Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 i know i’m the one you want to forget. + aphrodite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. Empty
MessageSujet: i know i’m the one you want to forget. + aphrodite.   i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. EmptyLun 12 Nov - 16:36


i know i'm the one you want to forget
Tu ne bouges plus devant la vague humaine qui grouillait autour du bâtiment. Un mélange de touristes et de têtes folles qui cherchaient déjà à se procurer le plus beau des cadeaux pour le temps des fêtes. Tu te frottes la nuque, plus trop certain de vouloir refaire une partie de ta garde-robe. Tu t’étonnes après que tu flambes tout dans les cigarettes et l’alcool : c’est de loin plus accessible qu’un chandail. Le monde te dévisageait au passage et tu les provoquais d’un mouvement de corps pour les faire dégager plus vite. Tu t’avances parmi les affamés sur la terrasse et tu pénètres dans le centre où le brouhaha sembla décupler. Un petit massage des temps et tu te mets à avancer. Tu croises de temps en temps ton reflet et il te regarde toujours avec regret. Parce que t’as le haut du sourcil qui ne guérit pas, encore écarlate de sang plus ou moins séché. T’as la voie lactée qui colore ta mâchoire. Et que dire du cercle violet qui souriait sous ton œil. Tu renifles en passant ta main sous ton nez, déjà irrité de tous ces vieillards qui n’avancent pas. Tu les bouscules un peu, t’as pas le choix à un certain moment. Tu pénètres dans le commerce qui semblait le plus coller à ton style habituel. T’essaies. T’es insatisfait. Tu prends autre chose. Tu commences à bouillir. T’as pas de patience, vieux. T’en as tellement pas que ça te bouffe avidement de l’intérieur. Tu passes peut-être une heure dans le magasin avant d’abandonner ton chandail moisi sur le banc d’une salle d’essayage, arracher l’étiquette de la camisole que tu portais et de passer à la caisse. C’est en regardant le montant total de tes achats que tu comprends pourquoi tu n’achètes jamais de vêtements et que tu portes les mêmes trucs depuis six ans. Tu pestes tout bas et tu traverses les portes pour changer de direction. Le bémol, tu ne mets pas ta veste et ton corps est aussi effrayant que ta gueule. C’est à se demander qui a vaincu entre toi et l’autre mec. Tu marches, c’est l’essentiel. Tu plonges ta main dans la poche de ton pantalon pour en sortir ton portable et tu percutes quelqu’un de plein fouet. Ta première réaction, c’est d’attraper la demoiselle par le bras pour qu’elle ne tombe pas, échappant ton téléphone au sol. Quand ce n’est pas volontaire, tu rattrapes la situation. Sinon, ça t’amuse généralement de faire tomber l’monde. T’abandonnes ton sac sur le plancher pour bien maintenir la brunette. Mais lentement, tu laisses ta main glisser sur son bras d’une délicatesse qui ne t’as jamais été connue. T’as l’impression que ton esprit est tombé au sol. Que tout s’arrête autour de toi. Tu romps finalement le contact alors que tes yeux ne parviennent pas à se décrocher d’un visage aussi familier. T’as envie de vomir, là, maintenant. T’as la panique qui te prend aux entrailles. « …euhm…. » t’arrives même pas à prononcer quoi que ce soit, la bouche légèrement entre-ouverte.
@Aphrodite Henckle
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: i know i’m the one you want to forget. + aphrodite.   i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. EmptyLun 12 Nov - 19:58

Tu as besoin d'oxygène, afin d'avoir les idées claires et ce surtout depuis que ton cher mari t'avais envoyé ces quelques messages, t'informant que tu devrais passer la soirée seule car une énième réunion à la fois. Enragée, désespérée, voilà quelques facettes de ton caractère que tu ne pouvais pas décrire, t'étais hors de contrôle, perdue dans tes idées. Pourquoi devait-il agir de la sorte ? Soupirs, les quelques appels de ton médecin contre le téléphone, laissant ces messages, t'informant de suivre un traitement si tu voulais vivre le reste de ta vie. À quoi bon ? Personne dans ce bas monde n'était réellement attaché à toi, cette solitude, tu la vivais seule dans ce luxueux appartement, te demandant ce qui allait se passer dans les prochains mois, les prochaines années. Faire les nombreuses boutiques, t'aidais à te détendre, te changer les idées. La carte de crédit de ton cher mari en main, tu sais que malgré les prix, il allait te laisser agir, se fichant des dépenses que tu pouvais faire sur son dos. Certains pouvaient dire que tu ne penses qu'à toi, qu'à te venger alors que c'est faux. Ça pouvait avoir certaines phases thérapeutiques, te redonnant une certaine confiance en soi, celle que tu as perdue depuis que l'homme dont tu t'étais éprises, t'avais trompé... Nombreux sacs en main, tu marches d'un pas décidé, observant l'heure de temps à autre, ne voulant pas rentrer trop tard, sachant qu'avec une maladie de ce genre, tu pouvais tomber dans un sommeil profond, n'importe quand. Tes pas se faisaient plus pressants, jusqu'à ce qu'un corps ne te fonce dedans, faisant tomber les nombreux sacs au sol, son bras empêchant ton corps de rejoindre les vêtements éparpillés par terre. Ce serait dommage pour toi d'abîmer ce corps, bien qu'il semblait déjà terni par de nombreuses nuits, sans avoir fermer les yeux. Tes pieds se reposent au sol, replaçant tes mèches de cheveux brunes derrières tes oreilles, penchant ton dos afin de ramasser ce qui était tombé. Tu écoutes, te souvenant d'avoir déjà entendu cette voix quelque part. Tu relèves la tête, plonges tes prunelles dans les siennes, jusqu'à rompre automatiquement le contact. Junior. L'homme qui avait été ton premier amour, celui que tu n'as jamais aimé, un ouragan dans ta vie. Je... Je ne m'attendais pas à tomber sur toi Franche, c'est ce que tu étais. Ton autre main, tente de cacher cette bague de mariage, il ignorait que tu étais mariée à quelqu'un qui ne te méritait pas. Coeur battant la chamade, ces souvenirs qui revenaient au galop, peut-être avait-il changé, là était la question. Comment tu vas Question polie venant de ta part, la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Invité
Invité
avatar

i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: i know i’m the one you want to forget. + aphrodite.   i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. EmptyMar 13 Nov - 16:47


i know i'm the one you want to forget
Tu finis par couvrir tes yeux clairs de tes paupières. Tu voulais comprendre et tu voulais te voiler de cette scène. Celle qui venait te prendre au cœur, qui te donnait envie de le jeter derrière toi. Tu perdais l’autonomie de tes sens et tu sentais rapidement ton corps se refroidir. Tu crevais devant elle. Ce que l’ironie du sort pouvait faire alors que tu traînais toujours l’injonction dans ton sac. Dans des situations comme celle-là, t’es censé faire quoi ? Lui mettre le papier à la gueule ? La narguer ? Mais tu reposes un regard un peu accablé sur elle. Tu te frottes la nuque, tu regardes ailleurs, tu te souviens de ton reflet dans la glace et t’arrives pas à empêcher un sourire en coin de se graver sur tes lèvres. Si ça va. « T’as pas besoin d’être polie et faire comme si de rien était. » les peu de moments où tu t’es déjà dit que t’allais bien, c’était dans ses bras à elle. Dans les moments les plus pures, les plus simples. Aphrodite, elle a toujours bien porté son prénom. T’as toujours eu envie de le murmurer, de l’aimer. Mais t’es trop con et ça, tu n’y échapperas jamais. Tu te penches à ton tour pour ramasser ton téléphone portable et tu louches momentanément sur ses sacs. T’as pas plus de quatre chandails dans le tien alors qu’elle semble être partie avec la moitié d’un magasin complet. Tu fronces les sourcils et tu te redresses. T’as encore de la foutaise sur le bout de la langue. « Faut dire que j’passe mes journées à m’empêcher de vivre et de te fuir au risque d’avoir la police au cul. T’étonnes pas. » T’allais jamais faire semblant. Ça couvrait ton corps d’amertume. Fallait pas non plus que t’oublies que t’étais l’enfoiré numéro un de l’histoire. T’exhales la pression dans tes poumons en passant rapidement une main sur ton visage, pestant tout bas lorsque tu viens à accrocher les blessures. T’attrapes d’un geste brusque ton sac, sans parvenir à calmer l’état de tes muscles. « J’m’excuse de t’être foncé dedans. Si tu pouvais n’pas crier à l’aide, ça serait sympa. » Tu la regardes, tu la dénudes inconsciemment du regard, tu te rappelles silencieusement. Tu ne recules pas, tu restes près à inhaler discrètement son odeur légère. À encore sentir le picotement de sa peau douce sous tes doigts. Du bout du petit doigt, tu viens à retirer une mèche de ses cheveux qui reposait sur ses lèvres et tu regrettes aussitôt d’avoir fait ça.
@Aphrodite Henckle
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: i know i’m the one you want to forget. + aphrodite.   i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. EmptyMer 14 Nov - 12:31

De te retrouver, face à face avec un démon de ton passé, cet ange déchu avec lequel votre relation s'était mal terminée, te donnait un peu moins de force pour subir les repréailles de Junior. Relation toxique sur les bords, cette envie de quitter les lieux le plus rapidement possible, retrouver ces vêtements hors de prix, gracieuseté de ton cher mari qui t'avais donné sa carte de crédit pour payer tes achats. Voix froide, comme un glaçon, prunelles noires et surtout toi, qui observe le sol, restant quelque peu silencieuse, ces paroles qui ressemblaient à un coup de poignard en plein coeur. Tu soupires, posant ta main contre ta nuque, nerveuse. Pourquoi faut-il toujours que tu penses que je devrais agir en méchante envers toi Prunelles relevées contre les siennes, disant la vérité. Il y a de cela quelques années déjà, votre relation s'était très mal terminée, toi allant voir la police, demandant presque un mendat d'arrêt sur sa personne et pourtant, tu voulais te racheter. Vos chemins s'étaient soudainement séparés tous les deux, toi qui avait demandé à la policer d'émettre un émenticipation, histoire qu'il ne puisse plus t'approcher, ne plus entrer en contact avec toi. Aujourd'hui, les choses ont changées et la seule chose dont tu as besoin de faire, c'est avoir une conversation civilisée avec lui, bien que les échanges semblaient être assez corsés. Soupire, frisson présent dans tout ton corps entier avant de fermer les yeux. J'ai tourné la page Junior, tu n'as plus à me fuir comme la peste puisque j'ai retirer mon avis à la police Froideure dans le ton qu'il employait, ce dernier ne semblait pas vraiment heureux de te voir, de discuter avec toi comme si de rien n'était et cela pouvait se comprendre. Tu avais beau lui dire que ce n'était rien, que tu as oublié tout ce qui s'est passé dans les bras d'un autre homme ou même que tu voulais tourner la page, rien n'y faisait, comme si l'information entrait d'une oreille et sortait de l'autre. Tu as l'impression de discuter avec un mur, du Junior tout craché. Il t'observes, ce même regard qu'il faisait lorsque vous étiez en couple tous les deux, malgré ces mauvais moments, vous aviez eu des moments de tendresse, ceux que tu n'échangerais pour rien au monde. Tes pieds se refusent à faire le moindre mouvement, on peut presque juger qu'ils étaient scotchés par terre... Pourquoi je ferais ça... Je te l'ai dis, c'est du passé, j'ai tourné la page Moment bref contre ta bague de mariage, reposant ta tête droite par la même occasion, ce même regard désolé car tu sais que tu n'es pas heureuse dans ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Invité
Invité
avatar

i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: i know i’m the one you want to forget. + aphrodite.   i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. EmptyMer 14 Nov - 14:43


i know i'm the one you want to forget
Parce que t’avais été un salaud. Parce que t’avais été la pire des merdes. Que tu n’as pas su prendre soin d’une perle comme elle. Que tu l’as trahie, brisée. C’est pour ça que t’avais l’impression de mériter tout ce qui se plantait avec violence dans ton corps. T’avais l’impression de la supplier de te traiter mal, qu’elle se venge davantage, qu’elle te repousse jusqu’à l’épuisement. Mais le bras tendu qui vous a tenu à distance depuis tant d’années, il s’est désintégré. Lentement, avec une tristesse que tu ne comprendras jamais. Ta vue si restreinte devient panoramique. T’avais finalement l’impression d’être sur terre, en plein milieu du chemin. T’avais l’impression de la voir dans son ensemble et pas qu’en noir et blanc, comme un souvenir qui s’accroche difficilement à ta mémoire. Une répétition de ses pleurs, de son mal, entrecoupé d’un sourire heureux. Ça te prend un peu de travers, un peu au dépourvu. Tes chaines tombaient. « T’as … quoi ? » Alors que t’avais le droit d’être près d’elle, que la nouvelle grésillait entre tes deux tempes, tu fis un pas de recul. T’as toujours été attiré par l’interdit. Maintenant, t’as beaucoup trop de liberté devant toi et ça te fait presque peur. Ça te prend aux tripes et t’as envie de t’éclipser de la situation. Un vent frais dans ta vie, c’est ce qui se passait. T’avais plus à retenir ta respiration. Tes épaules raides semblaient s’affaisser et tu suivais discrètement son regard qui ne semblait jamais vouloir s’attacher à toi. Faut dire, t’étais particulièrement pénible à regarder aujourd’hui. Mais c’était autre chose et tu compris, trop vite. Cet éclat du coin de ton œil, cette alliance, ces sacs. Tu te râcles la gorge en penchant la tête vers l’avant. D’un coup, tu préférais regarder tes pieds. Ceux qui pouvaient t’amener ailleurs, mais qui préférait te laisser subir cette déchirure. « Eh bien..T’es tombé sur un chapitre couvert d’or.» Tu regardes en biais, la mâchoire crispée, tu regardes le monde continuer à vivre autour de vous, alors que le votre venait tout juste de s’arrêter. Seriez-vous capable de vous remettre à avancer ? Tu t’accroches à son regard. Toi qui désirais tant bien que mal de voir un éclat de gaieté dans celui-ci. Une preuve que tout va bien. T’as l’impression de revivre la même angoisse des dernières années. Tu penches un peu la tête pour ne pas perdre cette vision malheureuse. Même que t’en viens à tendre ta main de nouveau vers son visage, mais tu retiens tes doigts dans le vide et tu sers le poing avant de le descendre. « L’argent fait pas l’bonheur, mhm ? » et pendant que t’échappes cette phrase clichée, mais tant à jour, tu prends contact avec l’une de ses mains occupées pour déloger les sacs présents dans celle-ci. T’allais t’en occuper. « Mais ça permet de payer un café. Viens. » T’aurais jamais pensé pouvoir anticiper une telle décision. Tu la regardais avec une intensité qui t’avais échappée au fil des ans. T’allais pas la forcer à suivre ses démons du passé. Mais si elle voulait reprendre ses sacs pour faire la fière, t’allais pas lui redonner. Tu fais un petit mouvement de tête et tu te tournais déjà pour devancer les intentions.
@Aphrodite Henckle
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: i know i’m the one you want to forget. + aphrodite.   i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. EmptyMer 14 Nov - 16:14

Les personnes changeaient, elles ont de nouvelles perspectives en vue d'une vie future et te voilà, en face devant un homme qui avait compté pour toi, cette vie de couple, ce premier amour. Tous ces beaux moments te revenaient en tête, qu'ils soient heureux ou malheureux, ils étaient là et tu ne pouvais plus les effacer. Il avait compté pour toi, un souvenir que l'on enlève pas en un claquement de doigt, que l'on balaie d'un signe de la main afin que ce dernier, soit chassé comme une vulgaire chose. Tu as envie de lui dire la vérité, annoncer que tu n'es pas seulement l'une de ses ex amoureuse dont tout s'était évaporer, non, tu ne peux pas faire un trait sur son prénom. Junior semblait désemparé, presque perplexe lorsque tu admets avoir effacer son prénom des registres de la police, un geste que ton mari n'avait pas apprécié et pourtant, tu t'en remettais à lui. Tu as bien entendu ce que je viens de dire, j'ai tout enlever Prénom, nom et tout ce qui s'en suit. Tu te voyais mal, garder ces cicatrices ouvertes alors que tu voulais que malgré tout, Junior ait une vie paisible, que ce soit en ta compagnie ou non. Ton coeur se déchirait quelque peu, dès que son regard venait à observer ton alliance du coin de l'oeil, un certain malaise venait à se faire sentir, réflexions hâtives... Soupir contre tes lèvres, prunelles s'abaissant vers le sol, tu ignores ce que tu dois lui dire, des mots qui sortaient sans que tu puisses les laissés clos. Un mariage n'est jamais rose Souffles-tu, avant de relever la tête vers lui, regard perçant le sien, tu as peur de sa réaction, sachant qu'il pouvait t'être toxique et d'un plan de vue moral, la seule chose dont tu as envie, c'est de certainement le quitter pour te rendre chez toi. Les personnes circulaient autour de vous, d'autres cherchaient leurs listes de courses, le silence s'installe entre vous deux, relation beaucoup trop complexe, dangereuse même. Sa main tente de s'accrocher contre ton visage, tu restes sur place, telle une statue incapable de bouger, le coeur battant la chamade dans ta poitrine, te remémorant ces moments, les bons. Les clichés, ceux que l'on dit lorsque la vie n'est pas modeste et bien que tu possédais un compte bancaire bien rempli, la seule chose dont tu pouvais être fière, était de faire le boulot que tu rêvais tant. Ça dépend des jours Tu arrives à décrocher malgré tout un petit sourire, contre tes lippes rosées par cette certaine timidité. Non loin, sa main attrape tes sacs, sans que tu n'ait le temps de dire quoique ce soit, frémissant au contact de sa peau, celle qui t'avais manquée il y a un moment déjà. Tu sens que tu n'as pas le choix d'accepter cette invitation, sans doute par principe et savoir ce qu'il faisait en ces jours, était-il encore la même personne d'il y a quelques années ? Bouche entre-ouverte, incapable de dire quoique ce soit, tu te résignes donc à le suivre sans broncher, silencieuse pendant toute cette marche jusqu'à approcher le stand où se trouvait un petit café, assez moderne. Tu sais, c'était pas la peine... Enfin, à moins que tu ait d'autres plans qui t'attendent Il te connaissait mieux que personne, tu étais toujours la même Aphrodite, celle qui devait toujours poser d'innombrables questions, histoire de savoir si tout est parfait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Invité
Invité
avatar

i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: i know i’m the one you want to forget. + aphrodite.   i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. EmptyVen 16 Nov - 13:10


i know i'm the one you want to forget
T’avais l’impression d’être au même stade de ton adolescence. Où t’accomplissais rien de bon, où la vie ne cessait de te rouler sur le corps. Où tes os craquaient au moindre effort. T’as toujours eu tendance à prendre les escaliers mécaniques du mauvais sens. T’essaie de les monter alors qu’ils t’emportent vers le bas. Ça t’essouffle un peu de vivre ainsi, mais tu continues, parce que t’as la sensation de ne pas vraiment avoir un choix. Pas de portes qui s’ouvrent, pas de mains qui se tend. Et elle, un éclat de richesse et d’accomplissement. Une vraie vie d’adulte presque à envier malgré les mauvais côtés. Tu ne les connaissais pas, mais son silence et ses prunelles voulaient tout dire. Tu jettes ses sacs par-dessus ton épaule, les maintenant tout de même au bout de tes doigts blanchit par le manque de circulation. T’avais le sang qui battait dans tes tempes. Tu ne savais même pas ce que tu faisais et pourquoi tu le faisais. Pourquoi t’avais envie de t’assoir et de l’écouter parler. T’as toujours considérée son histoire comme la tienne, liée de tout près. Un fil invisible, aussi fort qu’un cheveu humain, qui ne veut briser. Et tu souris, sans tourner ton visage vers elle. Car tu ne voulais pas lui offrir cette expression. « Quand un mec t’invite, c’est qu’t’es son plan. Assieds-toi maint’nant. » Elle n’aura pas le choix si elle veut bien surveiller ses sacs, parce que tu les poses sur une petite table en biais du stand et vu la valeur du contenu, ce serait fou de les laisser sans surveillance. Tu te dégourdis les doigts avant de te frotter la nuque en t’approchant du comptoir. Tu regardais le menu et ça vient te frapper. La mémoire est un phénomène fascinant, tu le conçois. Tes lèvres remuèrent afin d’établir ta commande avant de sortir ton maigre porte-monnaie de tes poches arrière et de déposer le montant total sur le comptoir. T’attrapas les deux cafés en coinçant un sac en papier entre tes dents et tu viens rejoindre la belle à la table en déposant le tous sur la surface dégagée. Tu poussas l’un des moyens cafés dans sa direction. « Deux sucres, deux laits. » te contente-tu te dire en laissant ta lourde carcasse s’écraser sur la seconde chaise. T’enlèves le couvercle blanc de ton café noir pour le faire refroidir ne serait-ce un peu plus vite. Tu ne savais pas à quel point t’allais être capable de rester assis en face d’elle. Tu déplias la pochette de papier pour en sortir un croissant aux amandes, un de tes péchés mignons. Tu le déposes sur une petite serviette. « Si ça t’dis.. » Tu replaces un peu ton linge avant de t’installer confortablement, tirant un peu plus la chaise vers la table. Cette minime distance entre vous deux te faisait du bien, pour l’instant. Tu reposas finalement ton regard sur son faciès et ce simple geste faisait crisper ta mâchoire. T’allais jamais être complètement calme en la regardant. « Alors…Mariage, mhm ?... » Aussi bien embarquer dans le vif du sujet alors que tu tâtonnes délicatement ton gobelet de café.  
@Aphrodite Henckle
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: i know i’m the one you want to forget. + aphrodite.   i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. EmptySam 17 Nov - 15:24

Cette relation, toxique sur tous les bords, l'envie de lui donner une seconde chance car même les gens malhonnêtes avaient droit à cette interprétation de la vie, être une meilleure personne. Ces années de vie commune en compagnie de Junior, n'avaient pas seulement de mauvais côtés, il y avait aussi des bons souvenirs, ceux que l'on oublie que très rarement et pourtant, tu n'avais pas envie de tout laisser de côté, surtout pas avec ton premier amour. Tu es mariée à un homme qui n'en avait rien à faire de toi, laissant ta carcasse moisir dans le luxueux appartement que vous aviez tous les deux, gracieuseté de ton cher mari, qui pendant ce temps, doit être dans les bras d'une nouvelle conquête. Tu n'as pas trop cette envie de remuer le couteau dans la plaie, en affirmant que ton mariage est une catastrophe, le genre de plan qui allait très certainement te faire du mal et t'étrangler pendant ton sommeil. Tu connais mieux que personne Junior, ce dernier allait très certainement te dire que malgré tout ce que vous aviez vécus tous les deux, tu n'as pas trouvé mieux en allant dans les bras d'un mari infortuné de tout sentiment possible. Il t'invite donc à prendre un café, rendez-vous que tu pouvais très bien refuser sauf qu'il insiste, toi qui est incapable de donner une réponse négative, te voilà au dessous de tout moyen. Ordres reçues, caractère bien trempé et te voilà, posant tes fesses contre l'une des chaises du café, sentant ton téléphone vibrer dans tes poches de manteau. Oui, euh... D'accord Tu n'as pas envie de répondre, avoir une discussion avec ton homme, tandis que tu te trouvais avec quelqu'un d'autre dans son dos, c'est presque peine perdue. Le temps ne fut pas très long, puisqu'il revient donc à tes côtés, possédant dans ses mains, deux cafés, l'un d'eux qu'il décide de glisser en face de toi. Le temps passait tout de même assez rapidement, tu te voilais la face et ce depuis de nombreuses minutes encore, ce genre de moment que vous aviez par le passé, ses souvenirs te hantant même et un Junior, se souvenant du café que tu appréciais boire. La discussion risquait d'être forcée, celle dont tu n'as pas vraiment envie de faire et bien qu'il t'est pris au dépourvu, tu n'as pas le choix d'y faire face, une bonne fois pour toute. Tes prunelles suivaient ses mains à l'oeuvre, petite pochette en papier, y contenant un croissant aux amandes, le genre d'aliment dont le beau brun adorait. Non ça va, je n'ai pas trop faim Ayant perdu l'appétit depuis l'annonce de ton cancer, certains pouvaient dire que tu ressemblais à un squelette sur pattes, l'envie de te laisser aller était plus forte que tu ne l'avais imaginer, personne ne comptait à tes yeux et ta maladie mangeait certaines émotions de ton esprit. Le sujet qui te déchirait de l'intérieur, Junior qui ne se laissait pas prier avant de discuter de ce dit mariage, l'union entre deux personnes, celle qui est scellée malgré tout. Ta main empoigne délicatement le gobelet de café, ne préférant pas répondre tout de suite aux questions qui te concernait, avalant le chaud liquide, celui qui décide de créer un chemin jusqu'à ton estomac. Le caractère bien trempé de Junior risquait de compromettre tout ce que tu avais bâtit en l'espace de quelques années, te remémorant ces souvenirs qui ont fait en sorte que vous n'aviez plus le droit de vous contacter tous les deux, la police, toujours dans les parages. Oui, c'est ça... Souffles-tu, détournant légèrement le regard, ne voulant pas vraiment le regarder, prunelles sombres contre les tiennes, presque devenues une drogue s'il venait à être retrouvées une nouvelle fois. Qu'est-ce que tu deviens ? Dévier le sujet, était la meilleure chose que tu puisses faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Contenu sponsorisé


i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. Empty
MessageSujet: Re: i know i’m the one you want to forget. + aphrodite.   i know i’m the one you want to forget. + aphrodite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i know i’m the one you want to forget. + aphrodite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- wicked game (aphrodite)
» aphrodite henckle ~ (212) 462-4836
» arroseur arrosé. w/ aphrodite
» Rencontre autour d'un verre. [Aphrodite]
» forgive and forget (marlon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan :: rockefeller center-
Sauter vers: