Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 tout niquer seul j'en ai jamais rêvé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikey Renton
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Mikey Renton
messages : 166
inscrit le : 17/09/2018
tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Tumblr_ocyxew13h41qd27sro2_r2_400
age : 40YO
statut civil : touche pas une quille
job/métier : new york yankees coach (baseball)

tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Empty
MessageSujet: tout niquer seul j'en ai jamais rêvé   tout niquer seul j'en ai jamais rêvé EmptyLun 17 Sep - 19:03

WSH LA COMPAGNIE,  tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 3187517791
bon j’me retrouve un peu orphelin
bon c’est un peu d’ma faute puisque j’ai décidé d’abandonner le pré-lien que je convoitais depuis ce matin après 40 minutes de relation non exclusive. j’ai laissé le rôle à la crème de la crème @wesley stratton
(jtm toujours moon of my life tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 3187517791)

breeef, tout ça pour dire que c’est devenu le vide intersidéral et que j’suis tipar pour refaire une fiche de A à Z mais toujours dans la team quadra sinon c’est pas drôle.
même avatar, même jour, même port. tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 3895158862

comme j’ai plus vraiment d’base j’suis principalement à la recherche d’une famille; en sachant que mikey vient d’perdre son fils de seize qu’il a retrouvé pendu oklm dans sa chambre yey good ambiance (je jure c’est le seul drama, faut faire claquer les gosses aussi de temps en temps ugh tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 2466432865)
sinon il peut être marié, divorcé, si il vous faut un ex chiant comme la mort j’fais très bien les relous. les obsessionnels, les envahissants ou ceux qui peinent à tourner simplement la page et qui sont dans le creux de la vague. juste j’pense que j’vais le conserver gay (pour pécho wesley plus tard, surtout tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 2570226144 bon il est pas encore au courant mais bon)
le métier j’voyais bien un job foutrement stressant mais hyper bien payé et très exposé médiatiquement donc je m’étais dit que coach des yankees ça pouvait l’faire - mais en vérité j’sais pas, il peut tout aussi bien avoir complètement fucked up sa vie, être passé par la case prison pour des conneries et réparer des radiateurs ou des clims toute la journée. (hell yeah !! :moustache:)
en vérité j’sais pas. #out tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 3364237943
ça fait beaucoup d’mots pour rien dire du tout
et demander des liens.  tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 805420653
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t681-adieu-bientot
Invité
Invité
avatar

tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Empty
MessageSujet: Re: tout niquer seul j'en ai jamais rêvé   tout niquer seul j'en ai jamais rêvé EmptyLun 17 Sep - 19:13

Holà !

Tu sais, même comme ça on t’aime. D’ailleurs je sais pas pourquoi mais peut être même qu’on t’aime encore plus comme ça.
Je peux pas te proposer plein d’amour parce que je pense que Christian et Clive seront pas trop d’accord, mais je peux te proposer une frangine, si ça peut te chanter ! J’ai Evie Wellington - dont j’ai pas défini le nom de jeune fille - qui peut coller dans cette idée, en mode grand sœur un peu choupette. Elle est happily married depuis vingt sept ans et à trois enfants adorables donc ça peut faire un bon contraste avec ton personnage. (Comment ça je suis horrible ? tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 805420653 )
Bon, elle est un peu républicaine sur les bords donc elle a potentiellement un peu de mal à accepter que son frangin vive avec des mecs mais elle s’y sera fait, à force !

Love me ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jones
~ WAR OF THE ROSES
Roy Jones
messages : 124
inscrit le : 14/09/2018
tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Tumblr_neyri5xOxD1rrtza4o3_500
age : 36 années à faire des choses qu'il n'aurait jamais dû faire
statut civil : célibataire
job/métier : concierge dans l'immeuble dans lequel il vit

relationship
relationship:

tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Empty
MessageSujet: Re: tout niquer seul j'en ai jamais rêvé   tout niquer seul j'en ai jamais rêvé EmptyLun 17 Sep - 19:23

hey tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 82367690 j'avais commencé à lire ta fiche et tout, ta plume  tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 3768101868 (puis lee pace  tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 974093833)

je sais pas si faire partie de la famille de mae ça peut te tenter (à savoir, sa mère s'est barrée quand elle était toute petite & son père dit qu'il a plus de contact avec ses frères/parents et tout), mae aurait de toute façon commencer à chercher ses proches genre, quand elle voit son père elle s'dit que ça lui ferait ptet plaisir tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Herz voilà, du coup ça pourrait être du côté paternel, genre un oncle ou autre  tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 3179429776

(sinon, mae fait beaucoup de conneries donc suite à une idée totalement débile, elle aurait pu venir faire chier mikey tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 82367690 je pose ça là parce que je veux grave un lien avec ton perso tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 70295360)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Mikey Renton
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Mikey Renton
messages : 166
inscrit le : 17/09/2018
tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Tumblr_ocyxew13h41qd27sro2_r2_400
age : 40YO
statut civil : touche pas une quille
job/métier : new york yankees coach (baseball)

tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Empty
MessageSujet: Re: tout niquer seul j'en ai jamais rêvé   tout niquer seul j'en ai jamais rêvé EmptyLun 17 Sep - 19:41

@carol ferblantier ofc, you're too cute for me. tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 3768101868
si vous m'aimez toujours ça m'va alors. j'osais même plus répondre en-dessous de mon ancienne fiche de présentation. tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 805420653 rooh. ils sont pas drôle clive et christian. :moustache: le contraste est bien horrible comme il faut je confirme, j'vais avoir doublement d'la peine pour lui maintenant. tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 2570226144
(c faux)
mais il y a combien de wellington sur le forum parce que je suis plus trop en vérité ?? tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 1607294666  tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 1607294666
républicaine ? MAGNIFIQUE. j'sais pas encore pour le job mais si on reste sur un truc médiatique c'est possible qu'il dissimule le truc en scred. tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 805420653 mais bon, elle, elle va l'savoir c'est sûr. tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 2570226144
@mae singer vjkdfbvdh c'est quoi ces compliments ?? tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 531342768
alors oncle pourquoi pas, après ça fait un peu lointain comme truc. mais comme j'veux quand même un lien je t'envoie un mp sous dix secondes. tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Herz
 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t681-adieu-bientot
Invité
Invité
avatar

tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Empty
MessageSujet: Re: tout niquer seul j'en ai jamais rêvé   tout niquer seul j'en ai jamais rêvé EmptyLun 17 Sep - 19:47

Beaucoup trop de Wellington j’admets ^^
De vrais Wellington tu as Clive (le mari d’Evie) et Laurelyn qui est la sœur de Clive.
Evie et Clive sont mariés depuis toujours et ils ont trois gosses (Léander, Eleanor et Cassandre) + Clive à un fils batard qui ne porte pas son nom. Ça fait six Wellington du coup !

Si l’idee te convient, je suis mille fois partante. En plus elle est un peu plus vieille, ça accentue le cote grande sœur protectrice et tout, mais quand même pas trop parce que bon, il est pas sur le droit chemin le garçon. Et puis la morale qu’elle va lui faire pour son fils... Je t’en parle même pas tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Bennet
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marvin Bennet
messages : 151
inscrit le : 13/09/2018
tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 5d852ae2bea0fee9bc8c078ba3d6a681
age : quarante six parvis
statut civil : solo d'abandon
job/métier : gribouilleur sur papier, serviteur du new york times

relationship
relationship:

tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Empty
MessageSujet: Re: tout niquer seul j'en ai jamais rêvé   tout niquer seul j'en ai jamais rêvé EmptyLun 17 Sep - 19:48

team quadra.
j'aime ce que j'ai lu dans ta fiche d'avant.
je parle même pas de lee pace.
non mais.
t'es tellement parfaite que t'arracher un lien,
ça serait t'arracher toute ma vie tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 1340082138

mais j'en veux un.
j'en cherche un.
je vais trouver.
JE VEUX UN TRUC VOILA TOUT.
:moustache: :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t425-hi-looser
Mikey Renton
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Mikey Renton
messages : 166
inscrit le : 17/09/2018
tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Tumblr_ocyxew13h41qd27sro2_r2_400
age : 40YO
statut civil : touche pas une quille
job/métier : new york yankees coach (baseball)

tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Empty
MessageSujet: Re: tout niquer seul j'en ai jamais rêvé   tout niquer seul j'en ai jamais rêvé EmptyLun 17 Sep - 20:00

Carol Ferblantier a écrit:

Si l’idee te convient, je suis mille fois partante. En plus elle est un peu plus vieille, ça accentue le cote grande sœur protectrice et tout, mais quand même pas trop parce que bon, il est pas sur le droit chemin le garçon. Et puis la morale qu’elle va lui faire pour son fils... Je t’en parle même pas tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 1607294666
ok donc on part sur de culpabilisation oklm et tout. sœur protectrice my ass ouais. mais c'est cool, j'aime bien. tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 183452240 il va la gifler mais c'est cool. :moustache:
@marvin bennet,
le plus beau
mon petit cœur défaille à chaque fois. tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 3768101868
t'es BEAUCOUP TROP ADORABLE PTN DE SA RACE. :moustache:  :moustache:
(c'est un compliment)
j'vais lire ta fiche DE CE PAS et j'viens t'faire chier dans la foulée. tout niquer seul j'en ai jamais rêvé 531342768
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t681-adieu-bientot
Contenu sponsorisé


tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Empty
MessageSujet: Re: tout niquer seul j'en ai jamais rêvé   tout niquer seul j'en ai jamais rêvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout niquer seul j'en ai jamais rêvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité (Félix)
» la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.
» ( je rêve d'un été français )
» ( je rêve d'un été français )
» Cam - Le seul plaisir qui me reste, c'est les femmes et le vin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: