Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyJeu 20 Sep - 14:41

me revoici, me revoilà. après le éniiiiiiiiiéme sujet elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 3179429776

je viens vous faire part de mon idée - beaucoup plus - précise cette fois-ci. elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Herz

alba casalesi - je reprend un ancien pseudo elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 2321440219 - sous les traits d'angelina jolie a 43 ans et est mariée au même homme depuis plus de vingt ans. une romance digne d'un conte de fée qui perdure. la règle des trois C ; confiance, complicité et communication, c'est la clé de leur réussite. mère qui a repris le flambeau de l'entreprise cosmétique familiale implanté à ny. père militaire actuellement réserviste sur la base militaire de fort hamilton à brooklyn. quatre enfants complète le tableau de cette famille "sans défauts". la plupart sont âgés dans la vingtaine. l'aîné à 25 ans, les cadets (faux-jumeaux) ont 23 ans et la benjamine (soit 19/20 ou 5/6 ans). aux premiers abords, c'est une famille complète. hyper soudé, très loyal et indétrônable. plus ou moins "modeste", cette famille fait parfois la une des journaux. une certaine notoriété s'est installé, même s'ils évitent de se faire remarquer. mais une famille parfaite ça n'existe pas ! cette famille dissimule un secret. un secret détenue par trois d'entre eux et qu'ils tentent - en vain - d'ignoré.

voilà. c'est encore assez vague, mais le principal est là. ça laisse pas mal de possibilité pour ceux qui serait intéresser d'en faire partis. elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 2352406129

donc voilà, les postes sont à pourvoir pour la famille elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 1644932117

- le père (entre 45 et 55 ans) - pour celui-ci, j'vais être chiante, mais j'veux absolument mon brad. y'a pas à ch*er donc, vraiment limite j'vais prier, mais j'veux que ce soit lui, pas un autre  elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 3768101868 -
- l'aîné(e) (25 ans)
- les faux-jumeaux 1f/1m (vingt-trois ans)
- le/la benjamin(e) (19/20 ans ou 5/6 ans) (réservée)

    elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 974093833 elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Invité
Invité
avatar

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyJeu 20 Sep - 14:51

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 1146254469 elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 1146254469 elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 1146254469 j'en suis j'en suis j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyJeu 20 Sep - 15:00

Le bro est là :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyJeu 20 Sep - 15:02

un lien de parenté avec les macpherson peut-être?
je ne sais pas ce que @clara macpherson , @lara macpherson et @oliver macpherson en pensent, mais j’vois bien ta alba être la soeur de leur maman décédée. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyJeu 20 Sep - 15:05

Et pis comme ça, Lara et Kara auront une paire de faux-jumeaux comme cousin/cousine, trop kiki elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 974093833

Moi j'aime ton idée, à fond les ballons elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 4090692252
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyJeu 20 Sep - 15:09

l'idée peut être sympa, mais après faut voir aussi avec andrea du coup. (le frère d'alba) ! elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Invité
Invité
avatar

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyJeu 20 Sep - 15:25

si elle a un lien avec l'armée ou autre, je pense qu'on pourrait se trouver un lien car Harvey était militaire avant de rentrer au pays à cause d'une blessure suite à une bombe qui a explosée non loin de lui. elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyJeu 20 Sep - 15:40

Moi je dis jamais non a une tata xDD
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyJeu 20 Sep - 15:43

Harvey Simons a écrit:
si elle a un lien avec l'armée ou autre, je pense qu'on pourrait se trouver un lien car Harvey était militaire avant de rentrer au pays à cause d'une blessure suite à une bombe qui a explosée non loin de lui. elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 974093833

elle, elle n'a aucun lien avec l'armée. elle est juste la femme d'un militaire. elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 3179429776 mais on peut voir pour s'trouver un truc quand même. elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Herz

Clara MacPherson a écrit:
Moi je dis jamais non a une tata xDD

ça m'aurait plu aussi elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 1046566883 mais du coup, avec andrea on a déjà posé pas mal de base. donc pas dit que ça colle avec l'histoire de la mère décédé. elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 3803846509
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Invité
Invité
avatar

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyVen 21 Sep - 10:44

Moi je dis oui pour une belle-soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyVen 21 Sep - 11:57

vous êtes un peu le mal, vous avez trop d'idées super géniales là ça s'passe comment?
- alors j'sais que j'suis pas encore validée (mais j'ai fini ma fiche...) elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 3179429776
puis j'aimerais vraiment vraiment exploiter la relation de jumeaux alors j'sais pas si j'peux tenter le rôle ou pas (j'imaginais bien camille rowe-pourcheresse)
bref, j'sais pas si j'peux mais j'avais envie quand même de crier mon envie  
elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 1356010541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyVen 21 Sep - 12:12

Oliver MacPherson a écrit:
Moi je dis oui pour une belle-soeur!!!

c'est bien beau de me dire que vous avez tous envie d'avoir une tata/belle-soeur, mais faudrait peut-être voir si ça peut coller elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 1607294666 elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 3179429776


Velma Sinclair a écrit:
vous êtes un peu le mal, vous avez trop d'idées super géniales là ça s'passe comment?
- alors j'sais que j'suis pas encore validée (mais j'ai fini ma fiche...)  elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 3179429776
puis j'aimerais vraiment vraiment exploiter la relation de jumeaux alors j'sais pas si j'peux tenter le rôle ou pas (j'imaginais bien camille rowe-pourcheresse)
bref, j'sais pas si j'peux mais j'avais envie quand même de crier mon envie  
elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 1356010541

pour un nouveau compte ? elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 4109942226
le rôle d'un des jumeaux t'intéresse ? après, j'vais être honnête, camille est un peu trop "blonde". j'verrais plus des bruns dans la famille, voir châtain pas trop clair. elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 805420653 après, si tu lui met des avatars où elle a plus la couleur brun que blond ça peut l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyVen 21 Sep - 12:13

t'es jolie, bref... je sors elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 82367690 elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyVen 21 Sep - 12:27

oui, pour un nouveau compte elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 859726454
alors je suis plus intéressée par le lien des jumeaux que par camille (so si tu l'imagines pas, j'peux trouver autre chose  elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 241948751 )
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: EmptyVen 21 Sep - 12:40

Lula Martins a écrit:
t'es jolie, bref... je sors elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 82367690 elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 3179429776

comme toi elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 2466432865 elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 1113383775

Velma Sinclair a écrit:
oui, pour un nouveau compte elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 859726454
alors je suis plus intéressée par le lien des jumeaux que par camille (so si tu l'imagines pas, j'peux trouver autre chose  elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 241948751 )

j'voyais vraiment que des bruns dans la famille. elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 344864727 surtout que la mère est brune, le père châtain foncé. donc j'voulais que ça reste cohérent quoi. elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 2321440219 elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: 2369551186
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Contenu sponsorisé


elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty
MessageSujet: Re: elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:   elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elles sont jolies les filles de moooon pays. :singing:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu
» Une soirée entre filles. [Lucrezia]
» JAYDEN + Tous les empires sont créés de sang et de feu.
» les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: