Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 HAKUNA MATATA. (liens)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 8:59

Bonjour HAKUNA MATATA. (liens) 1960719701
J'ai décidé de m'inscrire avant de faire ma recherche, parce qu'au moins l'idée de mon avatar est fixe, donc c'est déjà une bonne chose de trouvé. HAKUNA MATATA. (liens) 235684108
N'empêche que j'ai besoin de votre précieuse aide, je veux des liens. HAKUNA MATATA. (liens) 3895158862

Je laisse quand même une trace pour @trung henderson, savoir si je peux intégrer ce petit trio sympa ?  HAKUNA MATATA. (liens) 4109942226
Par rapport au trio à la Grey's Anatomy:

Je veux savoir si quelqu'un a besoin d'une femme au sein d'une famille, peu importe l'histoire. Bien que, s'il y a un peu de drama ça peut être encore plus intéressant pour pimenter des RPs ?! HAKUNA MATATA. (liens) 3949598346

Sinon, est-ce que quelqu'un voudrait un lien love (love interest), je suis disponible, enfin surtout pour les hommes (où êtes-vous les BGs, Kaylee est dans la place, prêtes à vous faire des bisous bisous). HAKUNA MATATA. (liens) 3584058459 Donc voilà, je suis à votre écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
HAKUNA MATATA. (liens) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 9:02

coucou ma belle HAKUNA MATATA. (liens) 974093833 alors je suis sûre que trung acceptera ta demande oui HAKUNA MATATA. (liens) 82367690 (j'ai @ella lloyd qui est mon dc et qui te demandera forcément un lien HAKUNA MATATA. (liens) 974093833 ) pour ce qui est de ton love interest, il y avait @peter barckley pour son troisième compte qui cherchait un lien de ce genre si tu veux HAKUNA MATATA. (liens) 2352406129 puis pour ma part je veux bien te proposer un lien avec ma grace, si tu le veux (car j'ai perdu presque tous mes liens amitié HAKUNA MATATA. (liens) 531342768 )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 9:06

C'est tellement agréable un forum où des membres proposent vite des liens et qui n'hésite pas à taguer les autres, J'adooore ! HAKUNA MATATA. (liens) 1960719701 HAKUNA MATATA. (liens) Herz
Avec plaisir pour les liens avec tes comptes, surtout si tu as une envie particulière, un besoin, n'hésites pas à me proposer. HAKUNA MATATA. (liens) 3768101868 Pour l'instant je n'ai pas défini le passé de Kaylee, enfin pas grand chose d'ailleurs. Donc elle est assez flexible. HAKUNA MATATA. (liens) 2369551186
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
HAKUNA MATATA. (liens) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 9:07

@kaylee meyer ici, c'est comme ça HAKUNA MATATA. (liens) 82367690 HAKUNA MATATA. (liens) 2352406129 sinon c'est avec @grace castellano si tu souhaites lire les grandes lignes de sa vie, mais j'aurais besoin d'une meilleure amie si tu veux le lien HAKUNA MATATA. (liens) 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 9:12

@grace castellano La magnifique Camila HAKUNA MATATA. (liens) 1356010541 HAKUNA MATATA. (liens) Herz
Meilleure amie me tente bien, en plus elle a une petite fille c'est tellement mignon. HAKUNA MATATA. (liens) 82367690
Cela pourrait même être une amitié qui date ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 9:14

@kaylee meyer et elle est enceinte de son deuxième HAKUNA MATATA. (liens) 82367690
alors oui elles peuvent se connaître depuis très longtemps, elle aurait pu être présente quand son copain est partit en la laissant enceinte et seule ? HAKUNA MATATA. (liens) 2352406129 (pourquoi pas une colocation entre les deux HAKUNA MATATA. (liens) 974093833 )
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
HAKUNA MATATA. (liens) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 9:18

@Kaylee Meyer le trio est toujours libre ma belle HAKUNA MATATA. (liens) 3542511262 HAKUNA MATATA. (liens) 3542511262
on a encore une place pour toi en tout cas HAKUNA MATATA. (liens) Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Invité
Invité
avatar

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 9:30

@Grace Castellano Oh oui elle aurait été présente, d'ailleurs je ne sais pas si je l'ai lu si elle est à NY depuis son enfance, mais cette amitié pourrait dater depuis limite la première école dans laquelle elles ont été. HAKUNA MATATA. (liens) Herz
Pour la colocation, elle va être dans celle avec ses collègues de l'hôpital par contre. HAKUNA MATATA. (liens) 3768101868

@Trung Henderson Oh super ! HAKUNA MATATA. (liens) 1194034422
Je pense la faire interne en psychiatrie ? HAKUNA MATATA. (liens) 4109942226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 9:31

@kaylee meyer alors oui, grace est native de new york HAKUNA MATATA. (liens) 2352406129 
ça pourrait carrément le faire HAKUNA MATATA. (liens) 3126096625
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
HAKUNA MATATA. (liens) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 9:31

@Kaylee Meyer ça pourrait être totalement drôle HAKUNA MATATA. (liens) 3179429776 trung est pédiatre, c'est sa première année officiellement.
il y a aussi @Marlon Robinson qui est également interne HAKUNA MATATA. (liens) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Invité
Invité
avatar

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 9:34

@Grace Castellano Cool ! HAKUNA MATATA. (liens) Herz Du coup c'est bien, ça fera une amitié vraiment solide, où elles connaissent les moindres secrets l'une de l'autre, presque comme des soeurs.

@Trung Henderson Elle aura des anecdotes drôles à raconter autour d'un repas HAKUNA MATATA. (liens) 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
HAKUNA MATATA. (liens) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 9:35

@Kaylee Meyer ça me va totalement HAKUNA MATATA. (liens) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Invité
Invité
avatar

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 9:36

@kaylee meyer oui, absolument HAKUNA MATATA. (liens) 974093833 tu auras donc du coup un lien avec @peter barckley aussi HAKUNA MATATA. (liens) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
HAKUNA MATATA. (liens) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 9:49

Elle va avoir un lien avec tout mes comptes la pauvre, elle va plus pouvoir me supporter HAKUNA MATATA. (liens) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
HAKUNA MATATA. (liens) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) EmptyLun 22 Oct - 9:50

la pauvre, oui HAKUNA MATATA. (liens) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Contenu sponsorisé


HAKUNA MATATA. (liens) Empty
MessageSujet: Re: HAKUNA MATATA. (liens)   HAKUNA MATATA. (liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAKUNA MATATA. (liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des petits liens ?
» — liens & co.
» des liens svp.
» à la pêche aux liens
» ♡ besoin de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: