Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

rafael eason ~ (212) 887-3775

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rafael eason ~ (212) 887-3775   rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:27

cami
sooo yesterday i cried like a little bitch baby. wasn't my finest moment, if you ask me.
very manly.
and now i need a distraction, anything. got something for me ?
oh hon. i'm sure cece thought they were very manly cries.
well. it's mom's birthday next month and she wants a surprise party. which she is practically organising herself. it kinds of defeat the purpose but well. it's mom. work work work.
do you need anything? anything at all. tell me and it's yours. you know i'm here.

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini

relationship
relationship:

MessageSujet: Re: rafael eason ~ (212) 887-3775   rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:48

cami
sooo yesterday i cried like a little bitch baby. wasn't my finest moment, if you ask me.
very manly.
well. it's mom's birthday next month and she wants a surprise party. which she is practically organising herself. it kinds of defeat the purpose but well. it's mom. work work work.
do you need anything? anything at all. tell me and it's yours. you know i'm here.
>
very debatable, but i like the way you think.
>
come on nowww, i want distraction & ur giving me news about the she-devil ? we both know you can do better than that.
>
a whole fucking bottle of gin ? kidding. kinda. i know you're so fking busy, but if you could take care of olivia & luca for the afternoon, it would mean a lot. i have to deal with the cops, and cece is helping me with it all, i don't want to leave them with strangers, u know.
chicks dig sentimental men. everyone now that. plus cece saw you naked which is far more traumatic.
she's driving me nuts. and it's pretty boring on my side of the world. i may or may not have a date wt alexander skarsgard but it's no big deal.
i'm sober too so don't tempt me. and pleaaaase, anything to get away from my mom. even more if it's to have a moment with my favorite nephews.
just bring them to mine whenever you want. are you and cece ok? anything new?

Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 Ij4c
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

MessageSujet: Re: rafael eason ~ (212) 887-3775   rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:51

Diana
salut rafael. j'ai appris pour ton frère. je n'ai pas voulu déranger tout de suite et te laisser du temps en famille. mais je suis sincèrement désolée pour ce qui est arrivé. je ne peux imaginer à quel point ça doit être douloureux de perdre un frère. si tu as besoin de quoi que ce soit, n'importe quoi, je suis là.

https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini

relationship
relationship:

MessageSujet: Re: rafael eason ~ (212) 887-3775   rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:01

cami
very manly.
>
>
come on nowww, i want distraction & ur giving me news about the she-devil ? we both know you can do better than that.
>
a whole fucking bottle of gin ? kidding. kinda. i know you're so fking busy, but if you could take care of olivia & luca for the afternoon, it would mean a lot. i have to deal with the cops, and cece is helping me with it all, i don't want to leave them with strangers, u know.
chicks dig sentimental men. everyone now that. plus cece saw you naked which is far more traumatic.
she's driving me nuts. and it's pretty boring on my side of the world. i may or may not have a date wt alexander skarsgard but it's no big deal.
i'm sober too so don't tempt me. and pleaaaase, anything to get away from my mom. even more if it's to have a moment with my favorite nephews.
traumatic. interesting word. i could tell you all about how cece likes to take full advantage of this traumatic body of mine but that would only make me horny and gross you out. wouldn't help any of us now, would it ?
it's not only you, she's driving everybody nuts. and as handsome as alexander skarsgard is, and since you're playing dumb with me, i'll cut right to the chase; what's happening with you and mason ?
is sobriety treating you as nicely as she did with me ? cause she's kind of a bitch. and thank you. so much, cam. sometimes i don't know what i'd do without you. (don't get too cocky tho). they're gonna be so, sooo happy.
i'm back at the penthouse, so that's new and she hasn't divorced my sorry ass yet. so things are going good, i guess.  
no need to make me lose my lunch, indeed.
he's like a fricking sex god yes. is it weird if i say that i don't want to talk about it?
yeah. i'm starting to understand why moderation never was my friend. how the fuck do people deal with life without alcohool? like? four people quit last week. four!
and you'd be miserably married to pippa lourd from school with chlamydia and a very bad taste in friends. good thing you have me. and i'll be lost without you. i'll deny if you repeat it though. and i lie better than you. you always frown your nose.
good. i'm very glad for you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rafael eason ~ (212) 887-3775   rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:00

Mace
Salut Rafe, désolé de ne pas avoir été là après ce qui est arrivé à Philip, les flics m'ont retiré le cas parce que j'étais trop impliqué et que je connaissais la victime, quelle connerie. Fin voilà, j'avais besoin de me vider la tête et je pouvais pas laisser ma soeur seule à l'autre bout du pays surtout après avoir trouvé ton frère. J'espère que tu m'en veux pas trop, en tous cas je suis là pour toi, bro. Et si t'as besoin qu'on se voit à mon retour n'hésites pas.

P.S : Et si tu vois Cam, dis-lui d'aller se faire foutre ou tiens là en laisse, elle devient incontrôlable.

Je comprend, Mace et pis la famille, c'est sacré; j'espère que Lula va bien. Je pourrai jamais assez te remercier pour tout ce que t'as fait, le résultat était pas celui que je voulais, mais t'as trouvé Philip.. merci. t'étais pas obligé de risquer ta carrière pour moi. passes à la maison quand tu reviens, je crois que luca t'as bricolé un truc et tu sais comment olivia est charmée face à toi  rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 1f602

putain mace, parles pas de cami comme ça, jamais. je connais pas tous les détails, mais j'en sais assez pour vous dire à tous les deux d'arrêter vos conneries. ça vous fout tous en l'air et fuck, la vie est trop courte mace. trop courte pour insulter ceux qu'on aime le plus. j'en sais un truc ou deux.

Oui tout va bien, je joue les gardes du corps personnel, j'ai déjà perdu un frère, je veux pas perdre ma soeur. Disons que j'ai du passer par des chemins pas très légaux pour retrouver Philip mais ça en valait la peine. Je passerai, et c'est plutôt elle qui me charme, rien à voir avec sa mère  rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 1f602 just kidding.

Je la supporte plus, Rafe. J'en peux plus de ces éternelles prises de tête, de ses brimades tout le temps. J'ai l'impression que quoique je fasse, c'est jamais bien. Et voilà qu'elle se pointe au Brésil avec sa soeur, non mais sérieusement ?

j'avais jamais pu comprendre ce que tu ressentais jusqu'à maintenant, t'as un truc ? parce que putain, il me manque à tous les jours - surtout maintenant que je sais que j'le reverrai jamais. mon père a pour sa part, déjà engagé un garde du corps pour ensley, t'imagines.

et btw, on sait tous que ces gosses sont canons à cause de moi. (que cece soit leur mère, c'est que la cerise sur le gâteau.)

c'est ma faute, j'vous ai transmis à tous les deux mon amour pour le brésil, et vous y êtes allés sans moi ?? mace, y a pas une corsini qui soit facile à vivre, mais elles en valent la peine, tu trouves pas ?

et le problème, c'est pas que tu sois pas assez bien, le problème, c'est le même qu'il y a dix ans; babi ou camila, camila ou babi ? les deux ? aucune ? je lance des idées dans les airs après l'article de the cosmo que mon chauffeur m'a montré.

C'est dur et y'a pas de remèdes miracles. Les gens viendront te dire qu'ils sont désolés mais ils pourront jamais comprendre tant qu'ils n'auront pas été dans la même situation. Je vais pas te mentir, ça ira pas mieux avec le temps. Certains jours t'aurais l'impression d'être en voie de guérison, et le lendemain tu te retrouveras au fond du gouffre à te demander si tu seras assez fort pour voir demain, et le jour d'après encore.. Il a peut-être raison non ? L'affaire m'a été retiré mais j'vais essayer de me renseigner auprès de mes collègues, voir où ils en sont.

Ce qui aurait la cerise sur le gâteau, ça aurait été que t'épouses une femme qui puisse un minimum m'encadrer  rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 1f602

Tu sais que t'as raison, à toujours t'entendre parler du Brésil, le choix s'est imposé à moi quand j'ai eu besoin de changer d'air. J'ai même pas réfléchi. Si t'aimes te battre tous les jours elles en valent la peine ouais, sinon non.. J'veux pas faire plus de mal à Cami que ce que je lui ai déjà fait.

Et depuis quand tu crois ces conneries toi ? J'aime Babi, vraiment, et cette fois c'est la bonne, je le sais, je le sens. Je sais pas comment te le dire mais je sais que cette fois, Babi et moi c'est parti pour durer. C'était* J'crois que j'ai fais une connerie Rafe, et ça va pas te plaire..

Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini

relationship
relationship:

MessageSujet: Re: rafael eason ~ (212) 887-3775   rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:34

rafe
very manly.
>
>
>
traumatic. interesting word. i could tell you all about how cece likes to take full advantage of this traumatic body of mine but that would only make me horny and gross you out. wouldn't help any of us now, would it ?
it's not only you, she's driving everybody nuts. and as handsome as alexander skarsgard is, and since you're playing dumb with me, i'll cut right to the chase; what's happening with you and mason ?
is sobriety treating you as nicely as she did with me ? cause she's kind of a bitch. and thank you. so much, cam. sometimes i don't know what i'd do without you. (don't get too cocky tho). they're gonna be so, sooo happy.
i'm back at the penthouse, so that's new and she hasn't divorced my sorry ass yet. so things are going good, i guess.  
no need to make me lose my lunch, indeed.
he's like a fricking sex god yes. is it weird if i say that i don't want to talk about it?
yeah. i'm starting to understand why moderation never was my friend. how the fuck do people deal with life without alcohool? like? four people quit last week. four!
and you'd be miserably married to pippa lourd from school with chlamydia and a very bad taste in friends. good thing you have me. and i'll be lost without you. i'll deny if you repeat it though. and i lie better than you. you always frown your nose.
good. i'm very glad for you.
hahahaha, sorry not sorry, u asked for it.
you don't have to talk about anything, just know that you can. with me. whenever. wherever. you're here for everybody, and i know i've been off lately but i'm back, and if you need someone for you too. i'm here, cam.
four ? i guessed five, fuck. i don't know how to get through this week without a drink, so my advice to you is; one day at a time. (you can kick me later for that, it sucks).
damn right you'd be lost without me, and pippa ?? really ?? wow, wait, did i or did i not date that girl ?
i know btw, olivia does the same thing when she lies.
thank you. and you had every right to be.
ass. ugh. when did you become such a cliche?  
well. if you call deflowering her behind a bush dating then yes. you did.
and yes she does. but it's only cute on her.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rafael eason ~ (212) 887-3775   rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:43

Mace
Salut Rafe, Camila vient de m'envoyer un message, je viens d'apprendre pour Cece. J'espère que ça va aller. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas, je viens de rentrer à NY, donc je suis là en cas de besoin.

Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 Ij4c
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

MessageSujet: Re: rafael eason ~ (212) 887-3775   rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:29

Diana
salut rafael. j'ai appris pour ton frère. je n'ai pas voulu déranger tout de suite et te laisser du temps en famille. mais je suis sincèrement désolée pour ce qui est arrivé. je ne peux imaginer à quel point ça doit être douloureux de perdre un frère. si tu as besoin de quoi que ce soit, n'importe quoi, je suis là.
merci, di. vraiment. putain j'arrive pas à réaliser que ça s'est vraiment passé, tu sais ? pour l'instant, on a les choses sous contrôle, le pire c'est répondre aux questions d'olivia, comment j'explique un truc comme ça à une enfant de cinq ans ?
c'est horrible ce qui s'est passé, et je ne pense pas qu'on puisse réellement réaliser pour le moment. j'aimerais tellement pouvoir vous débarrasser de votre peine à toi, à ensley, à cece et aux enfants. d'ailleurs si t'as besoin qu'ils s'éloignent un peu de tout ça, tu sais qu'ils seront toujours les bienvenus à la maison. kate sera ravie de jouer avec eux. et t'es le bienvenu aussi si t'as besoin de parler, évidemment, toujours.

https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rafael eason ~ (212) 887-3775   rafael eason ~ (212) 887-3775 - Page 2 Empty

rafael eason ~ (212) 887-3775
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2