Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can't help falling in love with you

Aller en bas 
AuteurMessage
comète
Invité
avatar

I can't help falling in love with you  Empty
MessageSujet: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptyJeu 1 Nov - 18:54

bonsoir. I can't help falling in love with you  974093833
j'ai un coup de coeur sur ce forum depuis qu'il a ouvert. à cause des inondations, et du gros bordel que j'ai eu, j'ai pas vraiment eu le temps d'm'y pencher plus sérieusement. j'ai d'abord jeté un coup dans les liens recherchés (et bien que bordel de nombreux liens me plaisent (surtout un pour dire vrai I can't help falling in love with you  2321440219), la peur d'être à l'abandon pour un membre qui devienne simplement fantôme me fait peur. (j'vous raconte ma vie, mais j'ai subis un traumatisme de l'abandon après avoir pris un pl I can't help falling in love with you  3768101868 I can't help falling in love with you  3768101868 )
BREF.

si j'viens vers vous, c'est que malgré tout, je suis à la recherche de liens importants, ou non, mais c'que j'aimerais, ce sont des liens qui puissent être jouable. dramatiquement ou familialement parlant. j'ai vraiment envie de trouver ma place ici, alors du coup... j'compte un peu (beaucoup) sur vous. I can't help falling in love with you  1304175289

alors, il s'ra jouer par lucky smith ou alors herman tommeras. j'hésite encore. I can't help falling in love with you  1157830493 et j'vais l'appeler malo. niveau âge, vingt ans. I can't help falling in love with you  2466432865

malo, c'est un môme dans l'corps d'un adulte. c'est celui qui s'est occupé de ses p'tits frères parce que papa et maman travaillaient trop, ou ils étaient simplement trop occupés à aller voir ailleurs plutôt qu'à sauver leur mariage. celui qui a échoué lamentablement ses études et qui n'sait même pas quoi faire d'sa propre vie. c'lui qui bosse dans une vieille épicerie et qui, en manque d'argent, vend d'la drogue la nuit pour qu'ses frères aient un truc à manger l'soir. c'est un môme qui s'occupe bien trop des autres qu'il n'sait même pas c'qu'il est lui-même. c'le gosse qui n'sait pas trop c'qu'il aime, qui s'croit dans la normalité en r'gardant les filles, sans faire attention à c'qu'il ressent quand son r'gard s'pose sur les garçons. l'gars qui s'bagarre un peu trop, un peu trop violent, mais un gars extra quand il s'décide d's'ouvrir. d'donner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

I can't help falling in love with you  Empty
MessageSujet: Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptyJeu 1 Nov - 18:56

perso, je vote herman I can't help falling in love with you  3126096625
(au fait merci de l’attention pour le forum + ton tiiiiiitre I can't help falling in love with you  974093833)
bref il est trop mignon et je peux proposer ma clary, sans doute très protectrice envers moi, le petit frère qu’elle n’a jamais eue si tu veux I can't help falling in love with you  2352406129
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
I can't help falling in love with you  Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

I can't help falling in love with you  Empty
MessageSujet: Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptyJeu 1 Nov - 19:25

déjà, merci pour ton message d'amour I can't help falling in love with you  Herz
après reflexion, j'me laisse tenter malgré tout par le pl parce qu'il me tente vraiment beaucoup trop. I can't help falling in love with you  3768101868 mais c'personnage reste dans ma tête pour un futur dc. I can't help falling in love with you  Herz I can't help falling in love with you  Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

I can't help falling in love with you  Empty
MessageSujet: Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptyJeu 1 Nov - 19:52

ohhhh d’accord I can't help falling in love with you  2352406129
n’hésite pas à m’envoyer un mp si tu veux I can't help falling in love with you  82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I can't help falling in love with you  Empty
MessageSujet: Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  EmptySam 3 Nov - 6:55

J'adooooooooooooooore ton perso ! I can't help falling in love with you  2352406129
Bon alors au tout début que j'ai lu perso j'ai cru que tu pourrais jouer le frère de ma Kim maaais bon il est trop jeune I can't help falling in love with you  3179429776 Mais j'aime bien le perso je pense qu'on peut se trouver un lien sympa. Elle a trente ans et lui vingt cela pourrait partir sur un lien de confident, bon elle s'est pas occupée de ces frères et soeurs mais elle a fuit sa famille à ses 15 ans enfin plus particulièrement ces parents qui voulaient absolument la mettre dans les rangs. I can't help falling in love with you  1607294666 Du coup je sais pas trop sinon je peux aussi te parler de son frère mais lui aurait 32 ans I can't help falling in love with you  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I can't help falling in love with you  Empty
MessageSujet: Re: I can't help falling in love with you    I can't help falling in love with you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't help falling in love with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - i hope you find your peace falling on your knees -
» first love.
» ~ LE LOVE SUR WTR
» where's my love
» LOVE LOVE LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: