Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici


Partagez
 

 petite question.

Aller en bas 
AuteurMessage
lolise.
Invité
avatar

petite question. Empty
MessageSujet: petite question.   petite question. EmptyJeu 22 Nov - 9:13

bonjour. petite question. 70295360

j'viens de découvrir le forum, une nouvelle fois ! et voui j'ai fait ma curieuse le jour de l'ouverture, mais je n'ai jamais eu le temps de m'inscrire. du coup, j'suis de retoooour ! petite question. 1194034422 petite question. 1356010541 bref, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais j'ai une petite question. j'aimerais beaucoup incarner la belle kiernan shipka, mais elle est déjà réservée. seulement, j'ai vu que la réservation de la belle blonde est limitée au 16 novembre, or nous sommes le 22 .. du coup, je me demandais si c'est possible de l'incarner. petite question. 859726454

bisous sur vos fesses, et je vous n'aime déjà. petite question. 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
petite question. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyJeu 22 Nov - 9:15

[coucou à toi petite question. 974093833
alors oui tu peux l’incarner comme elle n’a donné aucun signe de vie et que sa réservation n’est plus d’actualité petite question. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
lolise.
Invité
avatar

petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyJeu 22 Nov - 9:34

ooh, merci beaucoup ! petite question. 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
petite question. Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyJeu 22 Nov - 9:57

coucou ma belle petite question. 974093833 
si l'envie te dit, je cherche une personne pour incarner la petite soeur de Sophia (évidemment, l'histoire sera à être reconstruite pour ma part mais si le rôle t'intéresses, n'hésite pas petite question. 2352406129 )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
lolise.
Invité
avatar

petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyJeu 22 Nov - 9:59

petite question. 859726454 petite question. 859726454
oh, j'allais justement poster un message pour demande si quelqu'un recherche une petite soeur. petite question. 1113383775 tu peux m'en parler, tu la voyais comment la soeurette ? petite question. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
petite question. Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyJeu 22 Nov - 10:00

perso, je suis ouverte à toutes possibilités petite question. 974093833 il faudra qu'elle soit française et je voyais Sophia quitter la France en sa compagnie comme elle ne voudra aucunement pas que son père ne s'en prenne à elle (la prunelle de ses yeux surtout petite question. 2352406129 ) tu peux la jouer comme tu veux, sauf que je la vois un peu comme son aînée, qui n'a pas froid aux yeux surtout petite question. 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
lolise.
Invité
avatar

petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyJeu 22 Nov - 10:02

oooh, j'adore !! petite question. 1194034422 j'arrive de suite. petite question. 70295360
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
petite question. Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyJeu 22 Nov - 10:02

ohhhh
je suis contente petite question. 974093833 petite question. 2352406129 évidemment tu auras pleins de liens s'y rattachant petite question. 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Invité
Invité
avatar

petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyJeu 22 Nov - 10:07

petite question. 1113383775 petite question. 1113383775 petite question. 1113383775 petite question. 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
petite question. Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. EmptyJeu 22 Nov - 10:08

la plus jolie petite question. 974093833 petite question. 2352406129 
comme je t'aime déjà toi petite question. 82367690 n'hésite surtout pas à me harceler par message privé petite question. 974093833 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Contenu sponsorisé


petite question. Empty
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question pour les sinclair
» question concernant un scénario
» Petites question avant inscription
» 3615 question sur le prélien de neyla bonjour
» une petite famille pour mon Sam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: