Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (nova) chemicals react

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(nova) chemicals react Empty
MessageSujet: (nova) chemicals react   (nova) chemicals react EmptyLun 22 Oct - 9:34

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu avais envoyé un message à nova, lui demandant de venir te rejoindre à l'appartement que tu partageais avec peter et rose. disons que depuis votre chicane à toutes les deux, la seule chose dont tu avais envie en ce moment, c'est d'avoir une bonne discussion avec ta demie-soeur, sachant que vous n'étiez pas totalement d'accord sur le chemin que l'une prenait. après avoir demandé à peter si ce dernier allait venir ce soir, il t'avait affirmé avoir beaucoup de boulot et donc tu as décidé de prendre cette soirée avec ta soeur. poussant un petit soupir, tu restes un long moment devant le miroir de ta chambre, essayant toutes les robes que tu pouvais avoir sauf que les semaines avançaient, tu sais que ton ventre allait paraître comme avec rose et que tu allais devoir faire du shopping pour ça. plaçant tes cheveux du mieux que tu ne le pouvais, tu ignores comment allait réagir nova, en voyant que tu habitais avec peter et que tout semblait bien aller. envoyant l'adresse à cette dernière, tu reviens donc dans le salon, posant tes fesses contre le canapé avant de venir te mordiller les doigts, en signe de nervosité. tu t'attendais à tout avec nova, le fait qu'elle allait sans doute t'emmerder avec le style de vie que tu menais maintenant, dans le luxe.

@nova castellano   (nova) chemicals react 3823446677   
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
(nova) chemicals react Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

(nova) chemicals react Empty
MessageSujet: Re: (nova) chemicals react   (nova) chemicals react EmptyMer 24 Oct - 6:22

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Il était peut-être temps qu’elles discutent entre sœur. Il y avait bien une chose que Nova n’appréciait pas, c’est se faire juger sans pouvoir juger à son tour. Grace se permettait de commenter sa relation avec Léo, mais elle n’avait pas le droit de le faire avec Peter. Le caractère de Nova était bien plus explosif que Grace, elle devrait certainement s’en rappeler. Surtout en étant enceinte de quatre mois, les hormones sont beaucoup plus prononcées que d’ordinaire. Enfin, elle avait comment décidé d’y aller bien qu’elle se doutait que ça n’irait pas forcément bien entre elle. Grace était tel qu’elle voulait toujours avoir raison et ça avait bien le don d’énervé la brune. Elle se donnait trente minutes dans cet appartement. Elle y sonna d’ailleurs, habillé avec un jean spéciale femme enceinte, une chemise plus longue et un manteau bien chaud car la température avait bien chuté. La porte s’ouvrit sur sa sœur, un léger sourire aux lèvres se dessina tout de même sur les lèvres de l’aîné. Elle était tout de même contente de la revoir bien que la situation soit loin d’être facile. « Je vois que tu es en pleine forme » dit-elle en entrant finalement dans l’appartement où elle vivait avec Peter. Elle retira ses chaussures rapidement. « Elle n’est pas là Rose ? » Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu sa nièce après tout.

@grace castellano   (nova) chemicals react 3823446677   
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

(nova) chemicals react Empty
MessageSujet: Re: (nova) chemicals react   (nova) chemicals react EmptyMer 24 Oct - 9:45

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu avais invité nova à venir à l'appartement, essayer de calmer les choses surtout mais en plus, tenter d'avoir une discussion avec elle. depuis quelques temps, tu avais tenter de mettre un point sur ton prénom, de l'oublier mais c'est tout de même ta soeur aînée, la femme la plus importante dans ta vie. vous aviez deux caractères explosifs toutes les deux, le même que celui de votre paternel, à croire que tout allait bien. tandis que tu entendais sonner, tu te redresses sur tes jambes pour marcher d'un pas décidé jusqu'à la cage d'ascenseur, donnant la permission à nova de monter jusqu'à l'appartement comme vous aviez cette même cage pour vous rendre à destination. tu attends quelques instants, te pinçant la lèvre inférieure, tournant la tête vers la droite et la gauche en te demandant ce que ça allait faire, cette discussion avec elle. soudain, les deux portes s'ouvrent en face de toi, tu fais un petit sourire quand elle te dit que tu étais en forme. « je vois que toi aussi, c'est bien. » laissant nova entrer dans l'appartement, tu te pousses de son chemin avant de marcher jusqu'à la cuisine pour sortir deux bouteilles d'eau, les posant contre la table. « non, elle est chez une amie. » prenant la bouteille, tu prends une première gorgée avant de t'approcher du canapé et de t'y asseoir. « écoute, j'voulais m'excuser d'avoir réagit de la sorte. »

@nova castellano   (nova) chemicals react 3823446677   
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
(nova) chemicals react Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

(nova) chemicals react Empty
MessageSujet: Re: (nova) chemicals react   (nova) chemicals react EmptyLun 29 Oct - 8:23

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Nova était clairement stressé à l’idée de retrouver sa sœur, elle sentait que les choses pouvaient totalement mal tourner entre les deux. Il faut dire que leurs caractères restaient difficiles. Enfin, la belle entra finalement dans l’appartement demandant rapidement si la petite Rose était là. Nan, elle était chez une des amies de Grace pour le plus grand malheur de la demoiselle qui aurait aimé voir sa nièce. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu à cause de l’engueulade des deux sœurs. Nova attrapa rapidement la bouteille d’eau pour en boire une bonne gorgée. « dommage, elle me manque » dit-il en ouvrant la bouteille d’eau pour en boire une gorgée. Finalement, son regard se posa sur Grace qui finit par s’excuser de son comportement. « Je m’excuse aussi, je ne veux pas que tu sois blessé une nouvelle fois et j’ai bien du mal à lui refaire confiance par rapport à la dernière fois quand il t’a laissé enceinte » dit-elle en lui attrapant la main pour la serre dans la sienne. Au fond, elle jouait le rôle de la grande sœur avec Grace bien qu’ils ont toujours été en égalité toutes les deux. Elle allait faire des efforts même si elle n’allait pas en penser plus tout de même.

@grace castellano   (nova) chemicals react 3823446677   
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

(nova) chemicals react Empty
MessageSujet: Re: (nova) chemicals react   (nova) chemicals react EmptyLun 29 Oct - 10:24

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'es au courant que nova n'approuvait pas la relation que tu possèdes avec peter, c'était presque la même chose avec léo car ce dernier avait tout de même laissé sa femme pour être avec ta soeur, un truc que tu n'appréciais particulièrement pas mais c'était sa vie, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. rose voulait partir, jouer avec ses copines dans l'appartement d'en bas donc tu pouvais faire confiance aux parents, comme cette dernière n'allait pas être bien trop loin de toi. posant tes fesses contre le canapé, tu attrapes ta bouteille d'eau aussi pour finalement boire quelques gorgées, avant d'hocher doucement la tête. « la prochaine fois je lui demanderai de rester ici. » elle n'avait que trois ans mais t'as l'impression qu'elle devient une adolescente, elle est si mature pour son âge que tu n'en reviens pas. baissant tes prunelles vers le sol, tu prends donc une longue inspiration, ne sachant pas trop comment lui parler, quoi lui dire surtout. tu t'excuses, du fond de ton coeur surtout. « tout vas bien nova, je pense que ces dernières années, l'ont surtout fait grandir. enfin, j'dois admettre que je n'ai pas été gentille non plus avec léo. » oui, tu devrais certainement faire un compromis, histoire de faire du donnant donnant. sentant sa main dans la tienne, tu sers doucement, faisant un petit sourire malgré tout. « écoute, j'sais que tu risques de ne pas apprécier mais... j'suis enceinte de jumeaux. »

@nova castellano   (nova) chemicals react 3823446677   
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
(nova) chemicals react Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

(nova) chemicals react Empty
MessageSujet: Re: (nova) chemicals react   (nova) chemicals react EmptyMer 31 Oct - 6:14

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Le regard posé sur elle, elle s’était installée à côté dans ce canapé un peu trop luxueux par rapport à ce qu’elle a connu chez Grace normalement. Elle n’avait rien le droit de dire, elle allait juste garder à l’œil son futur mari pour être certain de la situation. Elle était tout de même un peu déçue de ne pas avoir sa nièce ici, ça faisait un petit bout qu’elle ne l’avait pas croisé après tout. « Ca me ferait plaisir » dit-elle en souriant doucement. Finalement, il était temps qu’on parle de leur situation compliquée et il était temps de mettre en place les excuses et remettre leur relation en ligne. Nan, elle a loin d’été très gentille avec Léo qui a toujours pris soin d’elle comme la prunelle de ses yeux. « C’est vrai que tu ne l’as pas été, Léo n’avait rien demandé et il m’en parlait souvent de votre relation. On n’a pas été très sympathique avec nos partenaires chacune. Sûrement par peur que l’une soit blessé » Certainement même, Nova ne voulait pas voir sa sœur en train de pleurer une nouvelle fois à cause d’un connard. La belle était pas près de lui pardonner pour ça, elle allait juste devoir prendre sur elle. Elle fut plus que surpris par la suite, déposant son regard sur le ventre de la demoiselle. « Des jumeaux ? Eh bien, j’espère que ça ira. Hors de question que tu fasses des folies après 4 mois de grossesse. Je veillerais de près » dit-elle en plissant du nez alors qu’elle buvait un peu de son eau.

@grace castellano   (nova) chemicals react 3823446677   
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

(nova) chemicals react Empty
MessageSujet: Re: (nova) chemicals react   (nova) chemicals react EmptyMer 31 Oct - 9:46

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

nova n'avait jamais vu un tel luxe entre vous deux, ton appartement ressemblait à un grand débarras disons-le, à comparé à ce que tu avais dans l'habitude de voir. c'est tout de même la maison de peter, celui qui avait un compte bancaire assez bien garni tu ne peux surtout pas t'empêcher d'être bien dans ce genre de situation. affirmant que la prochaine fois, rose pouvait rester ici afin que ta soeur ne la voit, tu ne peux t'empêcher de faire un petit sourire, approuvant d'un signe de la tête. « elle s'ennuie de sa tante, ça c'est sûr. on fera une activité toutes les trois. » souffles-tu, essayant de détendre l'atmosphère surtout, car votre dispute t'avais un peu fait du mal et que tu y pensais depuis trop longtemps disons-le. tu t'excuses finalement au sujet de léo, le petit ami de nova maintenant, qui avait décidé de divorcer de sa femme, bien que la situation ne t'intéressais pas vraiment. « oui, t'as raison... enfin, je crois qu'on devrait leur laisser une chance mutuelle. » tu ne peux pas t'empêcher d'échapper un petit rire, passant l'une de tes mains dans tes cheveux, haussant même les épaules. peter avait quitté le nid familial car son père lui avait donné un ultimatum mais dans un autre sens tu n'as pas le droit de pleurer non plus. bref, la nouvelle des jumeaux tombait et tu laisses le regard de nova se poser contre ton ventre pour revenir vers tes prunelles. « peter est heureux de la nouvelle, enfin nous étions un peu sous le choc tous les deux mais je suis contente... vous allez donc vous y mettre à deux. » tu rigoles encore, prenant ta bouteille d'eau dans ta main avant de prendre une seconde gorgée. « t'as faim ?. »

@nova castellano   (nova) chemicals react 3823446677   
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
(nova) chemicals react Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

(nova) chemicals react Empty
MessageSujet: Re: (nova) chemicals react   (nova) chemicals react EmptyDim 4 Nov - 18:57

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Nova était plutôt ravi à l’idée de pouvoir faire une petite activité avec sa nièce et sa sœur. Il ne fallait pas qu’elles courent le marathon mais ça allait très certainement le faire tout de même. « Une journée entre fille » dit-elle avec un grand sourire. Ca faisait bien longtemps que ce n’était pas arrivé. Ca allait très certainement rapproché les deux sœurs, car elle s’était pas mal éloigné à cause de leur nouvelle relation à chacune. « Je sais qu’on fera des efforts, je pense qu’on a assez été touché par nos engueulades de ces derniers mois » Elle l’a été en tout cas et ce n’était pas bon durant une grossesse. Surtout que la demoiselle était enceinte de jumeaux donc ça allait être un peu plus difficile. Elle la regarda en souriant avant de la prévenir de faire attention tout de même, des jumeaux ce n’était pas simple. « Il a de quoi être sous le choc, on se relayera alors » Elle, elle attendait qu’un seul enfant pour son plus grand plaisir. Par contre, elle ne savait pas encore le sexe mais elle compte bien demander à Léo s’il souhaite le savoir. Elle aurait aimé un garçon mais si c’était une fille, ça lui allait également. « Oui, j’ai toujours faim et c’est pire depuis que je suis enceinte. Tu me prépares quoi ? » dit-elle en arquant un sourcil. Tout lui allait après tout, elle n’était pas difficile.

@grace castellano   (nova) chemicals react 3823446677   
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

(nova) chemicals react Empty
MessageSujet: Re: (nova) chemicals react   (nova) chemicals react EmptyMar 6 Nov - 11:56

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

rose aurait aimé passer plusieurs moments en compagnie de sa tante, sans doute une journée entre fille sauf que depuis l'emménagement avec peter mais surtout le mode de vie qui avait changé en une fraction de seconde, tu avais envie de prendre ton temps avant de sauter dans la foule. trop d'idées surplombaient ta tête en ce moment, t'as l'impression que ta tête allait exploser mais maintenant tu es prête à lâcher la hache de guerre loin de toi, laisser une chance à vos copains respectifs et être en contrôle de vos moyens. « bah oui, pourquoi pas. » ton sourire s'agrandit lorsque tu vois que nova semblait ravie d'apprendre qu'un beau jour de semaine, vous alliez pouvoir sortir toutes les trois, sans aucun garçon vous suivant. t'as pas envie que ta grande soeur prenne ses distances d'avec toi, qu'elle tente par tous les moyens de t'éviter car vous vous preniez toujours la tête pour un rien mais ce sont surtout les hormones qui parlaient pour vous. tu fis un petit signe, approuvant ce qu'elle venait tout juste de dire. « j'aime pas quand on se prend la tête toutes les deux, tout c'que je veux c'est qu'on en finisse de tout ça. » t'étais sincère, hors de question que cela arrive à nouveau et que vous soyez malheureuses. soudain, t'as cette envie de manger, ton ventre criait famine et tu n'as pas envie que ta soeur meurt de faim non plus. te redressant sur tes jambes, tu marches d'un pas délicat avant de regarder ce que vous aviez dans le garde-manger. disons-le, depuis que tu habites sous le même toit que peter, il passait son temps à acheter des trucs à manger, à ton plus grand bonheur. « hm, t'as envie d'une omelette, fromage et oignons. » un truc simple et surtout, facile à faire. t'as faim maintenant et pas envie d'attendre deux heures avant de t'empiffrer.

@nova castellano   (nova) chemicals react 3823446677   
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
(nova) chemicals react Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

(nova) chemicals react Empty
MessageSujet: Re: (nova) chemicals react   (nova) chemicals react EmptyMer 14 Nov - 17:45

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Elle n’appréciait pas non plus se prendre la tête avec sa sœur, ça la trottait toujours. Léo a bien remarqué cette semaine, elle n’était pas aussi souriante et plutôt morose. C’était encore pire avec ses hormones de femme enceinte. « Je n’aime pas non plus, ça me tracasse plus qu’autre chose. J’ai mal dormi, ça doit se voir sur mon visage nan ? » Elle a mis de l’anti-cerne mais Monsieur Tabby était tout de même plutôt inquiet pour la demoiselle. Enfin, elle s’était mise d’accord pour calmer ses rancœurs et prendre plus de temps pour apprendre à connaître leur beau-frère. C’est déjà un bon pas pour une bonne entente familiale. La belle commençait à avoir un petit creux et heureusement que Grace était également enceinte, ça aidait pas mal. « Oui, tu sais que j’adore ça… J’ai mangé dans un restaurant avec Léo la semaine dernière… Une raclette… C’était divin » Elle en rêvait encore d’ailleurs, elle comptait bien y retourner et pourquoi pas avec Grace après tout. « D’ailleurs, je pense devenir mannequin pour une marque de vêtement de femme enceinte… J’ai besoin de me faire un peu d’argent, je ne veux pas que Léo paye tout » dit-elle en secouant la tête doucement. Elle ne se sentait pas bien quand elle y pense, elle ne voulait pas être un poids financier et voulait gagner son propre argent. « On va aussi déménager début décembre, on cherche une maison et je m’occuperai de louer l’appartement où on est en ce moment. » Que du nouveau dans la vie de la demoiselle.

@grace castellano   (nova) chemicals react 3823446677   
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Contenu sponsorisé


(nova) chemicals react Empty
MessageSujet: Re: (nova) chemicals react   (nova) chemicals react Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nova) chemicals react
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nova(nuit)
» Heartbeats. (nova)
» just need compagnie, nova
» Ordinary day (nova)
» so terrified on your own mind (nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan :: plaza hotel :: appartements-
Sauter vers: