Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 maybe this time.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melanie*
Invité
avatar

maybe this time.  Empty
MessageSujet: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 8:36

Bonjour à tous maybe this time.  Herz

J'espère que vous allez tous bien. Je poste ici parce que j'ai besoin de votre aide mais avant pour être sincère avec vous, je dois vous avouer que j'ai déjà été ici, j'ai disparu peu de temps après mon inscription pour des raisons personnelles qui n'étaient pas bien gaie. Mais maintenant que les choses vont mieux, je souhaiterais revenir parmi vous si vous voulez bien de moi bien sur.

Je vous pose mes critères ici dans l'espoir que quelqu'un me présente ma parle rare : je souhaite jouer un homme, dans  la trentaine (39 maximum), j'ai très très envie de jouer Eddie Redmayne mais je peux m'adapter si j'ai un coup de cœur pour le scénario. Je cherche un lien épic, fort, qui donnera matière à jouer et je ne suis pas contre l'éventualité de l'intégrer à une famille déjà présente.

Merci à vous.
maybe this time.  3949598346 maybe this time.  402223489
Revenir en haut Aller en bas
Lena Andersson
✻ REALLY DON'T CARE
Lena Andersson
messages : 327
inscrit le : 07/11/2018
maybe this time.  Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
age : vingt-cinq ans, âge qui te colle à la peau, trentaine se rapproche un peu trop près.
statut civil : célibataire, bien que ton sauveur hante tes pensées, cet homme dont tu ne connais rien et à lequel tu as rendu visite de nombreuses fois, en prison.
job/métier : héritière au trône de suède mais propriétaire d'une boutique de fleurs depuis quelques années déjà, un passe-temps que tu possèdes et ce depuis ton arrivée à new york.

relationship
relationship:

maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 8:57

coucou à toi maybe this time.  Herz
je recherche un lien de mari pour ma @Aphrodite Henckle bien sûr le lien peut être changé maybe this time.  82367690 un mari infidèle qui a eu ses déboires et qui pourrait tenter de reconquérir sa douce ? si cela t’intéresse nous pourrions en discuter par messages privés maybe this time.  82367690 du drama à fond maybe this time.  974093833
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
maybe this time.  Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 9:47

coucou maybe this time.  974093833 c'est cool que tu veuilles revenir parmi nous.
je peux te proposer le petit-ami de diana, qui est le père de sa fille. c'est une relation compliquée, tumultueuse.

Citation :
sexe ~ 1 masculin statut ~ libre.
how deep is your love?

love is weakness
une rencontre lors d'une soirée guindée. un bon feeling. une nuit torride. puis un vrai rendez-vous cette fois. ils se donnent une chance. les médias qui se passionnent de la romance de la miss météo préférée des américains et du it boy du moment. chacun de leurs faits et gestes font la première page des magazines people. parfaite idylle. et puis elle apprend être enceinte. grossesse inattendue, mais qui les rend heureux. naissance de kate huit mois plus tard. petite famille idéale. jusqu'à ce que des photos postées sur un site internet révèlent la tromperie du jeune homme durant la grossesse de sa bien aimée. elle rompt, avant de lui pardonner quelques semaines plus tard. une nouvelle chance. mais rien n'est plus comme avant. ils ne cessent de se disputer, de rompre, puis de se réconcilier. ils essayent de faire des efforts. mais ils sont trop jaloux, trop possessifs, elle a du mal à lui faire confiance. pourtant ils s'aiment comme des dingues. risée des médias qui ne se lassent pas de leur histoire tumultueuse qui dure depuis maintenant trois ans.

les infos en vrac:

sachant que t'auras pas mal de liens actifs sur le forum, et qu'on peut discuter d'éventuels changements/modifs maybe this time.  2570226144

sinon je peux te proposer un lien familial. Je recherche un grand frère pour di, ou des cousins côté paternel et maternel (plus d'infos ici si tu veux) maybe this time.  Herz

en espérant te revoir bientôt parmi nous chaton maybe this time.  859726454
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
melanie*
Invité
avatar

maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 12:53

Merci les filles pour vos réponses maybe this time.  Herz je dois dire que les deux me tente assez, pour me décider j'ai besoin de vous.

Lena bella, tu peux m'en dire un peu plus sur ce scénario, ce lien que tu as imaginé ?

Diana, tout ça est intéressant, par contre du coup je trouve que Eddie ne colle pas trop à l'image du it-boy ultra populaire alors je me demandais si tu avais des idées d'avatar et si le personnage avait déjà été joué dans le passé ?

maybe this time.  1229271576
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
maybe this time.  Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 13:02

si tu veux vraiment jouer Eddie, vas-y, je l'aime beaucoup maybe this time.  547617587 pour ce qui est des idées d'avatars je ne suis vraiment pas compliquée. tu préfères jouer des acteurs ou plutôt des mannequins ? quoi qu'il en soit fais-toi plaisir maybe this time.  974093833
et non, le personnage n'a jamais été joué pour le moment. mais j'ai hâte de le voir débarquer. surtout que leur fille vient de se faire enlever, donc il va y avoir pas mal de drama maybe this time.  1340082138
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
melanie*
Invité
avatar

maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 13:11

J’etais partie sur Eddie mais comme je l’ai dit je peux changer si j’ai un coup de cœur pour le scénario. Après je n’ai pas de préférence j’ai déjà joué les deux donc c’est surtout qu’il faut qu’il me plaise autant qu’a ma partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
maybe this time.  Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 13:20

encore une fois si tu veux jouer eddie, ça ne me dérange absolument pas maybe this time.  974093833
sinon je peux te proposer richard madden (l'homme de ma vie), sam claflin, benjamin eidem, chris pine, sean o'pry.... tu m'excuseras je suis absolument nulle pour trouver des idées d'avatars masculins maybe this time.  1607294666
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Delya Callahan
✻ REALLY DON'T CARE
Delya Callahan
messages : 88
inscrit le : 03/11/2018
maybe this time.  A2058717cce055606c4fefc0bdad0eaa
age : 26 y.o
statut civil : célibataire, mais elle ne cesse de peindre le visage de ce prince qui l'intrigue tant.
job/métier : art student

relationship
relationship:

maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 13:20

EDDIEEEEEEEEEEEEEEEEE maybe this time.  3364237943 maybe this time.  974093833 c'est fou, je reviens à l'instant du ciné #Fantastic Beast

Je te propose ma Delya pour un lien amical. Elle a 26 ans, étudiante dans l'art bientôt diplômée pour devenir artiste peintre afin d'y ouvrir une galerie (elle fait de la peinture aquarelle). J'imagine bien un lien d'entraide, très fusionnel où ton personnage aurait été pour elle comme un grand frère, un soutien pour elle en l'absence de son vrai grand frère qui n'était pas là pour elle (et sa jumelle Bella). Il serait son protecteur, toujours à surveiller ses fréquentations et faire en sorte qu'elle ne manque de rien ?

Je sais pas si quelque chose comme ça pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1138-roses-have-thorns-delya
melanie*
Invité
avatar

maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 13:26

Dans ce cas je vais réfléchir concernant Eddie ou un autre choix. J'ai encore une petite question, je suis allé lire ta fiche - qui est génial au passage - et si j'ai bien compris X - tu lui as déjà donné un prénom ? - n'est pas le père biologique de sa fille ? et elle est " secrètement " amoureuse d'un autre ?

Delya, je l'ai vu la semaine dernière, tu as aimé ? maybe this time.  974093833
je pense que peu importe mon choix de scénario, le lien collera parfaitement donc je te garde une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
maybe this time.  Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 13:32

aloooors j'ai fais un reboot de diana il y a quelques jours parce que deux de ses liens principaux étaient partis et que je ne pouvais plus la faire avancer. du coup j'ai modifié son histoire et refait une fiche (qui est ici du coup). dooonc si, il serait bien le père de leur fille, et non, elle ne serait pas amoureuse d'un autre (même si elle a un "amant" vers qui elle va toujours quand ils se disputent et ne sont plus ensemble) maybe this time.  1607294666
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Delya Callahan
✻ REALLY DON'T CARE
Delya Callahan
messages : 88
inscrit le : 03/11/2018
maybe this time.  A2058717cce055606c4fefc0bdad0eaa
age : 26 y.o
statut civil : célibataire, mais elle ne cesse de peindre le visage de ce prince qui l'intrigue tant.
job/métier : art student

relationship
relationship:

maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 13:34

J'ai adoré le film maybe this time.  859726454 maybe this time.  3768101868 ça m'a donné envie de me refaire les HP

Super garde moi une place et un rp bien au chaud maybe this time.  974093833 si tu as besoin d'aide pour choisir ton avatar, hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1138-roses-have-thorns-delya
melanie*
Invité
avatar

maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 13:47

Cette fiche est tout aussi parfaite que l'autre maybe this time.  Herz du coup tu ne m'as juste pas dit s'il a un prénom ? Et je crois que ça sera plus Richard si ça te convient, il colle un peu plus au personnage.
Et merci Delya, c'est adorable maybe this time.  3187517791
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
maybe this time.  Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 13:49

merci, t'es adorable maybe this time.  974093833 pour le prénom je ne lui en ai pas donné pour que la personne voulant le jouer puisse choisir ce qui lui plaît. et évidemment que richard me convient maybe this time.  3126096625
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
maybe this time.  Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 14:07

mon message ne sert à rien, si ce n'est plussoyer le choix de pl. maybe this time.  82367690 aussi, on aura forcément un lien; hâte de creuser tout ça. maybe this time.  3696241002
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
maybe this time.  Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  EmptySam 24 Nov - 14:23

malheureusement, je ne suis pas chez moi maybe this time.  531342768
du coup je te laisse entre de bonnes mains et réserve moi un lien maybe this time.  974093833 maybe this time.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Contenu sponsorisé


maybe this time.  Empty
MessageSujet: Re: maybe this time.    maybe this time.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe this time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» it was a matter of time.
» refutation of time [r]
» time to catch up (jim & adaline)
» there is no time to be soft (lucian)
» one time, we meet us again. (helen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: