Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.

Aller en bas 
AuteurMessage
MoGlobine
Invité
avatar

les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. Empty
MessageSujet: les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.   les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. EmptySam 15 Sep - 10:15

Bonjouuur. les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 991668877

C'est le week-end, il faut beau, il fait presque chaud, je rentre du travail et j'tombe sur ce petit bijou. les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 3768101868
Si j'suis là, c'est bien que j'ai envie de vous rejoindre. les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 547617587
Mais avant ça, j'ai quelques questions et besoin de réponses. les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 82367690 les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 3179429776

Déjà, je voudrais savoir s'il est possible de combiner deux pré-liens :réflechi: Celui d'une des aînées des Sinclair et celui de Queen. :moustache: J'ai employé le féminin, parce que je voudrais jouer une nana. les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 547617587 -au cas où il faut le préciser. les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. Fresse

Pour les avatars, j'ai plusieurs idées : Sophia Bush -la belle aurait donc trente-cinq ans, Jenna Coleman - trente-deux ans, Sarah Gadon -mais, elle est sûrement un peu trop blonde pour les Sinclair les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 2570226144 , Willa Holland, Anna Speckhart - vingt-sept ans, alexandra daddario - trente-deux ans.

Je ne sais pas si mes idées vous plairont, et je suis ouverte à d'autres suggestions.

Et, c'est tout pour le moment. :moustache: les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 1113383775
Enfin, si quelqu'un a une envie ou une idée de lien, je suis preneuse. les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 82367690 les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 1194034422

Merci d'avance. les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. Empty
MessageSujet: Re: les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.   les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. EmptySam 15 Sep - 10:19

ah non pas encore un sinclair (les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 974093833) les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 82367690
alors pour commencer, je vais les tag dans le sujet pour qu'ils puissent être au courant qu'une personne est intéressée pour un lien  les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 2466432865 @sirius sinclair @quinn aterton les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 235684108 sinon niveau avatar, je choisis sophia bush sans exception car elle est trop jolie (oth) et je l'adore trop trop les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 82367690 les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 3126096625 sinon je viendrai sans doute te demander un petit lien si tu es d'accord les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. Empty
MessageSujet: Re: les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.   les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. EmptySam 15 Sep - 10:31

j'ai oublié de tag @effy sawyer les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 974093833 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. Empty
MessageSujet: Re: les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.   les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. EmptySam 15 Sep - 10:39

Alors moi je passe juste pour dire que tu fais bien de t'intéresser au forum parce que c'est une vraie pépite les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 974093833 et te dire que Jenna et Alexandra (ses yeux seigneur les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 1340082138 ) sont mes bébés, voilà voilà, bon courage pour faire ton choix les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 547617587 et à tout bientôt j'espère les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Aterton
✻ REALLY DON'T CARE
Quinn Aterton
messages : 79
inscrit le : 13/09/2018
age : trente et un ans
statut civil : célibataire
job/métier : (ancien) faussaire, consultant pour la police

relationship
relationship:

les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. Empty
MessageSujet: Re: les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.   les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. EmptySam 15 Sep - 10:44

hola les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 3179429776 (merci pour le tag les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 70295360 )
merci beaucoup de t’intéresser à mon petit pré lien les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 70295360 les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 1194034422 les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 1194034422 les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 1356010541  (trop de joie en moi, j’ai passé une matinée naaaaze) j’vois pas pourquoi il pourrait pas aller avec une des ainées sinclair, tu ferais des tas d’heureux les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 2570226144  et puis je vote jenna x138192948 les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 3126096625 les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 3126096625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. Empty
MessageSujet: Re: les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.   les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. EmptySam 15 Sep - 11:16

alors, jlc ce sera. les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 82367690 les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 82367690
je me suis inscrite, ce sera plus simple pour papoter. les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 3768101868

et @lula martins , je réfléchis déjà à un lien pour nos deux nanas. les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. Empty
MessageSujet: Re: les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.   les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. EmptySam 15 Sep - 11:16

@scar sinclair déjà, le prénom gooooosh les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 3126096625 
alors oui, on se mpotte dans peu de temps (dès que je serai réveillée les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 82367690 )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. Empty
MessageSujet: Re: les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.   les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. EmptySam 15 Sep - 14:55

si si si si si
encore une sinclair lula les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. Fresse
va falloir s'habituer, on est les meilleurs les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 3179429776
alors j'ai vu que tu avais pris sophia jenna (JE SUIS FATIGUE les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 1607294666) et je qndsaohfsd les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 3126096625
elle est parfaite quoi les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 2570226144
(je tague aussi les autres moches : @norah sinclair @camille sinclair)

le pseudo est parfait,
le profil me rend curieux,
c'est quoi cette famille d'bg du slip srx :moustache:
(j'vais répondre au mp et à tout ceux que je n'ai toujours pas répondu aussi les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 1607294666 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. Empty
MessageSujet: Re: les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.   les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. EmptySam 15 Sep - 17:24

Jenna est parfaite. Tellement de perfection dans cette famille les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 3768101868 On va régner en maître les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 1046566883
Bienvenue hâte d'en savoir plus les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. Empty
MessageSujet: Re: les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.   les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. EmptyVen 21 Sep - 13:49

coucou, est-ce que ta demande est encore d'actualité ? les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. Empty
MessageSujet: Re: les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.   les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:
» ~ DEMANDES DE CHANGEMENT
» ~ DEMANDES DE PARTENARIAT
» JAYDEN + Tous les empires sont créés de sang et de feu.
» (kim) dancing queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: