Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 une amie pour la vie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptyLun 1 Oct - 19:50

Vera Dmitrieva
J'pleure pas vraiment, c'est juste que j'ai coupé des oignons.
© la menteuse


never trust or love a wild thing.
âge ~ 22 ans et toutes mes dents. date et lieu de naissance ~ née le 7 Octobre 1989, née et grandit à New York. nationalité ~ Américaine. métier ~ Barista le jour, représentante de produits érotiques... euh bah une fois de temps en temps. statut civil ~ Célibataire. statut monétaire ~ pas riche, pas pauvre. Mais disons que j'm'excite quand j'reçois 10$ en carte-cadeau. groupe ~ it's a wonderful lie.

all night long slow down the song
Je suis née en Amérique, malgré mes origines Russes • Non, je ne parle pas russe. Par contre, j'ai appris le français, l'espagnol et bien évidemment l'anglais qui est ma langue maternelle • Je ne me prend absolument pas au sérieux ! J'ai un humour de merde qui fait penser à Chandler dans la série "Friends", particulièrement due au fait que je fais des blagues pourris quand je deviens mal à l'aise • Il y a deux ans environ, j'ai commencé à bosser en tant que représentante de produits érotique. J'anime les soirées entre filles (notamment les anniversaires, les enterrements de vie de jeune fille, etc...) Ça fait bien rire les gens quand ils apprennent ce que je fais comme travail • Sinon, je travaille comme Barista pour arrondir les fins du mois • J'ai pas été amoureuse souvent, ni en couple. J'ai eu le cœur brisé une fois et c'était suffisant pour me faire peur • Des enfants, j'en veux des tas ! J'adore jouer avec des mini-humains, je trouve qu'ils sont trop mignon et drôle • J'suis une grosse bouffeuse. Je mange tout, je ne suis pas difficile, parfois peut-être même pas assez ! J'ai toujours faim mais je ne grossis jamais. D'ailleurs on bouffe quand ? • Parlant de bouffe, j'suis une grande chef des bacs à sable ! Non sérieusement, j'arriverai à faire une assiette hyper belle et goûteuse rien qu'avec des mac'n'cheese • On me reconnait dans le monde d'instagram grâce à mes plats. Mais bon, j'aime bien poster des trucs de mode aussi • Je n'ai pas continué les études après le secondaire, car de toute façon je ne sais pas quoi faire de ma peau ! • J'suis dure avec moi-même, alors ne t'attend pas à dire plus méchant sur moi que moi j'dis sur moi... AH ! • J'suis miniature. Yep. J'fais 1m57 merci. • J'suis naturellement brune, mais je me teint en blonde • J'ai jamais vu autre chose que New York de toute ma vie • J'suis bisexuelle mais j'ai une large préférence pour les mâles • Je ne tolère ni l'alcool, ni la marijuana. Je n'ai pas besoin de ça pour m'amuser et faire rire les gens mais je deviens 2x plus divertissante avec quand même • Bref, j'suis une fille simple et qui aime la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptyLun 1 Oct - 20:00

coucou, je peux ? une amie pour la vie 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptyLun 1 Oct - 20:15

@Grace Castellano hello ! yes bien sûr une amie pour la vie Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptyLun 1 Oct - 21:30

@vera dmitrieva comme elle est née à new york et a grandit là-bas, nous pourrions dire un lien de meilleures amies (je crois pas que mon lien reviendra une amie pour la vie 1607294666) puis si elle adore les enfants, grace est maman d'une petite fille de trois ans alors ça pourrait carrément coller une amie pour la vie 3126096625 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptyMar 2 Oct - 4:10

une amie pour la vie Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptyMar 2 Oct - 6:30

une amie pour la vie Rufus

@Grace Castellano aloouurs une amie pour la vie 82367690 niveau bff Vera a déjà Alix comme meilleure amie ! But Grace et Vera ont à peu près le même âge, ont toujours vécu à NY les deux... j'imagine qu'elles pourraient être amies depuis l'enfance, voire meilleure amie depuis l'enfance ouais une amie pour la vie 2466432865 Vera serait trop fan de son mini-humain une amie pour la vie 2369551186

@Alix Henderson bonjour une amie pour la vie 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptyMar 2 Oct - 7:00

une amie pour la vie 1626979680
produit erotique, ça m'interesse ! rien que pour voir les demonstrations ! parce qu'évidement, elle fait une demonstration la petite ? une amie pour la vie 1607294666 #sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptyMar 2 Oct - 7:23

@Berlioz Hudson MDR euuh démonstration non, mais ça peut s'arranger une amie pour la vie 82367690 coquinou une amie pour la vie 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptyMar 2 Oct - 7:26

Vera Dmitrieva a écrit:
@Berlioz Hudson MDR euuh démonstration non, mais ça peut s'arranger une amie pour la vie 82367690 coquinou une amie pour la vie 1607294666
Comment ça elle montre pas ? comment savoir si ces produits sont vraiment bien du coup ? ca sens l'arnaque une amie pour la vie 1607294666
bon sérieuuusement, j'viens un peu en touriste c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptyMar 2 Oct - 13:12

@Berlioz Hudson elle préfère quand elle a quelqu'un pour l'aider à tester tu vois une amie pour la vie 3179429776
alors parle-moi un peu de ton bg une amie pour la vie 82367690 j'ai pas mal tout de libre ! t'es mon premier lien mâle une amie pour la vie 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptyMar 2 Oct - 16:38

Vera Dmitrieva a écrit:
une amie pour la vie Rufus

@Grace Castellano aloouurs une amie pour la vie 82367690 niveau bff Vera a déjà Alix comme meilleure amie ! But Grace et Vera ont à peu près le même âge, ont toujours vécu à NY les deux... j'imagine qu'elles pourraient être amies depuis l'enfance, voire meilleure amie depuis l'enfance ouais une amie pour la vie 2466432865 Vera serait trop fan de son mini-humain une amie pour la vie 2369551186

@Alix Henderson bonjour une amie pour la vie 82367690

oh oui, j'adhère une amie pour la vie 974093833
amies d'enfance ça me convient parfaitement, depuis elles n'ont pas perdues le contact une amie pour la vie 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptyMer 3 Oct - 6:34

Vera Dmitrieva a écrit:
@Berlioz Hudson elle préfère quand elle a quelqu'un pour l'aider à tester tu vois une amie pour la vie 3179429776
alors parle-moi un peu de ton bg une amie pour la vie 82367690 j'ai pas mal tout de libre ! t'es mon premier lien mâle une amie pour la vie 1607294666

Tester a deux c'est mieux :p
Alors Berlioz, c'est un connard. gosse de riche, il bosse pas alors qu'il a fait des etudes de psychologie. c'est un gros fetard, qui adore séduire et charmer les demoiselles afin de pouvoir les mettre dans son lit. mais c'est un connard, c'est un peu le genre " je te baise et tu te casse" y'a pas de petit dej au lit avec lui. pourtant c'est un mec sympa dans le fond, il adore ses potes qu'il considère comme sa famille. il n'est absoluement pas proche de ses parents, il s'en moque bien (et eux pareil quoi). il a grandit tout seul dans le fond, avec ses potes, et le sexe c'est sa façon d'existé (si on devrait donner un coté psychologique a sa vie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
une amie pour la vie Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptySam 6 Oct - 13:17

@Vera Dmitrieva je peux ? une amie pour la vie 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
une amie pour la vie Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptyJeu 11 Oct - 17:54

@Vera Dmitrieva Lucy une amie pour la vie 974093833 
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Invité
Invité
avatar

une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie EmptyVen 12 Oct - 19:30

@Grace Castellano c'est parf une amie pour la vie 82367690
@Berlioz Hudson je vois ! eh bien Vera n'aurait aucun jugement, elle le laisserait se servir d'elle comme sextoy sans se poser de questions une amie pour la vie 3179429776 une amie pour la vie 1607294666
@Trung Henderson obv ma belle clem une amie pour la vie 82367690
@Sophia Chamberlain avec plaisir ! une amie pour la vie 70295360 Amber est canon en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


une amie pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amie pour la vie   une amie pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une amie pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ POUR LES INVITÉS
» ~ CADEAUX POUR LES SHIPS
» une petite famille pour mon Sam?
» (carol) pour une promesse
» une question pour les sinclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: