Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty
MessageSujet: La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )   La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) EmptyDim 23 Sep - 16:56

La mort est le début d'une nouvelle vie
Peter & Leo
Aujourd’hui était un jour particulier pour moi. Aujourd’hui était un jour triste pour moi. Triste, mais en même temps je sais que je vais enfin connaitre le gout de la liberté. Le gout de la liberté de mes mouvements. De mes choix. Je vais enfin pouvoir assumer mes conséquences sans avoir mon père derrière moi. Oui, aujourd’hui, j’enterre mon père. Celui-ci est décédé il y a trois jours après un long combat contre le cancer. Un combat qui aura duré un peu plus de trois ans. Un combat dont je ne connaissais même pas l’existence. Seule ma mère, les médecins et les avocats de l’entreprise savaient que mon père était malade. Aujourd’hui je dois faire bonne figure. On vient d’enterrer mon père. Je suis vêtu d’un costume entièrement noir. Ma mère est tellement élégante dans sa robe de deuil. Je suis certain qu’elle a mis du temps à choisir cette robe pour accompagner mon père dignement jusqu’au bout. Maintenant, place aux remerciements et à la collation pour toutes les personnes présentes à la cérémonie et l’enterrement. Place au buffet, à l’alcool pour oublier et aux gens qui viennent t’annoncer leurs condoléance, alors qu’à ce moment précis, je n’en ai vraiment pas besoin. J’aperçois au loin mon cousin. Leo. On ne s’est pas parler depuis très longtemps. Suite à une engueulade débile entre deux cousins. Je me décide à allez le voir pour mettre un peu de piment à ma journée. « Salut Leo ! » Pas besoin de dire grand-chose de plus, je compte sur son humour de merde pour me faire passer un moment encore plus inoubliable.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )   La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) EmptyLun 24 Sep - 8:09

Léo, il aurait préféré ne pas venir à cet enterrement. À quoi bon afficher son sourire attristé, et des paroles d'un extrême bonté, alors qu'il évite sa famille un maximum depuis sa majorité ? Il ne les a pas invité à son mariage. Pourquoi diable devrait-il se pointer ici ? Et pourtant, le beau châtain n'a pas vraiment eu le choix. Il a reçu un message de son paternel. Il le ramènera par la peau du cul, s'il le fallait. Faire bonne figure. Les Tabby savent faire. Y'a que Léo qui est incapable d'être hypocrite très longtemps. Il est juste très gentil. Trop gentil. Un peu naïf sur les bords, aussi. Cela fait de lui un homme aimé, mais aussi détesté. Parce que certains ont l'impression qu'il cache son jeu. Ce sont des conneries. Léo serait incapable de faire du mal à une mouche. « Je vais faire un tour. » Qu'il balance à ses parents, sous le regard indigné de son père. Il croyait tout de même pas qu'il allait resté avec eux durant toute la réception ? Célébrer un mort. Et puis quoi encore ? Surtout ce type là. Un con. À l'image de son fils. D'ailleurs. En parlant de fils. Léo contracte la mâchoire quand il remarque que Peter s'approche de lui. Il a du toupet, celui-là. Mais le beau châtain, il peut pas se laisser aller. Pas besoin de se montrer en spectacle. Cela doit déjà amuser la galerie, qu'il se soit pointé, alors qu'il les snobe tous depuis qu'il a quitté la demeure familiale pour faire ce qu'il voulait. Reprendre une grande entreprise ? Faire parti de ce monde d'idiots ? Jamais de la vie. Plutôt crevé, pour Léo. Il préfère de loin sa vie tranquille. Son boulot de mannequin et ses vidéos sur youtuber. Cela lui suffit. Une vie calme et amusante. Une vie où il n'a pas l'impression d'être un oiseau en cage. Les gens l'aiment pour ce qu'il est et non pas pour son compte en banque, au moins. « Monsieur Barckley. » Mots prononcés avec un ingratitude prononcé. Léo lui fait même une révérence théâtrale pour couronner le tout. « Le rêve de toute une vie. J'imagine que tu vas devoir reprendre l'entreprise de ton père, désormais. » Lâche-t-il avec douceur, bien que son regard lance des éclairs en direction du grand brun. Léo, il a jamais pu encadrer Peter. Il est trop arrogant. Un fils à papa sans personnalité, aux yeux de Léo. oh. Il l'aurait certainement plus apprécié s'il n'y avait pas eu cette grosse dispute entre eux, au lycée. Mais depuis ce jour, c'était la guerre. Pure et dure. Entre les deux beaux jeunes hommes. Léo, il est contre les enterrements, alors ça lui fout un coup d'cafard, toute cette histoire. Célébrer les morts. Dire des choses agréables sur eux, alors que plus de la moitié ne pense pas ce qu'ils disent. Monde d'hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )   La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) EmptyLun 24 Sep - 9:06


La mort est le début d'une nouvelle vie
Peter & Leo
Je me retrouve face à Leo, comme je pourrais me retrouver face à une porte de prison. Il a toujours son regard revolver à mon égard, il a toujours cette envie de se battre et de me tuer. Je ne pourrais même pas dire d’où vient cette guerre entre nous, ça remonte à tellement loin. Mais apparemment, mon cher cousin est une personne rancunière, ce n’est pas grave, je passerais sur ces mots froid aujourd’hui, je n’ai pas envie de me prendre la tête. « C’est ce qui est prévu, mais pour être honnête, je n’en ai aucune envie… » Je l’avais salué, il m’avait salué à son tour pour au final me lancer un petit pic concernant la société familiale. Bien sûr, quand on fait des enfants dans le business, ce n’est pas parce qu’on veut des enfants pour donner de l’amour, ça non, quand on fait des enfants dans ce milieu, c’est pour s’assurer qu’un jour on aura un héritier qui sera digne de ce nom pour reprendre l’entreprise quand on devra prendre notre retraite ou mourir. Mon père m’a mal éduqué, parce qu’au final, diriger une grande entreprise, ce n’est pas ce que je veux. « Et toi alors toujours mannequin et youtuber ? Tu sais, je suis abonné à ta chaîne, tu fais de bonne chose ! » Allez hop, une petite sympathie pour le cher Leo. Alors tu vas répondre quoi là cher cousin ?
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )   La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) EmptyVen 28 Sep - 16:21

Léo n'est pas du genre à faire de grands efforts, avec sa famille, malheureusement. Il se sent bien trop éloigné, de ces idiots qui ne pensent qu'à leur argent ainsi qu'à l'image qu'ils rejettent. Léo, il s'en fiche, d'apparaître sur un quelconque magazine parce qu'il a été vu, à moitié à poil chez lui, ou parce qu'il s'est énervé dans un restaurant contre quelqu'un. Il vit sa vie comme il l'entend, même s'il ne s'énerve que très rarement. Il a tendance à être très calme, même lorsqu'il se dispute avec autrui. Comme avec son cousin, d'ailleurs, qu'il juge d'un regard froid, assassin, même. « Mais tu le feras, parce que t'es un bon fils à papa et maman, je me trompe ? » Demande Léo, en haussant un sourcil, alors qu'un léger rictus vient étirer ses lèvres de manière presque moqueuse. C'est assez déplacé, durant une telle journée, mais encore une fois, le jeune Tabby n'a jamais été pour les enterrements. C'est idiot. Pleurer est une chose, mais se confesser devant des dizaines de personnes, en jouant les hypocrites, c'en est une autre. « Hmm. Est-ce que cela devrait me toucher, venant de ta part ? » Il lui termine sa coupe de champagne tranquillement, avant d'attraper un toast. Il a toujours faim Léo et ce n'est pas un moment pareil qui lui coupera son envie de manger. « Le bruit court que t'es père. C'est étonnant, pour un type comme toi. » Il inspire, essayant de cacher sa curiosité comme il le peut, car à dire vrai, Léo aime les ragots sur sa famille. Et quand cela concerne Peter, c'est encore plus intéressant, même s'il ne compte pas utiliser ce qu'il sait contre lui. Léo n'est pas un lâche, il n'est pas mauvais. Il est simplement très froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )   La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) EmptySam 29 Sep - 7:18


La mort est le début d'une nouvelle vie
Peter & Leo
Léo à toujours été difficile à vivre. Difficile à comprendre. Il a toujours été dans la provocation. Il n’exprime pas ses sentiments. Pourtant, à une époque, Leo et moi avons été proche. Mais cette époque est tellement lointaine que je ne m’en souviens pas. J’ai quelques brèves souvenirs, par ci par là, mais rien de bien intéressant. « Bien sûr que je vais le faire, je ne vais pas laisser la société à un inconnu. » Je baisse les yeux. C’est vrai qu’il était prévu que je reprenne la société. Il était vrai aussi que je n’en avais pas vraiment envie. Mais bon, laisser la société à un inconnu qui pourrait la détruire en un rien de temps me ferait mal. Mon père s’est tellement donné pour cette entreprise, que je ne me vois pas tout lâcher, même si la relation que j’avais avec mon père était conflictuelle. Leo me lance alors un pic, comme il sait si bien le faire, sur le fait que je suis abonné à sa chaine. Je n’ose même pas rétorquer tellement c’est petit. « Oui je suis père et toi il parait que tu fais appel à une mère porteuse pour le devenir ? Tu n’es pas capable de faire un enfant à ta femme ? » Tu voulais la guerre, tu vas l’avoir Leo. Pas de soucis, je sais être mesquin aussi.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )   La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) EmptyDim 30 Sep - 13:36

Léo hoche légèrement de la tête en entendant le beau brun indiquer qu'il va reprendre l'entreprise. Il le déçoit un peu. Peut-être qu'au final, le châtain espérant que Peter se réveille. Qu'il arrête de jouer au fils parfait, qu'il n'est pas, et qu'il vive de ses propres ailes. « Tu fais bien comme tu veux. Mais ça te rendra p't'être jamais heureux. » Lance Léo, tout en prenant un petit toast en inspirant longuement. Il n'a jamais compris l'envie de ces enfants de riches, d'être les plus parfaits possibles. C'est bien pour cela qu'il a préféré s'éloigner de sa famille. À quoi bon faire semblant ? Il n'a jamais été le Léo Tabby docile que tout le monde désirait qu'il soit. Certes, il est très gentil, souriant, attentif, cordon bleu, mais il ne sera jamais ô grand jamais, l'esclave de ses parents. Ils ont voulu une grande société ? Qu'il la garde. Il n'est pas là pour reprendre de telles responsabilités. La vie est bien trop courte pour se laisser donner des ordres comme de parfaits soldats. Il tique soudainement, en entendant la réplique de Peter. Ça l'irrite. « Dani est stérile. » Qu'il balance, simplement. Surnom qu'il n'a pas utilisé depuis des lustres, mais qu'il lance, aujourd'hui, pour éviter d'attirer les soupçons. Faudrait pas qu'on apprenne qu'il a craqué sur sa mère porteuse, avant même que sa femme soit au courant du fait qu'il n'arrive plus à vivre avec elle, ou plutôt, sans elle, au final. Il a eu les papiers en mains. Ceux lui indiquant qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants. « Au moins, j'l'abandonnerai pas comme t'as dû l'faire. Y s'passer quoi, hein ? Pour que tu présentes pas ce gosse à ta famille ? » Léo il cherche les noises, mais il cherche aussi à comprendre. Et peut-être, que, malgré sa rancoeur, il cherche à montrer à tout ce beau petit monde, que Peter n'est pas aussi parfait qu'il le laisse prétendre. Tout le monde à des démons. Surtout dans leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )   La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) EmptyLun 1 Oct - 8:43


La mort est le début d'une nouvelle vie
Peter & Leo
Il avait raison. Reprendre l’affaire familiale ne me rendra peut-être jamais heureux. Mais l’argent appel l’argent. Je ne me vois pas vivre qu’avec un salaire minimum. Déjà, parce que je serais obligé de quitter mon appartement et de changer de quartier, car Manhattan, c’est vraiment cher pour la classe moyenne. Après, je dois avouer que je compte rester à la tête de cette entreprise, mais un bon patron délègue toujours et c’est bien ce que je compte faire. Il m’annonce ensuite que sa femme est stérile. « Je suis désolée.. » Je l’étais sincèrement. Moi qui suis devenu papa, je n’imagine pas la souffrance que ça doit être de ne pas pouvoir le devenir avec la personne que tu aimes. « Un père qui dirigeais un peu trop ma vie. » C’est vrai. Mon père avait pris chaque décision importante dans ma vie. Même le choix de la fac il l’avait choisi. La seule chose qui m’avait laissé faire, c’était vivre de ma passion pour la cuisine parce qu’il avait toujours espérer que ça me passerait et que je me rendrais compte que je peux avoir une énorme chance en rejoignant son entreprise. Que je manque d’argent et que je décide donc de le suivre.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )   La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) EmptyJeu 4 Oct - 8:22

Léo hausse simplement des épaules, alors que Peter s'excuse. Il s'en fiche un peu, de ce qu'il pense, son cousin, au final. En réalité, il s'dit juste qu'ils sont très différents, tous les deux. Si lui, désire fonder sa famille et avoir une vie de couple tout à fait saine et agréable, Peter, lui, semble préférer montrer une nouvelle femme à son bras assez souvent. Et ça, Léo, il a bien du mal avec ce genre de vie. Parce qu'il n'a jamais vu les choses ainsi. « Tu veux dire que t'as abandonné ton gosse à cause de ce con ? Excuse-moi du mot, mais tu sais bien que j'le portais pas dans mon cœur, ton père. Tout comme le mien, d'ailleurs. J'jouerai pas les hypocrites comme tous ces imbéciles, Peter. La moitié crachait dans son dos. » Léo, il a toujours été sans tact, mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas être sincère, loin de là, bien au contraire. « C'est carrément con. D'l'avoir écouté sur cette partie de ta vie. » Il renchérit, mais il essaie pas de le rabaisser. Sa voix est moins acerbe que d'habitude. Il ne comprend pas, le châtain, c'est tout. Comment on peut laisser son propre enfant, derrière soit, sous prétexte que sa famille n'en veut pas. C'est idiot. Débile. Puérile. De quoi avait-il peur ? De se faire couper les vivres ? Et alors ? Quand comprendront-ils que l'argent ne fait pas tout dans la vie. Et que nous ne sommes pas juste … le nom que notre père veut bien nous léguer à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )   La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) EmptyJeu 4 Oct - 10:03


La mort est le début d'une nouvelle vie
Peter & Leo
Leo te dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Il admet que ton père était un con. Il a raison. Il dit que la plupart des gens présents aujourd’hui sont des hypocrites. Ça tu le savais déjà. Tu sais que beaucoup de gens n’appréciaient pas ton père. Mais ça restait ton père. Tu devais faire avec. Après tout, on ne choisit pas sa famille. Heureusement que ta mère est là. Heureusement que elle, elle était là pour t’écouter, t’épauler et t’aider à faire des choix, même si la plupart du temps, papa avait toujours le dernier mot. « Ouais, je sais que je suis con d’avoir abandonné celle que j’aimais et mon enfant, je n’étais pas prêt, pas assez mature pour assumer ce rôle. » Aujourd’hui ta fille à trois ans et tu rêves que d’une seule chose, la connaitre, faire sa connaissance. Mais tu sais bien, que tu ne peux pas arriver chez Grace la bouche en cœur et lui demander de te pardonner, comme si rien ne s’était passé. Tu ne sais pas quoi lui dire. Tu décides de te retirer. Tu n’as plus très envie de parler. « Excuse moi de t’avoir déranger, je vais allez saluer des hypocrites. » Tu décides d’aller voir des gens qui vont te transmettre leurs condoléances, alors que tu sais que maintenant que ton père est décédé, tu seras beaucoup plus libre de tes mouvements. Que tu feras désormais tes propres choix.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )   La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) EmptyLun 8 Oct - 8:38

Léo hausse simplement des épaules, parfois. Le genre d'hommes je m'en foutiste, bien qu'il ne le soit pas vraiment, au final. Il se souvient du temps où il appréciait encore Peter. Il n'est pas si loin, quand on sait le nombre d'années qu'un humain peut vivre, au final, mais le châtain, il est pas prêt d'enterrer la hache de guerre, pour le moment. « Et maintenant ? » Il demande, curieux de savoir si Peter se trouve assez mature pour être père désormais, pour rattraper les années qu'il perdu. Certainement les plus douces et les plus innocentes. Les premiers pas d'son enfant. Le premier mot. Les premiers rires. La première bouillie. Est-ce que Peter est conscience de tout ce qu'il a dû louper ? Tout ça pour quoi ? Pour faire plaisir à papa ? « Disons que pour une fois, ta présence ne m'a pas spécialement déranger, le cousin parfait. » Balance-t-il, un peu ironique sur la fin, bien que sincère. Peter a conscience de l'homme qu'il est, visiblement et Léo se dit qu'il n'est peut-être pas si con que cela, au final. À voir s'il changera de comportement, maintenant que son père se trouve être six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )   La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) EmptyLun 8 Oct - 11:55


La mort est le début d'une nouvelle vie
Peter & Leo
Leo te retient. Tu n’as pas envie d’allez voir des gens que tu ne connais pas, ou bien à peine. Mais quitte à choisir, tu n’as pas non plus envie de rester avec un cousin qui t’en fou plein la gueule. Ce n’est pas vraiment la journée, tu enterres ton père et bien que tu te sentes d’un coup libre, que tu peux enfin respirer, tu as l’impression que le calvaire n’est pas fini. Leo te demande si maintenant tu es prêt à devenir père. « Je ne sais pas je serais un bon père, mais je ferais tout pour que ma fille soit fier de son père. Je veux rattraper le temps perdu, même s’il ne peut pas être rattrapé, je veux être présent maintenant. » Tu es sincère. Vraiment. Tu veux être là pour ta fille. Aujourd’hui, elle est ta priorité. Tu veux qu’elle puisse compter sur toi. Et même si un jour, elle te reproche de ne pas avoir été là durant trois ans de sa vie, tu lui feras comprendre, que trois ans d’une vie dont elle ne se souviendra pas, ce n’est rien comparer aux restes des années qu’il lui reste à vivre en ta présence. Tu auras surement besoin de Grace pour comprendre ta fille. Tu auras surement besoin de ta mère aussi. Ou des médecins. Des psychologues. Enfin des gens qui seront capable de t’écouter et t’amener vers une meilleure relation avec ta fille.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )   La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) EmptyJeu 1 Nov - 17:06

Bizarre. Étonné, Léo fixe le beau brun qui lui fasse, sans vraiment comprendre comment il a pu changé en aussi peu de temps. Il a toujours été exécrable et pourtant, aujourd'hui, les deux garçons semblent pouvoir se parler sans trop s'insulter, alors que le beau châtain a toujours aimé tenter de faire sortir de ses gonds, son cousin aux airs d'espagnol constipé. « Si tu penses comme ça, pour de vrai, alors tu y arriveras, c'est certain. Fais pas les mêmes conneries que ton père. Ou qu'mes parents. Laisse la faire ce qu'elle veut dans sa vie. Tu comptes te rattraper avec sa mère, aussi ? » Léo, il tente de le sonder, de voir s'il a véritablement changer, ou s'il se met à porter un masque, pour me briser autrui. Il sait jamais trop quoi penser du beau brun qui lui sert de cousin, mais Léo doit avouer qu'il ne le déteste pas non plus de la plus forte des manières. Ils sont de la même famille et après tout, Peter n'est pas non plus la personne la plus horrible qui existe en ce monde. N'importe qui a le droit à l'erreur, non ? Mais Léo a du mal à admettre qu'il pourrait potentiellement apprécier son cousin si ce dernier se mettait à agir un peu plus de la façon dont il l'a toujours désiré secrètement. Cet idiot de Barckley.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )   La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) EmptyMar 6 Nov - 10:12


La mort est le début d'une nouvelle vie
Peter & Leo
Tu as changé. Tu as muri. Le décès de ton père t’a fais prendre conscience de tout ce que tu avais loupé et perdu pour lui faire plaisir. Tout le temps que tu avais gaspillé pour qu’il soit fier de toi. Mais au final pourquoi ? Simplement pour que tu ais un bon compte en banque. C’est vrai que tu n’en étais pas vraiment fier, mais d’un sens, aujourd’hui tu étais capable de subvenir aux besoins de ta famille comme il le fallait. « Je me rattraperais auprès des gens qui le mérite vraiment, pour le moment, je veux me consacrer à Grace et Rose, elles sont mes priorités. » Ta famille. Celle que tu as créé. Celle que tu as fondée. Aujourd’hui, tu es prêt à tout pour ta famille, pour l’agrandir, le faire évoluer. Ce que tu souhaites le plus aujourd’hui, c’est que les deux femmes de ta vie ne manquent de rien, qu’elles te pardonnent et qu’elle fasse de toi, l’un des meilleurs hommes de la planète. « Tu feras un bon père Léo, tu as toujours su ce qu’étais les priorités dans la vie, je ne doute pas un seul instant que ton enfant ne manque de quoi se soit. Surtout pas d’amour. » Tu lui tapotes l’épaule avant de l’abandonner là. C’est trop pour aujourd’hui ces accolades, ces rabibochages. Tu es prêt à te lancer dans la gueule du loup en affrontant tout les lions qui viennent pleurer ton père, simplement pour en savoir plus sur l’entreprise et sa reprise.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Contenu sponsorisé


La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty
MessageSujet: Re: La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )   La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est le début d'une nouvelle vie - ( peter&leo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Une nouvelle vie
» you should tell me what you want (peter)
» (peter) you saved me.
» Peter Barckley ~ (212) 555-1406
» (peter) hungry eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: les à-côtés du rp :: flashbacks-
Sauter vers: