Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 walking the wire. (timéon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

walking the wire. (timéon) Empty
MessageSujet: walking the wire. (timéon)   walking the wire. (timéon) EmptyDim 7 Oct - 13:47

Tenue de soirée qui s'impose, Ginny quitte l'appartement qu'elle partage avec sa sœur. Elle sort, beaucoup depuis quelques mois. Trop, si elle écoutait son aînée. Elle le fait quand même. Elle a constamment besoin de se changer les idées. De ne plus penser à ceux qu'elle a perdus, d'une manière ou d'une autre. Ginny a souffert, plus qu'on ne peut l'imaginer quand elle commence à se déhancher comme elle le fait. Cette soirée lui permettra de rencontrer du monde, de se faire à la vie ici. Elle a peut-être besoin de ça, d'un nouveau départ pour se sentir mieux. Et pourtant... Savoir que Timéon vit à New York a assez motivé sa décision de quitter Milwaukee. Parfois, elle reçoit des espèces d'appels à l'aide, des messages désespérés. Elle lui répond toujours. Elle veut l'aider. Elle sait ce qu'il traverse... Si elle l'a rejeté, elle veut être présente pour lui malgré tout. Peut-être qu'il ne le veut pas, mais elle est persuadée qu'elle le comprend. Ça tourne sans arrêt dans sa tête, c'est à peine supportable. Elle jette un regard vers le bar. Elle croit rêver... Elle croit le voir. Impossible, non ? Elle n'en a pas fait exprès, et pourtant... Il est là. Ça ne fait plus aucun doute, après qu'elle se soit pincée pour s'assurer que c'était la vérité. Elle s'approche, sur de hauts talons qui changent considérablement sa taille habituelle. Elle se tient finalement à côté de lui. Il n'a pas vraiment changé... Quoi qu'elle remarque une lueur éteinte dans son regard. Il ne l'avait pas, avant. Elle se demande si c'est aussi un peu de sa faute... Parce qu'elle n'a cessé de le jeter, quand elle ne l'ignorait pas à la place. Maintenant elle veut se racheter, et ne surtout plus le quitter. Ils en ont rêvé, de se retrouver dans la même ville. Mais c'était il y a longtemps. « Tim... » dit-elle, assez fort pour qu'il l'entende, mais pas assez pour les autres autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

walking the wire. (timéon) Empty
MessageSujet: Re: walking the wire. (timéon)   walking the wire. (timéon) EmptyJeu 11 Oct - 16:05


{ "bedroom warfare" }
@Ginny Fleming
Encore un soir où tu es de sortie, encore un soir à discuter, rire, une bière à la main. Les soirées s'accumulent, tu ne fais plus une seule soirée seul chez-toi. Marre de rentrer le soir et ne rien faire, marre d'être avachi sur le canapé à zapper les chaînes en mangeant des plats livrés, marre de te morfondre, penser à ton passé. Depuis quelque temps, tu as décidé de t'éloigner un peu d'Argie, non pas parce que tu en as marre d'elle ou autre, non, car tu as envie de lui laisser de l'espace, la laisser vivre un peu sa vie en solo, même si elle te manque. Tu as ce nouveau collègue avec qui tu t'entends super bien, qui t'emmène partout où il va, que te fais rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux endroits chaque soir pour ton plus grand plaisir.

Sourire aux lèvres, tu te mets à rire à la blague que l'on te sort. La musique et le broya s'intensifie, tu es obligé de monter le volume de ta voix et tendre l'oreille pour échanger avec tes amis. Bière vide, tu viens de boire la dernière gorgée. Tu décides d'aller au bar pour aller en commander une nouvelle. Coudes appuyés contre le bar, te fais un petit signe au serveur afin de lui en commander une autre. Le temps qu'il arrive, tu te plonges dans tes pensées un court instant, te disant que tu as envie de prendre le large un coup, que tu as envie de partir un coup de NY, te faire une petite virée car cela fait bien longtemps que tu n'es pas parti et en sachant que les membres de ta famille sont tous partis, ça te donne envie de faire de même. Tu reviens à la réalité en entendant ton prénom, en reconnaissant cette voix. Ton visage se tourne sur le côté et ton visage change complètement. Tu es surpris, légèrement sous le choc.  ginny ? mais..qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

walking the wire. (timéon) Empty
MessageSujet: Re: walking the wire. (timéon)   walking the wire. (timéon) EmptyVen 12 Oct - 7:03

Ginny sort. Ginny sort même plus que de raison ces derniers temps. Elle se perd dans les méandres de l'alcool, dans les rythmes d'électro commerciale en se disant que ça ira mieux demain. Mais ça ne va jamais mieux. Son frère lui manque, et elle ne le reverra plus jamais. C'est dur à imaginer. De perdre une personne pour toujours, contre sa volonté. Ne rien pouvoir faire pour la retrouver. Elle n'encaisse pas, la jeune femme. Elle vit mal depuis, elle ne mange pas beaucoup non plus. Ou plutôt, elle mange souvent liquide. Comme ce soir, c'est bien ce qu'elle compte faire. Mais ça, c'était avant qu'elle remarque Timéon au comptoir. Un total hasard. Elle s'approche, ne sait pas trop comment s'y prendre non plus. Alors, arrivée à sa hauteur, elle l'appelle. Son visage se tourne, il la remarque. Elle le regarde. Il la reconnaît, lui demande ce qu'elle fait là. Elle hausse les épaules. Elle est un peu là parce qu'elle a vu la lumière. « J'ai vu l'événement sur Facebook, je suis venue. J'avais envie de danser, alors... » Et avec lui, ce serait encore mieux. Un peu comme cet été-là. La première fois qu'elle avait eu les mains d'un homme sur ses hanches de jeune fille. Elle a grandi, maintenant. Elle n'est plus la même que du temps où ils se sont rencontrés. Elle a souffert entre temps, de trop de choses. Elle peine à sortir la tête de l'eau, et pourtant elle veut être présente pour lui. Elle comprend sa douleur. Peut-être même qu'il est là dans le simple but de se mettre la tête à l'envers. Elle ne sait pas vraiment, en réalité. « Ça va ? Je peux m'asseoir ? » demande-t-elle, par simple politesse. Elle aimerait beaucoup rester avec lui, peut-être lui faire penser à autre chose si c'est possible. Elle ne sait même pas ce qu'il pense d'elle aujourd'hui. Une partie de lui doit la détester pour l'avoir rejeté, alors qu'ils étaient déjà loin l'un de l'autre... Mais il ne peut pas avoir oublié leurs souvenirs, n'est-ce pas ? Elle, elle n'y arrive pas. Elle a tout gardé, et de temps en temps, elle se remémore ce qu'ils ont vécu. Ces quelques jours de bonheur entre des mois d'attente pour se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


walking the wire. (timéon) Empty
MessageSujet: Re: walking the wire. (timéon)   walking the wire. (timéon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walking the wire. (timéon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulette à rp n°7 (Tammy & Timéon)
» bedroom warfare (timeon)
» Got a secret, can you keep it ? (ft. Timéon)
» timéon martins
» timeon martins ~ (212) 426-5438

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: