Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici


Partagez
 

 Storm. [JIM]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 11:22

tempête époustouflante.
jim & malo.

" T'es beaucoup trop sûr de toi petit con, tu devrais faire attention " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Enfin, au fond, il appréciait plutôt beaucoup de pouvoir se lâcher en compagnie de Malo. Ils s'engueulaient beaucoup mais ils étaient beaucoup trop attachés l'un à l'autre -même s'ils ne se le disent pas. Au moins, l'américain savait que le Gaudreault était plutôt un mauvais élève ou du moins, il était totalement anti-école. Ca se comprenait, parfois les professeurs se comportaient comme des cons quand on ne suivait pas les codes. Malo était certainement l'un d'entre eux. Il trouvera certainement quelqu'un un jour Jim, mais pour le moment il était bien seul. Ça viendra quand ça voudra. " Je suis toujours moins con que toi " dit-il avec un sourire moqueur. Enfin, Jim resta perplexe quand il entendit dire que le blond était en couple. Eh bien, s'il avait su que c'était le cas, il aurait fermé sa gueule. Il ne l'imaginait pas en couple mais bon. " tu comptes réellement rien me dire ? tu as dit trop de chose ou pas assez là. Balance veux-tu " dit-il en grognant. Nan mais sérieusement, Jim ne l'a jamais jugé alors pourquoi il voulait se la jouer aussi mystérieux. " T'as sérieusement peur que je te juge ? Mec, je t'accepterai même si tu me disais vouloir changer de sexe " L'amitié était trop précieuse pour la laisser partir pour des conneries.


@Malo Gaudreault

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 8:34

tempête époustouflante.
jim & malo.

Malo hausse doucement des épaules, tirant la langue à son meilleur ami pour simple réponse. Il va éviter d'faire un doigt d'honneur au beau garçon ici-même, faudrait pas qu'un abruti plus loin, le prenne pour lui, car le Gaudreault donnerait pas cher de sa peau. Il s'battrait sûrement. Et il rentrerait à l'appartement qu'il partage avec son petit ami, la gueule en sang, certainement. « Genre. On est kiff-kiff niveau connerie, mon pote. » Qu'il balance, le beau châtain, avec un sourire en coin qui étire ses lèvres pulpeuses. Il a pas trop envie d'se reprendre la tête avec Jim pour aujourd'hui, alors au final, il espère qu'ils passeront une bonne soirée. Pourtant, le brun continue de lui foutre les nerfs à vif. À lui poser trop d'questions. OK. Il lui a avoué être en couple, mais pourquoi lui faire passer un examen rempli de questions idiotes ? Il grogne, Malo, sourcils froncés, tapotant des doigts contre le bar auquel il est accoudé. « Comme si j'voulais changer d'sexe, dis pas d'conneries, j'aime trop ma queue pour oser penser à la faire enlever. » Il hausse un peu l'ton, frustré, inquiet aussi. Parce qu'il a pas spécialement envie que Jim sache qu'il préfère les hommes. Il voudrait pas qu'ça devienne bizarre entre eux, parce que jamais ô grand jamais il ne pensera à Jim de la même façon qu'il pense à Effy. C'comme pour les hétéros. Comme si les mecs étaient attirés par toutes les meufs qu'ils croisent. Conneries. « J'suis gay. Ça fait sept mois qu'je suis avec mon soit disant coloc. » Malo contracte la mâchoire, le regard fuyant, il s'apprête à serrer un peu plus le poing pour l'envoyer dans la gueule de Jim, à la moindre réflexion débile ou homophobe.


@Jim Hazard-Perry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:29

tempête époustouflante.
jim & malo.

De vrai gamin, c'était presque fou quand on regarde bien. Ils sont tous les deux plus immatures l'un que l'autre, mais ça seulement quand ils sont en duo. Jim leva les yeux au ciel avant de secouer la tête doucement, ils ne sont certainement pas kiff-kiff niveau connerie. Jim est bien plus calme que lui, c'est certain. " Nan, ça c'est ce que tu aimes pensé mais ce n'est pas du tout le cas " dit-il en secouant la tête doucement. L'amitié était telle que Jim était capable de tout accepté venant de son ami, et ça malgré qu'il ait bien du mal à l'appeler comme tel. Il s'en voulait par rapport à Ted. Finalement, il lui fit comprendre qu'il pouvait tout lui dire que même en changeant de sexe, il l'accepterait. " Tu sais avec tes cheveux longs, c'est à se demander " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il essayait surtout de le détendre pour qu'il puisse plus ouvrir son cœur certainement. Jim resta silencieux suite à cette nouvelle, il s'attendait à tout sauf à ça tiens. Mais ça ne l'inquiéta pas pour autant, il reposa sa bière sur la table et plongea son regard sur son visage, essayant de croiser son regard. " Et alors, tu penses que tu es plus cool maintenant ? Sérieusement, je suis cool avec ça Malo. T'es mon pote nan ? je savais que je te plaisais au début " dit-il avec un sourire au coin. Oui, il continuait avec l'humour, ça lui allait bien.

@Malo Gaudreault

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:46

tempête époustouflante.
jim & malo.

Malo ignore les dernières paroles de son meilleur ami. Il se contente d'hausser des épaules en levant les yeux au ciel. Angel peut bien penser ce qu'il veut, il s'en fiche. Il a toujours raison, pour lui-même et c'est ainsi. Ce n'est pas le beau brun qui lui fera penser le contraire soudainement. « Mes cheveux longs et moi, on t'emmerde. J'suis tellement sexy grâce à eux. » Balance Malo avec un sourire en coin, glissant aussitôt une main dans sa longue chevelure pour les tirer en arrière tout en papillonnant des yeux. L'on pourrait croire, de loin, qu'il tente de draguer le beau brun assis à sa droite, mais Malo est loin d'être attiré par Angel. Et puis, de toute manière, il a Effy et ce dernier lui convient parfaitement. Il ne pense pas à regarder autrui.

S'en suit la révélation du beau blond. Il ne perd pas de temps, pour balancer le fait qu'il est homosexuel et en couple avec un beau garçon depuis plusieurs mois maintenant. « T'es mon pote, ouais. Mais j'ai toujours eu du mal à m'faire à l'idée que j'préfère les queues aux jolies paires de seins. » Il balance, avant de grogner, donnant un coup de poing dans l'épaule du beau brun à sa gauche, sans pour autant y mettre toute sa force. « C'est ça ! T'es beaucoup trop bronzé pour que tu puisses me plaire. T'es clairement pas mon type de mec. » Il lui fait un doit d'honneur, avant de lui sourire doucement, inspirant longuement. Malo, il est, malgré tout, touché par la réaction d'Angel. Ça lui fait un bien fou. Et il en parlera sûrement très vite à Effy. Faudra qu'ils se rencontrent, tous les deux. Pour de vrai, cette fois. « Merci, Angel. De … bien réagir. J'avais un peu peur d'te perdre en te disant ça, mais au final, ça va. C'est cool. J'paie ma tournée du gland. » Lance Malo, amusé, pleinement détendu, pour une fois.


@Angel Murillo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Storm. [JIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:02

tempête époustouflante.
jim & malo.

Bien sûr, l’américain était tout de même amusé à l’idée de faire un peu chier son meilleur ami. Surtout en le traitant de fille avec ses cheveux blonds, il aimait le pousser un peu. Le regard posé sur lui, il haussa plusieurs fois les sourcils d’un air de défis. « Je t’aime aussi mon petit » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il pencha la tête sur le côté doucement avant de lui faire un clin d’œil. Finalement, la nouvelle tomba et bizarrement, ça ne le choqua pas plus que ça. Bien qu’il aurait aimé le savoir avant qu’il ne soit en couple avec quelqu’un depuis quelques mois. « Il faut de tout pour faire un monde tu sais, mais quand même je suis ton meilleur ami » dit-il en faisant une grimace. Il aurait pu le soutenir, le rapprocher mais il était quasi certain qu’il n’en avait pas parlé à son jumeau également. « tu me brises le cœur là, tu oses dire que je suis moche » dit-il en grognant doucement. Il fit semblant d’avoir mal au cœur mais ça l’arrangeait tout de même, l’amitié avant tout. « tu croyais honnêtement que j’allais te juger ? Tu me connais mal, hein. On est pote depuis un moment quand même alors » dit-il en levant les yeux au ciel puis les couples homosexuels dans les pays latins, c’était plutôt courant.

@Malo Gaudreault

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Storm. [JIM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm. [JIM]   Storm. [JIM] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm. [JIM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» storm trooper (jacobi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: