Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 9:45

@Maxim Haynsfield ça me va totalement qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 11:20

haaan mais quel petit con qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 2458695669 vas-y, ça peut être fun, on peut partir là-dessus qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 14:27

@Maxim Haynsfield ça me plaît carrément, à fond à fond qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 1194034422
Tu veux bien nous commencer ça ou pas ? qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Ava Hamilton
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ava Hamilton
messages : 187
inscrit le : 05/10/2018
qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Grossesse-%C3%A9chographie
age : 21 ans
statut civil : Célibataire
job/métier : Fleuriste & étudiante

relationship
relationship:

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 10:43

Un lien ? qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 70295360
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t795-lamitie-multiplie-les-biens
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Asher Ackermann
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Asher Ackermann
messages : 73
inscrit le : 28/09/2018
qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Tumblr_o2q3i87gXC1s5227io1_250
age : thirty-two
statut civil : single, still holding onto the memories of her.
job/métier : musician

relationship
relationship:

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 14:09

nous faudra un lien tous les deux, je crois qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 4:48

LES GARS j'vous tag ici parce que cette fiche c'est nptk j'étais pas trop présente alors j'refais ça bien!

@Lula Martins toi, est ce qu'on garde le lien d'ex ou pas? qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 859726454 qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 859726454

@Eden Lawson heeeeey, est ce que tu voudrais qu'on replonge sur une idée ensemble, qué passa on fait quoi qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 3179429776, j'avoue j'ai forgeeeeet totalement ce sur quoi on été parti! j'crois que c'était rencontre en soirée ?

@Masha Ivanova cc beellaaa (OUHOU BELLA qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 2232078418)
on devait partir sur un lien de protector, une rencontre basé sur le fait qu'ils sont dans le même "milieu" tous les deux, ça te tentes toujours? qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 3364237943

@Félix Gaudreault on garde ? qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 1626979680

@Timéon Martins coucuuuu, tu étais venue en touriste j'sais plus du tout si on avait trouvé quelque chose ou pas! tu veux qu'on s'y replonge ?

@Peter Barckley sllltt j'crois qu'on partait sur l'fait que peter aurait besoin des talents photo de max ? qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 1960719701

@Grace Haynsfield la plusse belle qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 70295360

@Belle Ashcroft haaaaa, est ce que tu veux qu'on revoit le lien ? c'était l'histoire des voisines et lui qui veut leur faire peur j'crois qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 991668877

@Ava Hamilton hoo, j'ai lu ton histoire j'la trouve super cool!
la famille religieuse j'adore l'idée, trop peu joué!
tu as une petite idée un truc comme ça? qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 70295360

@Ensley Eason slt ma vie

@Asher Ackermann tell me more qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 5:29

Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 8:07

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 14:11

Oui c'est ça ! Il pourrait en avoir besoin pour tirer un portrait de famille & puis des photos de grossesse pour Grace
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 14:57

@Maxim Haynsfield Bah du coup, on a changé le lien Lula/Eden, elles sont meilleures amies donc si Maxim est sortie avec Lula, il connaît forcément Eden. C'est quoi l'histoire exactement entre Max et Lulu ? qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 547617587
Revenir en haut Aller en bas
Asher Ackermann
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Asher Ackermann
messages : 73
inscrit le : 28/09/2018
qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Tumblr_o2q3i87gXC1s5227io1_250
age : thirty-two
statut civil : single, still holding onto the memories of her.
job/métier : musician

relationship
relationship:

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 23:00

asher, c'est l'ex de grace. elle l'a quitté quand elle a découvert qu'il prenait de la drogue. il a un peu - beaucoup - fait le con, n'était plus lui-même à ce moment-là. c'est aussi un peu pour ça que grace l'a laissé. ça leur a brisé le coeur à tous les deux. mais asher a suivi une cure et tente de redevenir celui qu'il était lorsqu'il a rencontré grace parce qu'il l'aime toujours et qu'il sait qu'il a merdé. il veut réparer ses erreurs. du coup, je suppose que maxim verrait d'un mauvais oeil le fait qu'ash veuille retrouver sa place dans la vie de grace après l'avoir blessée comme il l'a fait et que la relation entre ash et max serait assez conflictuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Hamilton
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ava Hamilton
messages : 187
inscrit le : 05/10/2018
qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Grossesse-%C3%A9chographie
age : 21 ans
statut civil : Célibataire
job/métier : Fleuriste & étudiante

relationship
relationship:

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 6:45

J'ai pas d'idées non qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 495979932
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t795-lamitie-multiplie-les-biens
Invité
Invité
avatar

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:51

un petit sujet pourrait être pas mal qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Esma Al-Zahar
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Esma Al-Zahar
messages : 108
inscrit le : 22/10/2018
qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 YoungJampackedGraywolf-size_restricted
age : vingt-neuf ans
statut civil : déchirée par le passé
job/métier : propriétaire d'une galerie photo

relationship
relationship:

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 13:17

qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 235684108
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)   qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'on s'aime ou qu'on saigne pour moi c'est la même merde (maxim)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (COLE) Viens, je serais ta cendrillon ou même ton prince charmant
» une amie pour la vie
» ~ POUR LES INVITÉS
» ~ CADEAUX POUR LES SHIPS
» une petite famille pour mon Sam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les hommes-
Sauter vers: