Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'll never be as good as i'd like to be

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyMer 12 Sep - 23:51

lloyd archibald bowman
i see you drive away
wish i could make you stay

© lights/oil and water


never trust or love a wild thing.
âge ~ trente-six ans et pourtant, il n'a l'impression d'avoir rien fait de sa vie, qu'elle lui file entre les doigts, prisonniers de la routine et des obligations quotidiennes. date et lieu de naissance ~ c'est le sept février à l'hôpital général de new-york que lloyd a poussé son premier cri. nationalité ~ américaine. métier ~ pdg d'une entreprise pharmacieutique, boulot qui le draine de toute son énergie, qui a fait de lui un autre homme qu'il ne reconnait plus. statut civil ~ toujours marié même si sa douce a pris la poudre d'escampette. bien que son comportement ne le laisse pas toujours paraitre, il est toujours amoureux d'elle. statut monétaire ~ il possède bien plus d'argent qu'il en a besoin, riche, sans doute trop. groupe ~ save the last chance.

all night long slow down the song
(one) Fils unique, la famille bowman est pourtant loin d'être celle qui avait des attentes élevées quant au futur de leur enfant. Hyperactif depuis toujours, Lloyd a eu bien de la difficulté à se concentrer en cours. On lui a fait faire du sport très jeune en espérant que ça l'aide à rester attentif à l'école, mais au fil des mois, des années, on a bien vu que ça n'aidait pas vraiment. Du coup, on l'a médicamenté - une médication qu'il prend toujours d'ailleurs de façon quotidienne - et il est depuis capable de se concentrer pendant une longue période sans être distrait par la moindre petite chose, comme un crayon qui tombe sur le sol. (two) Il était un autre homme, Lloyd avant de devenir PDG de la compagnie pour laquelle il travaille. Présent pour ceux qu’il aime, remplis de petites attentions, une oreille attentive, mais le travail a fait de lui un homme terne, blasé qui se concentre trop sur son travail et vient à en délaisser ses proches, les préoccupations au travail et le rendement prenant le dessus sur tout le reste. (three) Marié, il a toujours cette bague au doigt, incapable de s’en départir même s’il ne sait plus où leur histoire en est. Certains jours, il se dit qu’il vaudrait peut-être mieux la retirer. Après tout, elle est partie sans lui donner une chance de s’expliquer alors, que vaut-elle aujourd’hui cette relation? Il doute depuis un mois, mais il l’aime toujours et il est prêt à attendre aussi longtemps qu’il le faudra pour qu’elle lui revienne. parce que pour lui, il n’y a qu’elle, contrairement à ce que l’article de The Cosmo ait bien pu suggérer quelques semaines plus tôt. (four) Adepte de voyages, il a une longue liste de pays visités à son actif, une trentaine au total. Bien que ce soit majoritairement pour le travail, il a aussi fait quelques voyages pour visiter sa famille, se rendant alors à Vancouver, Montréal, Londres ou encore Edinburgh au moins une fois par année. (five) Homme de famille, il est encore très proche de ses parents. Sa mère l’appelle d’ailleurs une fois par mois pour prendre de ses nouvelles et lui raconter ce que la voisine a fait, les péripéties du chat du voisin d’en face, ce genre de choses. Il soupçonne que c’est parce qu’elle s’ennuie, elle qui est à la retraite. Et à son grand désarroi, elle ne manque pas une occasion de lui rappeler qu’elle n’est pas encore grand-mere, chose à laquelle elle rêve depuis des années. (six) Lui aussi, il rêve d'une famille, d'enfants qui courent partout et qui crient, dont les rires emplissent la maison. Mais le temps commence à lui manquer, il le sait. Tranquillement, il se fait à l'idée que peut-être, il n'aura pas de famille, que ce n'est peut-être pas pour lui au final. (seven) Malgré sa grande fortune, il n'est pas avare, pas dépendant de sa fortune. Il préfère la vie simple, sans s'encombrer de commodités. Il donne également beaucoup à des oeuvres caritatives, préférant donner aux autres plutôt que de s'accaparer une somme d'argent si grande qu'il ne saches plus quoi en faire.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:



Dernière édition par Lloyd Bowman le Jeu 13 Sep - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyJeu 13 Sep - 0:10

Bienvenue parmi nous! i'll never be as good as i'd like to be 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyJeu 13 Sep - 0:26

trop de mystère dans cette fiche i'll never be as good as i'd like to be 82367690

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyJeu 13 Sep - 4:54

bienvenue !
qu'est-ce que j'aime la bouille de mcavoy i'll never be as good as i'd like to be 2352406129
j'ai hâte de vous voir, avec connor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyJeu 13 Sep - 5:08

MON PRECIEUX i'll never be as good as i'd like to be 70295360 i'll never be as good as i'd like to be 777176773
Je suis tellement contente de voir le gugus tenté, ça me met de bonne humeur dès le matin i'll never be as good as i'd like to be 2466432865
Puis, comme je te l'ai dit par mp, de ce que je lis, ta plume est vraiment superbe i'll never be as good as i'd like to be 2352406129 J'ai hâte hâte hâte hâte d'en lire plus sur le bonhomme (mais prends ton temps hein i'll never be as good as i'd like to be 859726454) et de discuter avec toi pour tout ce qui les attend i'll never be as good as i'd like to be 1046566883 i'll never be as good as i'd like to be 974093833 En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de la fiche i'll never be as good as i'd like to be Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyJeu 13 Sep - 6:10

Bienvenue parmi nous ! i'll never be as good as i'd like to be 3542511262
McAvoy, ce choix du feu de dieu ! i'll never be as good as i'd like to be 1194034422
Revenir en haut Aller en bas
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
i'll never be as good as i'd like to be Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyJeu 13 Sep - 6:59

le choix de pré-lien est génial, je vais vous lire for sure. i'll never be as good as i'd like to be 82367690
bienvenue par ici, et très bon choix d'avatar. i'll never be as good as i'd like to be 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Invité
Invité
avatar

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyJeu 13 Sep - 7:34

bienvenue à toi i'll never be as good as i'd like to be 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
i'll never be as good as i'd like to be 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyJeu 13 Sep - 8:04

james i'll never be as good as i'd like to be 3126096625 i'll never be as good as i'd like to be 974093833
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin surtout i'll never be as good as i'd like to be Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyJeu 13 Sep - 9:43

"ceo of a pharmaceutical company" comme papa Lawson, y'a moyen de faire quelque chose de bien entre nous je pense i'll never be as good as i'd like to be 82367690
Bienvenue parmi nous, excellent choix de pré-lien et bon courage pour ta fiche i'll never be as good as i'd like to be 2014295813
Revenir en haut Aller en bas
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
i'll never be as good as i'd like to be 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyJeu 13 Sep - 9:51

le pseudo, l'avatar i'll never be as good as i'd like to be 2352406129, ce lien de fou, cette fiche.
je vais stalker pour sur. bienvenue i'll never be as good as i'd like to be Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Invité
Invité
avatar

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyJeu 13 Sep - 10:11

merci à vous tous pour les mots de bienvenue et les compliments i'll never be as good as i'd like to be 2369551186 j'espère que le changement de james à tom vous ravira tout autant.

Connor Reiss a écrit:
MON PRECIEUX i'll never be as good as i'd like to be 70295360 i'll never be as good as i'd like to be 777176773
Je suis tellement contente de voir le gugus tenté, ça me met de bonne humeur dès le matin i'll never be as good as i'd like to be 2466432865
Puis, comme je te l'ai dit par mp, de ce que je lis, ta plume est vraiment superbe i'll never be as good as i'd like to be 2352406129 J'ai hâte hâte hâte hâte d'en lire plus sur le bonhomme (mais prends ton temps hein i'll never be as good as i'd like to be 859726454) et de discuter avec toi pour tout ce qui les attend i'll never be as good as i'd like to be 1046566883 i'll never be as good as i'd like to be 974093833 En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de la fiche i'll never be as good as i'd like to be Herz
tout le plaisir est pour moi i'll never be as good as i'd like to be 2466432865 j'espère que ce que j'en ai fait te plaira. i'll never be as good as i'd like to be 974093833 et merci i'll never be as good as i'd like to be 974093833

Eden Lawson a écrit:
"ceo of a pharmaceutical company" comme papa Lawson, y'a moyen de faire quelque chose de bien entre nous je pense i'll never be as good as i'd like to be 82367690
Bienvenue parmi nous, excellent choix de pré-lien et bon courage pour ta fiche i'll never be as good as i'd like to be 2014295813
oohh, on pourra sans aucun doute se trouver quelque chose. i'll never be as good as i'd like to be 1046566883 merci i'll never be as good as i'd like to be 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyJeu 13 Sep - 10:48


Ce pré-lien, puis Hiddelston c'est un dieu aussi. i'll never be as good as i'd like to be 70295360
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyJeu 13 Sep - 10:57

Bienvenue parmi nous i'll never be as good as i'd like to be Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be EmptyJeu 13 Sep - 11:09

merci à vous i'll never be as good as i'd like to be Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'll never be as good as i'd like to be Empty
MessageSujet: Re: i'll never be as good as i'd like to be   i'll never be as good as i'd like to be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll never be as good as i'd like to be
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» charlie (good night. and if there's an apocalypse, good luck.)
» i'll be good
» good vibes (max)
» = let the good times =
» -- she found the good in goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: