Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 — liens & co.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delya Callahan
✻ REALLY DON'T CARE
Delya Callahan
messages : 88
inscrit le : 03/11/2018
— liens & co. A2058717cce055606c4fefc0bdad0eaa
age : 26 y.o
statut civil : célibataire, mais elle ne cesse de peindre le visage de ce prince qui l'intrigue tant.
job/métier : art student

relationship
relationship:

— liens & co. Empty
MessageSujet: — liens & co.   — liens & co. EmptyLun 5 Nov - 13:10

Bonsoir à tous — liens & co. 2138883636

Je suis toute nouvelle, je me suis inscrite récemment entre deux (WE fiesta Halloween en Bretagne — liens & co. 3364237943 ; retour en IDF = dépression  — liens & co. 2521706287 ) du couuuuuuup j'ai pas eu le temps de poster ce message d'emblée.

Je voulais proposer ma petite Delya à quiconque voudrait un lien avec elle avant d'entamer ma fiche pour avoir un petit bagage (autre que familial of course) — liens & co. 3768101868 ; Je ne sais pas ce qu'elle pourra vous inspirer, mais je recherche de tout à peu près amitié, conflit, love interest et touch my tralalaaa ~

Ce qu'il faut savoir sur elle : Delya est la petite dernière de la famille Callahan (officiellement), elle a un grand frère (Alec) et une jumelle (Bella). Elle est étudiante en art, car elle souhaite devenir peintre aquarelle et tenir une galerie pour exposer ses peintures. Il y'a peu (combien de temps exactement, ça reste à voir), elle aurait subit un avortement en raison d'un incident avec son ex petit ami (si ce lien intéresse quelqu'un, personnage de tout âge accepté — liens & co. 974093833 ). Pour le moment le contexte et la rupture sont encore à déterminer (il l'a abandonné, elle l'a quitté ?) mais ce qui est sûre, c'est qu'elle aurait caché son avortement à son mec, et elle l'aurait quitté précipitamment sans aucune raison/justification. Ce dernier ne comprenant rien cherche à obtenir une discussion pour mettre les choses aux claires, en sachant qu'ils s'aiment encore. Sauf que Bella, la jumelle, fait barrage à cette rencontre. C'est un brouillon, mais ça sera plus clair avec plus de réflexion — liens & co. 1607294666

Voilà un peu le petit topo que j'ai eu le temps de monter durant mon propre WE arrosé, donc j'espère que ça donnera des idées de liens avec le plus de monde possible. Et surtout si un membre ou un invité est intéressé par le lien avec l'ex copain/amour de Delya, ça sera avec plaisir et ma boîte MP vous sera toute dédiée — liens & co. 2857828085
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1138-roses-have-thorns-delya
Invité
Invité
avatar

— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. EmptyLun 5 Nov - 14:03

@delya callahan je peux te proposer ma jolie grace — liens & co. 3179429776
disons que j'ai pas mal de mes anciens liens qui ont disparus et je ne demande qu'à être aimée — liens & co. 82367690 (j'aurais une petite idée aussi — liens & co. 2321440219 ) soooo, grace aimerait ouvrir sa propre boutique pour les vênements qu'elle confectionne mais aurait besoin de quelqu'un pour faire quelques tableaux, qui iraient directement dans la boutique — liens & co. 974093833 tu crois que delya pourrait accepter son offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Delya Callahan
✻ REALLY DON'T CARE
Delya Callahan
messages : 88
inscrit le : 03/11/2018
— liens & co. A2058717cce055606c4fefc0bdad0eaa
age : 26 y.o
statut civil : célibataire, mais elle ne cesse de peindre le visage de ce prince qui l'intrigue tant.
job/métier : art student

relationship
relationship:

— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. EmptyLun 5 Nov - 16:05

@grace castellano Merciii pour ta réponse — liens & co. 3768101868

Je pense que Delya sera ultra enthousiaste à l'idée d'être sollicitée pour son art afin de décorer une boutique. Elle y verra là une opportunité pour laisser sa créativité s'exprimer, et l'occasion d'avoir des "contacts" pour son boulot — liens & co. 1113383775 donc j'adore ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1138-roses-have-thorns-delya
Invité
Invité
avatar

— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. EmptyLun 5 Nov - 17:27

@delya callahan oui voilà — liens & co. 974093833 du coup elles pourraient être proches toutes les deux aussi — liens & co. 82367690 une belle amitié et tout — liens & co. 974093833 
Revenir en haut Aller en bas
Eike Engel
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Eike Engel
messages : 30
inscrit le : 05/11/2018
— liens & co. Large
age : 28 ans, encore du temps pour marquer le monde au fer rouge.
statut civil : ça pompe - et ça castagne.
job/métier : metteur en scène, jadis adulé en allemagne. en tentative de retrouver ses marques - et de faire un retour en grandes pompes.

— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. EmptyMar 6 Nov - 7:08

oh oh oh.  — liens & co. 2466432865 peintre aquarelle, y'a moyen de faire quelque chose avec mon premier compte, nana. il est auteur de bds érotiques, touche à tout, que ce soit peinture, fusain et vice-versa. il a la petite reconnaissance qui va bien derrière - au japon beaucoup plus mais voilà, il a pas à se plaindre.  — liens & co. 1626979680 je me dis que peut-être, on pourrait partir sur un bail du genre maître/élève ? après je sais pas trop. — liens & co. Herz j'me dis qu'ils auraient pu se rencontrer durant un colloque organisé par la fac, où il aurait été intervenant. — liens & co. 183452240

ou sinon du côté de eike, c'est un metteur en scène.  — liens & co. 1096439886 natif de leipzig, il était clairement reconnu là-bas - faut savoir que le théâtre c'est un peu comme une deuxième maison en allemagne - il tape dans le contemporain, le trash, le flou. il est là depuis pas des masses de temps en vrai - il a dû se tirer à cause de son compère @falk schwabl qui à cause de son recèle d'objets du troisième reich bah il avait les flics au cul. y s'demande encore pourquoi il l'a suivi.  — liens & co. 2570226144 bref, dans l'idée j'compte lui faire une petite remontée dans le monde du théâtre - vu qu'il reste connu dans le milieu - et je me disais que ta louloute aurait pu lui taper dans l'oeil ? ou ses oeuvres du moins, si elle les met en vente ? si elle les vend directement dehors ? si elle a un site ? il aurait pu la contacter, aurait envie de causer, de faire une collaboration - du genre aquarelle sur fond de scène pendant que la pièce se joue. bref y'a moyen de moyenner.  — liens & co. 3768101868

en somme dis-moi ce qui pourrait te tenter le plus - en tout cas je trouve ta gonze trop trop cool.  — liens & co. 405485205
Revenir en haut Aller en bas
Delya Callahan
✻ REALLY DON'T CARE
Delya Callahan
messages : 88
inscrit le : 03/11/2018
— liens & co. A2058717cce055606c4fefc0bdad0eaa
age : 26 y.o
statut civil : célibataire, mais elle ne cesse de peindre le visage de ce prince qui l'intrigue tant.
job/métier : art student

relationship
relationship:

— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. EmptyMar 6 Nov - 11:02

@Eike Engel - Je suis contente que la petite Delya te plaise — liens & co. 974093833 et je suis grave chaude pour un lien avec tes deux personnages qui sont vraiment sympatoche !

Pour Nana, j'adooooore l'idée des bd's ero — liens & co. 183452240, clairement c'est trop original. Je pense qu'une rencontre à la fac est possible, surtout s'il a été un intervenant, je pense qu'elle aurait pu être très curieuse vis à vis de son art. C'est totalement son genre d'aller l'aborder à la fin du cours pour en savoir un peu plus, et entamer une relation mentor/élève, car elle apprend toujours. — liens & co. 2570226144 Limite elle lui proposerai de faire ses pages colors parfois ?

Pour Eike, l'idée qu'elle puisse l'intriguer et l'aborde pour ses peintures, j'achète. Elle est assez fière de toucher à la peinture à l'eau, donc si on lui propose un job de décoratrice alors qu'elle n'est pas encore diplômée, elle sera aux anges. Je pense qu'elle aurait eu une sorte d'instagram où elle expose ses oeuvres, donc il aurait pu la contacter ainsi ? — liens & co. 3768101868 Et puis cela pourrait être marrant si elle apprenait aussi par la même occasion sur sa vie, le fait qu'il ait fuit son pays toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1138-roses-have-thorns-delya
Lucrezia de Medici
Il Magnifica.
Lucrezia de Medici
messages : 42
inscrit le : 31/10/2018
— liens & co. Tumblr_n7g6gacVsb1rm7hmio5_250
age : Twenty-five years old
statut civil : Single but love having fun with men and women at the same time
job/métier : Actress because i love playing and model because look at me i'm perfect

relationship
relationship:

— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. EmptyMar 6 Nov - 14:29

Une étudiante en Art ? Une Medici à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1050-la-felicita
Eike Engel
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Eike Engel
messages : 30
inscrit le : 05/11/2018
— liens & co. Large
age : 28 ans, encore du temps pour marquer le monde au fer rouge.
statut civil : ça pompe - et ça castagne.
job/métier : metteur en scène, jadis adulé en allemagne. en tentative de retrouver ses marques - et de faire un retour en grandes pompes.

— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. EmptyMar 6 Nov - 14:30

ooh contente que ça te plaise ma louloute. — liens & co. 1096439886
pour nana ça me plaît de ouf ! surtout si elle veut bien faire ses pages colors, ça peut être super bien et bien sûr elle serait rémunérée, puis créditée en fin de bouquin si jamais. un peu collaboration. puis sans doute qu'il lui permettrait de se perfectionner, lui apprendrait d'autres techniques, etc. — liens & co. 2073303386

pour l'instagram mais tellement ! ce sera pas vraiment décoratrice mais plus performatrice ? dans une idée de genre, imagine sur la scène, en fond une toile blanche et pendant que les comédiens jouent, elle, elle peint juste ce qui lui vient par la tête. puis ça nous fait une oeuvre finale, totalement improvisée. — liens & co. 82367690 mais à mort ohlala, ça pourrait se transformer un poil en bff tout ça - parce que putain il en a gros sur la patate d'avoir quitté l'allemagne à cause de l'autre. — liens & co. 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Delya Callahan
✻ REALLY DON'T CARE
Delya Callahan
messages : 88
inscrit le : 03/11/2018
— liens & co. A2058717cce055606c4fefc0bdad0eaa
age : 26 y.o
statut civil : célibataire, mais elle ne cesse de peindre le visage de ce prince qui l'intrigue tant.
job/métier : art student

relationship
relationship:

— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. EmptyMar 6 Nov - 14:44

@Lucrezia de Medici - Tu as une idée ? On peut partir sur le fait qu'elle soit mannequin, peut-être qu'elle aurait voulu poser pour avoir un portrait d'elle pour son book ?

@Eike Engel - Nana, tout est bon pour moi — liens & co. 3768101868 j'achète !

Eike, omg c'est encore mieux, j'avais compris juste décoratrice. Mais être sur scène et peindre pendant que la pièce se fait, c'est trop originaaaaal j'adore *__* — liens & co. 3364237943 du coup totalement, ça sera trop cool de voir Delya intriguée au début en mode "keuwaa ? moi, sur scène ? si je suis pas un boulet, je tente". Et puis si en plus, elle se fait un bff c'est encore mieux — liens & co. 1046566883 elle saura l'écouter s'il en a gros (SIR ON EN A GROOOOS) ; et elle pourra commencer à s'ouvrir à nouveau envers un homme sans se sentir démunie donc ça ne pourra que l'aider dans son propre traumatisme. Du coup tout est bon pour Eike, Delya va adorer imiter l'accent allemand pour le taquiner à coup de "Froleiiiiiiine" ou encore "Espèce de Strudel, Aaaaah SCHEISS !" — liens & co. 1607294666

Du coup, je ne sais pas encore comment je vais tourner le reste de ma fiche, mais j'essaierai de faire allusion à Nana et Eike dedans — liens & co. 859726454
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1138-roses-have-thorns-delya
Eike Engel
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Eike Engel
messages : 30
inscrit le : 05/11/2018
— liens & co. Large
age : 28 ans, encore du temps pour marquer le monde au fer rouge.
statut civil : ça pompe - et ça castagne.
job/métier : metteur en scène, jadis adulé en allemagne. en tentative de retrouver ses marques - et de faire un retour en grandes pompes.

— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. EmptyMar 6 Nov - 14:49

omg je suis ko.

— liens & co. Gif-Kaamelott-le-top-20-8

t'inquiètes lucette. mais oui s'il te plaît jpp. surtout qu'il a un accent pas trop mal, il se démerde de ouf en anglais machin mais bon vas-y cocotte pour faire passer à la trappe toute ta langue maternelle. — liens & co. 1626979680 il lui apprendra des insultes en allemand, elle va pas être déçue. — liens & co. 1096439886
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia de Medici
Il Magnifica.
Lucrezia de Medici
messages : 42
inscrit le : 31/10/2018
— liens & co. Tumblr_n7g6gacVsb1rm7hmio5_250
age : Twenty-five years old
statut civil : Single but love having fun with men and women at the same time
job/métier : Actress because i love playing and model because look at me i'm perfect

relationship
relationship:

— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. EmptyMar 6 Nov - 14:58

@Delya Callahan Lucrezia pourrait la prendre sous son aile et l'aider dans ses démarches pour le mannequinat oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1050-la-felicita
Delya Callahan
✻ REALLY DON'T CARE
Delya Callahan
messages : 88
inscrit le : 03/11/2018
— liens & co. A2058717cce055606c4fefc0bdad0eaa
age : 26 y.o
statut civil : célibataire, mais elle ne cesse de peindre le visage de ce prince qui l'intrigue tant.
job/métier : art student

relationship
relationship:

— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. EmptyMar 6 Nov - 15:23

@Eike Engel - Insultons en allemand, je t'aime déjà — liens & co. 859726454

@Lucrezia de Medici - Ah pardon je me suis peut-être mal exprimée, quand je disais "elle", je parlais de ton personnage — liens & co. Herz Lucrezia est mannequin, donc elle aurait pu aller entendre parler de Delya (en voyant son nom dans la bd's de Nana justement) et aurait voulu se faire dessiner par ma petite blonde pour avoir une peinture à mettre dans son book pour des prochaines auditions pour son boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1138-roses-have-thorns-delya
Lucrezia de Medici
Il Magnifica.
Lucrezia de Medici
messages : 42
inscrit le : 31/10/2018
— liens & co. Tumblr_n7g6gacVsb1rm7hmio5_250
age : Twenty-five years old
statut civil : Single but love having fun with men and women at the same time
job/métier : Actress because i love playing and model because look at me i'm perfect

relationship
relationship:

— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. EmptyMar 6 Nov - 15:46

@Delya Callahan Ah d'accord bah moi ça me va en plus Lucrezia adore la peinture en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1050-la-felicita
Eike Engel
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Eike Engel
messages : 30
inscrit le : 05/11/2018
— liens & co. Large
age : 28 ans, encore du temps pour marquer le monde au fer rouge.
statut civil : ça pompe - et ça castagne.
job/métier : metteur en scène, jadis adulé en allemagne. en tentative de retrouver ses marques - et de faire un retour en grandes pompes.

— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. EmptyMar 6 Nov - 16:17

parfait bibiche, hâte qu'on se fasse un topic. — liens & co. 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. EmptyMar 13 Nov - 16:43

coucou toi — liens & co. 974093833
ta demande est toujours d'actualité ? — liens & co. 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— liens & co. Empty
MessageSujet: Re: — liens & co.   — liens & co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— liens & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des liens svp.
» HAKUNA MATATA. (liens)
» des petits liens ?
» à la pêche aux liens
» ♡ besoin de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: