Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ADIEU BIENTÔT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikey Renton
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Mikey Renton
messages : 166
inscrit le : 17/09/2018
ADIEU BIENTÔT - Page 2 Tumblr_ocyxew13h41qd27sro2_r2_400
age : 40YO
statut civil : touche pas une quille
job/métier : new york yankees coach (baseball)

ADIEU BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU BIENTÔT   ADIEU BIENTÔT - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:32

@lucius drake ptn j'te retourne le compliment lucius est grave coolos aussi jpp. ADIEU BIENTÔT - Page 2 1300897557 wlh j'sais pas trop de base, bc mikey a TOUT sauf l'âme d'un artiste (ça l'emmerde très beaucoup ces bails ADIEU BIENTÔT - Page 2 235684108), il préfère jouer à la balle. ADIEU BIENTÔT - Page 2 2570226144 mais bon, après j'ai vu lucius il était libertin sur les bords tout ça, on pourrait peut-être jouer là-dessus en sachant que mikey pécho des mecs sur internet (en dissimulant bcp sa gueule et son identité mais boon faut ce qu'il faut ADIEU BIENTÔT - Page 2 3179429776). - ils auraient pu s'voir au détour d'une chambre d'hôtel idk pendant un an ??
sauf que maintenant qu'il a trouvé quelqu'un mikey, il l'aurait un peu beaucoup traité comme d'la merde et dégagé ?
(fin j'sais pas, je divague, au pire dis-moi un peu comment est ton perso ADIEU BIENTÔT - Page 2 1607294666)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t681-adieu-bientot
Lucius Drake
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Lucius Drake
messages : 70
inscrit le : 14/10/2018
ADIEU BIENTÔT - Page 2 181201095034923996
age : vingt-deux années que le liquide couleur carmin brûle ses veines.
statut civil : jamais il n'a aimé. il est le doux agneaux perdu dans la bergerie, au beau milieu des loups.
job/métier : .

relationship
relationship:

ADIEU BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU BIENTÔT   ADIEU BIENTÔT - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:29

@mikey renton l'idée est plaisante. après, au fond du fond, lucius aurait pas été du genre rancunier dans la mesure où il n'est pas très porté sur la romance. il a consommé ce qu'il y avait à consommer, puis si mickey veut plus de lui... anyway, c'est pas bien grave à ses yeux. après, je me dis que mickey aurait peut être pu être LE mec qui pousse lucius à s'ouvrir et se déclarer comme étant homosexuel ADIEU BIENTÔT - Page 2 991668877 ce qui, par la suite rejoint ton idée de relation durant une année complète. mikey aurait pu avoir une certaine emprise sur lucius, pensant même être indispensable pour le gamin avant de remarquer que finalement, c'est pas le cas, parce qu'au bout de quelques mois, le petit s'envole voir ailleurs et cela, certainement à cause du manque d'attention, parce que lucius a besoin de beaucoup d'attention ADIEU BIENTÔT - Page 2 235684108 mais après, cela voudrait également dire que si mickey a pu le toucher, il a pu voir les marques présentes sur son corps pour sûr, mais est-ce qu'il aurait pu apprendre (peut être sur l'oreiller ?) le kidnapping passé du gosse, ou du moins se douter que quelque chose tournait pas rond chez lui ? ADIEU BIENTÔT - Page 2 1157830493

c'est très brouillon comme pavé,
désolé si cela t'embrouille ADIEU BIENTÔT - Page 2 1899224082 ADIEU BIENTÔT - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t886-e-l-e-v-a-t-e#16574
Mikey Renton
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Mikey Renton
messages : 166
inscrit le : 17/09/2018
ADIEU BIENTÔT - Page 2 Tumblr_ocyxew13h41qd27sro2_r2_400
age : 40YO
statut civil : touche pas une quille
job/métier : new york yankees coach (baseball)

ADIEU BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU BIENTÔT   ADIEU BIENTÔT - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:57

@lucius drake alors, mikey aurait pu l'aider à s'ouvrir/se déclarer comme homosexuel y a no soucy. mais bon comme mikey c'est pas le mec le outer du monde (c'est une personnalité publique ET, en plus, c'est un sportif, donc no fucking way pour tout le monde il est hétéro) alors j'sais pas si ça serait pertinent/légitime pour lucius ? ADIEU BIENTÔT - Page 2 3207190467  ADIEU BIENTÔT - Page 2 1607294666 ah bah s'il a besoin d'attention ouaip, va falloir qu'il aille voir ailleurs - mikey il est pas mal focus sur son boulot. ADIEU BIENTÔT - Page 2 805420653 et après idem, j'pense pas que mikey le prenne particulièrement mal. il va s'en foutre, même si sur l'année qu'ils passent ensemble lucius voit d'autres gens. j'pense pas qu'il attende quelque chose de spé de cette relation même si il pourrait avoir de l'affection pour lui ou se penser indispensable par moment.
et pour le kidnapping, à la rigueur ça peut être envisageable oui. qu'il se doute / ou que lucius se confie à lui.
(non ça m'embrouille pas du tout j'te rassure ADIEU BIENTÔT - Page 2 3187517791)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t681-adieu-bientot
Contenu sponsorisé


ADIEU BIENTÔT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADIEU BIENTÔT   ADIEU BIENTÔT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU BIENTÔT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les hommes-
Sauter vers: