Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai passé une nuit pour trouver un titre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isaac
Invité
avatar

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyMer 19 Sep - 9:29

(ouais, y a pas de titre, je sais) :moustache:
Bonjour la compagnie j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 70295360

Je passe sur le forum depuis quelques jours déjà en mode "je viens, je ne viens pas, je viens, je ne viens pas, je viens..." c'est la lutte interne. Bon du coup, je viens, ou pas j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 1046566883 (j'arrête les conneries eukay)
J'ai vaguement une idée de personnage, un type avec la tête de santiago cabrera (si vous connaissez pas, lookez tumblr  :moustache:  ) il aurait entre trente-cinq & quarante balais.  Sans mentir, je dois avoir cinq voir six possibilités sur le caractère/boulot de ce petit lapin et si besoin j'peux en discuter en dessous.
Du coup, je suis là pour faire une quête de liens (je suis un flippé de la vie, je joue pas en random, j'ai besoin d'épaules sur lesquelles pleurer ehtout)  j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 183452240 une sœur et/ou un frère (bref, une famille quoi), une copine, un BFF, une BFF, je prends absolument tout, j'suis open les gars et je mange personne j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 991668877 et plus j'ai de liens, plus j'suis content j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 4090692252
merci d'avance j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyMer 19 Sep - 9:32

DEVIENS UN SUAREZ !
l'ainé a 35/36 ans donc dans ta tranche d'age, en plus tu gagne deux soeurs + un tonton xD. En prime, ON EST TROP BADASS tu vois !
Adopté un suarez, c'est avoir plein de lien avec les autres familles (martins, eason, costini entre autre)
et si tu prends l'ainé suarez, je te fais un calin koala de la mort qui tue !

les preliens, pour voir xD:

edit : ho et bonjour au fait j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 2369551186 j'en oublie la politesse, pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyMer 19 Sep - 9:40

bon j'ai pas autant de choses à offrir que les Suarez mais dans la série des latinos, je te propose les Flores j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 3768101868 j'avais quelques idées pour les grands frères mais c'est totalement totalement modifiable, je suis ouverte à toute proposition et Santiago pourrait trop coller j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 70295360
Citation :

sexe ~ masculin x3 statut ~ libre x3
de vingt-neuf à trente-cinq ans, origines mexicaines, bronx

look what you make me do
Jazmin et Arturo Flores sont tous les deux nés au Mexique mais ont émigré à New-York peu de temps après leur mariage. ils se sont installés dans le Bronx, à l'époque où le cinquième arrondissement de la ville étant en proie au gang et à la violence. c'est dans cet environnement que sont nés leurs quatre enfants, trois garçons et une fille. le couple a fait en sorte de les éduquer pour qu'ils deviennent des adultes responsable et ne tombent pas dans les dérives du quartier, malgré le peu de moyen. tout ne se passe pas toujours comme ils l'avaient imaginé mais ils savent que quoi qu'il arrive, la fratrie restera soudée.

les trois frères sont globalement assez libres mais j'avais imaginé quelques pistes avec des personnalités et des horizons différents:
l'aîné - charmeur et commerçant, il a ouvert près de chez les parents une petite épicerie mexicaine. il aime son quartier et il est fier de ses origines.
le cadet - responsable et sérieux, il travaille comme conseiller de banque à Manhattan. sans se faire des millions, il vit plus confortablement que le reste de la famille.
le benjamin - casse-cou et aventureux, il a rejoint assez tôt un gang du quartier. il n'est pas méchant mais il joue parfois avec le feu.
pour les avatars, je suis pas chiante, essayez juste de prendre des avatars latinos pour que ça soit cohérent j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyMer 19 Sep - 9:41

santiago j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 2466432865 viens, viens, tu verras c'est beau par ici. et je renchéris sur le frère suarez j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 3126096625 et je pose ça sait on jamais. sinon on doit pouvoir se trouver quelque chose, dépendant de ce que tu choisis ensuite j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Herz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
isaac
Invité
avatar

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyMer 19 Sep - 9:47

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 1960719701 trop de choses à la fois
Faut que j'étudie tout ça (parce que j'suis du genre à galérer pour se décider, est-ce que je suis chiant, probablement :moustache: ), en tout cas chapeau bas pour la réactivité j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 2570226144 j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 2369551186 j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyMer 19 Sep - 10:15

il est trop mignon j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 974093833 
en fait grace n'a pas beaucoup de liens, si ça te dis une amitié j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 82367690 j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 3179429776 
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyMer 19 Sep - 10:18

pour ma part, j'peux te proposer ma futur famille. mon dc arrive bientôt, sous les traits de la belle angelina jolie. j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 974093833
donc si tu as besoin d'une soeur, on peux en discuter. j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
isaac
Invité
avatar

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyMer 19 Sep - 12:43

yo les potos  :moustache: , j'ai eu le temps de creuser un peu sur mon perso entre deux commandes cette après-midi  j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 805420653 (je me suis lancé sur Andrea comme prénom j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 4109942226 )
petit bout de fiche:
si ça peut coller avec un lien proposé au-dessus, vous me dites, sinon je suis toujours ouvert à d'autres propositions (plus j'ai de liens et mieux c'est)
@Grace tu peux compter sur moi, j'serai un très bon ami, on en rediscutera par la suite quand j'aurai franchi le pas de l'inscription j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 805420653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyMer 19 Sep - 13:13

DEVIENS MON AMI !!!!!

(bon pas avec ce compte mais avec mon vieux, jules bennet, trente-neuf ans, chef d'un département au NYPD)

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 1146254469 j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 1146254469 j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 1146254469
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Invité
avatar

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyMer 19 Sep - 18:59

Toni tu me tiens au courant pour ton DC avec Angelina j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 70295360
& je prends aussi le lien avec Jules, je veux être ton ami j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 2570226144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyMer 19 Sep - 19:02

isaac, on ira boire des bières dans les bars, chez jules on boira de vieux whisky en fumant des cigares pour décompresser de nos journées ! je nous vois déjà j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 4090692252 j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 4090692252

( oui je suis toujours pas avec le bon compte mais pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyJeu 20 Sep - 12:52

j'ai succombé, ouioui j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 859726454
@Toni King tu me mpotteras quand tu auras lancé ton nouveau compte avec la belle Angelina qu'on discute si ça peut coïncider sister and brother j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 1194034422
@Timéon Martins surtout qu'Andrea bosse dans un bar actuellement, donc ils pourront bien s'amuser et s'offrir de quoi discutailler toute la nuit j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 2570226144
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyJeu 20 Sep - 12:52

bises j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyJeu 20 Sep - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. EmptyJeu 20 Sep - 13:55

j'suis en train - actuellement - de refaire un sujet dans la partie invitée histoire de dévoiler quelques détails. donc je te laisserais y jeter un oeil pour que tu vois si ça collerait à ton perso etc. j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 3179429776 j'ai passé une nuit pour trouver un titre. 82367690 j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Contenu sponsorisé


j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé une nuit pour trouver un titre.   j'ai passé une nuit pour trouver un titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai passé une nuit pour trouver un titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je met un titre, juste parce qu'il faut un titre.
» Titre uc ft Leïla Lacchab
» lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.
» nova(nuit)
» douce nuit. (astrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: