Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 only when i walk away, eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacobi Carter
✻ REALLY DON'T CARE
Jacobi Carter
messages : 258
inscrit le : 16/10/2018
only when i walk away, eden Tumblr_inline_nowudpOjg51szaa83_250
age : trente-six ans
statut civil : célibataire
job/métier : journaliste et photographe au New York Times.

relationship
relationship:

only when i walk away, eden Empty
MessageSujet: only when i walk away, eden   only when i walk away, eden EmptyLun 22 Oct - 14:13


— Girl this little game you play, Don't stop 'till you run too far
So what's a man like me to say? With a bullet laying in my heart
Damn girl, we go from so hot to so cold, What am I gonna do about this damn love
Is that shit in sync or insane, love, I guess that's the way we play it  —

T'as cette image en tête, cette drôle d'image qui te rend étrangement impatient. T'as cette image qui perdure depuis quelques jours. Que tu sois à la maison, que tu sois au boulot, cette image te reviens en boucle et t'arrives pas à comprendre pourquoi t'es aussi perturbé. T'es pas au boulot, t'es pas devant la télé. T'as la tête dans les nuages Uuka, à quoi tu penses vraiment ? T'es installé là sur l'herbe, les mains ballantes vers l'arrière. T'as littéralement la tête dans les nuages, tes yeux fixe le ciel à travers tes verres fumés et tu te perds dans ta tête à nouveau. Un sourire be-bête sur la gueule, tu penses à quoi ? Tu penses à qui ? Soudainement tu te lèves d'un bon avant de replacer ta veste et ton écharpe. Tu te racles la gorges et  observe autour de toi, ce n'est pas très chaud aujourd'hui. Tu t'écrases dans ta veste et tu serres la mâchoire, t'as aucune idée de ce que tu pourrais faire de cette journée de congé. Un coup d'oeil à ta montre et t'es en route, tu marches. Tu t'arrêtes dans une petite boutique et tu en sors avec un petit sachet de noix et tu marches d'un pas nonchalant en regardant de gauche à droite, ça et là puis du coin de l'oeil, tu reconnais une enseigne, puis le nom sur l'enseigne. T'as ce sourire bête sur la gueule à nouveau et tu te plaques tout près de la porte. Ton sac de noix ouvert, tu en récupères une poignée avant de les glisser une à la fois dans ta bouche. Puis tu tournes la tête, tu reconnais cette tignasse d'ébène et ton sourire s'étire. Elle ouvre la porte et tu te permets de la siffler pour attirer son attention. " Salut beauté fatale. " Tu te contentes de satisfaire ton appétit avec tes noix avec ce sourire amusé au coin des lèvres.

@Eden Lawson  only when i walk away, eden 4090692252
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

only when i walk away, eden Empty
MessageSujet: Re: only when i walk away, eden   only when i walk away, eden EmptyMar 23 Oct - 20:52

Only when I walk away
Uuka & Eden

Il y a des journées blanches, celle où tout va bien, où la circulation du matin est fluide et où tu arrives assez en avance pour avoir le temps de reprendre un café avant de commencer ta journée. Ces journées bénies où ta mère ne se trouve pas dans les locaux, où ton plat favoris t’attend à la cafétéria, où tes clients sont aimables et te laissent finir à l’heure, voire même en avance. Et puis il y a les journées noires : celles où tu passes vingt minutes bloquée sur la cinquième avenue à engueuler le chauffeur de taxi parce qu’il n’avance pas, celle où ta mère te prend la tête alors que tu n’es même pas encore installée derrière ton bureau, celles où tu arrives en retard à la cafét’ et que tous les plats sont froids et fades, et celles où tes clients sont des gros cons arrogants à qui tu ne peux pas dire que ce sont des gros cons arrogants. Aujourd’hui est une journée noire, très noire. Et s’il existait une couleur encore plus sombre et repoussante que le noir, tu l’utiliserais pour qualifier la journée affreuse que tu viens de passer. En quittant ton bureau, t’as juste envie de balancer ton café à la tête de cette blondasse qui te sert te secrétaire et dont tu ne supportes pas la voix. La remarque du portier de l’immeuble -que tu trouves d’habitude très sympa et avec qui tu prends parfois le temps de discuter- à propos de l’heure tardive à laquelle tu t’en vas lui vaut un regard noir plein de haine. Et voilà que tu te fais siffler dans la rue, comme si t’étais une sorte de poule que l’on pourrait complimenter comme ça. Tu fais volte-face, le regard mauvais, t’as déjà tous pleins de répliques en tête sur le respect des femmes et le harcèlement de rue. D’habitude tu pars pas aussi loin, mais aujourd’hui t’es tellement à cran que tu pourrais facilement passer pour une féministe hystérique. Ton regard croise celui du grand brun et tes yeux s’adoucissent automatiquement. T’as le cœur qui cogne plus vite dans ta poitrine, plus fort et un sourire idiot barre ton visage. Tiens, monsieur Serero, que me vaut l’honneur de cette visite ? Tu t’approches de lui et agrippes son bras pour te hisser sur la pointe des pieds et déposer un baiser sur sa joue. Tu te sens soudain plus calme, plus sereine et t’espères que ton ami n’en est pas la cause, parce que tu trouverais ça vraiment gênant.


@Uuka Serero only when i walk away, eden 183452240
Revenir en haut Aller en bas
Jacobi Carter
✻ REALLY DON'T CARE
Jacobi Carter
messages : 258
inscrit le : 16/10/2018
only when i walk away, eden Tumblr_inline_nowudpOjg51szaa83_250
age : trente-six ans
statut civil : célibataire
job/métier : journaliste et photographe au New York Times.

relationship
relationship:

only when i walk away, eden Empty
MessageSujet: Re: only when i walk away, eden   only when i walk away, eden EmptyMer 24 Oct - 22:48


— Girl this little game you play, Don't stop 'till you run too far
So what's a man like me to say? With a bullet laying in my heart
Damn girl, we go from so hot to so cold, What am I gonna do about this damn love
Is that shit in sync or insane, love, I guess that's the way we play it  —

T'as aucune idée de ce qui c'est passé dans ta tête pour que tu te pointes devant ce cabinet d'avocats. T'as pas besoin d'avocat, en fait peut-être, mais ce n'est pas la raison de ta venu ici. Tu la vois, elle et sa chevelure ébène. T'as déjà le sourire sur la gueule. Tu l'observes s'éloigner jusqu'à ce qu'elle se tourne vers toi. T'as ce sourire vainqueur sur la gueule dès que le sien s'illumine. Tu donnes ta mâchoire en pâture à quelques noix avant de t'approcher d'elle. Ton bras, tiré vers elle, tu es surpris et puis la voilà qui dépose ses lèvres contre ta joue. Tu te surprends à avoir ce frisson qui te parcours l'échine comme si ce contact signifiait vraiment quelque chose. Ton sourire à disparu un instant et tes yeux sont devenu rond. De là à penser que tu perdrais pied. Tu te racles la gorge et croise son regard au moment ou elle se recule. Tu la fixes un court moment, silencieux, stoïque. Qu'est-ce qui te prend ? T'as jamais été comme ça face à quelqu'un. Tu t'ordonnes de bouger, de faire quelque chose et tout ce que tu arrives à faire, c'est t'approcher d'elle à ton tour pour poser tes lèvres contre sa joue. Tu profites on dirait, tu l'as laissé duré en silence avant de t'écarter à nouveau. Tu replaces ta veste, cache ta collation dans ta poche avant de glisse ton bras autour de ses épaules pour la ramener contre toi. " Alors beauté, ta journée? J'espère pour toi qu'elle fut bonne. J'espère pour moi qu'elle fut mauvaise, j'aurais un peu de mérite pour ce sourire magnifique. " Tu lui fais un clin d'oeil avant de voir cette femme à la posture imposante. T'as un frisson inconfortable qui se glisse dans ton dos et elle croise ton regard. Madame Lawson. Tu serres la mâchoire et ramène ton attention sur Eden, son odeur qui t'émerge de cet inconfort. Tu le sens, ce regard lourd contre ta nuque, t'as ce malaise qui te prend et ton bras se retire comme un chien battu. Tu tournes la tête à nouveau vers elle, tu sursautes, elle est trop près de toi et ta main agrippe celle de Eden que tu tires vers toi. Ton bras se glisse autour de sa taille au moment ou son corps se plaque contre le tient. " Madame Lawson. Vous nous excuserez, mais la... La réservation n'attendra pas éternellement. " Tu souris faiblement avant de faire un pas vers l'arrière entraînant en douceur Eden avec toi. T'espères juste qu'elle ne vous arrêtera pas. Cette femme te donne des frissons.

@Eden Lawson  only when i walk away, eden 4090692252
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

only when i walk away, eden Empty
MessageSujet: Re: only when i walk away, eden   only when i walk away, eden EmptyMer 24 Oct - 23:11

Only when I walk away
Uuka & Eden

Tu sais pas pourquoi tu souris comme une gourde en le voyant, peut-être parce qu’il sourit aussi, ou peut-être simplement parce qu’il te fait de l’effet. Il est beau avec ses lunettes de soleil et sa veste de cuir, ça te plaît. T’essayes de le nier mais il est tout simplement ton type d’homme et t’adores ça, le voir poser les yeux sur toi, et rien que sur toi. Alors quand il tend le bras vers toi, tu viens déposer un baiser contre sa mâchoire et pouffe devant sa réaction. Tes yeux pétillants qui croisent les siens, mais il ne dit rien. Le silence aurait pu être gênant mais il ne l’est pas, car tu en profites pour l’observer jusqu’à ce qu’il s’approche de toi et dépose un baiser sur ta joue. Cette fois-ci c’est toi qui ne bouge pas, t’as même cessé de respirer pendant un moment. Tu reprends ton souffle lorsqu’il s’éloigne, mais il passe son bras autour de tes épaules et t’attires à lui. Tu te laisses faire et tu rigoles en humant son parfum, il sent bon Uuka. T’aimes le parfum d’homme mais depuis que tu le connais, tu sais que celui d’Uuka est ton préféré, alors que tu ne sais même pas duquel il s’agit. Tu pourrais le sentir un jour dans une parfumerie et tu l’appellerais probablement « le parfum d’Uuka », voilà où t’en es rendu. Tu passes tes petits bras autour de lui et lèves la tête pour lui sourire. Horrible, jusqu’à ce que tu arrives. C’est la plus belle surprise qu’on puisse me faire. Mais, tu travailles pas aujourd’hui ? Tu sais pas trop pourquoi il est là, tu sais qu’il ne travaille pas dans ce quartier alors tu te prends à espérer qu’il soit venu jusqu’ici sur son jour de congé uniquement pour te voir, et ça te fait sourire de plus belle. Sourire magnifique, ses mots résonnent dans ta tête pendant un moment, te laissant sur un petit nuage jusqu’à la douche froide : l’arrivé du dragon Lawson. Tu l’avais pas vu au départ, c’est quand Uuka a brutalement retiré son bras que t’as tourné la tête pour suivre ton regard. Ta mère dans toute sa splendeur, droite, froide et vous fixant d’un regard mauvais, probablement parce qu’Uuka n’est pas un riche héritier en costume. Elle s’avance vers vous et tu sais déjà que ça va être l’enfer, mais la main d’Uuka se glisse dans la tienne et son bras vient trouver ta taille pour te plaquer contre lui. T’as le cœur qui tambourine à cent à l’heure et tu hoches énergiquement la tête tandis qu’il s’excuse auprès de ta mère. Cette dernière tente de vous interrompre mais tu ne lui en laisses pas le temps et t’éloignes déjà sur le trottoir. Désolée Dana mais on est pressés. Ouais, t’appelles ta mère par son prénom et t’espères qu’Uuka ne relèvera pas ce détail. Arrivés à l’angle de la rue, tu ralentis et te tournes vers lui. Je suis vraiment désolée, elle est.. particulière. Monstrueuse serait plus approprié. Tu sais que c’est très courageux de ta part d’avoir affronter ma mère. Tu ris en posant tes mains sur son torse. Tu te rapproches un peu et lèves la tête pour le regarder et lui sourire, des étoiles dans les yeux.  


@Uuka Serero only when i walk away, eden 183452240
Revenir en haut Aller en bas
Jacobi Carter
✻ REALLY DON'T CARE
Jacobi Carter
messages : 258
inscrit le : 16/10/2018
only when i walk away, eden Tumblr_inline_nowudpOjg51szaa83_250
age : trente-six ans
statut civil : célibataire
job/métier : journaliste et photographe au New York Times.

relationship
relationship:

only when i walk away, eden Empty
MessageSujet: Re: only when i walk away, eden   only when i walk away, eden EmptyJeu 25 Oct - 0:17


— Girl this little game you play, Don't stop 'till you run too far
So what's a man like me to say? With a bullet laying in my heart
Damn girl, we go from so hot to so cold, What am I gonna do about this damn love
Is that shit in sync or insane, love, I guess that's the way we play it  —

Y t'arrives quoi ? Qu'est-ce que tu fais là? Qu'est-ce qu'elle te fait. T'as ce pincement au coeur, t'as le souffle court, tu supportes mal. Ton regard est resté planté sur elle, toi un peu bête, surpris par ce contact de sa part. Tu aurais pu dire quelque chose, mais tu n'arrives à rien, ton cerveau semble embrouillé, tu sembles perdus dans ta tête, mais t'as ce sourire bête qui te colle au visage. T'as aucune idée de ce qui se passe dans ta tête, ni même dans ta poitrine. Tu le sens, là, ce coeur meurtri qui se serre un peu trop, qui fait de ta respiration un martyr passager. Tu regard reste planté sur elle, tu restes bien concentré, peut-être un peu trop puis vient ses mots qui te font sourire un peu plus. " Si j'arrives à te faire sourire, ça fait ma journée. " Tu lui fais un clin d'oeil et tu penses au boulot. " Oh, non, c'est ma journée de congé, la seule cette semaine malheureusement. Il fallait bien que je l'embellie un peu. " C'est vrai, son simple sourire avait illuminé ton ennui qui avait enfin fait le mur. Tu n'avais aucune idée de ce que tu pourrais faire de cette journée avec elle et puis, t'as ce regard qui te brûle l'échine, qui te rend peut-être même malade. Il t'a suffit d'un regard pour comprendre que c'est la mère de la brune qui t'accompagne. Elle te fait peur, en fait, elle te fait un peu pensé à ton père face à sa chaîne de clinique vétérinaire en Afrique. Tu ne verrais pas les deux dans la même pièce, tu prendrais sûrement un bol de pop corn. Tu la vois entrouvrir la bouche, mais Eden l'a devance. Ton regard se pose sur la demoiselle et tu souris aisément face à la marâtre. Tu l'As bien compris, elle n'a pas la même relation avec sa mère que tu as avec ton père. Malgré ce côté froid, ton père ne l'a jamais été avec toi et tu l'en remercie. Tu fuis accompagné de la belle avec un léger rire qui se glisse entre tes lèvres. Un tournant s'impose à vous et tu t'arrêtes, t'appuyant contre le mur. Tu respires, tu souffles et ton regard se pose sur elle. Ses mains contre ton torse, tu les fixes un instant avant de croiser son regard. Tu commences tes mots en riant. " Je ne la verrais pas avec mon père. " Tu éclates de rire. " En fait, oui. Je me prendrais même un bol de popcorn. " Tu agrippes en douceur l'une de ses mains et tes doigts effleure sa peau qui par son simple contact te fait frissonner. " Ce ne sera jamais une femme de ce genre qui pourrait me faire peur. C'est qui a fait de ta journée un enfer ? " Tu la ramènes contre toi, comme si tu prévoyais que la marâtre pointe le bout de son nez à nouveau. Ton autre main glisse dans son dos et tu souris bêtement. " Tu sais quoi, je t'invite au resto, je ne me ferai pas mentir comme ça. " Tu lui fais un clin d'oeil amusé.

@Eden Lawson  only when i walk away, eden 4090692252
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

only when i walk away, eden Empty
MessageSujet: Re: only when i walk away, eden   only when i walk away, eden EmptyJeu 25 Oct - 0:41

Only when I walk away
Uuka & Eden

Tu t’attendais pas à le voir ici, et tu ne t’attendais pas à sourire après la journée que tu viens de passer. T’avais prévu de t’enfuir –presque en courant- du bâtiment avant de sauter dans un taxi puis dans ton bain. T’aurais sûrement mis de l’eau très chaude, rien que pour détendre tes muscles restés noués depuis le matin et t’aurais plongé la tête sous l’eau pour t’isoler du monde. Puis finalement, Uuka s’est pointé, et il te fait le même effet qu’un bon bain chaud, il sent bon, il te fait sourire et tu te détends près de lui. Ton sourire n’en est que plus radieux quand il t’adresse un clin d’œil, t’aimes cette complicité entre vous. C’est dingue, tu te sens plus proche de lui que certaines personnes que tu côtoies depuis toujours. Et moi, est-ce que je te fais sourire ? Question quelque peu rhétorique, elle le voit sourire depuis qu’il est arrivé mais elle ne sait pas si elle en est la cause. Et puis tu perds ton sourire et restes un moment silencieuse, à le fixer pour essayer de savoir s’il est sérieux. Attends, c’est ton seul jour de congé et tu passes me voir ? Tes dents viennent se planter dans ta lèvre inférieure pour tenter de dissimuler ton petit sourire mais c’est peine perdue. T’as ce sourire niais sur le visage quand ta mère débarque, et elle le voit. C’est d’ailleurs probablement pour ça qu’elle fronce autant les sourcils, parce que tu ne souris presque jamais, et encore moins devant elle. Après tout, elle a détruit la seule relation sérieuse que tu as eu avec toutes ces histoires de mariage et d’arrangements familiaux.

Vous voilà au coin de la rue, loin des bureaux et du dragon Lawson. Uuka s’est appuyé contre le mur et tu t’es rapproché de lui, tes petites mains sur son torse. Et encore plus étonnant que de sourire comme une gourde, tu te mets à rire avec lui, un rire franc, vrai. Pas ce rire que tu sors à Fred lorsqu’il te fait une blague nulle à la pause-café et que la déontologie te force à rire pour ne pas paraître impolie. Là tu rigoles vraiment et tu te sens soudain plus légère et un peu moins vieille, plus insouciante. Et qui mangerait l’autre à ton avis, ton père ou ma mère ? que tu lui demandes en riant. Tu sens tes joues se réchauffer lorsqu’il effleure ta main mais tu ne bouges pas, t’espères juste qu’il te verra pas rougir. D’ailleurs tu ne devrais pas rougir, tu ne rougis jamais. Et puis il te sert contre lui, sa main dans ton dos et ton cœur bat tellement vite que t’as peur qui l’entende de là où il est. La respiration pas certaine, tu préfères chuchoter pour ne pas qu’il entend les tremblements de ta voix. Non c’est elle qui fait de ma vie un enfer, que tu le corriges alors que tes mains agrippent son t-shirt et que tu sens son torse contre ta poitrine. Soudain, tu remercies le ciel que vous soyez dans la rue et non chez toi, parce que tu sais pas ce que tu aurais pu faire si vous n’aviez été que tous les deux. J’accepte l’invitation, dis-tu tout sourire en te mettant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue, une manière de le remercier. Tu devrais bouger mais tu n’en fais rien, en réalité, t’en es pas capable, t’as les jambes qui tremblent et t’es pas sûre de pouvoir bouger sans t’écrouler. T’es toujours sur la pointe des pieds, ton visage à quelques centimètres du sien. Je voudrais manger italien, j’ai envie de pâtes, de carbonara et de plein de parmesan. Tu te pinces les lèvres et penches la tête pour le regarder. Tu fais diversion, parce que t’as pas envie de t’éloigner de lui, même si tu sais pas pourquoi.
 


@Uuka Serero only when i walk away, eden 183452240
Revenir en haut Aller en bas
Jacobi Carter
✻ REALLY DON'T CARE
Jacobi Carter
messages : 258
inscrit le : 16/10/2018
only when i walk away, eden Tumblr_inline_nowudpOjg51szaa83_250
age : trente-six ans
statut civil : célibataire
job/métier : journaliste et photographe au New York Times.

relationship
relationship:

only when i walk away, eden Empty
MessageSujet: Re: only when i walk away, eden   only when i walk away, eden EmptyJeu 25 Oct - 23:42


— Girl this little game you play, Don't stop 'till you run too far
So what's a man like me to say? With a bullet laying in my heart
Damn girl, we go from so hot to so cold, What am I gonna do about this damn love
Is that shit in sync or insane, love, I guess that's the way we play it  —

Tu t'es laissé guidé par quelque chose, tu t'es pas retrouvé là en fermant les yeux. Quelque chose t'as traîné dans ses bras. Ce regard si profond, ce sourire si ravageur, tu n'aurais pas su l'éviter si tu l'avais croisé par pur hasard. Putain cette femme va finir par te rendre dingue. Tu la connais depuis des années, mais depuis quelques temps, c'est un peu comme si ça te dévore de l'intérieur, cet envie étrange, ce désir infâme. T'as essayé, t'as bien essayé de pas t'en approcher de ne pas te brûler et tu tiens le coup, encore. Chaque fois que son sourire s'affiche, c'est comme une décharge en plein coeur, un frisson qui te parcours  l'échine. Tu te dois bien de protéger ta peau de cette sensation insupportable. Ta main à légèrement glisser sur ta nuque avec ce petit sourire incertain puis ton regard croise le sien à nouveau. Tu la fixes aisément, sans remord. " Tu me poses vraiment la question? Ou tu veux simplement l'entendre? Oui, c'est toi qui me fait sourire. " Tu souris un peu plus et tu lui fais un clin d'oeil léger. Tu vois son sourire disparaître et toi au contraire, tu laisses tomber un rire. Tu roules légèrement les yeux, mais t'arrives difficilement à détourner le regard d'elle. Tes yeux croisent sa lèvre inférieur, adorablement tirer vers l'arrière par ses dents. Tu te surprends à fixer ses lèvres un sourcil arqué puis ton regard retrouve le sien en douceur. T'avais aucun plan pour cette après midi, t'avais pas d'idée, mais ça a changé. Elle t'a donné des frissons inconfortables, dire que cette femme est la mère de la suave Eden qui se trouve dans tes bras. T'avais qu'envie de foutre le camp et c'est bien ce que vous avez fait.

Vous voilà, tous les deux à nouveau et cette proximité te donne une impression bizarre. Ses mains contre ton torse, tu sens ton coeur tambouriner trop fort, comme s'il cherchait à rejoindre ses mains, puis ce rire qui te donne cet air bête. T'en as même oublié un instant qu'on parlait de ton père et de sa mère. " T'es belle quand tu ris. " T'as ce drôle de sourire sur la gueule, ça t'amuse puis soudainement, tu te souviens de ce que vous parliez et tu te racles la gorge reprenant un rictus plus sérieux. "  Ce serait un combat trop équitable. Je crois qu'ils se boufferaient tous les deux. " Tu laisses tomber un rire en appuyant ta tête contre le mur. Tu ne la quittes pas des yeux malgré tout, comme si elle pouvait s'envoler comme un oiseau. T'as besoin de bouger, tu peux pas rester comme ça, tu sens ta respiration plus courte, t'as besoin de faire quelque chose et c'est ce que tu fais, sa main dans la tienne, tu vois cette rougeur s'imprimer contre ses joues. T'as l'air d'un gros béta, d'un imbécile avec ce sourire sur la gueule. Tu traînes sa main en douceur vers ton visage et tu poses un simple baiser contre sa peau porcelaine. " Alors faisons de cette fin de journée quelque chose de plus agréable. " Puis tu as une idée de génie, pourquoi ne pas vraiment le faire ce restaurent. Elle accepte ton invitation et sa main étrangement toujours prisonnière de la tienne, tu l'entraînes en douceur sur le trottoir pour t'éloigner de ce démon, cette succube. T'as aucune idée si elle a prit le choix de vous suivre et tu ne veux pas rester là pour voir si son nez de sorcière s'affichera. " Italiana ce sera! Je connais un restaurent pas très loin. " Tu l'accroches aisément à ton bras pour qu'elle reste près de toi et tu la regardes du coin de l'oeil. " Le rouge te vas à ravir tu sais. " Tu fais allusion à ses joues qui se sont enflammé un peu plus tôt.

@Eden Lawson  only when i walk away, eden 4090692252
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

only when i walk away, eden Empty
MessageSujet: Re: only when i walk away, eden   only when i walk away, eden EmptyLun 29 Oct - 21:52

Only when I walk away
Uuka & Eden

Il commençait à bien te connaître Uuka et ça te faisait peur parfois. Il venait de comprendre ton petit jeu, ta question posée complètement innocemment mais qui ne l’était pas vraiment. T’as le cœur qui s’emballe quand tu l’entends dire que tu es la raison de son sourire. C’est beau parce que lui aussi est la raison de ton sourire, mais c’est triste, parce que lui aussi est la raison de ton sourire. Et tu sais que t’es pas le genre à sourire d’habitude, que t’es pas cette femme dont il a probablement besoin, celle qui veut se poser et fonder une famille, celle qui s’ouvre et se confie sans problèmes. Non toi t’es plus un phénomène de foire, la gonzesse un peu solitaire qui ne se laisse pas facilement apprivoiser. T’as construit une barrière tellement épaisse autour de ton cœur que ça pourrait faire un bon sujet d’étude, « Eden ou la femme insensible », « Eden ou la garce au cœur de pierre ». Pourtant, il arrive à te faire sourire le brun. Il t’arrache même un petit rire lorsque vous filez à toute vitesse pour échapper à ta folle de mère. Tu te sens comme une adolescente amourachée, ta main dans celle d’Uuka, tu tournes le dos à ta mère. Et ça te fait du bien, il te fait du bien.

Encore une fois il te fait rire alors que t’es appuyé contre lui, ton corps contre le sien. Tu sais pas vraiment comment tu t’es retrouvée dans cette position, les choses sont allées tellement vite. Pourtant, t’es bien là, et tu t’appliques à ne pas bouger pour ne pas qu’il te repousse. Et puis il te fait rire encore, ce rire qui s’arrête net lorsqu’il te complimente, te faisant monter le rouge aux joues. Oh, merci. Mince, t’aurais dû ajouter quelque chose, mais t’as rien trouvé. T’as tellement été prise au dépourvu qu’il t’a cloué le bec. Ça te fait bizarre parce que c’est la première personne qui arrive à te prendre de cours comme ça et à te laisser sans voix. Mais ce serait intéressant, et puis avec un peu de chance, le combat les fatiguerait tellement qu’on aurait la paix pour un bon moment après. Tu rigoles avec lui et ton regard plonge dans le sien. Pendant un instant, les bruits alentours s’effacent et tu ne vois plus rien que lui, t’en oublies où tu te trouves et ce que tu fais là. Ça ne dure pas longtemps, que quelques secondes, ces quelques secondes que tu passes perdue dans son regard. Et puis tu te rends compte du sourire niais que tu affiches et piques un fard tandis qu’il embrasse ta main. C’est tout ton corps qui s’embrase, ton pouls qui accélère et t’as peur qu’il le sente en tenant ton poignet alors tu retires doucement ta main en souriant. Plus agréable ? Tu doutes sincèrement qu’on puisse faire plus agréable que ça mais tu ne dis rien, manquerait plus qu’il se rende compte que t’es carrément mordue. Alors tu fais mine de rien et marche à ses côtés, ta main dans la sienne, vos bras emmêlés. Tu te souviens par avoir été aussi bien et tu souris quand il te parle sans vraiment trop faire attention à ce qu’il dit, jusqu’à ce qu’il te parle de rouge. Tu fais un inventaire vite fait, escarpins noirs, collants noirs, jupe bordeaux, petit top noir et menton noir. Même tes lèvres sont peintes dans une couleur assez foncée qui n’a rien à voir avec le rouge, alors tu réfléchis puis tu finis par comprendre alors que vous vous arrêtez à un feu pour laisser passer les voitures. Arrêtes ! Tu lui donnes un coup dans l’épaule et fais la moue. T’es vraiment bête, je suis pas rouge. Tu pourrais sortir l’excuse de la chaleur mais octobre a pointé le bout de son nez et le vent frais de l’automne avec. Alors tu changes de sujet. Mais en fait, on a jamais dîné ensembles. Tu te retournes vers lui et souris. Quatre ans qu’on se connaît et on a jamais vraiment dîné tous les deux, pas au restaurant en tous cas. C’était peut-être pas le meilleur moyen de changer de sujet finalement. Alors tu tournes la tête et montre le panneau lumineux. Vert ! C’est à nous. Et tu le tires un peu pour le faire avancer, tes yeux fixés droit devant toi. T’as jamais été intimidé comme ça par un homme, et il fallait que ce soit lui.
 


@Uuka Serero only when i walk away, eden 183452240
Revenir en haut Aller en bas
Jacobi Carter
✻ REALLY DON'T CARE
Jacobi Carter
messages : 258
inscrit le : 16/10/2018
only when i walk away, eden Tumblr_inline_nowudpOjg51szaa83_250
age : trente-six ans
statut civil : célibataire
job/métier : journaliste et photographe au New York Times.

relationship
relationship:

only when i walk away, eden Empty
MessageSujet: Re: only when i walk away, eden   only when i walk away, eden EmptyMer 31 Oct - 14:52


— Girl this little game you play, Don't stop 'till you run too far
So what's a man like me to say? With a bullet laying in my heart
Damn girl, we go from so hot to so cold, What am I gonna do about this damn love
Is that shit in sync or insane, love, I guess that's the way we play it  —

Tu ne te rends pas compte de ce que tu vis, tu ne vois pas ce sourire stupide que tu as sur la gueule. Elle te donne envie de sourire, tu en oublis même que tu étais passé par ici pour l’agacer. Ce sourire qu’elle te donne, il emballe ton cœur et te rends à moitié sourd. Tout résonne autour de toi et tu ne vois presque plus rien qu’elle. T’as eu la gorge nouée pendant un instant, mais tu t’en es sorti. Tu en oublis aussi tous ces surnoms que tu as entendus, tout ce que les autres ont pu lui mettre sur le dos. Tu t’en fiches, c’est pas comme ça que tu la vois et tu n’aimes pas te fier sur ce que les autres disent des gens. Ce que tu oublis vraiment avec le sourire qu’elle te lance, là, maintenant, c’est que tu restes un homme marié. Elle te pourrit le cœur depuis près de cinq ans, t’as pas eu de femme dans ta vie depuis cinq ans, parce que tu pourris de l’intérieur. La demoiselle près de toi fait que tu n’arrives plus à penser clairement, à rester selon tes plans. Sa main dans la sienne agit comme une décharge et ton cœur s’emballe à nouveau. Fuir sa mère, c’était enfantin et ça te faisait un bien fou de rire de cette façon, de la voir sourire comme ça.

Tu sens plusieurs frissons te parcourir le corps avec elle contre toi et tu en oublis même un court instant de sourire, jusqu’à ce que tu croises sont regard à nouveau. Comment ne pas respirer la joie quand tu la vois de cette façon. Tu ne sais pas si en quatre ans tu l’as déjà vu aussi rayonnante, ça te perturbe un peu. Tu ne réfléchis plus avant de parler, vous avez parlé d’un combat entre sa mère et ton père et puis ta langue s’est enfourchée elle-même. « Y’a toujours d’autre moyen pour fuir les parents tu sais? » Est-ce que tu venais de l’invité à disparaitre quelques temps ? Tout dépendra de comment elle prendra tes mots et ils ont coulé comme si rien n’était. Tu ne le réalises toujours pas, que oui, à travers tes mots tu serais prêt à foutre le camp quelque part avec elle. Puis vous voilà, en bout de ligne, le restaurent de l’autre côté de la rue, un feu qui vous sépare. Tu observes les voitures passer entre le but final et la douce aux cheveux d’éden près de toi. Ce coup d’épaule te donne le fou rire et tu glisses ta main contre la zone agressée et serrant un peu son bras du tien. Puis du bout des doigts tu effleures l’une de ses joues. « Si, tu l’es. Tu es magnifique. » Tu lui fais un clin d’œil avant d’enfouir cette main dans la poche de ta veste. Ton attention sur la route tu fronces les sourcils, perdu dans ta tête. « T’as raison, c’est jamais arrivé! Par chance, il faut absolument résoudre ce problème. » La lumière change au vert et c’est à vous tous. Tu te laisse guider à l’intersection, jusqu’au restaurent ou tu libères en douceur son bras pour aller lui ouvrir la porte avec un sourire. « Après vous mademoiselle Lawson. » Tu entres à ton tour et glisse une main autour de sa taille pour passer la seconde porte. Tu observes la salle, il n’y a personne, ou presque, que des gens qui mangent seul.

@Eden Lawson  only when i walk away, eden 4090692252
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

only when i walk away, eden Empty
MessageSujet: Re: only when i walk away, eden   only when i walk away, eden EmptyJeu 1 Nov - 19:48

Only when I walk away
Uuka & Eden

Tes dents qui viennent s’enfoncer dans ta lèvre inférieure pour t’empêcher de sourire comme une idiote. D’autres moyens pour fuir les parents, hein ? Tu lui avoueras jamais que t’as déjà essayé de fuir ta mère, dès que tu as pu. T’as passé la plupart de ton adolescence chez Lula ou Diana, leurs familles n’étaient pas mieux que la tienne mais au moins ce n’était pas la tienne. Puis t’as filé à Harvard et t’as décidé de t’installer sur le campus, soit-disant pour pouvoir dormir plus longtemps le matin, la vérité c’était que tu voulais juste fuir le manoir familial. Et puis tu as pris ton indépendance très vite, peut-être même trop vite. Tes parents ne t’ont jamais retenu tant que tu ne faisais pas de vagues et que tu ne portais pas préjudice à l’image de la famille, ou à leur très cher fils adoptif. Tes parents n’ont jamais vraiment fait attention à toi et pourtant tu t’es toujours démenée pour donner le meilleur de toi-même et les satisfaire au mieux, t’as suivi les études de droit que ta mère t’a imposé, t’as accepté de venir travailler dans son cabinet alors que tu n’en avais aucune envie et maintenant t’es bloquée ici, à la voir tous les jours, à supporter ses regards réprobateurs et ses remarques désobligeantes. Tu sais pas trop si c’est une invitation, mais si tel était le cas, tu le suivrais sans te poser de questions. Il te serre un peu plus contre lui alors que vous attendez bien sagement que les voitures s’arrêtent pour vous laisser passer. T’es bien, t’es calme. C’est la première fois que tu te sens aussi calme depuis que cette foutue journée a commencé et ça te fait du bien. Si l’on pouvait réellement mourir de tachycardie c’est probablement ce qui t’arriverait sur le champ, sa main contre ta joue, ce compliment qui sort de sa bouche et voilà que tu piques un fard et que ton cœur menace de s’échapper de ta poitrine pour aller se jeter sur lui. Toi non plus t’es pas trop mal. T’as dit ça d’un air indifférent, sur le ton de la conversation, comme si ses mots ne t’avaient pas touché au plus profond de toi. Puis tu le suis jusqu’au restaurant et le remercies de ton sourire le plus radieux. Je vois que la galanterie n’est pas morte, ça fait plaisir à voir. Tu le taquines, il s’est toujours montré très prévenant avec toi, même quand tu es désagréable et bornée, même quand tu laisses ton côté hautain prendre le dessus. Sa main autour de ta taille, tu te sers un peu plus contre lui lorsqu’on vient vous chercher pour vous conduire à une petite table isolée dans un endroit calme. Il tire ta chaise et tu lui souris alors qu’il prend place en face de toi. Tu sais que tu es en train de faire de cette journée cauchemardesque un vrai conte de fées ? T’as pas l’habitude qu’on te traite comme ça, sûrement parce que t’es tellement hargneuse et détestable que les gens n’ont aucune envie de se montrer attentionnés, et tu les comprends.
 


@Uuka Serero only when i walk away, eden 183452240
Revenir en haut Aller en bas
Jacobi Carter
✻ REALLY DON'T CARE
Jacobi Carter
messages : 258
inscrit le : 16/10/2018
only when i walk away, eden Tumblr_inline_nowudpOjg51szaa83_250
age : trente-six ans
statut civil : célibataire
job/métier : journaliste et photographe au New York Times.

relationship
relationship:

only when i walk away, eden Empty
MessageSujet: Re: only when i walk away, eden   only when i walk away, eden EmptyVen 2 Nov - 21:36


— Girl this little game you play, Don't stop 'till you run too far
So what's a man like me to say? With a bullet laying in my heart
Damn girl, we go from so hot to so cold, What am I gonna do about this damn love
Is that shit in sync or insane, love, I guess that's the way we play it  —

T'as jamais eu de mal avec tes parents. T'as jamais manqué de rien. Ton père a toujours su t'écouter et il était toujours trop protecteur envers toi. C'est bien à cause de papa que tu es à New York. C'est bien parce qu'il tenait à ta vie qu'il t'a éloigné de l'Afrique. Ta mère te manque, elle qui ne cherchait pas à te contrôler, elle qui veillait sur toi à distance, celle qui parfois regrettait de te laisser faire. Ta mère n'a jamais su défier ton envie d'aventure, elle l'a toujours nourri et même à distance elle le fait encore. Tu te souviens de l'appel que tu as eut la veille. Elle qui espérait que tu aies tourné la page sur ta femme, que tu étais passé à autre chose. Tu comprends qu'elle tienne à ce que ta vie continue, mais les vœux sacrés du mariage te tiennent pieds et poings liés. Eden te fait sentir autrement. Tu ne penses plus à cet alliance que tu as balancer à l'eau dès ton arrivé à New York, tu ne penses plus à cette femme qui t'a trahie, pourtant, tu le devrais. Naïa est la raison que tu gardes tes distances avec les femmes. Naïa est la raison pour laquelle tu gardes ton coeur loin des femmes. Tu te fais prendre au jeu, sûrement, tu fais l'aveugle, le sourd. Ton coeur hurle à chaque fois qu'il se tient trop près d'elle. Tu ne vois pas ce sourire béat qui te tien au visage, qui ne semble pas disparaître. Si tu n'étais pas un minimum conscient de ce qui se passait, tu l'aurais sûrement embrassé, comme ça, sans réfléchir. Même arrêté à une lumière, tu te contentes de la regarder elle, elle et ce sourire envoûtant. Dire que pour la première fois, tu l'invites dans un restaurent, dire que pour la première fois, vous vous retrouverez seuls tous les deux. Tu souris en roulant les yeux à ce retour de compliment avant de lui faire un simple clin d'oeil. Tu l'accompagne jusqu'au restaurent, tu lui tiens la porte, que le veulent tes valeurs et tu la garde près de toi pour que personne n'ose de voler ta partenaire de repas. « Il faut t'avouer, jolie demoiselle, que pour vous rien ne se perd vraiment. » Tu joues les preux chevaliers avec ce large sourire et cette légère courbette. Puis tu l'accompagnes à la table, tirant sa chaise par bonne volonté. Tu as contourné la table pour t'installer face à elle. Tu observes un instant le serveur qui récupère son briquet pour allumer la chandelle qui dessine une flamme chaleureuse entre vous. Tu le remercies d'un signe de tête et tu l'observes quitter la table. Tu étouffes un léger rire en tournant les yeux vers Eden. Tu récupères doucement sa main et mêle tes doigts aux siens avant d'y poser un baiser furtif. « C'est ce que j'aime entendre. » Tu te penches un peu vers l'avant. « Et faut l'avouer, le serveur croit à un rencard romantique. Je ne serais pas surpris qu'il arrive avec une bouteille. »

@Eden Lawson  only when i walk away, eden 4090692252
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

only when i walk away, eden Empty
MessageSujet: Re: only when i walk away, eden   only when i walk away, eden EmptyDim 4 Nov - 1:10

Only when I walk away
Uuka & Eden

Un clin d’œil, un geste si anodin qui déclenche en toi une vague de sentiments. Uuka, il te fascine autant qu’il t’attire, parce qu’il passe son temps à t’emmerder mais qu’étrangement ça te plaît, parce qu’il arrive à te faire rire au moment où tu pensais ne plus en être capable, parce qu’il est beau et que ça te trouble plus que ça ne le devrait. T’es consciente que vous êtes amis depuis quatre ans, que ça a directement matché à votre rencontre et que t’as toujours eu ce petit pincement au cœur en le voyant. Tu sais bien que vous êtes pas du genre à aller plus loin même si vous prétendez le contraire, il te cherche tu le repousses, tu le cherches il te repousse, c’est le jeu du chat et de la souris entre vous. T’es pas trop sûre de ce que c’est, une forte amitié, quelque chose qui n’aboutira jamais, ou alors c’est plus. Plus que ça. Plus que ce que tu peux lui donner. Il te trouble bien trop le brun, encore plus lorsqu’il t’attire à lui alors que vous attendez qu’on vous attribut votre table au restaurant. Lorsqu’il se détache de toi, c’est pour te faire rire, encore. Alors tu mimes une femme en robe qui le salue poliment et repasses ton bras sous le sien pour rejoindre votre table. Uuka, mon chevalier servant, tu le taquines. Et dire qu’il y a encore trois mois, tu l’aurais qualifié de bouffon du roi tellement il s’entêtait à t’agacer. Cette simple pensée te fait sourire mais ce qui transforme un sourire timide en un vrai sourire béat, de ceux qu’on ne voit que sur le visage des gens amoureux, de ceux qui font briller les yeux et papillonner le ventre, ce sont ses doigts qui viennent s’emmêler aux tiens. Soudain t’as chaud, aux joues, à la tête, au ventre, à tout le corps. Puis tu le sens bien ton pouls qui s’accélère, faisant battre une veine dans ton cou. Ton cœur s’emballe définitivement lorsque ses lèvres se posent sur ta main, t’as l’impression qu’elles y sont encore lorsque vos mains nouées retrouvent la table. T’es encore un peu plus rouge qu’avant, mais cette fois-ci, ça n’a rien à voir avec lui, c’est toi et les images qui te passent en tête, ses lèvres sur les tiennes puis sur ton corps. Tu te pinces les lèvres et souris timidement. Lorsqu’il se penche en avant, tu en fais de même et te mets à rire. Est-ce que ce serait si grave que ça s’il arrivait avec une bouteille ? Question à double-sens, est-ce que ce serait si grave que ça que ce dîner entre deux personnes qui ne sont pas ensembles tourne en fait au rendez-vous galant ? Je veux dire, c’est ton jour de congé donc tu as le droit de profiter et après la journée que j’ai eu, je pense mériter un petit verre. Ton pouce trace des ronds invisibles sur le dessus de sa main sans même que tu t’en rendes compte. Tu sais, je suis vraiment flattée que tu aies décidé de passer ta seule soirée de repos de la semaine avec moi, tu n’avais personne de plus intéressant à rencontrer ? Petite avocate maligne qui fait innocemment son enquête. C’est bête parce que s’il avait déjà quelqu’un dans sa vie, il ne serait pas attablé avec toi ce soir.
 


@Uuka Serero only when i walk away, eden 183452240
Revenir en haut Aller en bas
Jacobi Carter
✻ REALLY DON'T CARE
Jacobi Carter
messages : 258
inscrit le : 16/10/2018
only when i walk away, eden Tumblr_inline_nowudpOjg51szaa83_250
age : trente-six ans
statut civil : célibataire
job/métier : journaliste et photographe au New York Times.

relationship
relationship:

only when i walk away, eden Empty
MessageSujet: Re: only when i walk away, eden   only when i walk away, eden EmptyMar 6 Nov - 23:35


— Girl this little game you play, Don't stop 'till you run too far
So what's a man like me to say? With a bullet laying in my heart
Damn girl, we go from so hot to so cold, What am I gonna do about this damn love
Is that shit in sync or insane, love, I guess that's the way we play it  —

Ton regard la détaille sans arrêt, chaque trait de son visage passe sous ton oeil aiguisé. T'as aucune idée pourquoi tu restes aussi accroché à elle. T'as ce sourire à la limite niais sur le coin des lèvres. Tu pourrais t'accoudé contre la table et l'observer pendant longtemps, mais ton corps reste un peu trop détendu. Ton sourire se transforme, un peu plus dragueur. Tu inclines légèrement la tête sur le côté, toujours en la fixant. C'est quoi cette idée, un restaurent italien, ta seule journée de congé. T'as aucune idée de ce qui t'a prit de faire ça, mais tu avais envie de la voir et parfois attendre après un moment commun, attendre un rendez-vous, ça t'agace. Tu as toujours préféré la spontanéité que la prédiction. Tu ne le cacherais pas si on te posait la question. Tu lui dirais bien que vous vous verriez lorsque ça arriverait. Tu laisses tomber un faible rire. « Je crois bien que tu en aurais de besoin de cette bouteille. » Tu lui lances un clin d'oeil supplémentaire accompagné d'un sourire ravageur. En fait, toi aussi tu en aurais besoin, une touche d'alcool dans cette journée étrange te ferait plaisir. Elle te relance sur ta journée de congé et tu roules des yeux. Tu glisses ta main libre contre ta nuque et tu regardes un instant ailleurs. Tes yeux terminent leur course contre vos mains qui s'entrelacent toujours. Tu restes pendu à son pouce qui dessine des ronds contre ta peau. À chaque fois qu'elle termine une loupe, t'as ce frisson qui te prend à l'échine. Mais qu'est-ce qu'elle te fait ? Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu ne bouges plus, même si on te le demandait, tu ne bougerais sûrement pas de là, tu as envie de rester auprès d'elle, là, maintenant. Tu relèves les yeux vers elle après un moment. « Si tu n'arrêtes pas de me ramener à mon jour de congé et me rappeler que je bosse demain, je crois que je vais me mettre à bosser à distance. Je trouves que tu combles bien cette journée et si par la même occasion ça rend la tienne plus belle, ça me ravi. » Tu laisses tomber un faible rire avant de voir du coin de l'oeil le serveur revenir avec, justement, une bouteille de champagne et deux coupes. Tu le remercies d'un signe de tête avec un sourire et tend une coupe à ta partenaire. « T'es parfaite pour comblé ce genre de congé, l'unique journée de congé de ma semaine. J'aime passer du temps avec toi, donc un moment à l'improviste comme ça, ça me plait. »

@Eden Lawson  only when i walk away, eden 4090692252
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


only when i walk away, eden Empty
MessageSujet: Re: only when i walk away, eden   only when i walk away, eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
only when i walk away, eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» become my lawyer (eden)
» Summertime sadness (Eden)
» Summertime sadness (Eden)
» (eden) how to live with a ghost
» besoin de vacances (eden, kara, nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan-
Sauter vers: