Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Storm. [JIM]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptyJeu 13 Sep - 8:01

tempête époustouflante.
jim & malo.

Malo, il est en avance. Il r'garde l'heure affichait sur son smartphone, sourcils froncés, alors qu'il tapote des doigts contre la rembarre du balcon de l'appartement qu'il partage avec son petit ami. Enfin, officieusement. Car officiellement, Effy n'est que son colocataire. Oh bien évidemment, le beau brun pourrait avouer à tout le monde qu'il est homosexuel, qu'il a toujours préféré les hommes et que cela ne changera certainement jamais. Mais Malo, il a la trouille. Il sait pas trop où il en est. Il s'rait sûrement capable de tout avouer, si Effy l'faisait chanter. Un bon coup d'pieds au cul, comme on en a parfois b'soin. Malo, il dévoilerait certainement tout, si Effy l'menaçait d'le quitter. Au lieu de ça, le rouquin s'contente de lui faire des yeux peinés, quand le mécano évite les contacts un peu trop ambiguë, une fois qu'ils sont tous les deux hors de leur appartement. Mais là n'est pas le sujet du jour. Non. Malo, il a rendez-vous avec Jim, son meilleur ami. C'lui qu'il considère comme étant le garçon le plus proche de lui, en dehors de son jumeau, et d'Effy. Mais Jim, lui, il sait pas qu'Malo il est gay. Ni même qu'il est effrayé par les orages. Malo, il essaie d'garder son image de gros dur. Un peu plus longtemps. L'espace de quelques jours. Semaines. Il s'offre ce luxe, en sachant qu'il fait souffrir Effy, à côté d'ça.

« Putain. Il est en r'tard ce con ! » Balance Malo, quelques minutes plus tard, alors qu'il est arrivé au point d'rendez-vous, y'a quinze minutes. Pile à l'heure, l'idiot. Il aurait dû l'sentir venir. Jim, il aurait pu l'prévenir aussi. Au lui d'le faire poireauter comme le premier des imbéciles, au milieu de cette foule agitée. Malo il grogne. Il marmonne. Il lève parfois les yeux au ciel. Il tique. Passe une main dans ses cheveux. Jouer avec son téléphone portable. Envoie un petit message rempli d'insultes à l'encontre de son meilleur mai. Même pas fichu d'prévenir. Il lui foutrait bien son poing dans la gueule. Mais putain. Il sait qu'Jim il est aussi timbré qu'lui quand il s'y met. Deux impulsifs. Deux potes. Qui pourtant, s'envoie parfois les pires vacheries du monde. Malo, il s'demande parfois comment leur amitié fait pour durée. Pis, il hausse des épaules, en s'disant qu'c'est l'univers qu'en a décidé ainsi. Et ça lui plaît, au final. Parce qu'il tient à Jim. C't'un bon gars, parfois, c'promis, juré, craché.

@Jim Hazard-Perry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptyVen 14 Sep - 12:13

tempête époustouflante.
jim & malo.

Jim n'a jamais été quelqu'un qui arrivait en avance, il arrivait généralement à l'heure où juste quelques minutes après l'heure de rendez-vous. Aujourd'hui, cela n'allait pas échapper à la règle. L'américain avait beaucoup de chose à mettre en place dont des dossiers pour ses stages avenirs en hôpital. Il avait pourtant pris du temps pour rencontrer Malo, celui qui se rapproche de plus de son meilleur ami mais il n'ose pas dire ce nom. Son meilleur ami a toujours été Ted et il le restera sûrement jusqu'à la fin de sa vie. Enfin, après son temps à l'université, il la quitta finalement (tard certes mais tout de même). Bon, il n'avait pas prévu qu'il y aurait autant de circulation surtout aussi tardivement. A croire qu'il y a un évènement non loin d'ici. Dans tous les cas, il avait bien dû mal à se rendre au point de rendez-vous où Malo devait l'attendre de pied ferme -impatience oblige.

Il finit par sortir le nez de la foule et s'avança en direction du coin de rue où il devait se retrouver. Le bronx, il n'y allait pas souvent de peur de croiser de la famille mais il y allait principalement pour voir Malo. Il le repéra finalement et s'avança vers lui. En vue de la tête du blondinet, celui-ci ne semblait pas ravi du retard du futur médecin. " Désolé, il y a un monde fou dans les transports, j'ai vraiment pas compris. " dit-il en haussant les épaules. A en croire le faciès de Malo, ça allait certainement chier pour l'étudiant mais il savait comment s'y prendre avec lui. Une engueulade et ça redevient aussi calme qu'un lac.


@Malo Gaudreault

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptySam 15 Sep - 5:53

tempête époustouflante.
jim & malo.

Malo, il supporte pas d'attendre. Il tourne en rond, évite quelques bousculades désagréables, grogne dans sa barbe inexistante, le regard noir. Jim a pas été foutu d'le prévenir qu'il serait en retard et bon sang, c'que ça l'fout en rogne. Il va lui faire péter un plomb. Presque vingt minutes, qu'il attend comme un idiot, alors qu'il le remarque enfin, le grand brun. Il est enfin là. Et Malo ne se retient pas de le foudroyer d'un regard noir, tapoter des doigts contre sa cuisse ; signe trahisant son impatience et sa crise de nerf sur le point d'exploser en une multitude de fléchettes à l'encontre du futur médecin. « Et t'as pas été capable d'm'envoyer un p'tain d'message pour prévenir du gland ? » Qu'il marmonne, en contractant la mâchoire. Malo, il adore Jim. Mais des fois, ça pète. P't'être même un peu trop d'fois, au final. Pourtant, ils s'entendent merveilleusement bien, en temps normal. Quand ils sont pas en train d'se hurler d'ssus. « Tu m'les brises sérieusement, Haz-Perry, t'crois vraiment qu'tes patients au bord d'la mort, ils attendront qu'Messires Jim daignent s'pointer à son cabinet ? T'es vraiment un p'tain con quand tu t'y mets. Faut pas t'demander pourquoi t'as pas d'meuf. » Qu'il balance, sans vraiment s'retenir. Mais il le retient, son poing droit qui l'démange. Il n'va pas abîmer ce beau visage pour si peu. Enfin, p't'être que si. On n'sait jamais avec Malo. C'est un sacré phénomène, le Gaudreault, après tout. Il ne sait pas toujours retenir ses coups, ni même ses paroles désagréables. Tout comme le fait qu'il n'a aucun tact, même si parfois, il ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il dit.

@Jim Hazard-Perry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptyMar 18 Sep - 11:50

tempête époustouflante.
jim & malo.

Il n'y a pas à dire, ils ont tous les deux un caractère bien trempé. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont discuté pour la première fois tous les deux. Forcément, il a fallu qu'il soit en retard pour ce rendez-vous. Il se doutait déjà qu'il allait en voir de toutes les couleurs par le premier des Gaudreault. Il leva les yeux au ciel quand il comprit rapidement que la colère de Malo était plus explosive que d'ordinaire. " Je n'ai plus de batterie donc forcément, je ne pouvais pas t'envoyer de message. Puis tu sais que le réseau est merdique quand tu es dans le métro. " dit-il en haussant les épaules. Nan, mais il pouvait rester zen pour le moment mais il allait falloir que le ton continue de monter pour énerver aussi l'étudiant en médecine. Finalement, il ne tient pas bien plus quand il entendit les reproches de Malo. " Tu cas calmer ton humeur de chien Gaudreault. Ce n'est pas de ma faute si t'as aucune patience et que t'es pas capable de comprendre qu'on ne prévoit pas tout dans la vie. Alors tu calmes tes hormones de merde ! c'est pour ça que tu n'as pas beaucoup d'ami, t'es imbuvable quand tu t'y mets. " dit-il en fronçant les sourcils. Il n'avait jamais levé la main sur Malo, lui non plus d'ailleurs. Ce n'était pas un sanguin, il s'énervait vite mais il n'allait que très rarement jusqu'au poings et il ne comptait pas le faire avec son ami. " Maintenant je suis là alors détend toi et pète un coup, ça ira mieux pour l'évacuation. " dit-il en grognant à son tour. Il entra rapidement dans le premier bar qu'il trouve parce que voilà, il sentait que ça mènerait à rien de bien.

@Malo Gaudreault

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptyJeu 20 Sep - 13:08

tempête époustouflante.
jim & malo.

Malo, il déteste qu'on le fasse attendre ainsi. Un foutu message pour le prévenir d'un potentiel retard, c'n'est pourtant pas franchement compliqué. Enfin, visiblement si, pour Jim. Et bon sang, c'que ça peut le foutre en rogne, le Gaudreault. « C'pas une excuse, le réseau merdique. » Qu'il balance, sourcils froncés, oubliant volontairement le fait que son meilleur ami vient de lui avouer qu'il n'a plus de batterie. Forcément qu'il pouvait pas le prévenir. Mais Malo, il est d'une humeur de chien et malheureusement pour Jim, il fallait qu'ça tombe sur lui. Le garçon grogne légèrement, contractant la mâchoire, alors qu'il finit par le foudroyer du regard. Il est plutôt blessé par les paroles de Jim, notamment sur sa dernière phrase, mais Malo, il le montrera pas. Pas beaucoup d'amis ? Et puis quoi encore. Malo est juste plus sélectif. Il fait attention. Et puis, de toute manière, Félix, Effy et Jim lui suffisent. Il a pas vraiment b'soin de toute la terre à ses côtés pour se sentir bien. « Parce que t'crois bien entouré à part tes colocataires qui doivent juste avoir pitié d'toi ? C'pour ça qu't'as certainement pas d'nanas. » Qu'il renchérit, marmonnant, avant que le beau brun ne s'éloigne rapidement pour entrer dans le premier bar qui se dresse devant leur chemin. Et le Gaudreault, il fronce un peu plus les sourcils. « Quel lâche ce type. » Qu'il se dit pour lui-même, tendu. Jim il fuit, comme un gosse. Comme un malpropre. Et Malo, il finit par le rejoindre à l'intérieur. « Tu m'fais vraiment chier, Jim. J't'exploserai bien la tronche des fois. » Maugréa-t-il, en s'asseyant nonchalamment à côté de lui, demandant une bière assez forte au serveur.

@Jim Hazard-Perry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptyVen 21 Sep - 11:09

tempête époustouflante.
jim & malo.

Malo avait un sacré caractère tout comme celui de l'américaine. Ils s'entendaient bien pour quelque chose mais il était plutôt commun qu'ils s'engueulent tous les deux. Jim leva les yeux au ciel aux paroles plus que débiles de son ami le plus proche. " Bien, la prochaine fois je t'envoie un pigeon voyageur. " dit-il en levant les yeux au ciel. Il pouvait dire ce qu'il voulait le Gaudreault, ce genre de parole ne le touchait pas parce qu'il savait très bien qu'il les disait sous la colère. Malo était une bombe à retardement, quand il est énervé, il n'y a rien pour le dégonfler à part le temps. Jim ferait mieux de se taire mais il n'est pas bien mieux de ce côté-là. " Je suis en médecine, j'ai pas beaucoup de temps pour moi et encore moins pour une copine. T'as tout le temps toi avec ton garage, t'as que ça à foutre et pourtant ta personne dans ta vie. Alors ne vient pas me faire de leçon. " Il pouvait parler mais malo n'était pas mieux niveau sentimental, il était seul comme lui -du moins, c'est ce qu'il croit. Jim n'attendit pas plus longtemps avant d'entrer dans le premier bar et s'installé à une table, commandant deux pintes de bières au passage. " Ferme-là Gaudreault, on sait tous les deux que tu m'adores trop pour lever la main sur moi. Je te divertis plus que tu ne le penses. " dit-il en ayant un léger sourire au coin. La pinte fit son entrée et l'américain en prit une bonne gorgée après l'avoir levé au niveau du visage de Malo, pour trinquer. " A ton caractère de merde " parce qu'il en avait un sacré quand même.

@Malo Gaudreault

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptySam 22 Sep - 8:33

tempête époustouflante.
jim & malo.

Malo il grogne, il contracte la mâchoire, il serre les poings. Quel enflure. Quel con. A balancé qu'la prochaine fois, il lui enverra un pigeon voyageur. Il l'prend pour un imbécile. A l'juger d'la sorte. Et le Gaudreault, il fait rien pour arranger les choses, à brailler comme un idiot, énervé pour un simple foutu retard. Y'a plus grave dans la vie. Mais Malo, il a tendance à toujours en faire des caisses quand il est sur les nerfs. Un sale caractère. Une impulsivité parfois contrôlée, qui éclate pourtant bien trop souvent, ces derniers temps. Sûrement à cause de la pression. Sûrement parce qu'il cache un truc bien plus inquiétant. Et qu'Effy commence à perdre patience. Malo, il voudrait l'dire à Jim. L'balancer d'but en blanc. Comme ça. Sans prévenir. Mais il en est incapable. C'compliqué, d'balancer, d'un coup, qu'on est pd. Quand même. C'pas donné à tout l'monde, faut l'avouer. « Mais bien-sûr. Comme si tu m'connaissais par cœur, Perry. » Qu'il marmonne, levant les yeux au ciel. Si seulement il savait, Jim. Si seulement il avait conscience qu'Malo, il est amoureux. Plus qu'amoureux, même. D'un mec formidable. Qui cuisine comme un dieu. Mais Malo, il préfère le laisser croire qu'il a personne et qu'il passe son temps au garage. C'mieux comme ça. Pour l'instant.

« Mais ça f'rait pas d'mal à ta sale gueule, d'se faire rabibocher un peu. Des fois, j'la supporte pas, ta gueule de mexicain constipé. » Qu'il braille, alors qu'il s'installe nonchalamment au bar. Jim, il relance un peu l'sujet, il relance un peu la dispute, quand il lève sa pinte en direction d'son visage. « Et à ton foutu caractère d'merde à toi aussi, du gland. T'pire que moi, j'te signale, des fois. » Qu'il balance, en venant pourtant faire claquer sa bière aromatisée contre le grand verre du beau brun. Malo, il s'calme un peu. Mais pourtant pas assez. Il finira bien par s'bastonner avec quelqu'un dans l'bar ce soir, c'est certain. Et Effy s’inquiétera sûrement, en remarquant qu'il revient avec quelques bleus. Rien d'super grave, au final. « J'suis qu't'es toujours puceau, en plus. » Il tente de le chatouiller un peu, le Hazzard-Perry. Parce que c'est amusant, mine de rien, d'se prendre la tête avec lui. C'la plus belle des amitiés, pour Malo. Pouvoir s'gueuler d'sus comme des mal propres, avant d'se dire des mots tout doux, parce qu'au final, on s'apprécie quand même plutôt bien.

@Jim Hazard-Perry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptyDim 23 Sep - 10:47

tempête époustouflante.
jim & malo.

Il n'y a pas à dire, leur relation est explosive sans aucun doute. Jim avait toujours réponse à tout ce qui gavait pas mal le plus vieux des Gaudreault. Ca l'amusait quand même, parce qu'il l'appréciait bien ce con -enfin sauf quand il est vraiment trop con. Le regard posé sur son ami au caractère merdique, il n'hésita pas à lui répondre quand il le fallait et là c'était une nécessité. " T'as raison t'es trop énigmatique comme mec " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Voilà qu'il voulait lui foutre une raclé maintenant, franchement, comme s'il en était capable. Enfin, peut-être qu'il en serait capable mais Jim serait aussi dans l'idée de répondre -les hommes parfois, et leur fierté à deux francs. " Mexicain constipé ? Tu l'as trouvé où celle-là ? " dit-il en arquant un sourcil. Il avait de ses répliques parfois, ça faisait presque peur. Il fallait qu'il arrête le joint, ça lui donnait des répliques plus que merdique parfois.

Installé à cette table, avec une pinte en face de lui. L'étudiant en médecine ne put s'empêcher de le piquer encore en levant son verre à son caractère de merde. " C'est dure d'être pire que toi de ce côté-là. Je ne m'énerve pas pour un peu de retard moi. " dit-il en souriant malicieusement. Jim était pire parfois mais il gardait tout de même un côté ironique. Il ne s'est jamais vraiment énervé contre Malo. En général, il ne se contente plus. " Puceau ? Sérieusement Malo, tu sais aussi bien que moi que je suis loin de l'être. " Certes, il était célibataire mais il a déjà eu des plans culs. Ce n'est pas sa tasse de thé mais bon. Il l'emmerde bien profond le Gaudreault, mais il l'apprécie tout autant. Ca lui change de sa relation avec Ted, qui était plus comme des jumeaux… Comme Malo et Félix.

@Malo Gaudreault

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptyLun 24 Sep - 8:26

tempête époustouflante.
jim & malo.

Malo, il lève les yeux au ciel, exaspéré, énervé par l'air supérieur de Jim. Il lui foutrait bien un crochet du droit, mais il est pas certain que le garçon s'laisserait faire. Et Malo, il a pas forcément besoin de finir avec une gueule explosée pour aller au boulot. On l'prendrait pour un casse couille. Plus qu'il ne l'est déjà. Il a sa petite réputation à son travail. Gaudreault à la grande gueule. Gaudreault qui sait pas s'la fermer. Mais au moins, comme ça, personne vient l'faire chier. Il peut bosser en paix et ça lui va très bien. Il est pas là bas pour s'faire des potes après tout. Mais pour gagner un salaire. Et boire quelques thés, d'temps en temps, dans la machine à café. « T'as vu ta tronche ? J'y peux rien si tu r'ssembles à rien. » Qu'il balance, pour justifier son insulte merdique. Jim, il a une tête de mexicain, c'pas vraiment de sa faute, hein. Mais Malo, il aime bien l'énerver, mais au vu d'cette insulte pas très recherchée, l'futur doc', il a l'air d'se foutre de lui un peu plus.

Alors, il récupère sa bière, haussant des épaules, quand l'garçon annonce que lui, au moins, il s'énerve pas pour un peu de retard. « J'étais d'jà sur les nerfs. Tu m'les as juste brisé un peu plus. » Ouais. Parce qu'hier il s'est pris la tête avec Effy. Après une belle soirée. Et que malgré le fait qu'il fasse des efforts, il est quand même encore un peu énervé. Il peut pas s'en prendre à Effy, parce qu'Effy, il a pas tort. Malo, il d'vrait porter ses couilles, maintenant. Et balancer au monde qu'il est gay. Ça irait plus vite, c'est certain. Plus vite que de tourner autour du pot. « Comme si j'le savais pas. T'as b'soin de te justifier ? Faut vraiment qu'tu te trouves une meuf, t'es casse couille quand t'en as pas. » Qu'il balance, alors qu'au final, c'est lui qui cherche la merde, aujourd'hui. Mais faut pas croire que le Gaudreault va s'excuser ou avouer qu'c'est lui qui a pété un câble aujourd'hui. Jamais de la vie, et puis quoi encore ? « Fin bref. À part ça. Ta journée de p'tit con retardataire, elle s'est bien passée ? » Malo, il est capable de changer d'humeur rapidement. D'calmer ses nerfs sans prévenir. Ou même d'se mettre à hurler d'un coup, comme ça. En un claquement de doigt. Il a été voir des médecins plus jeune, mais ils ont juste dit qu'il avait simplement le sang chaud. Pas d'problème psychiatrique. Encore heureux d'ailleurs.

@Jim Hazard-Perry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptyLun 24 Sep - 12:39

tempête époustouflante.
jim & malo.

Voilà que les engueulades de gamin étaient de sorti, Malo avait une grande gueule et quand il était de mauvaise humeur… Il était pire qu'une femme enceinte ou encore, une femme en train d'accoucher. Ce mec est un cas à lui tout seul et Jim, il avait l'habitude alors il se contenta de pouffer de rire à sa remarque. " J'ai une gueule unique au moins " dit-il en lui faisant un sourire au coin moqueur. Il avait toujours eu une belle gueule, enfin c'est ce qu'on lui disait en tout cas. Lui, il n'a jamais été très basé sur son physique ou autre, il pensait plus à ses études. Voilà, monsieur était déjà énervé avant qu'il arrive. S'il avait été à l'heure, il aurait tout de même eu les foudres de ce malade. " Ben t'as qu'à t'énervé sur la personne qui t'as mis en colère dès le début. " dit-il en levant les yeux au ciel. Il allait bien faire par dégonfler un peu nan ? sinon, il va devoir lui mettre une petite baffe pour qu'elle se calme. Voilà qu'il disait qu'il était puceau maintenant. Jim était de retour au collège avec Malo, surtout quand il est énervé. " Là tout de suite, c'est toi le casse-couille. Je te signale que je ne fais que répondre à tes attaques. Tu vas te calmer à un moment ou pas ? " demanda-t-il en arquant un sourcil. Le voilà maintenant plus calme pour le bonheur de l'américain qui ne savait plus quoi faire pour le calmer. " Eh bien oui, j'ai étudié et préparé des papiers pour l'administration, rien de bien intéressant au final. " dit-elle en haussant les épaules. " Et toi alors pourquoi cette mauvaise humeur ? " dit-il en reprenant une grande gorgée de sa bière.

@Malo Gaudreault

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptyDim 30 Sep - 14:03

tempête époustouflante.
jim & malo.

Malo lève les yeux au ciel. Jim se fout littéralement de sa gueule. Il semble s'amuser de la situation et ça détend tout de même un petit peu le beau châtain aux cheveux longs, malgré tout, même s'il continue de lancer des piques à celui qu'il considère désormais comme étant son meilleur ami. Pour la vie ? Peut-être pas. Seul l'avenir le dira. Mais pour le moment ? Oui. « J'y penserai la prochaine fois, mais j'peux pas. » Il peut décemment pas s'mettre à insulter Effy et à lui gueuler dessus. Le beau rouquin lui ferait certainement la tronche pendant des jours. Et il pourrait pas le supporter. Parce qu'il l'aime et que bon sang, quand ils se font la gueule, Malo, il a du mal à rester éloigner et à garder ses mains baladeuses ou ses envies de bisous bien rangées dans un coin. « Ouais, ouais, j'vais m'calmer. » Qu'il balance en grognant un peu, avant de finalement hausser des épaules, déposant les armes, alors qu'il termine sa boisson alcoolisée d'une traite. Ça lui fait du bien, mine de rien. « J'sais pas comment vous faites les étudiants. Les études, c'est vraiment d'la merde. » Qu'il balance en plissant le nez. Malo, il a jamais été très doué pour apprendre ses leçons par cœur. Il était plus à l'aise avec les cours de sport ou les cours manuels. C'est d'ailleurs bien l'une des raisons pour laquelle il a préféré arrêter après le lycée. « Pour rien. C'compliqué en c'moment. Mais j'ai pas envie d'en parler. » Il répond simplement. Il s'voit pas dire à Jim qu'il est gay. Pas ce soir. P't'être la prochaine fois. Un autre jour. « Toujours pas d'meuf alors. Looser. » Il lui pince le bras, taquin, s'étant finalement calmé, lançant un clin d'oeil à son meilleur ami.

@Jim Hazard-Perry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptyLun 1 Oct - 9:34

tempête époustouflante.
jim & malo.

Ben tiens, ça voulait dire que Jim était le bouc émissaire de cette gueule de con. Nan, il ne l'acceptera sans doute jamais. Le brun leva les yeux au ciel en soupirant doucement. " Ouais ben trouve quelqu'un d'autre, je suis loin d'avoir la gueule d'être ton bouc émissaire, tu risques de te casser une dent la prochaine fois " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Bien sûr qu'il se moquait de lui, il ne le touchera pas sans qu'il n'ait fait quelque chose qui le mérite vraiment. Au moins, il était plutôt ravi de savoir que le blond allait enfin se calmer, il était le plus colérique des Gaudreault, il n'y a aucun doute là-dessus. Jim ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel quand il l'entendit dire que les études étaient vraiment chiantes. " Tout le monde n'est pas fait pour ça, sûrement pas toi. T'es trop bête pour ça " dit-il avec un sourire au coin. Heureusement, Malo avait d'autre qualité comme il était doué avec les voitures chose que Jim n'était pas. L'américain préféra tout de même lui demander ce qui n'allait pas chez lui. " Tu ne veux vraiment rien me dire ? ça te ferait le plus grand bien pourtant mais ok, j'accepte " dit-il en haussant les épaules. Il but une autre gorgée de sa bière avant de reposer la peinte sur la table. " Nan, enfin je suis bien tout seul. Puis si une fille est faite pour moi, elle viendra nan ? " Il n'était pas un bon dragueur et il était un peu trop fleur bleue, mais il l'a embrassé la dernière fois Zelda… durant une soirée.

@Malo Gaudreault

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptySam 6 Oct - 10:35

tempête époustouflante.
jim & malo.

Malo hausse un sourcil, faisant tourner sa bière entre ses doigts avec amusement, alors qu'il s'est finalement calmé. Faut dire qu'il pouvait pas non plus brailler toute la soirée, surtout pas dans un bar. Fallait bien qu'il se calme, pour pas s'faire virer par le gérant de la boutique, après tout. « Comme si tu pouvais l'emporter en combat rapproché contre moi. » Il lui répond d'un clin d'oeil, avant de marmonner, lorsque Jim sous entend qu'il est certainement trop bête pour les études. Ce n'est clairement pas ça. Au final, Malo ne supporte simplement pas de rester assis sur une chaise à ne rien faire. « Ils nous prennent juste pour des cons, les profs. Même adulte, ils nous regardent de haut. À dire qu'on finira par rien faire de nos vies. Qu'on finira parent à dix-huit piges, à picoler et à faire un boulot emmerdant. J'supportais pas ça. Et puis, impossible que j'reste enfermer dans une pièce à écouter un abruti balancer des conneries, qui, souvent, sont fausses ou qui peuvent être changées au fil des années. » Avoue Malo, sourcils froncés. Au final, il gagne plutôt bien sa vie, en tant que mécanicien. Enfin, il gagne bien grâce à tout le fric qu'il se fait sans le déclarer, quand il ne rentre pas à la maison, parce qu'il sait qu'Effy n'y sera pas. Réparer des voitures au black, c'est une bonne chose, au final. Un petit plus que d'autres n'ont pas. « Pas sûr que ça me ferait le plus grand bien, Jim. » Il avoue, inspirant longuement. « Pas sûr non plus qu'tu réagisses bien. » Il renchérit, alors qu'il sirote sa seconde bière, plus doucement que la première. « Faudrait qu't'apprennes à draguer. Les filles viennent pas forcément même quand un mec leur plaît. » Il inspire, se massant la nuque, avant de regarder autour. « J'ai p't'être quelqu'un de sérieux depuis quelques temps. » Il balance rapidement, l'ayant presque murmuré, espérant, sur la fin, que Jim n'aie rien entendu.

@Jim Hazard-Perry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptySam 6 Oct - 17:57

tempête époustouflante.
jim & malo.

Le malo était calmé, pour le plus grand bonheur de l'américain. Ils avaient le sang chaud tous les deux, mais l'américain n'avait fait que répondre à ses provocations. Il n'était pas du genre à fermer sa bouche après tout. " Que tu crois, t'en sais rien après tout. On a jamais testé " dit-il en haussant les épaules. L'américain était déjà un peu plus grand que lui et il ne fallait jamais se fier aux apparences. Jim est plus fort qu'on peut le penser. Jim l'écouta blablater sur l'école, on dirait qu'il a eu beaucoup de mauvaises aventures avec elle. Heureusement, Jim a toujours été appuyé par ses professeurs. " Je vois, t'as de très mauvais souvenir avec eux toi. T'as du l'entendre souvent que tu allais finir chômeur " dit-il en penchant la tête sur le côté. Ça ne l'étonnait pas vraiment. Malo avait une grande gueule donc ça pouvait souvent mener à de gros problème. Jim tenta par la suite de faire ouvrir le cœur de Malo pour qu'il lui dise ses problèmes mais il était toujours renfermé comme toujours. On dirait lui, il y a quelques années à la mort de Ted. Il lui avait bougé le cul Malo mais il ne faisait pas ce qu'il lui a dit. " Comme tu veux " dit-il en haussant les épaules. Que pouvait-il dire de plus après tout. Il savait bien que Malo voulait le caser avec quelqu'un mais il était bien tout seul. " J'ai pas besoin d'apprendre, je n'ai pas besoin de chercher non plus. Ca viendra un jour et autant rester moi-même, ça sert à rien de jouer un rôle " dit-il en secouant la tête doucement. Il fronça les sourcils quand il lui balança qu'il avait quelqu'un de sérieux depuis quelque temps. " Genre, t'es en couple ? Mon Dieu et tu ne me dis rien ? depuis combien de temps ? je le connais ? " demanda-t-il en arquant un sourcil. Il rebut encore sa bière, sentant sa vessie le titiller un peu.

@Malo Gaudreault

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] EmptyLun 8 Oct - 9:01

tempête époustouflante.
jim & malo.

« Et j'te casserai sûrement jamais la gueule, j'veux pas qu'tu portes plainte parce que j't'aurais mis une raclée. » Renchérit le beau châtain en bombant le torse ; prenant cela à la rigolade. Au moins, il est calmé, c'est déjà ça. « Yep. Trop souvent, même. » Qu'il avoue, sourcils froncés, avant d'hausser doucement des épaules. Bah, au pire, c'est seulement du passé. Il a plutôt bien réussi, sans diplôme, vu qu'il est désormais mécanicien, même s'il se dit qu'il monterait bien son propre garage, histoire de se la couler douce ; pour ça, il faut de l'argent de côté et pour le moment, il n'a pas grand chose. Il avoisine les cinq mille dollars, ce n'est clairement pas assez, aux yeux des banques et puis, il préfère les garder, en période de crise, si jamais, il vient à perdre son taffe, ou à s'blesser. « T'as raison, reste toi-même, t'es pas si con quand tu veux. » Malo lui donne une légère tape sur le dos, avant de boire quelques nouvelles gorgées de sa bière. Il pourrait s'enfiler dix verres d'un coup sans même s'en rendre compte, le con, tellement ça à bon goût ; ces bières sucrées aromatisées aux fruits. Malo soupire et se masse la nuque, alors que Jim arque un sourcil, en lui posant tout un tas de question. S'il le connaît ? Pourquoi il ? Jim est au courant de quelque chose ? « Va bientôt faire huit mois. P't'être qu'tu connais, ouais. » Il fronce le nez, soudainement tendu. Pourquoi il, putain. Est-ce qu'il sait pour Effy et lui ? Pourquoi il l'a pas sous-entendu plus tôt alors ? Ou p't'être, que ça s'voit à dix kilomètres, qu'il est pd ?

@Jim Hazard-Perry

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Storm. [JIM] Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm. [JIM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» storm trooper (jacobi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: