Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  ~ (02) quand la débauche fait rage.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Cosmo
~ XOXO THE COSMO
The Cosmo
messages : 21
inscrit le : 03/09/2018
age : entre zéro et mille.
statut civil : célibataire ou marié ? bref on s'en fou.
job/métier : le chieur de service.

 ~ (02) quand la débauche fait rage. Empty
MessageSujet: ~ (02) quand la débauche fait rage.    ~ (02) quand la débauche fait rage. EmptyMer 19 Sep - 18:06

quand la débauche fait rage
vous m'aimez, ne dites pas le contraire

tout le monde pourrait avoir confiance en everlyn, cette petite à la gueule d’ange, mais quand on regarde de plus près, celle-ci n’hésite pas à trainer les seins nus devant son beau-père. Et cela n’a pas l’air de le déranger plus que ça, au contraire il serait à la limite d’en redemander. pauvre maman percival si elle apprenait tout ça. en plus de ça, la jeune femme aurait un petit secret bien gardé avec le dénommé jayden, affaire à creuser. ϟ un dénommé toni qui n’a pas l’air d’avoir froid aux yeux. c’est à se demander s’il n’est pas un peu nymphomane sur les bords, dès que sa copine à le dos tourné, il fait appel à neyla pour tirer encore un coup. et à en croire les bruits qui courent, il y aurait un peu de l’eau dans le gaz entre les deux. alors toni, j'espère que tu te protèges avec cette jolie demoiselle, car on peut apprendre que c'est une femme facile qui tente par tous les moyens de se farcir tout le bronx en son entier. ϟ il y a un fort rapprochement entre deux demoiselles, un rapprochement qui perturberait bien l’une d’entre elles, ensley. cette tension sexuelle ou autre avec argie lors d’une soirée dans une boite, cette danse collée serrée, ne les a pas laissé de marbre. mesdames, les toilettes ne sont certainement pas un endroit favorable pour des rapprochements, ne vous l'a-t-on jamais dis ? je croyais que vous seriez beaucoup plus civilisées pour votre rang de noblesse new-yorkaise. ϟ la tension est plus que tendue entre les deux isa, alors qu’elle profitait de sa soirée avec des amis à boire et fumer, isaiah s’est fait un sang d’encre ne la voyant pas revenir pour leur repas. il a décidé de se rendre directement au lieu ou elle se trouvait pour aller la chercher de force. une entrée fracassante qui n’a bien sûr pas plus à la demoiselle, alors était-ce seulement de l’inquiétude ou peut-être plus. en effet, il y a quelque chose qui se passe entre le meilleur ami du papa décédé et de la gamine. ϟ on a vu, un certain leander avec des bleus, une bagarre aurait semble t-il éclatée au domicile d'un pouilleux du bronx, un dénommé mehdi. alors messieurs, qui a finalement gagné ? de ce que je peux voir par les photos que l'on m'a envoyé, ce n'est pas la classe aisée qui l'a emportée mais bel et bien les bas fonds de new york. gare à tes jolies fesses wellington, il se pourrait que ton paternel te déshérite sans poser de question, simplement parce que tu as voulu retirer ta meilleure amie des griffes de la drogue.

@everlyn percival @lyam warhol @toni king @neyla al saidi @leander wellington @mehdi al saidi @isaiah maddox @isalyah wilson @argie suarez @ensley eason
Revenir en haut Aller en bas
 
~ (02) quand la débauche fait rage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
» l'asthme quand tu te vois (aglaé)
» quand la bête devient la belle. (rose)
» (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: la messagerie :: the cosmo-
Sauter vers: