Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A new meeting (Kaylee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Murillo
✻ REALLY DON'T CARE
Dante Murillo
messages : 96
inscrit le : 05/10/2018
A new meeting (Kaylee) Giphy
age : 23 ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Stewart + geek

relationship
relationship:

A new meeting (Kaylee) Empty
MessageSujet: A new meeting (Kaylee)   A new meeting (Kaylee) EmptyMar 23 Oct - 9:24

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Cela fait quelques semaines que tu t’es inscrit sur un site de rencontre. Ça peut paraitre débile pour certains. Pour d’autres ça peut être la facilité. Mais c’est vrai, qu’avec le métier que tu as, tu ne peux pas trop te permettre de sortir pour rencontrer de nouvelles personnes. Même si le métier de Stewart, attire beaucoup de femmes et en fait fantasmer plus d’une, tu dois avouer que cela fait peur à beaucoup de femme pour engager une relation sur du long terme. Tu n’es pas souvent à la maison. Tu pars parfois pour plus de trois jours de boulot sans repasser chez toi. Alors les femmes prennent peur. Certaines pensent que tu les trompes. Ridicule n’est-ce pas ? Tu t’es inscrit sur ce site de rencontre, car tu te rends compte que tu vas bientôt avoir vingt cinq ans. Tu t’es toujours promis qu’à vingt cinq ans tu aurais fondé ta famille. Malheureusement, le métier que tu as choisis ne te permet pas de rencontrer du monde et encore moins de te stabiliser avec une femme. Tu espères, grâce à ce site de rencontrer, rencontrer la bonne. Aujourd’hui, tu as rendez-vous avec une des filles avec qui tu parles depuis à peine quelques heures. Elle a l’air d’être une fille bien, alors comme tu es de repos cette semaine, tu tentes le tout pour le tout et lui propose un rencard. Tu te retrouves donc là, à ce bar, à attendre qu’elle arrive, en espérant qu’elle ne te mette pas un lapin.

@Kaylee Meyer    A new meeting (Kaylee) 974093833   
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t929-dante-l-amitie-c-est-sacre#
Invité
Invité
avatar

A new meeting (Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: A new meeting (Kaylee)   A new meeting (Kaylee) EmptyDim 28 Oct - 4:59

a new meeting
dante & kaylee

Les sites de rencontre, tu ne savais pas vraiment ce que ça valait, tu penses qu'il y a surtout des hommes pervers qui ne désirent que du sexe. Rencontrer le grand amour ? Tu ne sais pas trop ! Mais on va dire que tu commences à désespérer, hormis le travail à l'hôpital, tu n'as que ça, ça devient inquiétant. Tu n'as pas rencontrer un homme, réellement hormis des patients, depuis quelques mois. Et le dernier petit-ami sur ta liste date vraiment. Mais finalement tu n'as pas porté attention à l'application. Dans la journée ton téléphone a subitement disparu, tu pensais l'avoir oublié dans un coin, jusqu'à ce qu'une infirmière qui est aussi ton amie te le rapporte avec un grand sourire. Tu la questionnes et elle finit par t'avouer qu'elle vient de t'arranger un coup avec un beau brun. Tu te jettes sur la conversation, il paraît sympathique. Mais ton amie t'a inventé des centres d'intérêts complètement bidons, tu as honte ! Et en plus, elle a osé faire des petits sous-entendus "sexuels", rien de méchant, mais bon... Tu dis à ton amie que tu ne veux pas y aller, mais elle te force, elle a même prévu le coup et te prête de jolies chaussures à talons qui traînent dans son casier au cas où ! Tu soupires, tu avais déjà imaginé ta soirée devant une série télévisée avec une bonne crêpe au nutella. Te voilà sur la route du bar, tu rentres, tu le recherches, jusqu'à la trouver.
- Bonsoir... humm salut !
Tu ne sais même plus ce qu'il faut dire à une première rencontrer, tu es bête devant lui. Perchée sur les talons de ton amie tu galères à rester debout, parce que tu n'as pas mis ce genre de chaussures depuis des mois. Tu es plutôt habituée à tes baskets du travail.
- Je suis Kaylee, de l'application !

@Dante Murillo    A new meeting (Kaylee) 1356010541   
Revenir en haut Aller en bas
Dante Murillo
✻ REALLY DON'T CARE
Dante Murillo
messages : 96
inscrit le : 05/10/2018
A new meeting (Kaylee) Giphy
age : 23 ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Stewart + geek

relationship
relationship:

A new meeting (Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: A new meeting (Kaylee)   A new meeting (Kaylee) EmptyLun 29 Oct - 7:04

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Les rencontres sont assez inhabituels pour toi. Bien que tu sortes souvent dans les bars ou en boite quand tu rentres à New-York, tu dois avouer que tu passes plus de temps dans le ciel que sur Terre. C’est ton métier qui veut ça, tu aimes ton métier, tu as toujours voulu être Stewart, alors tu ne vas pas te plaindre. Mais tu dois avouer que tu aimerais bien être plus souvent sur la terre ferme pour pouvoir faire plus de rencontre, hors tes passagers de vol et tes collègues. Ce n’est pas pareil. Tu te vois mal faire ta vie avec une hôtesse de l’air. Vous vous ne verriez vraiment jamais du coup, à cause de vos boulots respectifs et vos horaires de boulot complètement décalés. Bref. Tu es à ce fameux rendez-vous. Tu vois une jeune femme entrer dans le bar, elle ressemble étrangement à la fille de l’application, du coup, tu te dis que c’est elle. Elle s’approche de toi, te salue et se présente. « Salut, Dante comme tu as pu le constater ! Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? » Tu ne sais pas trop quoi dire non plus, mais tu te dis, qu’après un verre ou deux, tu seras un peu moins stresser. En tout cas, elle est plutôt très jolie. A voir si le feeling passe bien entre vous.

@Kaylee Meyer    A new meeting (Kaylee) 974093833   
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t929-dante-l-amitie-c-est-sacre#
Invité
Invité
avatar

A new meeting (Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: A new meeting (Kaylee)   A new meeting (Kaylee) EmptyMar 30 Oct - 17:10

a new meeting
dante & kaylee

Tu ne perds pas de temps et tu t’assois, tu aurais envie d’envoyer à des kilomètres plus loin les maudits talons que tu as aux pieds, mais tu fais un effort. Bordel, tu sens déjà que tu vas avoir des ampoules sur les quatre coins des pieds. Bonjour l’handicapé la fille ! Il semble gentil, souriant ce garçon. Un instant tu te perds simplement dans son regard, ça fait du bien de voir un homme beau, qui n’est pas malade, fracturé ou qui a première vue ne semble pas avoir une maladie psychiatrique.
- Je vais bien, longue journée…
Puis tu te mets à stresser comme une gamine de dix ans, tu ne sais pas quoi faire de ses deux mains, tu joues avec tes bagues, puis tu remets tes cheveux en place. Tu aurais presque envie de lui dire que c’est un malentendu, qu’elle n’est pas la fille des messages, que c’est ton amie qui a écrit. Le serveur arrive, tu demandes un cocktail avec alcool et surtout tu veux des cacahuètes, parfois tu crèves la faim.
- Et toi ? D’ailleurs tu fais quoi dans la vie ?
Puis tu te rends compte de la bourde que tu viens de faire, tu es nulle meuf ! Si tu t’étais concentrée plus sur l’échange des messages entre ton amie et lui, tu l’aurais un, car il l’a dit et ton amie avait même lâché : hum… sexy, j’ai encore plus envie de te rencontrer.
- Enfin, je suis bête… je sais… Non je suis désolée, je ne sais absolument pas. C’est une amie qui a volé mon téléphone et qui t’a parlé tout le long de la conversation. Elle a voulu me faire sortir de ma tanière et pour tout t’avouer j’ai lu la conversation très rapidement, j’ai pas retenu grand-chose… Mais je suis heureuse d’être ici, en plus tu es… enfin bref !
Voilà, comment toi, charmante interne en psychiatrie à l’hôpital tu as perdu le contrôle de toi-même en deux secondes. Tu es bonne dans ton travail, mais dans ta vie sociale bonjour le désastre, surtout avec les hommes. Tu perds trop vite tes moyens, à croire que c’est pas comme le vélo, ça se perd de draguer ou avoir une conversation normale avec un adulte attirant.

@Dante Murillo    A new meeting (Kaylee) 1356010541   
Revenir en haut Aller en bas
Dante Murillo
✻ REALLY DON'T CARE
Dante Murillo
messages : 96
inscrit le : 05/10/2018
A new meeting (Kaylee) Giphy
age : 23 ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Stewart + geek

relationship
relationship:

A new meeting (Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: A new meeting (Kaylee)   A new meeting (Kaylee) EmptyMer 31 Oct - 7:53

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Elle te dit qu’elle à passer une longue journée, alors toi, tu as envie de lui faire passer une bonne soirée, histoire qu’elle se détende un peu. Le serveur arrive et prend vos commandes. Tu écoutes attentivement Kaylee qui te demande ce que tu fais dans la vie, pourtant, tu étais sur de l’avoir noté sur ton profil de l’application, mais apparemment, elle n’avait pas dû le voir. Elle s’était surement fier qu’à ta belle gueule, comme la plupart des nanas aujourd’hui. Jusqu’à ce qu’elle t’annonce qu’en fait, ce n’était pas elle qui t’écrivait, mais une de ses collègues qui essaye tant bien que mal à la faire sortir de chez elle et de son lieu de travail. Une collègue bienveillante qui essaye de la caser pour la sortir un peu de sa routine. Tu te mets à rigoler quand le serveur revient avec vos commandes et des cochonneries à grignoter. « D’accord, on reprend à zéro alors ! » Tu ne peux pas lui en vouloir, elle a déjà fait l’effort de venir à ce rendez-vous, elle aurait très bien pu annuler, ou bien ne pas venir du tout sans te prévenir. « Je m’appelle Dante, j’ai vingt trois ans et je suis Stewart. Je ne suis presque jamais à New-York, je visite les quatre coins du monde et aujourd’hui j’ai envie de me poser avec quelqu’un qui acceptera mon métier et le fait de ne pas me voir tout les jours. » Voilà, t’as bien résumé la situation, qui tu es et ce que tu souhaites. Plutôt pas mal. Au moins, si ça ne lui plait pas, elle à juste à te le dire franchement, se lever et partir, tu n’auras pas perdu plus de temps que ça.

@Kaylee Meyer    A new meeting (Kaylee) 974093833   
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t929-dante-l-amitie-c-est-sacre#
Invité
Invité
avatar

A new meeting (Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: A new meeting (Kaylee)   A new meeting (Kaylee) EmptyDim 4 Nov - 17:39

a new meeting
dante & kaylee

Tu ne sais pas comment il va le prendre, mais autant être franche, tu détestes mentir et autant ne pas débuter quelque chose sur un mensonge, une bêtise. Il se présente, finalement, il l'a bien pris, alors tu souris et tu l'écoutes attentivement. Il a l'air d'être un garçon hyper intéressant, il sait ce qu'il veut dans la vie et ne semble pas perdu comme certains hommes de son âge.
- Enchanté ! Moi je suis Kaylee, je travaille à l'hôpital, j'espère être une grande psychiatre, qui finira par écrire un livre sur une théorie psychiatrique. Je suis amoureuse de mon travail, peut-être trop. J'attends qu'un homme apparaisse dans ma vie et prenne une plus grande place dans mon coeur.  
Tu te jettes sur les cacahuètes comme une gamine, puis tu te stoppes dans ta gloutonnerie, parce que tu te rends compte que tu es face à un homme vraiment beau qui a une bonne situation, semble gentil et vouloir la même chose que toi, construire un avenir à deux. Alors, tu te redresses et tente de te tenir mieux. Puis tu te poses des questions bizarres dont tu n'as plus l'habitude, comme comment je le drague ?
- Moi je dis, il faut que tu te trouves une femme dans le médical un truc du genre, qui travaille beaucoup, pour qui son travail est sa deuxième maison. Quelqu'un comme moi, enfin je veux dire... une fille à qui tu vas manquer quand tu n'es pas là, mais qui passera au-dessus car elle sera occupée aussi.

@Dante Murillo    A new meeting (Kaylee) 1356010541   
Revenir en haut Aller en bas
Dante Murillo
✻ REALLY DON'T CARE
Dante Murillo
messages : 96
inscrit le : 05/10/2018
A new meeting (Kaylee) Giphy
age : 23 ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Stewart + geek

relationship
relationship:

A new meeting (Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: A new meeting (Kaylee)   A new meeting (Kaylee) EmptyMar 6 Nov - 11:05

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Tu l’écoutes parler. Elle est belle. Elle a l’air super intelligente. Elle est passionnée par son métier, comme toi. Elle a l’air de faire de son métier sa priorité dans la vie, comme toi, elle vit pour sa vie professionnelle. Tu as du mal à vivre pour autre chose que ce qui te fait vivre. Car sans ce métier, tu ne pourrais pas te payer de loyer, te nourrir ou bien même vivre en t’amusant. Une famille c’est bien. Un couple c’est mieux. Mais peut-être pour plus tard ou bien, quand tu auras trouvé la bonne. « Tu sais parler aux hommes toi décidément ! » Tu rigoles un peu et pioche dans le plat de cacahuète pour essayer de calmer un peu ton ventre qui crie famine. Cela fait un petit moment que tu as mangé et tu commences à ressentir le besoin de manger un petit quelque chose. « On se commande un plat de tapas ? J’ai légèrement faim… » Tu lui souris en appelant le serveur. Tu commandes un plateau de petites choses à grignoter, car tu sens que tu vas passer une bonne soirée et qu’elle n’est pas prête de se terminer, car tu as l’air d’être face à une fille qui a de la conversation et tu aimes ça.

@Kaylee Meyer    A new meeting (Kaylee) 974093833   
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t929-dante-l-amitie-c-est-sacre#
Invité
Invité
avatar

A new meeting (Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: A new meeting (Kaylee)   A new meeting (Kaylee) EmptyMar 6 Nov - 15:17

a new meeting
dante & kaylee

Tu te dis que finalement cette soirée va sans doute être bonne, peut-être même mieux que ta soirée gâteaux/netflix. Au moins pour une fois, tu es face à un homme beau, un vrai. Pas face à un acteur d'une bonne série que tu mates. Il décide de commander des tapas, cela semble être une très bonne idée, car ton seul repas de la journée a été une salade de l'hôpital et autant vous dire que c'est comme manger de l'herbe mouillée.
- Tu sais que tu as face à toi une goinfre, je mange tout ce que je trouve !
Un vrai estomac sur pattes, tu vois l'assiette de tapas arriver et tu te jettes sur l'un d'eux que tu dégustes.
- Et sinon comment un mec comme toi n'a pas trouver encore son bonheur sur l'application. Okay ton travail tout ça... mais tu es beau, tu es gentil... Je vois pas où est le problème !

@Dante Murillo    A new meeting (Kaylee) 1356010541   
Revenir en haut Aller en bas
Dante Murillo
✻ REALLY DON'T CARE
Dante Murillo
messages : 96
inscrit le : 05/10/2018
A new meeting (Kaylee) Giphy
age : 23 ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Stewart + geek

relationship
relationship:

A new meeting (Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: A new meeting (Kaylee)   A new meeting (Kaylee) EmptyMer 7 Nov - 9:15

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Le plat de tapas arrive. Kaylee ne met pas longtemps à se servir et tu en profites pour faire la même chose. Elle n’a pas mangé grand-chose aujourd’hui et tu dois avouer que toi non plus. D’où cette faim qui arrive un peu au mauvais moment. Enfin bon, elle n’a pas l’air d’être une femme qui se cache de manger juste pour être bien vu, au contraire, elle assume son côté grosse bouffe et tu apprécie ce genre de femme. « Mon boulot est le plus gros problème, la plupart des femmes sont infidèles, elles ne tiennent pas quand je pars une semaine voir même deux. J’ai eu une grosse séparation il y a quelques années maintenant et j’ai du mal à aimer de nouveau… Disons que j’ai été jaloux, possessif voir même violent parfois… » Tu l’assumes. Parce que tu sais que ne veut pas cacher qui tu as été. Tu n’es plus comme ça aujourd’hui. Tu as grandis. Tu as muri. Fini les conneries. Tu as envie de ne rien lui cacher, parce que tu sens que Kaylee peut être quelqu’un qui peut facilement t’écouter et essayer de comprendre qui tu es sans te juger.

@Kaylee Meyer    A new meeting (Kaylee) 974093833   
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t929-dante-l-amitie-c-est-sacre#
Invité
Invité
avatar

A new meeting (Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: A new meeting (Kaylee)   A new meeting (Kaylee) EmptySam 10 Nov - 9:49

a new meeting
dante & kaylee

Il commence à s'expliquer, n'hésitant pas à dévoiler certains mots comme "violence" ce qui aurait fait fuir certainement 70% des femmes. Tu restes, parce que toi tu cherches à comprendre, c'est ton job d'aller en profondeur dans les pensées des gens. Ce comportement a certainement une explication, un mal-être caché à l'époque qui devait lui empoisonner la vie, mais tu ne dis rien de plus, tu n'es pas ici pour l'analyser sous toutes les coutures.
- Je comprends... l'infidélité est certainement à la mode de nos jours.
Tu continues de manger, la première tournée de cocktail étant terminée, tu en recommandes une deuxième pour toi et lui. Finalement, le courant semble bien passer entre vous deux.
- Et sinon hormis le travail, tu as des passions ?  
Il semblait t'intéresser de plus en plus, d'ailleurs tu n'arrivais pas à détourner ton regard du sien.

@Dante Murillo    A new meeting (Kaylee) 1356010541   
Revenir en haut Aller en bas
Dante Murillo
✻ REALLY DON'T CARE
Dante Murillo
messages : 96
inscrit le : 05/10/2018
A new meeting (Kaylee) Giphy
age : 23 ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Stewart + geek

relationship
relationship:

A new meeting (Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: A new meeting (Kaylee)   A new meeting (Kaylee) EmptyLun 12 Nov - 15:28

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Elle ne part pas en courant. C’est plutôt agréable d’être face à une femme assez mature pour essayer de comprendre ton comportement. Essayez de comprendre pourquoi tu as agis comme ça dans le passé. Et puis, le passé reste le passé. Avec le temps, tu as changé, tu as muri, tu es devenu quelqu’un de mature et de plus responsable. « J’adore jouer à la console. Je suis un véritable geek. Et ça me manque vraiment quand je suis dans les airs ! Et toi ? Des passions également ? » C’est vrai que tu aimais beaucoup avoir une manette dans les mains. Tu adores jouer, parce que ça te vide la tête. Ça t’a permis de rencontrer beaucoup de personnes. Aujourd’hui, beaucoup de tes amis sont issu du monde virtuel. Tu les as rencontrés en discutant avec eux. En tchatant. Vous vous êtes rencontrer et depuis vous ne vous quittez plus. La vie 2.0. Les années deux mille dix. Ça fait rêver quand même, de pouvoir rencontrer des gens aussi facilement.

@Kaylee Meyer    A new meeting (Kaylee) 974093833   
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t929-dante-l-amitie-c-est-sacre#
Invité
Invité
avatar

A new meeting (Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: A new meeting (Kaylee)   A new meeting (Kaylee) EmptySam 17 Nov - 16:38

a new meeting
dante & kaylee

Tu termines le dernier tapas devant toi, grande gourmande tu n'as absolument pas pu résister. Tu as envie de savoir ce qu'il aime dans la vie, autre que son métier. Il t'intéresse, au point que tu as presque tout envie de découvrir chez lui, peut-être que ça dépasse le physique alors ? Parce que ça te fait peur ça, que le gars soit beau,que finalement tu ne sois avec lui que pour la beauté extérieur, pas celle de l'intérieur. Mais tu t'intéresses, alors tu te rassures.
- Plutôt sympa les jeux-vidéos, j'aime bien aussi quand je ne fais rien le week-end. Sinon je suis une grande fan de la nature, profiter d'un bel endroit, se ressourcer.
Si tu ne travailles pas, tu te prévois souvent des balades, loin de tout, être dans la nature pour reprendre comme un second souffle. Tu termines ton verre. Tu le regardes avec insistance, tu as envie de dire quelque chose, mais tu n'oses pas, certainement par peur. Alors tu tapotes un peu tes doigts sur la table, tu esquisses un léger sourire.
- Tu veux venir chez moi ? On pourra discuter sans tout ce bruit autour de nous.
Tu ne sais pas encore si tu as envie de discuter, tu veux peut-être plus, être plus intime. Bordel ! C'est pas toi ça, d'inviter un gars chez toi, de faire ce genre de sourire charmeur qui en dit long.

@Dante Murillo    A new meeting (Kaylee) 1356010541   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A new meeting (Kaylee) Empty
MessageSujet: Re: A new meeting (Kaylee)   A new meeting (Kaylee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new meeting (Kaylee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie d'amour / kaylee
» first meeting - (christian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: brooklyn :: brooklyn heights-
Sauter vers: