight-the-break-of-dawn
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
(fight the break of dawn) Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyLun 19 Nov - 15:38

@Hudson Reyes oh, j'adore oui (fight the break of dawn) 2352406129 puis Aphrodite risque forcément de se rapprocher de sa fille, quitte à être ce modèle féminin qui lui manque et puis, elle rêve d'avoir, elle aussi, des enfants (bon avec un mari infidèle, c'est trop difficile (fight the break of dawn) 1607294666 ) je ne peux qu'approuver pour le reste de l'histoire (fight the break of dawn) 974093833 dit-moi si tu es libre pour un rp chou (fight the break of dawn) 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Hudson Reyes
✻ REALLY DON'T CARE
Hudson Reyes
messages : 56
inscrit le : 18/11/2018
(fight the break of dawn) 7eb5e2a865657309d6bb4f4b34afb9ed--thorin-aesthetic-magneto-aesthetic
age : thirty five years old
statut civil : divorced, father of a teenager
job/métier : company owner, 'R&C security'

relationship
relationship:

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyLun 19 Nov - 15:42

@Aphrodite Henckle on scelle alors ce lien, je le valide tel quel. (fight the break of dawn) 82367690 je suis libre, il faut que je lance mon personnage. (fight the break of dawn) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1242-fight-the-break-of-dawn
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
(fight the break of dawn) Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyLun 19 Nov - 15:43

@Hudson Reyes on peut nous commencer un rp simple, Aphrodite envoyant un message à Hudson, connaître son emploi du temps comme elle est seule à l'appartement (fight the break of dawn) 3179429776 (fight the break of dawn) 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Hudson Reyes
✻ REALLY DON'T CARE
Hudson Reyes
messages : 56
inscrit le : 18/11/2018
(fight the break of dawn) 7eb5e2a865657309d6bb4f4b34afb9ed--thorin-aesthetic-magneto-aesthetic
age : thirty five years old
statut civil : divorced, father of a teenager
job/métier : company owner, 'R&C security'

relationship
relationship:

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyLun 19 Nov - 15:48

@Aphrodite Henckle ça peut se faire, tu veux que je m'en occupe ? Il aurait lieu où ? (on part sur un "social call") (fight the break of dawn) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1242-fight-the-break-of-dawn
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
(fight the break of dawn) Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyLun 19 Nov - 15:51

@Hudson Reyes oui ça pourrait m'aider, je dois déjà répondre à un rp sous sophia (fight the break of dawn) 974093833 
pourquoi pas dans manhattan, central park (fight the break of dawn) 82367690 (pourquoi pas patiner, ça pourrait être bien oui (fight the break of dawn) 3179429776 )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Nyx Vasilios
✻ REALLY DON'T CARE
Nyx Vasilios
messages : 17
inscrit le : 18/11/2018
(fight the break of dawn) D48f
age : 28 y.o
statut civil : no string attached
job/métier : bras droit du réseau de mafia Vasilios

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyLun 19 Nov - 17:30

@Hudson Reyes — Yo, yo !

Je viens car j'aimerai beaucoup un lien avec ton personnage pour Nyx (et pourquoi pas Delya, si quelque chose t'inspires avec elle). J'ai eu un embryon d'idée, mais à savoir : est-ce sa compagnie de sécurité bosse avec tout type de client légal comme illégal ou y'a des critères d'association ? Car selon la réponse, j'avais imaginé une collaboration où les hommes de mains de Nyx (aka ses gorilles), auraient été des hommes issue de la compagnie du brun ?

Si ça match pas, je réfléchis à autre chose et je reviens te voir demain (fight the break of dawn) 974093833 mais en soit, on peut partir dans tous les sens pour créer un lien, ceci était surtout le contexte dans lequel ils auraient pu se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Hudson Reyes
✻ REALLY DON'T CARE
Hudson Reyes
messages : 56
inscrit le : 18/11/2018
(fight the break of dawn) 7eb5e2a865657309d6bb4f4b34afb9ed--thorin-aesthetic-magneto-aesthetic
age : thirty five years old
statut civil : divorced, father of a teenager
job/métier : company owner, 'R&C security'

relationship
relationship:

(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) EmptyMar 20 Nov - 7:39

@Nyx Vasilios yo.  (fight the break of dawn) 82367690  avec plaisir  (fight the break of dawn) 3702586342 je pense qu'aux débuts, peut-être que son associé et lui n'étaient pas très regardant : l'ambition de se faire du fric pour que le navire ne coule se faisant plus grande. Ça, c'était il y a deux ans. En effet, il aurait pu proposer des gorilles aux vasilios - gorilles qui , dès que les patrons (Hudson et son associé) ont décidé de couper tout échange "commercial" avec eux, ont décidé de rester (l'adrénaline, une paie plus conséquente ponctuée par des "extras" beaucoup trop alléchants) (on peut dire que ces derniers auraient décidé de passer du mauvais côté de la force)  (fight the break of dawn) 2466432865 Je pense que Hudson aurait pu flairé le coup foireux mais céder face à l'insistance de son associé. Maintenant, peut-être qu'en allouant ses services à la famille Vasilios ou à l'une de leurs sociétés écran, il aurait pu être amené à côtoyer Nyx. Voire même à assurer sa surveillance, seulement au cours d’événements dits "mondains"  (fight the break of dawn) 82367690  pas lors de deal douteux.
A voir ce que ça aurait pu donner.   (fight the break of dawn) 4109942226    
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1242-fight-the-break-of-dawn
Contenu sponsorisé


(fight the break of dawn) Empty
MessageSujet: Re: (fight the break of dawn)   (fight the break of dawn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fight the break of dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fight club (unlimited)
» dusk till dawn (basil)
» |this heart just wants to break.
» -- hearts don't break around here --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les hommes-
Sauter vers: