Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 saturday night fever (quinn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonia De Barros
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Antonia De Barros
messages : 60
inscrit le : 22/09/2018
saturday night fever (quinn) Tumblr_ndfumuESWe1rtocego4_250
age : trente moins cinq. c'est-à-dire vingt-cinq ans. vingt-cinq ans, déjà. le temps passe vite, tout avance, sauf moi.
statut civil : ah mais, que vois-je, que vois-je près de la trentaine qui approche ? ah. oui. le célibat, c'est ça. le célibat, et une armée de chats, pour me tenir compagnie.
job/métier : la loi, c'est moi. et si t'en doutes, je peux pointer mon flingue sur toi quand tu veux, histoire de confirmer la chose. alors, maintenant ? c'est moi ou pas ?

saturday night fever (quinn) Empty
MessageSujet: saturday night fever (quinn)   saturday night fever (quinn) EmptyLun 24 Sep - 19:32

Saturday night fever

One, two, three, they gonna run back to me
'Cause I'm the best baby that they never gotta keep
One, two, three, they gonna run back to me
They always wanna come, but they never wanna leave

MUSIQUE


« Je mets quoi ? Une robe ? J’aime pas trop les robes. Je mets un jean ? Un short ? Un short. Non, un jean en fait. Mais un jean, c’est pas trop décontracté ? … Après, j’aime bien, être décontractée. Au boulot, par exemple. Oui, mais là, c’est pas pour aller au boulot, t’as raison Aura, t’as raison. » Antonia ne savait pas quoi faire, Antonia ne savait pas quoi se mettre. C’est qu’elle portait bien son surnom oh combien féminin aka Tony. Tony, elle avait si peu de dates, elle sortait si peu, que lorsque la chose se produisait enfin, elle ne savait pas quoi faire. Elle était perdue. Totalement perdue. Pire que perdue. Heureusement qu’il y avait Aura, toujours présente… Mais qui était tout aussi perdue qu’elle, ce qui expliquait largement leur amitié : qui se ressemblent s’assemblent. Résultat : elles étaient ensemble, perdues ensemble, surtout.
Et finalement, Tonia finit par opter pour ce qu’elle portait le mieux. Le jean. Mais un short en jean. Joli compromis, non ? Une petite chemise blanche, un peu de maquillage, et là voilà parée. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait, mais elle n’en était pas plus assurée pour autant. En fait, c’était même pire. Antonia essayait d'ailleurs de justifier son stress d’une façon ou d’une autre, sans vouloir s’avouer que c’était simplement parce que, eh, rencard + joli garçon, qui n’aurait pas une petite boule au ventre avant le rendez-vous ?

« Le dîner est prêt, tu n’as plus qu’à tout réchauffer. Pour Ania, coucher à 22h grand maximum, même si elle va essayer de négocier et essayer de regarder une série avec toi à la télé. Si tu veux manger des chips et des glaces, porte du frigo à gauche, sinon placard en haut à droite, Ania n’est pas assez grande pour les atteindre mais elle te les montrera volontiers si t’acceptes de les partager avec elle. Et… J’ai tout dit je crois. Si jamais il y a une urgence, tu m’appelles, d’accord ? » Un baiser sur la joue d’Aura, un autre baiser sur la joue d’Ania, et là voilà partie. Quelques minutes en voiture, d’autres à traverser jusqu’au trottoir d’en face, et elle était enfin arrivée. Où ? Un bar. L’un des bars les plus cosy de la ville, rien de très clinquant mais extrêmement agréable, un lieu avec du charme, et son préféré, surtout. Et puis, ici, Antonia connaissait tout le monde. D’ailleurs, à peine entrée et elle eut droit à un clin d’oeil complice du barman. Probablement parce qu’elle avait mis un peu plus de mascara et de rouge à lèvres que d’habitude. Si facile à cerner, cette Tonia. Si peu discrète. « Roméo t’attend à la table là-bas. Ton gin t’y attend aussi. » Définitivement facile à cerner, et très peu discrète. Antonia finit par esquisser un sourire, amusée, avant de se diriger vers la table où l’attendait son Roméo du soir, donc. « Salut Quinn ! Désolée, je t’ai pas trop fait attendre j’espère ? »

@Quinn Aterton
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t548-ven-a-ver-antonia
Quinn Aterton
✻ REALLY DON'T CARE
Quinn Aterton
messages : 79
inscrit le : 13/09/2018
age : trente et un ans
statut civil : célibataire
job/métier : (ancien) faussaire, consultant pour la police

relationship
relationship:

saturday night fever (quinn) Empty
MessageSujet: Re: saturday night fever (quinn)   saturday night fever (quinn) EmptyMar 25 Sep - 15:57

Quinn jouait avec son stylo. Un outil fascinant, quand on y pensait, un stylo. Le modèle n’avait cessé de se moderniser au fil du temps. De la plume, on était passé au stylo à billes. Il n’écoutait que d’une oreille la réunion, réunion qu’il était censé présider. Une histoire d’actionnaires et d’autres choses qu’il avait oublié. Pas très sérieux pour un directeur administratif et financier. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il demanderait le compte rendu à sa secrétaire, que sa cravate le serrait et qu’il commençait à être tard. Et ça l’emmerdait Quinn. Il voulait être n’importe où sauf à cet endroit, à écouter tout ça. Il se demandait parfois ce qu’il aurait choisi, si on lui avait laissé choisir son métier. Et honnêtement, il n’en avait aucune idée, étant donné qu’il n’avait pas eu le choix. Alors il allait y mettre fin à cette réunion. Surtout qu’il avait des projets, des projets qui n’incluaient ni stylo ni actionnaires ni cravate. Il se leva, lança les quelques mots d’usage avant de partir. Arrivé à son bureau, il desserra sa cravate, vit les messages de Diana. Non, il ne serait pas là ce soir, oui, encore du boulot. Boulot était pour lui un mot de code pour à peu près tout ce qui n’était pas du boulot. Sortir dans un bar, découcher, rentrer torché. Bref.

Il avait quand même trouvé un moyen de se changer, il aurait fait un peu tâche Quinn avec son costume et sa cravate. Il avait troqué les habits strictes exigés par son poste contre un tshirt blanc et un pantalon noir. Il ne connaissait pas le bar où on lui avait donné rendez vous, alors il avait décidé de s’y rendre en avance, histoire d’avoir le temps de trouver où ça pouvait être. Il a pris sa voiture, a conduit jusqu’à l’adresse. Il s’est garé un peu plus loin, a du marcher un peu. Mais ça va, il va s’en remettre. Il pousse la porte, comme un réflexe, son œil fait le tour du propriétaire. Sympa. Il s’installe à une table, en attendant celle qui va lui tenir compagnie. Non, c’est pas un rencard, ou alors un rencard déguisé. Une amie avec qui il compte s’amuser. Il ne trompera pas sa fiancée, non, il veut juste changer d’air. Parfois, ça fait du bien de changer d’air. Il commande un verre, est surpris qu’on en lui apporte un autre. Il a le temps de jeter à coup d’œil à son téléphone, de le passer en mode vibreur. Il lève la tête pour la voir arriver. Un peu en retard, en effet. Non, ça valait le coup. Il sourit, charmeur, en se rasseyant. Ses yeux analysent sa tenue, charmante. J’aime beaucoup le bar que t’as choisi, t’en connais beaucoup des adresses comme ça ? Il demande alors, changeant de sujet de conversation. Faudrait pas tous les épuiser avant la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia De Barros
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Antonia De Barros
messages : 60
inscrit le : 22/09/2018
saturday night fever (quinn) Tumblr_ndfumuESWe1rtocego4_250
age : trente moins cinq. c'est-à-dire vingt-cinq ans. vingt-cinq ans, déjà. le temps passe vite, tout avance, sauf moi.
statut civil : ah mais, que vois-je, que vois-je près de la trentaine qui approche ? ah. oui. le célibat, c'est ça. le célibat, et une armée de chats, pour me tenir compagnie.
job/métier : la loi, c'est moi. et si t'en doutes, je peux pointer mon flingue sur toi quand tu veux, histoire de confirmer la chose. alors, maintenant ? c'est moi ou pas ?

saturday night fever (quinn) Empty
MessageSujet: Re: saturday night fever (quinn)   saturday night fever (quinn) EmptyMar 25 Sep - 19:56

Saturday night fever

One, two, three, they gonna run back to me
'Cause I'm the best baby that they never gotta keep
One, two, three, they gonna run back to me
They always wanna come, but they never wanna leave

MUSIQUE


Des amis… Des amis… Seulement des amis ? Allez savoir, les deux jeunes gens n’en avaient jamais parlé de leur relation en des termes exactes. Mais, ce n’était sûrement pas une amitié classique, loin de là, bien au contraire. C’était une drôle d’amitié. Une drôle d’amitié, faites de petits rencards réguliers, pour lesquelles Antonia se préparait bien plus qu’à l’accoutumée, et pour lesquels elle était bien plus anxieuse, mais aussi impatiente, qu’en temps normal. Alors, définitivement… Ce n’était pas qu’une simple rencontre. C’était plus. Antonia pensait sincèrement du moins, qu’il s’agissait de plus. Et la manière dont les choses se déroulaient la confortait dans cette idée. C’est sur un petit nuage qu’elle le rejoignit jusqu’à la table. Elle n’avait pas autant souri depuis très longtemps, à se sentir presque comme une adolescente qui connaissait ses premières expériences… Ce qui ne la rajeunissait définitivement pas, du haut de ses vingt-cinq ans. Merde, Tonia, oublie, oublie. L’essentiel était de se concentrer sur le moment-présent, c’est-à-dire là, maintenant, elle, en bonne compagnie, avec Quinn, dans un bar sympa. Le reste importait peu.

Il était déjà là, arrivé avant elle. Son gin tonic était là aussi. Que demander de mieux, franchement ? Ça valait le coup. De l’attendre ? Elle ? Son sourire s’agrandit, alors qu’elle s’installait face à lui. « Vraiment ? Ca me fait plaisir d’entendre ça, c’est mon bar préféré. En fait tu as eu l’immense privilège de venir dans mon QG, là. » Elle rit un peu, alors qu’elle prenait son verre pour boire une première gorgée. Maintenant qu’elle était enfin là, son stress s’était envolé. Plus aucune raison d’être anxieuse, Quinn semblait ravi, il arborait un beau sourire, sa compagnie était toujours aussi charmante que d’habitude… Que demander de mieux ? « Je viens surtout dans ce bar quand j’ai un moment de libre, j’en connais pas des masses mais… J’ai pas mal d’adresses pour manger par contre. Comme ça, on pourrait diversifier un peu, non ? Ou même aller manger un bout ce soir, si tu n'as pas encore dîné. … Enfin, si ça te dit, bien sûr ! » Loin d’elle l’idée d’aller vite en besogne, ça lui était juste venu, totalement naturellement. « On a pas de self au poste de police, alors à chaque fois il faut trouver un nouvel endroit pour déjeuner… Ouais, la NYPD n’a pas des masses de moyens, comme tu peux le constater. » Tonia préférait en rire plutôt qu’en pleurer, mais définitivement, flic ne payait pas des masses. « Alors, comment s’est passée ta journée ? Pas trop fatigué ? » Elle avait déjà bien trop parlé, elle lui passait la main maintenant.

@Quinn Aterton
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t548-ven-a-ver-antonia
Quinn Aterton
✻ REALLY DON'T CARE
Quinn Aterton
messages : 79
inscrit le : 13/09/2018
age : trente et un ans
statut civil : célibataire
job/métier : (ancien) faussaire, consultant pour la police

relationship
relationship:

saturday night fever (quinn) Empty
MessageSujet: Re: saturday night fever (quinn)   saturday night fever (quinn) EmptyMar 2 Oct - 17:29

Quinn était charmeur, c’était dans sa nature, c’était comme ça qu’il mettait les investisseurs dans sa poche, c’était comme ça qu’il avait réussi à survivre dans sa famille. À défaut de s’être rebellé comme l’avait pu faire sa petite sœur, l’homme avait copié le modèle parental était devenu un serpent. Mentir, jouer, c’était tellement plus facile que d’ouvrir son cœur. De toute façon, il avait compris que lorsqu’il se mettait à l’ouvrir, il se reprenait tout en pleine poire. Comme avec Diana. Il chassa sa fiancée de son esprit. Non, ce soir, il ne pensait ni à son boulot, ni à sa famille. Il se concentrait sur le verre qu’il avait dans la main et sur la jeune femme qui venait de faire son entrée. Il l’étudie du regard, se contente d’imprimer un sourire en coin. C'était pas un rencard. Ou peut être que ça l’était. Au fond, qu’importe, pour lui, ça ne changeait rien. Vraiment. Quel honneur, j’espère en être digne. Il garde son sourire, apporte son verre à ses lèvres. Il doit admettre que le QG de la flic est plutôt sympa. Tout les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée. Oh, bien sûr, je suis parti du boulot tard, j’ai pas eu le temps, je découvrirais un autre de tes points de repères avec plaisir. Et puis, cela allait aussi permettre à la soirée de durer. Il rentrerait sûrement tard, ou du moins, du plus tard qu’il pourrait. Une porte claquée pour prévenir Diana, il irait peut être se glisser dans ses draps. Il devait encore y réfléchir. Et bien ce soir, c’est pour moi. Il rit alors. Parce que lui avait plutôt pas mal de moyens. Mais il se retint d’ajouter quoi que ce soit. Longue, très longue, je me suis même enfui de réunion, écouter parler des gens pendant des heures, ça endort. Mais ça va, les litres de café que j’ai bu m’aide à tenir. Et toi ? La justice a fait son boulot ? Il préfère l’entendre parler que lui dévoiler d’autres pans de sa vie. Ca cultivait le mystère et il avait moins de chance de se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonia De Barros
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Antonia De Barros
messages : 60
inscrit le : 22/09/2018
saturday night fever (quinn) Tumblr_ndfumuESWe1rtocego4_250
age : trente moins cinq. c'est-à-dire vingt-cinq ans. vingt-cinq ans, déjà. le temps passe vite, tout avance, sauf moi.
statut civil : ah mais, que vois-je, que vois-je près de la trentaine qui approche ? ah. oui. le célibat, c'est ça. le célibat, et une armée de chats, pour me tenir compagnie.
job/métier : la loi, c'est moi. et si t'en doutes, je peux pointer mon flingue sur toi quand tu veux, histoire de confirmer la chose. alors, maintenant ? c'est moi ou pas ?

saturday night fever (quinn) Empty
MessageSujet: Re: saturday night fever (quinn)   saturday night fever (quinn) EmptyDim 4 Nov - 18:07

Saturday night fever

One, two, three, they gonna run back to me
'Cause I'm the best baby that they never gotta keep
One, two, three, they gonna run back to me
They always wanna come, but they never wanna leave

MUSIQUE


Antonia ne savait pas où allait la mener cette soirée. Elle était… Elle était assez pessimiste, en ce qui concernait ses relations. Car elles n’allaient jamais très loin. Peut-être était-ce elle, peut-être était-ce les hommes avec lesquels elle avait été en contact jusqu’ici… Peut-être était-ce une sorte de malédiction dont elle était atteinte ? Elle n’en savait rien. Mais à chaque fois, à chaque essai, à chaque tentative… Le même résultat. C’est-à-dire pas de résultat. Alors elle évitait de se projeter avec Quinn, et même ne serait-ce que de se projeter à dans quelques jours, quelques semaines, quelques mois. Rien. Elle préférait vivre le moment présent, et advienne que pourra. « Je ne veux pas du tout te mettre la pression mais… Tu as plutôt intérêt, à t’en montrer digne. » Elle lui adressa un clin d’oeil complice avant de rire, d’humeur taquine. Elle but une gorgée de son verre, avant de le poser sur la table. Il n’avait pas mangé. Parfait. Ils pourraient donc aller grignoter un bout ensemble. Et, il se proposait de régler la note, qui plus est. « Carrément ? Eh bien, Quinn. Quelle générosité. Il va me falloir te retourner la pareille. » Ce n’était pas plus mal, se revoir serait peut-être d’autant plus naturel ? La soirée commençait encore mieux qu’elle ne l’espérait, ne restait plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle se poursuive sur une note tout aussi positive. « Enfui de réunion ? Carrément ? En fait, c’est comme sécher les cours, mais version adultes. » Elle rit, amusée. Son métier était différent, difficile de fuir un travail dans la police. « Oh… La justice, la justice… On a surtout séparé trois bagarres aujourd’hui, et coffrer un mec qui a essayé de cambrioler une supérette mais s’est assommé en fonçant dans la vitre du magasin alors qu’il essayait de fuir. » Elle soupira, littéralement blasée maintenant qu’elle y repensait. « Que d’aventures. » Elle laissa échapper un petit rire, alors qu’elle buvait une seconde gorgée de son verre. Mais à peine le temps de souffler que… « Qu’est-ce que… » Non. Non non non. Surtout pas ça. Elle voyait quelqu’un venir vers eux. Un homme. Un jeune homme. … Un ex. Avec qui les choses s’étaient plutôt mal terminés. Une vraie plaie. Une colle. « Un rendez-vous galant, Tonia ? Je dérange peut-être ? … T’as pas le temps de répondre à mes sms, mais t’as le temps de boire des verres avec n’importe qui, par contre ? » Super. Elle roula des yeux, essayant de garder son calme. « … Tu peux partir, s’il te plaît ? Je n’ai pas envie ni de te parler, ni de répondre à tes sms. Alors, si tu veux bien nous laisser. »

@Quinn Aterton
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t548-ven-a-ver-antonia
Contenu sponsorisé


saturday night fever (quinn) Empty
MessageSujet: Re: saturday night fever (quinn)   saturday night fever (quinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saturday night fever (quinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saturday morning. (les gaudreault)
» i tell you lies, but it’s only sometimes. (quinn)
» give yourself a try. (quinn)
» game over. (quinn)
» quinn aterton ~ (212) 921-3723

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: brooklyn-
Sauter vers: