Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici


Partagez
 

 - gone with the wind

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carla Corsini
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Carla Corsini
messages : 128
inscrit le : 16/09/2018
age : twenty-eight.
statut civil : in a relationship with toni.
job/métier : unfinished law studies, reality television personality.

relationship
relationship:

- gone with the wind Empty
MessageSujet: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyMer 19 Sep - 15:52

ça arrive - gone with the wind 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t420-gone-with-the-wind?nid=39#8
Carla Corsini
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Carla Corsini
messages : 128
inscrit le : 16/09/2018
age : twenty-eight.
statut civil : in a relationship with toni.
job/métier : unfinished law studies, reality television personality.

relationship
relationship:

- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyMer 19 Sep - 15:52

- gone with the wind 859726454
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t420-gone-with-the-wind?nid=39#8
Carla Corsini
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Carla Corsini
messages : 128
inscrit le : 16/09/2018
age : twenty-eight.
statut civil : in a relationship with toni.
job/métier : unfinished law studies, reality television personality.

relationship
relationship:

- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyMer 19 Sep - 15:53

- gone with the wind 3187517791
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t420-gone-with-the-wind?nid=39#8
Carla Corsini
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Carla Corsini
messages : 128
inscrit le : 16/09/2018
age : twenty-eight.
statut civil : in a relationship with toni.
job/métier : unfinished law studies, reality television personality.

relationship
relationship:

- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyMer 19 Sep - 15:53

voilà, voilà - gone with the wind 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t420-gone-with-the-wind?nid=39#8
Invité
Invité
avatar

- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyMer 19 Sep - 17:07

prête à supporter le p'tit frère du copain ? - gone with the wind 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyMer 19 Sep - 18:05

Elles ont le même âge, ont fait les mêmes études et ont Toni en commun - gone with the wind 859726454
Obligé qu'elles s'aiment - gone with the wind 70295360
Revenir en haut Aller en bas
Carla Corsini
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Carla Corsini
messages : 128
inscrit le : 16/09/2018
age : twenty-eight.
statut civil : in a relationship with toni.
job/métier : unfinished law studies, reality television personality.

relationship
relationship:

- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyJeu 20 Sep - 17:49

@Asher King elle est tellement gentille carla qu'elle peut supporter n'importe qui - gone with the wind 1607294666
surtout que asher est le frère de toni ! après je ne sais pas, comment asher verrait carla ? qu'est-ce qu'il penserait d'elle, de son milieu, tout ça ? - gone with the wind 3768101868

@Eden Lawson oh mon dieu, je n'avais même pas vu qu'elles avaient des études en commun - gone with the wind 3364237943
c'est tellement obligé du coup, elles peuvent tellement être copines - gone with the wind 70295360
je pense qu'elles auraient pu se connaitre via leurs études du coup ? ou du moins apprendre à se connaitre, si jamais elles se connaissaient déjà avant ? après carla a arrêté ses études au bout de deux, l'entente aurait pu se prendre un peu de vu malgré cece jusqu'à ce que car la se mette avec toni ? - gone with the wind 3768101868
je pense aussi que carla se tournerait plus facilement vers eden pour tout ce qui concernerait toni comme elle est l'une des ses meilleures amies - gone with the wind Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t420-gone-with-the-wind?nid=39#8
Invité
Invité
avatar

- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyJeu 20 Sep - 17:52

Carla Corsini a écrit:
elle est tellement gentille carla qu'elle peut supporter n'importe qui - gone with the wind 1607294666
ah bon?? - gone with the wind 2466432865
Revenir en haut Aller en bas
Carla Corsini
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Carla Corsini
messages : 128
inscrit le : 16/09/2018
age : twenty-eight.
statut civil : in a relationship with toni.
job/métier : unfinished law studies, reality television personality.

relationship
relationship:

- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyJeu 20 Sep - 17:55

Neyla Al Saidi a écrit:
Carla Corsini a écrit:
elle est tellement gentille carla qu'elle peut supporter n'importe qui - gone with the wind 1607294666
ah bon?? - gone with the wind 2466432865

quoique, il se pourrait que sa gentillesse soit sélective - gone with the wind 1644932117
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t420-gone-with-the-wind?nid=39#8
Invité
Invité
avatar

- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyJeu 20 Sep - 17:59

oups...
alors, ce lien? - gone with the wind 399050495 carla aurait réagit comment suite à l'article qui vient de sortir? - sachant que y a pas très longtemps toni et elle étaient en soirée et neyla était avec un pote de carla... du coup ils sont resté ensemble - gone with the wind 235684108 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyJeu 20 Sep - 18:23

@Carla Corsini Eden et Cece ne se voient qu'à l'occasion de soirée, c'est surtout parce que Diana (la meilleure amie d'Eden) est une bonne amie de Cece, mais en dehors de ça, les filles ne se voient pas même si elles s'entendent bien.
Mais elles peuvent carrément avoir été amies à la fac, genre passer leur temps ensembles, aller en cours, sortir, réviser. Le genre d'amies avec qui tu passes tout ton temps à la fac et de qui tu te sens vachement proche rapidement vu l'environnement. Après, elles peuvent s'être perdues de vue et s'être retrouvés comme avant, c'est sûr - gone with the wind 859726454
Ça fait combien de temps Toni et Carla ? - gone with the wind 974093833 J'pense que depuis, elles peuvent être de très bonnes amies vu leur caractère en plus. Pis ouais, Eden renseigne Carla pour savoir ce qui plairait à Toni pour son birthday - gone with the wind 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyJeu 20 Sep - 20:06

un lien s'impose je crois - gone with the wind 82367690
toni est le bff de rhett - gone with the wind 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyDim 23 Sep - 12:57

Carla Corsini a écrit:
@Asher King elle est tellement gentille carla qu'elle peut supporter n'importe qui - gone with the wind 1607294666
surtout  que asher est le frère de toni ! après je ne sais pas, comment asher verrait carla ? qu'est-ce qu'il penserait d'elle, de son milieu, tout ça ? - gone with the wind 3768101868

@carla corsini asher n'aurait concrètement rien contre carla mais il resterait dubitatif concernant l'avenir de leur relation. il connait son frère et ses vieux démons (prison, drogue, récente tromperie - gone with the wind 2321440219 ) et n'imagine pas que carla puissent avoir les épaules assez larges pour supporter tout cela. par respect pour son frère il ne ferait toutefois pas étalage de ses pensées. ash' étant l'unique personne au courant de la tromperie de toni, j'imagine que le lien carla/asher pourrait venir à se développer quand la vérité éclatera - gone with the wind 897266701
Revenir en haut Aller en bas
Carla Corsini
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Carla Corsini
messages : 128
inscrit le : 16/09/2018
age : twenty-eight.
statut civil : in a relationship with toni.
job/métier : unfinished law studies, reality television personality.

relationship
relationship:

- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyDim 23 Sep - 18:58

@Neyla Al Saidi carla, en temps normal, elle n'y croit pas trop aux articles de cosmo. mais voir le nom de toni ça lui a fait limite peur. elle ne part pas dans les tours, mais comme le nom de neyla a été associé à celui de toni je doute qu'elle reste sans rien faire si elle voit neyla s'approcher d'un peu trop près - gone with the wind 2570226144
du coup, si j'ai bien tout suivi ( - gone with the wind 1607294666 ), neyla était avec un pote de carla ? si elles se connaissent déjà, moi ça ne me dérange pas, limite carla pourrait l'apprécier (avant l'article hein - gone with the wind 3179429776 ).

@Eden Lawson toni et carla ça ne fait que quelques mois, je n'ai pas de précisions là-dessus mais on est sur moins d'une année - gone with the wind 974093833
on a toujours besoin d'une amie qui renseigne sur les cadeaux d'anniversaire pour le petit-ami.. je signe - gone with the wind 3364237943
en tout cas j'aime beaucoup l'idée, et puis, comme eden est aujourd'hui avocate j'imagine bien carla se renseigner sur son travail à eden, ses affaires en cours. parce qu'elle aime toujours ce milieu - gone with the wind 1644932117

@Rhett Barlow en effet - gone with the wind 3187517791
tu avais une idée en tête pour le lien ? carla n'a aucun animosité envers qui que ce soit, elle est sociable aussi, alors je pense qu'elle devrait quand même bien s'entendre avec les amis de toni - gone with the wind 1607294666

@Asher King je suis plutôt d'accord avec, on peut rester sur quelque chose à développer - gone with the wind 974093833 j'imagine qu'ils doivent être amenés à se voir ou du moins à se croiser assez souvent comme j'ai cru comprendre que asher vivait chez toni en ce moment. je me dis que carla pourrait sentir qu'il y a quelque chose qui ne va pas quand il lui parle. alors je la vois bien tenter de lui parler, comme ça, même si j'imagine que asher ne pas lui dire que son frère la trompe - gone with the wind 2321440219

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t420-gone-with-the-wind?nid=39#8
Invité
Invité
avatar

- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind EmptyDim 23 Sep - 19:48

@Carla Corsini ça me va carrément - gone with the wind 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- gone with the wind Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- gone with the wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» walking in the wind. // diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les filles-
Sauter vers: