Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Peter + On a tous besoin d'ami, et d'ennemi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Peter + On a tous besoin d'ami, et d'ennemi - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Peter + On a tous besoin d'ami, et d'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter + On a tous besoin d'ami, et d'ennemi   Peter + On a tous besoin d'ami, et d'ennemi - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 6:45

@Peter Barckley Tip top alors. Va pour des cousins qui ont du mal à s'encadrer désormais. Pis Léo, il va sûrement encore moins l'aimer, quand il apprendra c'qu'il a fait à Grace (même si Grace elle aime pas trop trop Léo pour l'instant) Peter + On a tous besoin d'ami, et d'ennemi - Page 2 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
 
Peter + On a tous besoin d'ami, et d'ennemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAYDEN + Tous les empires sont créés de sang et de feu.
» vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke
» Tous les soirs je m'égare dans la 25ème heure (Lara)
» you should tell me what you want (peter)
» (peter) you saved me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les hommes-
Sauter vers: