Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 je vais surement craquer aussi...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 8:50

je vais surement craquer aussi...  2570226144 je vais surement craquer aussi...  2570226144 je vais surement craquer aussi...  2570226144

bonjour/bonsoir, je suis sur le point de me créer un dc et j'aimerais bien me trouver des liens/une famille avant de me lancer.
donc ce serait une jeune mannequin (l'une des soeur hadid ou rose bertram). elle serait mannequin malgré elle, issue de l'élite new-yorkaise. parce que sa mère voue un culte à la beauté. elle n'aurait pas vraiment eu une enfance joyeuse - dans le sens ou elle n'aurait pas vraiment reçu d'amour parental. qui dit mannequin, dit afters et qui dit after dit drogue à gogo. du coup, elle serait totalement dépendante de cette fameuse poudre blanche, mais évidemment, elle le nierait.
niveau lien, je recherche des amis pour faire la fête, des ex, un love interest - avec qui tout ne serait pas rose tout de suite et bien sur une famille je vais surement craquer aussi...  2369551186 je vais surement craquer aussi...  1113383775
voilà, voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici je vais surement craquer aussi...  1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
je vais surement craquer aussi...  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 8:55

@neyla al saidi si elle est mannequin, on se doit avoir un lien je vais surement craquer aussi...  3126096625 je vais surement craquer aussi...  974093833 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 9:06

Si elle est mannequin, je pense qu'avec argie, elles pourront se croiser (elle se lance, elle debute mais bon elle connait la meilleure #fayotte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 9:10

@Lula Martins deux mannequins cocaïnées issues de la jeunesse dorées new yorkaise, ce serait impensable qu'elle ne se connaissent pas je vais surement craquer aussi...  974093833 moi j'dis bff !!
@Argie Suarez ouais, sans aucun doute ! puis Kara sera plutôt bon délire - sauf quand elle tape des crises, du coup, j'la vois bien avoir plein plein d'amis. je vais surement craquer aussi...  974093833

du coup, j'hésite encore pour mon avatar et j'veux bien m'faire adopter par une famille d'ici je vais surement craquer aussi...  3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 9:15

Neyla Al Saidi a écrit:
@Lula Martins deux mannequins cocaïnées issues de la jeunesse dorées new yorkaise, ce serait impensable qu'elle ne se connaissent pas je vais surement craquer aussi...  974093833 moi j'dis bff !!
@Argie Suarez ouais, sans aucun doute ! puis Kara sera plutôt bon délire - sauf quand elle tape des crises, du coup, j'la vois bien avoir plein plein d'amis. je vais surement craquer aussi...  974093833

du coup, j'hésite encore pour mon avatar et j'veux bien m'faire adopter par une famille d'ici je vais surement craquer aussi...  3768101868

grave ♥️

pour la famille, je t'aurais bien proposer les MacPherson mais je crois que ca va pas avec la famille que tu décris :/ (enfants d'un politicien -gouverneur probablement-) mais leur maman est morte il y a peu et c'était pas du genre culte de la beauté lol
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 9:16

dommage, ta petite aurait pu faire parti de la famille de mon futur perso. je vais surement craquer aussi...  1960719701
si jamais, toni est toujours à ta disposition pour un petit lien. je vais surement craquer aussi...  82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Invité
Invité
avatar

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 9:21

@Argie Suarez oh je vois... mais j'ai une idée, j'pense que ça pourrait être drôle à jouer, une fille de politicien "aimant à problèmes", dans le sens où ça lui arrive de finir en une des tabloïds, du coup ça porterais surement préjudice à son père. la mort de sa maman aurait été un déclic dans sa vie. elle se drogue pour oublier. elle cherche du réconfort dans les bras des garçons qu'elle enchaine... ça peut l'faire? je vais surement craquer aussi...  974093833
et est-ce que les hadid ou rose bertram peuvent matcher pour les vavas?
@Toni King c'est qui ton futur persoooo?? je vais surement craquer aussi...  1960719701
oh mais ouais, il m'faut un dealer je vais surement craquer aussi...  1607294666 je vais surement craquer aussi...  974093833
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 9:26

ça va être la belle angelina jolie. je vais surement craquer aussi...  1960719701
oh punaise, oui. l'fameux dealer. je vais surement craquer aussi...  1356010541 je vais surement craquer aussi...  Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Invité
Invité
avatar

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 9:28

Neyla Al Saidi a écrit:
@Argie Suarez oh je vois... mais j'ai une idée, j'pense que ça pourrait être drôle à jouer, une fille de politicien "aimant à problèmes", dans le sens où ça lui arrive de finir en une des tabloïds, du coup ça porterais surement préjudice à son père. la mort de sa maman aurait été un déclic dans sa vie. elle se drogue pour oublier. elle cherche du réconfort dans les bras des garçons qu'elle enchaîne... ça peut l'faire?  je vais surement craquer aussi...  974093833
et est-ce que les hadid ou rose bertram peuvent matcher pour les vavas?

Ha ouai je pense que ca peut grave le faire, c'ets l'opposer de sa grande soeur. et depuis la mort de leur mère, clara tente d'aider son père et les plus jeunes a surmonter le tout ! @everlyn percival @christian ferblantier qui jouera le papa.

pour le vava j'adore gigi pour ma part, mais tu fais comme tu le sens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 9:31

@neyla al saidi j'me désigne pour être un d'ces garçons qu'elle enchaine et qui sait je vais surement craquer aussi...  3179429776


Dernière édition par Asher King le Mer 19 Sep - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 9:36

@Toni King ma femmeeee je vais surement craquer aussi...  1194034422 j'veux un lien avec elle !
dealer + faudra qu'on creuse ! parce que les liens deep, c'est toujours mieux je vais surement craquer aussi...  974093833
@Argie Suarez c'est parfait alors !! du coup kara aura genre 22/23 ans je vais surement craquer aussi...  3187517791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 9:38

Neyla Al Saidi a écrit:
@Toni King ma femmeeee  je vais surement craquer aussi...  1194034422 j'veux un lien avec elle !
dealer + faudra qu'on creuse ! parce que les liens deep, c'est toujours mieux  je vais surement craquer aussi...  974093833
@Argie Suarez c'est parfait alors !! du coup kara aura genre 22/23 ans je vais surement craquer aussi...  3187517791

Alors sur discord on etait partie sur une tranche d'age entre 18 et 27 ans (clara etant la plus vieille) du coup t'es larrrrgement dedans ma belle ♥️ je t'adopte comme soeur quand tu veux (ouai bon avec le bon compte ca sera mieux je sais mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 9:40

Neyla Al Saidi a écrit:
@Toni King ma femmeeee  je vais surement craquer aussi...  1194034422 j'veux un lien avec elle !
dealer + faudra qu'on creuse ! parce que les liens deep, c'est toujours mieux  je vais surement craquer aussi...  974093833

j'vais m'inscrire avec angelina dans la journée. j't'enverrai un petit message pour qu'on discute d'un lien. je vais surement craquer aussi...  82367690
et oui, on creusera. ça m'dis bien ! je vais surement craquer aussi...  1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Invité
Invité
avatar

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 9:49

@Asher King j'dis oui, oui, oui je vais surement craquer aussi...  3542511262 je vais surement craquer aussi...  3542511262 je vais surement craquer aussi...  3542511262 moi j'veux qu'on creuse le 'qui sait' parce que j'aime un peu bcp le drama ! je vais surement craquer aussi...  1113383775
@Argie Suarez tout est parfait, j'te mpotte une fois inscrite ma belle je vais surement craquer aussi...  974093833
@Toni King super bb je vais surement craquer aussi...  3187517791 je vais surement craquer aussi...  974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  EmptyMer 19 Sep - 9:58

*Débarque en mode papa poule*

Mais wesh que tu te drogues! Attends que je l'apprenne, je vais botter ton cul de mannequin et tu ne pourras plus t'asseoir. :moustache:

Mais t'ai belle et je te veux bien comme fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je vais surement craquer aussi...  Empty
MessageSujet: Re: je vais surement craquer aussi...    je vais surement craquer aussi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais surement craquer aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et là vous êtes en train de vous dire "oh non, elle aussi ?" Ouais, moi aussi.
» faut craquer
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: