Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ EXPLICATIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ EXPLICATIONS  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ EXPLICATIONS  Empty
MessageSujet: ~ EXPLICATIONS    ~ EXPLICATIONS  EmptyMer 28 Nov - 13:30

flood d'intégration
comment ça fonctionne ?

comment fonctionne un flood d'intégration ? c'est simple, les nouveaux ou anciens membres pourront venir s'inscrire à la suite de ce message, histoire d'être en groupe avec un administrateur du forum. vous aurez donc le droit de tout raconter, tout ce qui vous passe par la tête, créer des liens entre ces membres et surtout, trouver des liens pour vos personnages. si vous avez la main sur le coeur, que vous avez envie d'aider ces nouveaux membres, vous avez le droit d'envoyer un message privé à @lula martins histoire de vérifier vos qualifications pour le poste ~ EXPLICATIONS  82367690

Code:
<gras>pseudo</gras> ~ <i>écrire ici.</i> <gras>veux-tu être animateur ou membre d'un groupe d'intégration ?</gras> ~ <i>écrire ici.</i> <gras>avec quel administrateur aimerais-tu être ?</gras> ~ <i>écrire ici.</i>
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Boaz Gunn
✻ REALLY DON'T CARE
Boaz Gunn
messages : 28
inscrit le : 26/11/2018
age : vingt-trois ans que t'es une déception, une pâle copie qui s'ra jamais à la hauteur, que t'essaies et que tu trébuches, inlassablement.
statut civil : fiancé, t'as réussi l'exploit de garder une gonzesse avec le fric sale de ton père, mais le sacrifice te pèse.
job/métier : chien de garde des putes et des p'tits dealers qui bossent pour ton nom, tu veilles sur le fric et la marchandise pour éviter que les employés s'engraissent sur le dos de ton père.

relationship
relationship:

~ EXPLICATIONS  Empty
MessageSujet: Re: ~ EXPLICATIONS    ~ EXPLICATIONS  EmptyJeu 29 Nov - 6:50

allez, j'inaugure cette nouveauté parce que j'le vaux bien, j'suis un membre en or, je débarque à peine et j'ai pas d'amis ~ EXPLICATIONS  Fresse

pseudo ~ boaz gunn veux-tu être animateur ou membre d'un groupe d'intégration ? ~ membre, du coup avec quel administrateur aimerais-tu être ? ~ j'voudrais pas créer de jalousie, j'vous laisse vous battre entre vous ~ EXPLICATIONS  1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ EXPLICATIONS  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ EXPLICATIONS  Empty
MessageSujet: Re: ~ EXPLICATIONS    ~ EXPLICATIONS  EmptyJeu 29 Nov - 8:14

@boaz gunn non, tu ne mérites personne toi ~ EXPLICATIONS  3179429776 
allez on en discute et on créer le sujet avec l'admin qui te prendra en charge
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


~ EXPLICATIONS  Empty
MessageSujet: Re: ~ EXPLICATIONS    ~ EXPLICATIONS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ EXPLICATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ EXPLICATIONS
» ~ EXPLICATIONS
» ~ EXPLICATIONS
» ~ EXPLICATIONS
» ~ EXPLICATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: la zone hors jeu :: le floodatoire :: flood d'intégration-
Sauter vers: