Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyDim 2 Sep - 11:49

suggestions des membres
vous avez droit à votre moment de parole

ce sujet est très important pour le forum, surtout quand il s'agit d'avoir les avis de membres déjà présents sur ce dernier. que ce soit un bon ou un mauvais commentaire, n'ayez pas peur de dire ce qui vous tracasse ou même ce dont vous avez envie d'ajouter dans l'ambiance de watr. si la peur vous envahis et que vous n'avez pas vraiment envie de dire à voix haute ce dont vous pensez, n'hésitez surtout pas à envoyer un message privé à un membre du staff. pour ce qui est des invités, vous avez aussi le droit de passer dans cette section, de mettre votre grain de sel et votre droit de parole. écrire à la suite de ce message



Dernière édition par Lula Martins le Mer 28 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptySam 15 Sep - 7:54

coucou vous. ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 82367690

alors je suis pas forcément toujours pour en général, mais je me disais qu'une partie réseaux sociaux pourrait être pas mal? vu le contexte, pour colporter des rumeurs et maintenir les apparences, ça pourrait servir. ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 1194034422
voilà voilà, biz. ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptySam 15 Sep - 8:04

@cece corsini coucou ma belle ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 974093833 
ton idée des réseaux sociaux est pas mal, sauf que j'ignore si cela fonctionnera (j'ai eu pas mal de mauvaises expériences sur un autre forum) et disons que certains membres voulaient ce système et personne ne créait leur compte ou gardait la section active ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 1607294666 si j'ai quelques votes à ce sujet, peut-être verra t-il le jour ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptySam 15 Sep - 8:06

Lula Martins a écrit:
@cece corsini coucou ma belle ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 974093833 
ton idée des réseaux sociaux est pas mal, sauf que j'ignore si cela fonctionnera (j'ai eu pas mal de mauvaises expériences sur un autre forum) et disons que certains membres voulaient ce système et personne ne créait leur compte ou gardait la section active ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 1607294666 si j'ai quelques votes à ce sujet, peut-être verra t-il le jour ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 82367690 
je vote pour ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 1607294666


Sinon, moi qui suis une grosse flemmarde, c'est possible d'avoir un "tout selectionner" pour les code de formulaire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptySam 15 Sep - 8:07

@argie suarez je m'occupe de ça dans la journée pour le tout sélectionner ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 974093833 
deux votes pour
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptySam 15 Sep - 8:16

@lula martins je suis pour section réseaux sociaux aussi ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 991668877
je me disais justement que ça manquait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptySam 15 Sep - 8:17

bon, alors je créerai la section dès que je serai sur mon ordinateur ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 974093833 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptySam 15 Sep - 8:25

super, merci. @lula martins ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Invité
Invité
avatar

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptySam 15 Sep - 18:20

c'est encore moi... je sais je suis chieuse.

mais en fait les boutons nouveau message et pas de nouveau message populaire, sont les mêmes, et c'est assez perturbant :/ (je sais pas si y'a que moi que ca perturbe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptySam 15 Sep - 22:06

@argie suarez oui, malheureusement j'ai demandé à la créatrice mais aucunes nouvelles ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 2321440219 
donc pour le moment il faut faire avec ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 1607294666 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyDim 16 Sep - 4:02

Suffit de mettre le bouton "pas de nouveau message" a la place :/ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyDim 16 Sep - 5:59

@argie suarez oui, je vais le faire alors ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 1607294666 (désolée il est tôt chez moi ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 3179429776) mon cerveau est a off
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyDim 16 Sep - 6:04

lool t'inquiete pas xD
je te remercie ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyDim 16 Sep - 9:05

coucou,

moi je viens, car j'aimerais savoir si il est possible de mettre en place un sujet : les cadeaux des membres ? j'adore faire des avatars et des crackships à mes heures perdues du coup, je me disais que ce petit sujet pourrait faire plaisir à du monde. enfin voilà, des bisous ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES EmptyDim 16 Sep - 9:10

Oh oui ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES 1046566883 J'fais pas ce genre de choses mais c'est un sujet que je stalke souvent ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES   ~ SUGGESTIONS DES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ SUGGESTIONS DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ LE DÉLIRE DES MEMBRES
» ~ CADEAUX DES MEMBRES
» ~ PRELIEN MEMBRES
» ~ LIENS MEMBRES RECHERCHÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: gestion du forum-
Sauter vers: