Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 irish pub's life (unlimited)

Aller en bas 
AuteurMessage
June Carter
✻ REALLY DON'T CARE
June Carter
messages : 90
inscrit le : 26/09/2018
irish pub's life (unlimited) Tumblr_inline_nvc10n43Zk1qlt39u_250
age : thirty two
statut civil : single, slowly falling for this police officer
job/métier : full time mom and other stuff

relationship
relationship:

irish pub's life (unlimited) Empty
MessageSujet: irish pub's life (unlimited)   irish pub's life (unlimited) EmptySam 13 Oct - 21:31

sexe ~ masculin&féminin. statut ~ libre.
with friends like our anywhere is home

look what you make me do
En fait, ce n'est rien de bien compliquer. Bran est propriétaire d'un pub typiquement irlandais. Du coup, je lui cherche une équipe du tonnerre. Je vois bien une équipe diversifiée (tant en age qu'en genre, il est très ouvert d'esprit, mais au sein de laquelle règne la bonne entente. Parce que toute façon, les pommes pourries, il ne se gêne pas pour les renvoyer, Bran. Il tient quand même à la bonne réputation de son établissement.

Et je lui recherche des clients, réguliers ou pas. Des hommes et femmes qui viennent boire un verre après le boulot, ceux qui viennent pour prendre un peu d'air et fuir leur vie de couple qui va mal, les amis qui se retrouvent pour regarder le sport à la télé autour d'un pichet, de tout quoi.

Du coup, je suis ouverte à toutes vos idées et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/
Invité
Invité
avatar

irish pub's life (unlimited) Empty
MessageSujet: Re: irish pub's life (unlimited)   irish pub's life (unlimited) EmptyJeu 25 Oct - 19:57

Si jamais tu veux d'une gamine qui ment sur son âge pour boire je veux bien être une cliente régulière
irish pub's life (unlimited) 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

irish pub's life (unlimited) Empty
MessageSujet: Re: irish pub's life (unlimited)   irish pub's life (unlimited) EmptyVen 26 Oct - 10:10

Obligé Aoife vient souvent y boire un coup en souvenir de ses origines irish pub's life (unlimited) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cameron Anderson
messages : 38
inscrit le : 01/11/2018
irish pub's life (unlimited) OptimalSomeAmericanlobster-small
age : 31 ans.
statut civil : Célibataire.
job/métier : Mécanicien aéronautique + dealer.

relationship
relationship:

irish pub's life (unlimited) Empty
MessageSujet: Re: irish pub's life (unlimited)   irish pub's life (unlimited) EmptyJeu 1 Nov - 17:37

Moi, je veux être un client régulier, parce qu'un bar, c'est le meilleur endroit pour draguer ! irish pub's life (unlimited) 3210110826
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1039-ne-m-en-veux-pas-si-avec-t
June Carter
✻ REALLY DON'T CARE
June Carter
messages : 90
inscrit le : 26/09/2018
irish pub's life (unlimited) Tumblr_inline_nvc10n43Zk1qlt39u_250
age : thirty two
statut civil : single, slowly falling for this police officer
job/métier : full time mom and other stuff

relationship
relationship:

irish pub's life (unlimited) Empty
MessageSujet: Re: irish pub's life (unlimited)   irish pub's life (unlimited) EmptyVen 2 Nov - 16:00

milles excuses pour le retard irish pub's life (unlimited) 805420653

@Jagger Smalls il est assez droit, mais si ses cartes sont bien contrefaites, c'est possible qu'il ne remarque rien et que du coup, il l'ait laissé entré une fois et puis après, il a cessé de poser des questions. il n'est pas du genre très envahissant.

@Aoife Gallagher entre irlandais on se comprend. irish pub's life (unlimited) 1607294666 ils pourront se plaindre que la guinness ne goute pas bon en amérique irish pub's life (unlimited) 1607294666 mais je les imagine bien être devenus de bons amis après avoir réalisé qu'ils étaient tous deux irlandais. bran ne l'avoue pas, mais la maison lui manque alors trouver quelqu'un qui connait son coin de pays, ça lui ferait vraiment plaisir.

@Cameron Anderson je ne sais pas à quel point le pub peut être le meilleur endroit pour draguer, mais considérant qu'il y a probablement des âmes esseulées qui vont y aller, je veux bien. irish pub's life (unlimited) Herz tant qu'il n'est pas le genre de mec relou qui n'accepte pas non comme réponse, il n'aura pas de problème avec bran. irish pub's life (unlimited) 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/
Bella Callahan
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Bella Callahan
messages : 96
inscrit le : 02/11/2018
irish pub's life (unlimited) TqHYNt3l_o
age : twenty-six cupids.
statut civil : still caught in the first love thrill.
job/métier : med student.

relationship
relationship:

irish pub's life (unlimited) Empty
MessageSujet: Re: irish pub's life (unlimited)   irish pub's life (unlimited) EmptySam 3 Nov - 8:36

bah en fait, la mienne est étudiante et fait barmaid, bon elle est écossaise par contre irish pub's life (unlimited) 3179429776
j'pourrais barmaid chez toi irish pub's life (unlimited) 1626979680
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1065-la-bella-mia
June Carter
✻ REALLY DON'T CARE
June Carter
messages : 90
inscrit le : 26/09/2018
irish pub's life (unlimited) Tumblr_inline_nvc10n43Zk1qlt39u_250
age : thirty two
statut civil : single, slowly falling for this police officer
job/métier : full time mom and other stuff

relationship
relationship:

irish pub's life (unlimited) Empty
MessageSujet: Re: irish pub's life (unlimited)   irish pub's life (unlimited) EmptyDim 4 Nov - 13:14

@Bella Callahan ça va, bran ne fait pas de discrimination irish pub's life (unlimited) 1607294666 mais je veux bien oui. elle serait comment comme employée, qu'on sache un peu la relation qu'ils auront ces deux-là? bran est un patron plutôt facile à vivre qui prône la bonne entente entre ses employés.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/
Bella Callahan
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Bella Callahan
messages : 96
inscrit le : 02/11/2018
irish pub's life (unlimited) TqHYNt3l_o
age : twenty-six cupids.
statut civil : still caught in the first love thrill.
job/métier : med student.

relationship
relationship:

irish pub's life (unlimited) Empty
MessageSujet: Re: irish pub's life (unlimited)   irish pub's life (unlimited) EmptyDim 4 Nov - 13:40

@bran ó cearnaigh
alors généralement elle est timide, elle parle pas beaucoup d'elle mais elle adore aider les gens, les écouter, les réconforter, donner des conseils, elle est plutôt douer pour raisonner une foule, elle a la tête sur les épaules, elle est super perfectionniste et elle a l'habitude de couvrir les conneries des gens aussi irish pub's life (unlimited) 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1065-la-bella-mia
Contenu sponsorisé


irish pub's life (unlimited) Empty
MessageSujet: Re: irish pub's life (unlimited)   irish pub's life (unlimited) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
irish pub's life (unlimited)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fight club (unlimited)
» the easy life. CAM.
» life could be unfair sometimes (ron)
» (choose life)
» A tattoo is for life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les préliens des membres-
Sauter vers: