Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre autour d'un verre. [Aphrodite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynnea Nilsson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Lynnea Nilsson
messages : 27
inscrit le : 12/11/2018
Rencontre autour d'un verre. [Aphrodite]  Tumblr_n2ipv52CLG1r4mfe9o1_r1_250
age : Vingt-cinq ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Auteure de romans et de dialogues/scénarios pour des films, séries et jeux vidéos.

Rencontre autour d'un verre. [Aphrodite]  Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'un verre. [Aphrodite]    Rencontre autour d'un verre. [Aphrodite]  EmptyMar 27 Nov - 11:10



Rencontre autour d'un verre.

Avec Aphrodite Henckle

Aujourd'hui était une journée tranquille, je n'avais pas de boulot à proprement parler, aucune obligation de travailler, même si je me doutais bien que je finirais par écrire quelque chose, ne serait-ce qu'un brouillon pour la suite de mon livre.

Je m'étais tout de même levée tôt, afin de pouvoir aller faire mon sport en allant courir dans les rues de la ville tant qu'il n'y avait pas grand monde. Me levant en vitesse, j'enfilais une tenue de sport, pris mon portable et mes écouteurs pour lancer une playlist, et je quittais la chaleur de l'appartement pour la fraîcheur matinale de l'extérieur.

Après avoir couru un long moment, je rentrais prendre une douche rapide, puis je m'installais avec mon ordinateur dans le salon de l'appartement, naviguant un peu partout sur internet en gardant une fenêtre ouverte en-dessous pour pouvoir noter toutes mes idées d'écrits, que ce soit pour un livre ou autre choses.

En fin d'après-midi, mon portable vibra, signe d'un message d'une amie qui m'invitait à boire un verre avec elle ce soir dans un bar de la ville. Sans attendre, je lui envoyais une réponse positive, reprenant ensuite un petit peu mes écrits avant de partir me changer pour sortir.

Fouillant dans mon armoire, je pris un crop top noir, un jean aux teintes foncées, un manteau en cuir et une paire de bottines à talons que j'enfilais rapidement avant de rassembler mes affaires et de vérifier ma coiffure.

En peu de temps, j'arrivais devant le bar et je décidais d'y entrer pour y attendre l'amie que je devais retrouver, m'installant au comptoir et commandant un premier verre avant de recevoir un message de mon amie m'expliquant qu'elle ne pourrait pas venir car elle avait une urgence au boulot. Pendant un instant, je me suis demandée si je devrais rentrer vu que mon amie ne venait pas, mais finalement, je décidais de rester, au moins le temps de finir mon verre et voir ce qui se passerait ensuite, histoire de ne pas être venue pour rien.

La tenue de Lyn:

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un verre. [Aphrodite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i know i’m the one you want to forget. + aphrodite.
» -- wicked game (aphrodite)
» aphrodite henckle ~ (212) 462-4836
» arroseur arrosé. w/ aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: brooklyn-
Sauter vers: