Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici


Partagez
 

 moment détente w/ ileana

Aller en bas 
AuteurMessage
✻ REALLY DON'T CARE
Elias Henckle
messages : 46
inscrit le : 27/11/2018
age : 36 ans
statut civil : marié depuis quatre ans et infidéle.
job/métier : avocat brillant spécialisé dans le droit du divorce et gérant d'une organisation pour les orphelins du monde.

relationship
relationship:

moment détente w/ ileana Empty
MessageSujet: moment détente w/ ileana   moment détente w/ ileana EmptySam 1 Déc - 10:18

Tes journées se multiplient. Tu as l'impression de n'avoir jamais assez de temps pour profiter un peu plus de la vie. Est-ce pour cette raison que tu commets toutes ses infidélités ? Sans importance, les unes que les autres. Et puis ton travail qui prend tout ton temps. Tu ne sais plus où donner de la tête et pourtant, tu arrives à terminée chacune des tâches que tu devais effectuer dans la journée. Ça devient fatiguant. Peut-être as-tu besoin de vacances ? Du temps pour toi, pour te retrouver. Ça ne te ferait aucun mal. Entre ton mariage qui bat de l'aile et ton travail qui cartonne, la balance penche un peu trop. Du coup, après cette longue et éprouvante journée, tu es rentré te préparer. T'as eu envie de sortir, de prendre un peu l'air et de changer complétement d'horizons. Évidemment, tout en restant à New-York. Tu ne prends même plus la peine de prévenir la femme qui partage ta vie.. Ça aussi tu en as pris la mauvaise habitude. Tu ne fais rien pour que ça s'arrange non plus. T'es devenu indifférent à son égard. Une fois bien habillé, blouson, jean, écharpe, tu prends la direction du Luna Park. C'est là-bas que tu as décidé d'évacuer toutes tes émotions. Rien de mieux pour oublier le temps de quelques heures seulement. Tu te gares, non loin du park et tu t’insères dans une file pour entrer. Tu commences à faire le tour, zieutant ton téléphone de temps en temps. Et puis, tu ne manquas pas de percuter quelqu'un. Désolé, j'regardais pas devant moi. Lâches-tu avant de faire face à Ileana. Cette femme est une ancienne de tes nombreuses clientes. Ileana ? Quelle surprise ! Une bise et tu poses à nouveau tes yeux dans les siens. Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Ileana a divorcé. Un divorce plutôt simple à décelé. Dans tes derniers souvenirs, elle était tout de même rester en bon terme avec le père de son fils. Ça remonte à loin, mais tu te souviens parfois de certaines histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://war-roses.forumactif.com/t1319-raz-de-maree
✻ REALLY DON'T CARE
Ileana Thompson
messages : 40
inscrit le : 30/11/2018
moment détente w/ ileana Tumblr_inline_nyryojANnf1qlt39u_250
age : 33 ans
statut civil : Divorcé
job/métier : Photographe animalière

moment détente w/ ileana Empty
MessageSujet: Re: moment détente w/ ileana   moment détente w/ ileana EmptyVen 7 Déc - 12:09

You're so fuckin' weird, but it's okay, I'm weird too.La brune était rentré, il y a à peine quelques jours. Elle avait été en alaska pour prendre des photos d'orques, c'était une belle expérience car c'était bien la première fois qu'elle en voyait et la jeune femme était assez fière de ses tirages. Elle en avait présenter plusieurs à des magazines pour qu'ils puissent être publier. grâce à son métier, elle gagne bien sa vie et elle voyage beaucoup. La jeune femme en aura donc vu dans sa vie.

Marchant dans les rues de New York, elle n'était pas presser de rentrer dans sa maison aussi grande soit-t-elle, sa fille était à l'école, ses colocataires travaillaient. Alors elle se promenait. Elle avait bu un café au starbuck et puis elle avait repris sa balade en solitaire. Ileana n'a même pas le temps d'esquiver l'homme en face d'elle avait la petite foule qu'il y a autour d'elle. La rousse se retrouve percuté. la jeune femme pousse un léger un grognement, un peu énerver mais fini par se radoucir en entendant les excuses. Elle croise un peu les bras et puis elle fini par reconnaître son avocat.

- Oh Bonjour. En effet c'est moi, quel drôle de hasard.

Elle se détend un peu même si c'était le genre de personne qui avait horreur d'être percuter ou bousculer.

- Et bien ca va niquel. Je n'ai pas à me plaindre et vous ?

Répond la jeune femme, laissant dessiner un léger sourire sur ses lèvres
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Ileana Thompson le Mer 2 Jan - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://war-roses.forumactif.com/t1323-ileana-thompson#28932
✻ REALLY DON'T CARE
Elias Henckle
messages : 46
inscrit le : 27/11/2018
age : 36 ans
statut civil : marié depuis quatre ans et infidéle.
job/métier : avocat brillant spécialisé dans le droit du divorce et gérant d'une organisation pour les orphelins du monde.

relationship
relationship:

moment détente w/ ileana Empty
MessageSujet: Re: moment détente w/ ileana   moment détente w/ ileana EmptyMar 18 Déc - 13:13

Tu ne pensais pas tomber sur une personne pour qui tu as travaillé. Cette jeune femme a divorcé, il y a quelque temps, tu as été son avocat. Tu as fait en sorte qu'elle gagne son procès. Et ce fut le cas. Ceci-dit, c'était facile puisque le couple est resté en bons termes. C'est tellement rare de nos jours. Toi-même, tu ne sais pas comment ça pourrait se finir avec Aphrodite. Tu n'y penses même pas au fond, tu ne veux pas savoir de quoi est fait ton mariage. S'il y a un avenir ou quoi. Tu ne sais plus vraiment ce qu'il en est du tien, mais tu t'y accroches tout de même un petit peu. Tu affiches un sourire, toujours un peu charmeur. C'est toi. Bien que tu ne te serais jamais permis de lui faire des avances lorsqu'elle était encore mariée. Tant mieux, dis-tu. Pour ma part, tout va bien aussi. Enfin ça, elle ne le sait pas, mais t'es encore en train de mentir. En temps normal, tu ne va pas divulguer tes problèmes de couples à tes client(e)s. Alors, tu n'ajoutes rien de plus. Tu n'as pas spécialement envie qu'on sache ce qui se passe dans le mariage d'un avocat spécialement spécialisé dans les droits du divorce. Ce serait tellement ironique. J'peux vous proposer un café ? Tu ne sais pas si une bonne idée de mélanger vie professionnel/vie privé, mais tu tentes. Après tout, c'est une personne simple, tout ce que tu apprécies. Et puis, il n'y a rien de mauvais là-dedans. C'est l'occasion de discuter un petit peu. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté avec Ileana. Un café en toute amitié, pour faire plus ample connaissance. Pourquoi pas. Tu ne vois pas ça sous un mauvais œil étant donné qu'aujourd'hui, tu ne travailles plus pour elle. Même si elle fait toujours partie de tes clientes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://war-roses.forumactif.com/t1319-raz-de-maree
✻ REALLY DON'T CARE
Ileana Thompson
messages : 40
inscrit le : 30/11/2018
moment détente w/ ileana Tumblr_inline_nyryojANnf1qlt39u_250
age : 33 ans
statut civil : Divorcé
job/métier : Photographe animalière

moment détente w/ ileana Empty
MessageSujet: Re: moment détente w/ ileana   moment détente w/ ileana EmptyMer 2 Jan - 5:25

You're so fuckin' weird, but it's okay, I'm weird too.La jeune femme regardait celui qui était la personne qui avait défendu ses intérêts lors de son divorce, enfin ce n’est pas comme ci il y avait eu une guerre comme dans beaucoup de divorce. Non, ils ont gardé une bonne relation et une certaine amitié. Ils ne formaient plus de couple mais cela n’empêche pas qu’il y avait un respect entre eux. Cela dit ça lui faisait bizarre de croiser son avocat, bon ils vivent tous les deux dans la même ville et pourtant aux yeux de Ileana, la ville était suffisamment grande pour croiser rarement les personnes qu’on a déjà croisé dans le passé. Après elle n’est pas assez naïve pour croire que ce genre de chose n’arrive jamais.

- Et bien tant mieux alors si tout va bien de votre côté aussi.

Disait-t-elle tout en faisant gaffe qu’un passant ne la bouscule pas encore une fois dans une démarche pressée, après tout New York est une ville très active et qui ne dort jamais. Elle lève le visage et fut tout de même assez surprise qui lui propose un café. Elle réfléchit et la brune se dit qu’elle avait encore du temps devant elle. De toute façon Ileana n’avait prévu aucun voyage pour le moment vers une nouvelle ou ancienne destination.

- Et bien pourquoi pas. Je connais un endroit sympa dans le coin pour en boire hein si vous voulez.

Disait-t-elle à son interlocuteur tout en rangeant son téléphone dans son sac à main. Puis, ils prennent le chemin vers le petit café dans le coin. Il s’agissait d’un endroit tenue par une femme d’une trentaine d’année et Ileana aimait beaucoup cet endroit pour la simple raison qu’il était dans une ambiance familiale et cocooning. Elle n’était pas friand des endroits bruyant ou comme le starbuck qui ressemble plus à un café à la chaîne rapide à ses yeux. c’est pareil pour les fast food, elle n’aimait pas trop bien qu’elle y allait de temps en temps. Elle aimait sentir de l’âme à travers un restaurant ou encore un bar ou un café. Elle aimait l’authenticité et la simplicité.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://war-roses.forumactif.com/t1323-ileana-thompson#28932
Contenu sponsorisé


moment détente w/ ileana Empty
MessageSujet: Re: moment détente w/ ileana   moment détente w/ ileana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment détente w/ ileana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Tente
» histoire de tente
» La cité aquatique, un moment de détente
» Moments difficiles pour nos vieillards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: brooklyn :: luna park-
Sauter vers: