Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prince charmant cherchant liens.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 10:35

Bon, j’avais fait un premier poste mais il faisait caca, donc, je refais ça proprement.

Du coup, j’aimerais bien trouver des liens pour mon bébé. Il possèderait une double identité, en gros, il serait Duc (titre de noblesse qui vient juste après le prince xD). Il aurait hérité de cette connerie de naissance, mais clairement, ne supporte pas ça. Il viendrait d’Ecosse et aurait pris un nom d’emprunt d’où le jafferson. Il serait ici depuis peu, genre, deux ans (oui ce n’est pas beaucoup) et auraient toujours fait croire qu’il est juste le fils de X et X, des personnes pas super importantes. Ca serait quelqu’un de très sanguin, mais pas méchant. Niveau jalousie et possessivité, il explose les compteurs, mais est également très fidèle. Il a tendance à vite pété un plomb et surtout, vite être en colère (ce qui peut dégénérer).

Du coup, j’aimerais bien trouver des personnes a lui mettre comme lien. Il a vingt-six ans et est bisexuel, donc, ça laisse un large choix. J’ai quelques idées, à voir si ça peut donner envie.

Une ex ou un ex qu’il n’aurait pas oublié
Une personne qui sait exactement ce qu’il est.
Un frère ou une sœur de cœur
Une famille d’adoption » en gros, il considérerait cette famille comme la sienne
Meilleure et meilleur ami(e)
Une relation compliquée basée sur des sentiemnts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 10:40

Citation :
Une personne qui sait exactement ce qu’il est.

je sais pas de ou ni comment, mais ça me botte bien ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 10:45

Cole Jafferson a écrit:
Une ex ou un ex qu’il n’aurait pas oublié
Une personne qui sait exactement ce qu’il est.
Un frère ou une sœur de cœur
Meilleure et meilleur ami(e)

je peux te proposer Leo pour l'un de ces liens Prince charmant cherchant liens. Herz
elle est originaire de Californie mais est à NY depuis environ cinq ans. elle aussi cache son identité d'une certaine manière, son père est un acteur/réalisateur reconnu à Hollywood mais Leo a depuis longtemps pris le nom de sa mère pour qu'on ne la juge pas parce que son père est célèbre. c'est un véritable rayon de soleil, une incorrigible romantique et une gaffeuse invétérée Prince charmant cherchant liens. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 11:04

Leo Wells a écrit:
Cole Jafferson a écrit:
Une ex ou un ex qu’il n’aurait pas oublié
Une personne qui sait exactement ce qu’il est.
Un frère ou une sœur de cœur
Meilleure et meilleur ami(e)

je peux te proposer Leo pour l'un de ces liens Prince charmant cherchant liens. Herz
elle est originaire de Californie mais est à NY depuis environ cinq ans. elle aussi cache son identité d'une certaine manière, son père est un acteur/réalisateur reconnu à Hollywood mais Leo a depuis longtemps pris le nom de sa mère pour qu'on ne la juge pas parce que son père est célèbre. c'est un véritable rayon de soleil, une incorrigible romantique et une gaffeuse invétérée Prince charmant cherchant liens. 3768101868

Je vois bien ta miss en soeur de coeur Prince charmant cherchant liens. 1607294666 Parce que du coup, elle est le genre de fille que Cole protège un peu trop xD

Argie Suarez a écrit:
Citation :
Une personne qui sait exactement ce qu’il est.

je sais pas de ou ni comment, mais ça me botte bien ca xD

On peut trouver une raison Prince charmant cherchant liens. 3823446677 Genre, par le web, dans un journal, un magazine Prince charmant cherchant liens. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
Prince charmant cherchant liens. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 11:07

je peux te proposer quelque chose Prince charmant cherchant liens. 974093833 en fait je voulais me créer un triple compte, faire une mère monoparentale d'une petite fille de deux ans Prince charmant cherchant liens. 82367690 timide sur les bords, qui n'a pas vraiment une situation aisée monétaire Prince charmant cherchant liens. 3126096625 la relation compliquée pourrait m'aller aussi Prince charmant cherchant liens. 2352406129 (comme lula a déjà beaucoup de liens Prince charmant cherchant liens. 3179429776 je me vois mal en demander des nouveaux Prince charmant cherchant liens. 2321440219 )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 11:09

Lula Martins a écrit:
je peux te proposer quelque chose Prince charmant cherchant liens. 974093833 en fait je voulais me créer un triple compte, faire une mère monoparentale d'une petite fille de deux ans Prince charmant cherchant liens. 82367690 timide sur les bords, qui n'a pas vraiment une situation aisée monétaire Prince charmant cherchant liens. 3126096625 la relation compliquée pourrait m'aller aussi Prince charmant cherchant liens. 2352406129 (comme lula a déjà beaucoup de liens Prince charmant cherchant liens. 3179429776 je me vois mal en demander des nouveaux Prince charmant cherchant liens. 2321440219 )

J'aime bien l'idée Prince charmant cherchant liens. 2466432865 Surtout que Cole adore les enfants de base Prince charmant cherchant liens. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
Prince charmant cherchant liens. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 11:10

@cole jafferson oh, donc ça pourrait grave le faire Prince charmant cherchant liens. 974093833 
puis aussi le fait qu'elle ne soit au courant de rien de sa vraie personne, moi j'adhère trop Prince charmant cherchant liens. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 11:12

Cole Jafferson a écrit:
Je vois bien ta miss en soeur de coeur Prince charmant cherchant liens. 1607294666 Parce que du coup, elle est le genre de fille que Cole protège un peu trop xD

top on fait comme ça alors Prince charmant cherchant liens. Herz je t'enverrai un mp pour qu'on discute des détails Prince charmant cherchant liens. 3542511262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 11:15

J'suis obligée de passer ici, déjà parce que j'adore ton perso et puis Daddario/Toubia c'est incontournable Prince charmant cherchant liens. Herz
Si t'as besoin d'une amie fidèle, d'une ex qui l'aurait pas vraiment oublié, je te prête ma Eden quand tu veux Prince charmant cherchant liens. 1194034422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 11:16

Cole Jafferson a écrit:


Argie Suarez a écrit:
Citation :
Une personne qui sait exactement ce qu’il est.

je sais pas de ou ni comment, mais ça me botte bien ca xD

On peut trouver une raison Prince charmant cherchant liens. 3823446677 Genre, par le web, dans un journal, un magazine Prince charmant cherchant liens. 2458695669

Argie est la fille d'un empereur de l'immobilier, donc elle frequente le gratin ce qui peut aider. en prime, elle est influenceuse mode sur insta (et tente de se lancer dans le mannequinat) du coup, je pense qu'en combinant les deux, on peut se trouve une raison du comment mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 11:19

@Lula Martins Nickel alors, envoie moi sur discort l'avatar que tu vas prendre ♥️

@Leo Wells Super, j'attend ton mp du coup Prince charmant cherchant liens. 859726454

@Eden Lawson Mais grave ♥️ Daddario/Toubias c'est pas possible de passer à côté, du coup, si t'es intéressé par une ex moi je dis oui, ça changera du Daddario/Toubias soeur-frère ou ami xD

@Argie Suarez Oui c'est tout à fait possible, du coup on peut en parler en mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 11:22

@Cole Jafferson Ils sont trop beaux Prince charmant cherchant liens. 974093833 Y'aurait que moi, ils seraient déjà mariés Prince charmant cherchant liens. 1046566883
Je t'envoie un mp Prince charmant cherchant liens. 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 13:43

je peux te proposer ulys ou/et sirius (sinclair) Prince charmant cherchant liens. 2570226144

pour ulys -
en soit meilleur ami
ou famille de cœur
ou client du bar régulier depuis un-deux mois
ou si jamais tu cherches du drama love keur keur ?  :moustache:

ulys c'est l'type toujours souriant, très serviable,
celui qui croit presque au miracle, comme pas du tout,
c'est l'type sympa, toujours prêt à aider son prochain.
calme, parfois un peu ailleurs, dans ses pensées.
il est encore étudiant, médecine dans la branche pédiatrie (ce qui ne l'empêche pas de se trouver dans une autre branche, si un jour il manque du personnel Prince charmant cherchant liens. 2570226144)
père, petite fille de 5 ans, et veuf depuis ~4-5 mois à peu près (cancer).
il s'occupe de son frère avec qui il vit, (17 ans) leur mère voyage beaucoup pour le boulot.

ulys hawkins a écrit:
moodboard : rayon de soleil ; calme ; ailleurs ; adorable ; nature ; fleur ; paysage ; sauver ; aider ; instruire ; pédagogue ; souriant ; serviable ; altruiste ; père avant tout ; lapin ; bague ; seul ; regard tendre ; amusé ; soupir ; regret ; attente ; cancer ; hôpital ; bouquet ; constellation; livre ; musique ; boulot ; impliqué ; vintage ; vinyle ; maison en bois ; fôret ; converse ; chaussette ; cheveux en bataille ; chocolat ; cerne ; bataille ; carnet ; fragile ; optimiste ; colocation ; tatouage discret ; pull trop large ; voyage ; eccedentesiast.
eccedentesiast : someone who hides pain, loneliness behind a smile

cole est bagarreur ?
enfin, comme il est impulsif et sanguin, j'suppose qu'il pourrait s'battre parfois.
la tension trop forte qui explose Prince charmant cherchant liens. 2570226144
ulys aurait pu l'prendre en charge y a deux ans, y a un an, quelques mois, pour soigner ses pauvres petites mains qu'il abîme :moustache:
quitte à même s'dire "encore toi" quand celui-ci re-débarque avec un sac de glace sur les phalanges
bref.
j'sais pas trop en vrai, comment ils auraient pu s'rencontrer  Prince charmant cherchant liens. 991668877

pour sirius -
j'peux te le proposer en client régulier du bar (ou/et autre chose) Prince charmant cherchant liens. 1607294666
dès qu'il peut s'soûler avec le peu d'argent qu'il a ou juste boire un verre à cause d'une journée, nuit trop longue
c'est lui qu'on voit au comptoir Prince charmant cherchant liens. Fresse
sirius, c'est l'vilain petit canard de la famille sinclair.
c'est celui qui s'prenait tout dans la gueule, les reproches qui fusent.
gamin mal dans sa peau, qui s'demande s'il a fait quelques choses de mal,
si c'est pas lui qui a un problème.
il peut pratiquement pas s'voir dans un miroir.
il s'drogue un peu, il boit un peu, il fait l'con beaucoup,
sirius, il a mal vécu sa jeunesse, son adolescence et même maintenant,
il bosse dans un salon de tatouage, apprenti, parfois, il rêve de s'faire virer, d'autre jour d'y rester à jamais.
il a fait tout un tas de p'tit boulot avant.
allant d'femme de ménage à caissier, plombier à livreur. tout.
Prince charmant cherchant liens. 2570226144
il rend c'qu'on lui a donné, mais il s'en veut toujours au fond. il le montre pas.
il a pas envie. il est suffisamment amoché comme ça.

@Lula Martins j'viendrais quémander un lien a ton tc avec ulys :moustache:
faut s'serrer les coudes entre parent unique :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jones
~ WAR OF THE ROSES
Roy Jones
messages : 124
inscrit le : 14/09/2018
Prince charmant cherchant liens. Tumblr_neyri5xOxD1rrtza4o3_500
age : 36 années à faire des choses qu'il n'aurait jamais dû faire
statut civil : célibataire
job/métier : concierge dans l'immeuble dans lequel il vit

relationship
relationship:

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 15:28

si tu cherches des potes, j'ai ma ptite mae Prince charmant cherchant liens. 82367690 elle est un peu folle et a toujours des idées bien pourries pour mettre tout le monde dans la merde Prince charmant cherchant liens. 2570226144 mais elle est à l'écoute des gens qu'elle apprécie et super bavarde Prince charmant cherchant liens. 859726454
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. EmptyMar 18 Sep - 15:58

je me propose aussi pour un lien!

Citation :
Niveau jalousie et possessivité, il explose les compteurs, mais est également très fidèle. Il a tendance à vite pété un plomb et surtout, vite être en colère (ce qui peut dégénérer).

vu le caractère du monsieur, je propose ex en mauvais terme (surtout si @eden lawson est également son ex, raison de plus pour que ces deux là se crèpent le chignon Prince charmant cherchant liens. 1046566883 ).

ou je te propose mon dc, langdon, pour un lien qui serait négatif, langdon étant l'ex d'eden et ayant toujours un faible pour elle, il voit d'un très mauvais oeil quiconque s'approche de trop près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prince charmant cherchant liens. Empty
MessageSujet: Re: Prince charmant cherchant liens.   Prince charmant cherchant liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince charmant cherchant liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la pêche aux liens
» ♡ besoin de liens.
» — liens & co.
» des petits liens ?
» Future inscription, recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: