Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 where's my love

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onestbien
Invité
avatar

where's my love Empty
MessageSujet: where's my love   where's my love EmptySam 3 Nov - 16:03

hola, que tal ? where's my love 974093833
je tourne autours du forum depuis un bon moment maintenant. comme je sors à peine d'une pause rpgique, j'essaye de prendre mon temps pour m'inscrire de nouveau sur un forum mais watr m'inspire particulièrement where's my love 405485205
c'est doux, vous avez l'air chouette et surtout accueillant.
du coup me voilà - bientôt -
j'ai un personnage en tête mais une petite question avant de sauter le pas.
le pl de meilleur ami de cataleya m'intéresse beaucoup.
déjà, est-ce qu'il est encore libre ? j'avoue que vous m'avez pas mal perdu avec les 3 pages de liens  where's my love 1607294666
si oui, est-ce que le côté "gay dans le placard" est obligatoire pour tenter le lien ? ce n'est peut être qu'un détails, j'en sais trop rien mais je préfère demander pour ne pas créer de désillusion. c'est d'autant plus important que ma fiche est déjà avancé  where's my love 2570226144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love EmptySam 3 Nov - 16:09

Salut toi where's my love 974093833

Déjà tu fais bien de t'intéresser au forum, il fait bien chaud ici where's my love 859726454
Je tag @Cataleya Murillo / @Lyam Warhol pour que la personne vienne te répondre d'elle-même mais il me semble que le pl est toujours libre.


A tout bientôt j'espère where's my love 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love EmptySam 3 Nov - 16:10

wow, merci pour ce commentaire venant du fond du coeur where's my love 2352406129
en espérant te voir parmi nous prochainement where's my love 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Charming Murphy
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Charming Murphy
messages : 161
inscrit le : 13/10/2018
where's my love Giphy
age : quanrante ans
statut civil : t'as le célibat au cul et ça t'emmerde.
job/métier : criminel, voleur, escroc, menteur professionnel

relationship
relationship:

where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love EmptySam 3 Nov - 16:13

here's the love.
where's my love Giphy

Je suis parti where's my love 1626979680
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t857-incassable-charming
onestbien
Invité
avatar

where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love EmptySam 3 Nov - 16:45

coucou l'amour  where's my love 3584058459

vous me verrez quoi qu'il arrive, je tiens à tenter l'aventure where's my love 2570226144 where's my love 974093833

du coup, je profite de l'attente pour réclamer deux/trois liens afin d'entrer directement dans le game. je prend tout. alors si mon bb correspond ou vous inspire quelque chose, adoptez-moi where's my love 1626979680

je ne sais pas vous mais je suis tombé en amour pour chance perdomo qui incarne ambrose dans sabrina. alors idéalement, rene (qu'on prononce à l'espagnol) - aura sa tronche.

rene a vingt et un ans. c'est einstein et don juan. il entame sa deuxième année en master de physico chimie moléculaire. au delà de son amour des sciences, le jeune homme a l'intime conviction que des forces physiques universelles gouvernent le spectre humain. Ce qui signifie que d'une certaine façon, le désastre qu'est sa vie sentimentale n'est pas de son fait mais d'une force inaltérable qu'il ne peut contrôler.
cette croyance, c'est son va-tout, l'alibi ultime pour l'amertume qu'il sème derrière lui.
rene n'est pas foncièrement mauvais. c'est un ami incroyable mais un amant détestable, un fêtard, cultivé mais sans gêne.
un petit ami à CDD.
rene sort souvent mais passe paradoxalement tout autant de temps dans les cafés à bosser son mémoire. il dort peu, on peut le quitter à 3h puis le revoir à 8h. Cette fatigue constante le rend légèrement nonchalant quoi que charmant.

...si ça inspire quelques choses à quelqu'un, comme un ami/voisin/cousin/pilier de bar/pote de café  where's my love 405485205
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
where's my love 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love EmptySam 3 Nov - 16:48

alors je peux te proposer ma ensley (lily james) elle a vingt-trois ans et peut-être pourraient-ils être voisins depuis longtemps ? je verrais bien un lien négatif (enfin ils s’emmerdent presque toujours mais s’apprécient malgré tout where's my love 82367690 ) si ça te plaît nous pourrions faire ça where's my love 3126096625
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love EmptySam 3 Nov - 16:51

Ambroooooooooooooooose where's my love 3364237943 where's my love 1046566883 (déso, j'suis tombée amoureuse de lui dès sa première apparition à l'écran where's my love 805420653 where's my love 3768101868 )
Si tu veux j'te prête ma Holly s'il a besoin d'une copine super fêtarde qui prend pas grand chose au sérieux where's my love 547617587
Revenir en haut Aller en bas
onestbien
Invité
avatar

where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love EmptySam 3 Nov - 17:24

lula martins, oh mais je vois tellement le truc where's my love 1607294666 rene serait du genre à taper chez elle pour se plaindre du bruit même lorsqu'il y en a pas.  je l'imagine laisser des messages over gênant sur le panneau d'affichage à son intention et organiser des soirées pile lorsqu'elle semble être dans un mauvais jour where's my love 2570226144 parce qu'il aime bien, qu'il n'a pas/plus de vieille voisine à embêter et que lula a l'air parfaite pour ça.
même si bon en vrai, il ne dira jamais non pour lui prêter un peu de sel ou partager une canette de bière sur le perron where's my love 3768101868,


MAIS ON EST D'ACCORD ? je l'aime tellement, je milite pour que netflix sorte les chilling adventures of ambrose  where's my love 235684108
mais du coup je ne dis pas non pour une copine super fêtarde, ça peut toujours servir lorsqu'on a besoin de quelqu'un pour aller boire quelques tequila paf  where's my love 82367690  
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
where's my love 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love EmptySam 3 Nov - 17:29

ouiiii j’aime trop where's my love 3126096625 
j’adhère, j’achète where's my love 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love EmptySam 3 Nov - 18:45

Je milite avec toi parce qu'on se le dise, Ambrose c'est le meilleur where's my love Herz
Vas pour les bons amis qui sortent ensembles where's my love 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love EmptySam 3 Nov - 18:52

du coup je me suis inscrite, je n'ai pas pu résister where's my love 1300897557
n'hésitez à me mpotter, je mord pas where's my love 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love EmptySam 3 Nov - 18:53

where's my love 3126096625 where's my love 3542511262
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
where's my love 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love EmptySam 3 Nov - 20:15

tiens le plus beau where's my love 82367690 where's my love 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love EmptyLun 5 Nov - 15:20

la demande est toujours d'actualité ? where's my love 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love EmptyLun 5 Nov - 15:32

hola,
du coup, la demande n'est plus d'actualité non. vous pouvez archiver le sujet.
merci pour tout  where's my love Herz  where's my love Herz  where's my love Herz  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


where's my love Empty
MessageSujet: Re: where's my love   where's my love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where's my love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - - LOVE RUN'S OUT.
» ~ LE LOVE SUR WTR
» ~ LE LOVE SUR WTR
» LOVE LOVE LOVE
» ( alt er love )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: