Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JAYLYN + Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandre Zakhraov
✻ REALLY DON'T CARE
Aleksandre Zakhraov
messages : 110
inscrit le : 13/09/2018
JAYLYN + Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. 14db92d02b6d4e35757314437972
age : Alek à précisément vingt-neuf ans, il va bientôt être trentenaire au mois de janvier. Vieillir ne lui fait en aucun cas peur.
statut civil : Il est célibataire et il ne se voit pas se remettre en couple. Il souffre encore de la perte de sa petite-amie.
job/métier : Il se présente comme tatoueur à New-York, mais en réalité il est un espion pour la mafia russe, dirigée par son père.

JAYLYN + Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. Empty
MessageSujet: JAYLYN + Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   JAYLYN + Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. EmptyMar 18 Sep - 15:37

Jay, il a encore pas mal de boulot, il doit quitter le pays pendant quelques jours pour se rendre en Russie. En effet, il avait quelques affaires à boucler là-bas et il voulait faire ça le plus rapidement possible. Il s’était donc réservé un vol, un logement pour cette nuit. Bien évidemment, il ne quitterait pas le territoire sans rendre visite à ses salariés. Il avait préparé rapidement sa valise, emportant les dossiers les plus importants sur lui. Après avoir fermé derrière lui les portes de sa villa, il monta dans sa voiture pour se rendre à son club de strip. Il y avait pas mal de personnes ce soir, en effet tu gardais toujours une copie du planning que faisait ton bras droit. Une fois arrivé sur les lieux, tu avais pris place à ton bureau, regardant les caméras. Un fort flux de clientèle ce soir, il en était ravi, son petit business marchait parfaitement bien. Il se changea rapidement, il ne lui restait pas très longtemps avant de rejoindre l’aéroport privé. Une chemise blanche, une veste de costard, un pantalon noir. Une magnifique montre au poignet, des boutons de manchette en or, que demander de mieux? Il quitta son poste pour se faufiler dans la foule et se rendre au niveau du bar pour saluer tout le monde. Ils étaient pratiquement tous au courant qu’il partait pour quelques jours, mais ils savaient également qu’il allait tout de même avoir un oeil sur eux. Il discuta pendant quelque temps avec un de ses très proches collaborateurs. Jay lui expliqua une dernière fois comment agir en cas de problème ou d’incident, il ne s’inquiétait pas énormément, ce n’était pas la première fois qu’il laissait son bébé entre les mains de ses ‘amis’. Son regard se posa alors sur la jeune femme qui venait de terminer son tour et qui venait de se rhabiller pour retourner vers le bar. Sauf qu’un homme semblait particulièrement collant voir même insultant. Chose que Jay détestait, il ne tolérait pas le manque de respect dans son entreprise. Il devait intervenir, c’était même obligatoire, se frayant un chemin rapidement vers les deux personnes. Il savait qu’il était connu ici, quel idiot ne connaîtrait pas le chef des lieux. Il attrapa rapidement le poignet de la jeune Everlyn, se plaçant devant. Un seul regard et l’homme essaya de glisser quelque mot « Je m’excuse monsieur Wayne. » il fit rapidement demi-tour, laissant la jeune femme tranquille. Jay n’avait toujours pas décroché un seul mot Ever, cette jeune femme qu’il avait en quelque sorte recrutée puisqu’elle lui avait rentré dedans en voiture et qu’elle n’avait pas forcément les moyens de payer toutes les réparations. « Je vais te laisser, si ça recommence, n’hésite pas à voir Erwan. » il montra rapidement l’homme avec qui, il parlait avant cette altercation. Il lui lâcha le poignet, prenant rapidement des distances.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1361-aleksandre-j-etais-pret-a-
Invité
Invité
avatar

JAYLYN + Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. Empty
MessageSujet: Re: JAYLYN + Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   JAYLYN + Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. EmptyLun 24 Sep - 14:34

C’était censer être un soir comme les autres. Elle en avait marre de danser pour Jayden… Mais elle n’avait pas trop le choix. Tout lui avait été apporté sur un plateau d’argent. Elle dansait ou sa carrière en droit venait de s’arrêter sur le champ. Prenant son courage à deux mains, la demoiselle termina de faire de jolis boucles dans ses cheveux, ce qui lui donnait un air de poupée. Face au miroir de la loge des danseuses, elle détaillait son portrait. Les femmes qui l’entouraient étaient belles et bruyantes. Mais rien qui ne lui donnait réellement envie d’être là, à ce moment précis. Elle savait que ce soir, ça serait remplit. Il y avait deux enterrements de vie de garçon au menu… C’était l’euphorie. Les filles derrières savaient que c’était payant… Contrairement à ses collègues, Everlyn essayait de ce faire discret, ce qui n’était pas évident. Sa peau claire, ses cheveux couleurs des blés, elle ne pouvait pas se cacher bien longtemps. Bien qu’elle avait un physique avantageux, elle avait quand même un visage relativement jeune. Terminant d’enfiler sa tenue, elle attrapa la petite serviette qu’elle trainait toujours avec elle pour ne pas s’asseoir sur les chaises crades du bar. C’était une habitude que les plus vieilles lui avait inculquer. Elle jeta un dernier coup d’œil à son portable, envoyant un sms à son meilleur ami pour lui rappeler à quel point elle l’appréciait puis elle alla dans la salle. La soirée s’annonçait fructueuse. Elle le savait… Heureusement pour elle, Jayden surveillait de près ses clients et rare étaient ceux qui osait toucher à l’une des danseuses. Elle monta sur scène pour faire son tour. Elle avait encore du mal à s’habituer aux sifflements et aux remarques désobligeantes des clients. Alors qu’elle venait de se rhabiller, un des hommes l’empoigna pour se coller à elle. Everlyn essaya de se défaire de lui. «Ah merde dégage espèce de con!» Elle n’eut pas le temps de riposter plus que Jayden l’attrapait par le poignet. Elle sentit une vive douleur. Il la tenait assez fermement pour que l’homme ne tente rien. Elle grimaça, espérant qu’il la laisse tranquille, tout les deux. L’homme quitte puis elle fixa Jayden. Il était tellement intimidant comme homme. «Oui, c’est bon, il ne m’a pas violer quand même!» Elle frotta son poignet avant de partir un peu plus loin de Jayden. Elle qui devait danser prochainement préféra aller s’enfermer dans le vestiaire. Son cœur battait la chamade. Elle se cacha dans la salle de bain, espérant que Jayden l’oublie pour le restant de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
JAYLYN + Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ COUP DE GUEULE
» Toutes les femmes savent danser.
» es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (amina)
» ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu
» Jim ❦ comme un ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: