Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 burning man- Wyatt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyMer 12 Sep - 22:49

Wyatt Copeland
Tous les bons livres sont pareils. Ils sont plus vrais qu’aurait pu l’être la réalité.- Ernest Hemingway
© crédits/blablabla.tumblr


never trust or love a wild thing.
âge ~ 26 ans, coincé entre l'acceptation de vieillir et celle de rester un éternel gosse qui s'amuse, je ne saurais dire pour l'instant qui mène le débat. date et lieu de naissance ~ née le 5 juillet 1992, pourquoi être censé naître la journée de la fête américaine, j'aime pas partagé alors voilà pourquoi la vie et surtout des contractions qui ont duré plus de 24h, on fait de ma naissance le cinq juillet, désolé maman pour la douleur mais je t'aime. Tout sa dans la grosse pomme, ouep. nationalité ~ américaine même si il semble que dans mon arbre généalogique, des racines italiennes semblent être présentent pendant quelques générations. métier ~ un requin de Wall Street. Les chiffres, je suis doué. Les facteurs risques, l'argent en bourse, il y a pas meilleur que moi dans le domaine même si les vieux connards de la boîte disent le contraire; de la pure jalousie parce que le soir, leurs femmes rêvent à moi et que moi je rêve au fric de leur divorce future après que je passe dans leurs draps. Rêve de posséder sa maison d'éditions de livre et de ne pas découvrir le prochain Harry Potter mais d'en être l'auteur. statut civil ~ célibataire, faisant passer son boulot avant les relations mais ne dit pas non à l'amour. . statut monétaire ~ pas assez riche pour acheter Google mais quelque part. Pas assez pour être actionnaire chez Apple mais assez pour entretenir ta femme mieux que toi. groupe ~ Bonfire of vanity. Allez en réalité Dan , tu t'emmerdais d'être Gossip Girl alors tu as décidé de changer de nom, bien essayer mais on t'a démasqué, reste juste à le prouver. Je dis rien si tu me laisses Jenny pour un rencard ou une nuit.

all night long slow down the song
A toujours vécu à New York, c'est son royaume, son patelin, son Poudlard, sa forteresse. - Venant des beaux quartiers, il connaît tout ce qu'il faut savoir. Il est fan de littérature, venant d'une famille qui a fait son nom dans la finance, Wyatt préfère les mots aux chiffres mais il a dû taire sa passion à cause de la pression paternelle. Son auteur préféré est Ernest Hemingway mais il a l'esprit assez ouvert. Dîplomé avec mention honorable de la Harvard Bussiness School, il travaille une importante boîte à Wall Street. Il adore user de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut, jamais il utilise son argent ou son savoir, il garde le tout comme plan de rechange au besoin. Il a déjà couché avec des femmes mariés et a été poursuivi en cours comme étant la cause de divorce. En cas de problèmes ou si Wyatt semble être disparu dans la situation, il est facile à trouver, la grande bibliothèque de New York ou les starbucks avec un livre à la main, c'est son échappatoire quand il a besoin de se ressourcer. Rêve de posséder sa propre villa en Toscane et vivre la dolce vita comme Dionysos dans le vin et avec sa femme. -Possède 3 gros chiens, un terre-neuve: Hemingway, un husky: Rowling et un montagne des pyrénées: Shakespeare. Il aime bien sa vie de riche mais cherche un peu trop les ennuis à son goût. Les filles, il les adore, il les vénère, il les fait crier d'extase au risque de s'attirer les foudres de leurs mecs. Il roule qu'en Audi ou Mercedes, tout va selon l'humeur du jour. Instagram, il pourrait passer sa vie la dessus, faisant exploser les compteurs. C'est un mec sympa qui vit le rêve américain, ou plutôt celui de ses parents. Rêve de posséder sa maison d'édition et que son livre voit le jour.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:



Dernière édition par Wyatt Copeland le Jeu 13 Sep - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyMer 12 Sep - 23:01

hemingway, la base ! burning man- Wyatt  3364237943

bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche
burning man- Wyatt  1356010541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyMer 12 Sep - 23:05

Bienvenue officiellement ma croquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyJeu 13 Sep - 3:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche burning man- Wyatt  974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyJeu 13 Sep - 3:23

Bienvenue parmi-nous & bon courage pour ta fiche burning man- Wyatt  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyJeu 13 Sep - 6:14

Salut toi burning man- Wyatt  2466432865
Bienvenue parmi nous ! burning man- Wyatt  3542511262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyJeu 13 Sep - 7:31

bienvenue à toi burning man- Wyatt  974093833
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
burning man- Wyatt  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyJeu 13 Sep - 8:06

t'es belle (enfin comme toujours oui burning man- Wyatt  1607294666)
bienvenue parmi nous ma jolie val et bonne chance pour ta fiche burning man- Wyatt  974093833 burning man- Wyatt  2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyJeu 13 Sep - 9:46

J'aime déjà ce que je lis et ce que je vois, pis ces cass-dédi à HP et GG burning man- Wyatt  82367690
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche burning man- Wyatt  2014295813

Perso, Eden elle t'aurait jamais friendzoné elle burning man- Wyatt  2570226144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyJeu 13 Sep - 10:49


Bienvenue sur le forum. burning man- Wyatt  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyJeu 13 Sep - 10:57

Bienvenue parmi nous burning man- Wyatt  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyJeu 13 Sep - 12:38

bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche burning man- Wyatt  974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyJeu 13 Sep - 13:03

ADAM !
Superbe choix. Bienvenue ici burning man- Wyatt  1194034422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyJeu 13 Sep - 14:15

bienvenue parmi nous burning man- Wyatt  3542511262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  EmptyJeu 13 Sep - 16:05

je ne connaissais pas ce garçon, adam est fort intéressant burning man- Wyatt  82367690
bienvenue
burning man- Wyatt  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


burning man- Wyatt  Empty
MessageSujet: Re: burning man- Wyatt    burning man- Wyatt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burning man- Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sex baby, let's talk about you and me. (Wyatt)
» i could, so easily, let my heart back inside this burning house (isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: