Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je suis très très tentée

Aller en bas 
AuteurMessage
lilith-93
Invité
avatar

Je suis très très tentée Empty
MessageSujet: Je suis très très tentée   Je suis très très tentée EmptyMar 1 Jan - 7:24

Coucou à tous !!!
Je vous souhaite une très bonne année à tous <3

Le forum me plaît énormément !!! Il est magnifique et j'adore ses règles à l'ancienne. J'ai même complètement craqué pour le prélien de Liam Johnson (ici) !

Seulement, avant de sauter le pas, j'aimerai savoir quelque chose.
D'abord, sur le forum, est ce qu'il y a des hommes hétéros (ou bi) qui sont libres ou des femmes homo (ou bies) qui sont libres ? Parce que sur d'autres forum c'est pas le cas et mes persos sont condamnés à être d'éternels célibataires. Non pas que je veuille absolument caser mes persos mais au moins qu'ils fassent des rencontres...

Voilà merci d'avance. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen Campbell
~ WAR OF THE ROSES
Ayleen Campbell
messages : 28
inscrit le : 11/12/2018
Je suis très très tentée Tumblr_p8siuuKgSY1v66zr3o2_250
age : 28 ans.
statut civil : Célibataire.
job/métier : Informaticienne, développeuse web et experte en cybersécurité. Elle a également une chaîne Youtube comptant plusieurs millions d'abonnés, sur laquelle elle poste des vidéos gaming.

Je suis très très tentée Empty
MessageSujet: Re: Je suis très très tentée   Je suis très très tentée EmptyMar 1 Jan - 8:31

Coucou, et bonne année Je suis très très tentée 2857828085 Je suis très très tentée 1113383775
Je passe sous Ayleen mais c'est une autre tête de Liam Je suis très très tentée 859726454
Je suis contente que mon prélien te plaise, merci beaucoup d'avoir envie de le tenter, je te ferais tout plein de cookies et de câlins Je suis très très tentée 2369551186 Je suis très très tentée 1229271576

Hmmm ... Je ne tiens pas les comptes de tout le forum, mais il doit bien y avoir des personnages libres, et puis au pire, un DC tentant peut être rapidement créé Je suis très très tentée 547617587 J'ai déjà plein d'idée de demoiselles possiblement homosexuelles en tête Je suis très très tentée 1146254469
Revenir en haut Aller en bas
lilith-93
Invité
avatar

Je suis très très tentée Empty
MessageSujet: Re: Je suis très très tentée   Je suis très très tentée EmptyMar 1 Jan - 9:52

Il y a déjà une Mickaella johnson. Je ne peux donc pas m'inscrire :(
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen Campbell
~ WAR OF THE ROSES
Ayleen Campbell
messages : 28
inscrit le : 11/12/2018
Je suis très très tentée Tumblr_p8siuuKgSY1v66zr3o2_250
age : 28 ans.
statut civil : Célibataire.
job/métier : Informaticienne, développeuse web et experte en cybersécurité. Elle a également une chaîne Youtube comptant plusieurs millions d'abonnés, sur laquelle elle poste des vidéos gaming.

Je suis très très tentée Empty
MessageSujet: Re: Je suis très très tentée   Je suis très très tentée EmptyMar 1 Jan - 10:33

Tu peux mettre un " Mickaëlla Johnson* " par exemple le temps de faire ta fiche si tu veux Je suis très très tentée 2857828085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis très très tentée Empty
MessageSujet: Re: Je suis très très tentée   Je suis très très tentée EmptyMar 1 Jan - 11:31

Me voilààààà du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen Campbell
~ WAR OF THE ROSES
Ayleen Campbell
messages : 28
inscrit le : 11/12/2018
Je suis très très tentée Tumblr_p8siuuKgSY1v66zr3o2_250
age : 28 ans.
statut civil : Célibataire.
job/métier : Informaticienne, développeuse web et experte en cybersécurité. Elle a également une chaîne Youtube comptant plusieurs millions d'abonnés, sur laquelle elle poste des vidéos gaming.

Je suis très très tentée Empty
MessageSujet: Re: Je suis très très tentée   Je suis très très tentée EmptyMar 1 Jan - 11:50

Biiiiienvenue officiellement du coup, tu es si mignonne jolie jeune fille Je suis très très tentée 2369551186 Je suis très très tentée 2369551186 Je suis très très tentée 2857828085 Je suis très très tentée 2138883636
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir squatter mes MPs ou sur Discord (y compris pour un éventuel multicompte qui partagerait la vie de ta miss Je suis très très tentée 405485205 Je suis très très tentée 1304175289 ) Je suis très très tentée 859726454 Je suis très très tentée 1113383775
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de Micka Je suis très très tentée 2486208227 Je suis très très tentée 2857828085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis très très tentée Empty
MessageSujet: Re: Je suis très très tentée   Je suis très très tentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis très très tentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (amina)
» non t’es pas une salope, t’es vaginalement très sociable.
» parce que j'suis faible.
» gouverneur, je suis le père ! (oliver)
» je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: