Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just you and me (ft. Malo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Just you and me (ft. Malo) Empty
MessageSujet: Just you and me (ft. Malo)   Just you and me (ft. Malo) EmptyVen 21 Sep - 22:01

Just you and me
Malo & Lara

Depuis quelques temps, plus rien n’allait dans la vie de Lara. D’abord le décès de sa mère, puis sa sœur qui se droguait de plus en plus, ensuite les sorties excessives, la boisson jusqu’à vomir, la cigarette, la drogue. Tout semblait lui échapper, comme si elle ne contrôlait plus rien. La seule constante dans sa vie, c’était Malo, fidèle ami et serviteur depuis l’école. Malo, son meilleur ami qui passait son temps à la défendre alors que les autres lui en mettaient plein la tête, son pilier, l’île tranquille au milieu de la tempête. Bien-sûr, elle avait Kara, sa moitié, son acolyte, mais c’était pas pareil. Elle voulait pas l’inquiéter Lara, et puis Kara ressentait autant de peine qu’elle quant à la disparition de leur mère, alors à quoi ça rimait d’en rajouter une couche ? Non, ce dont avait besoin la brune, c’était d’une soirée avec Malo, rien que tous les deux, comme avant. Avant que tout ne bascule, avant que la lumière ne s’éteigne. Malo, c’était un des rares garçons avec qui Lara se sentait à l’aise. Elle, qui d’habitude se montrait plutôt timide et renfermée, avait su s’ouvrir face à Malo et être elle-même, sans avoir peur d’être jugée ou dénigrée. Peut-être parce que plusieurs fois il lui avait prouvé qu’il serait toujours là pour elle, ou tout simplement parce que lui aussi se montrait sincère envers elle –enfin presque. Alors sur un coup de tête, Lara avait envoyé un message à son ami de toujours, lui proposant une soirée Netflix chez elle, rien qu’elle et lui, comme quand ils étaient gamins, même si parfois, Kara et Félix se joignaient à eux, pour leur plus grand bonheur. Avec Malo, Lara n’avait pas besoin d’en faire des tonnes, inutile de sortir les grandes tenues et le maquillage qui allait avec, un simple jean et un sweat de l’université suffisaient amplement.

Alors qu’elle faisait chauffer du pop-corn, la sonnette de l’entrée retentit et Lara partie en courant pour devancer le personnel de maison. J’y vais ! cria-t-elle. Elle ouvrit la porte précipitamment et sourit en voyant son ami. Ah te voilà ! Elle se jeta presque dans ses bras et lui fit la bise. Ceux qui ne croyaient pas en l’amitié homme/femme pouvaient aller se rhabiller, Malo était le meilleur ami dont Lara puisse rêver et elle en avait bien conscience. Viens, entres, j’étais en train de faire chauffer du pop-corn. Elle le guida dans la cuisine et repris sa place devant la poêle dont le contenu commençait à crépiter. Comment tu vas ? Elle lui lança un regard en coin et sourit, ça faisait du bien de se retrouver, comme avant.



@Malo Gaudreault Just you and me (ft. Malo) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just you and me (ft. Malo) Empty
MessageSujet: Re: Just you and me (ft. Malo)   Just you and me (ft. Malo) EmptySam 22 Sep - 15:41

Just you and me
Malo & Lara

Malo, il a prévenu Effy, qu'il allait passer la soirée chez Lara, sa meilleure amie. Parce qu'il peut rien lui cacher, à son petit ami. De toute manière, on est samedi et Malo, il sait que le rouquin termine plutôt tard en général, à cause du restaurant. Et le beau châtain, il préfère de loin aller passer une soirée Netfilx avec la douce Lara, plutôt que de tourner en rond à penser à Effy, proche de Munroe. Putain, c'que ça le gonfle, mine de rien. Que ces deux-là bossent ensembles. Oh. Il pourrait très bien le dire à son petit ami, mais il n'a pas trop le droit. Il lui demande déjà beaucoup, à Effy. C'est déjà bien assez compliqué pour le superbe rouquin, qui patiente gentiment, le temps que le mécanicien soit assez courageux pour faire son coming-out auprès d'ses proches. Mais Malo, il peut pas s'empêcher de s'inquiéter. Alors, quand Lara lui a proposé de passer la soirée avec elle, comme au bon vieux temps, le Gaudreault, il a pas pu refuser. Cela ne peut lui faire que du bien. Après tout, ça fait un moment, qu'ils ne se sont pas retrouvés juste tous les deux. Depuis que Lara est à l'université et que Malo travaillent, ils ont un peu moins de temps. Surtout que le châtain esquive parfois certaines propositions, parce qu'il souhaite profiter de son petit copain adoré. Mais Lara, elle est importante pour lui, malgré tout. Il est très proche d'elle et ne supporterait certainement pas de la perdre. Bien-sûr, ils se sont déjà disputés, mais cela n'a rien à voir avec Jim. Il n'enverrait jamais des saloperies dans la face de Lara. Non. Il préfère prendre soin d'elle. L'aider à gagner en répondant. L'aider à être moins timide, mieux dans sa peau. Parce que Lara, c'est une chouette fille. Un sacré bout de femme, qui mérite un homme aimant. Il espère qu'elle trouvera chaussure à son pied, d'ailleurs. De toute manière, Malo, il est prêt à cogner le premier homme qui la fera chialer. C'est certain. Elle est un peu la sœur qu'il n'a jamais eu. Jamais il ne pourrait la juger. Il n'est là que pour l'aider et être gentil. Comme tout meilleur ami.

Le voilà donc qui sonne à la grande entrée de la maison des MacPherson. Cela l'a toujours un peu dérouté, mais Malo, il s'y est fait, avec le temps. Il tient, entre ses mains, une boîte de Donnut, ainsi qu'un sac rempli de bonbons en tout genre, avec quelques boissons bien grasses. Une soirée amusante à en venir, il n'y a pas à redire ! Vêtu d'un jean arraché sur certains côtés, et d'un pull en laine bordeaux, Malo sourit à la jeune femme, qui vient aussitôt lui faire la bise, à peine la porte d'entrée ouverte. « Coucou toi ! Fais pas genre, j'suis en avance ! » Il sourit en coin, lui embrassant le front, avant de lui ébouriffer un instant les cheveux. Malo, il a jamais trop compris pourquoi certaines personnes les croyaient ensembles, au lycée. Il est certain que cela n'a toujours été que de l'amitié pour eux. D'abord, parce que Malo est purement et strictement homosexuel, même s'il ne l'a jamais dit à Lara, ni même à ses autres proches. Mais aussi, parce que le garçon n'est pas du genre à sortir avec ses amis. C'est sacré, l'amitié, après tout. « Oh du pop-corn caramélisé j'espère ! J'ai pris des Donuts et des bonbecs ! J'suis pas vraiment v'nu pour t'aider à tenir un régime ! » Qu'il glousse, secouant doucement de la tête alors qu'il suit la jeune femme, après avoir retiré ses chaussures dans l'entrée. Il est à l'aise, Malo. Même si la maison est immense. Il vient ici depuis des années. Cela ne le dérange plus vraiment. « J'vais super bien. C'est un peu la course en ce moment au boulot, avec les rentrées de vacances, les gens prennent enfin l'temps de réparer leurs bagnoles. J't'explique même pas le nombre de cas qu'on a avec des poubelles affreuses. Et toi, tout va bien ? » Qu'il demande, tout en humant l'air. Il vient poser sa tête sur l'épaule de la jolie demoiselle, fixant le pop-corn crépitant dans la poêle. « Toujours pas d'amoureux ? » Qu'il demande, curieux, en haussant les sourcils, taquin.



@Lara MacPherson Just you and me (ft. Malo) 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just you and me (ft. Malo) Empty
MessageSujet: Re: Just you and me (ft. Malo)   Just you and me (ft. Malo) EmptySam 22 Sep - 20:23

Just you and me
Malo & Lara

Malo, il fait partie de ces gens qui font sourire Lara par leur simple existence. Il se pointe à sa porte et voilà qu’elle a envie de sourire la brune, un sourire niais et béat, parce qu’elle est heureuse de le voir. Tout son être respire le bonheur parce que le brun, c’est un peu sa bouffée d’oxygène quand tout dégénère. Il suffit qu’il parle pour qu’elle réalise que plus rien n’a d’importance quand elle est avec lui. C’est une sensation assez étrange, de se sentir si bien avec quelqu’un qui ne partage pas le même sang que vous. Mais bon, Malo c’est tout comme. Ils se connaissent par cœur et ont passé la moitié de leur vie ensemble, ils ont grandi ensembles, on peut presque dire qu’ils sont comme un frère et sa sœur maintenant. C’est vrai que je ne t’attendais pas de sitôt, mais j’aime tellement voir ton petit nez se froncer quand tu n’es pas content. Elle sourit et referme la porte derrière eux, et c’est comme si elle laissait tous ses problèmes à la porte et qu’elle décidait de ne plus y penser ce soir. Elle le conduit jusqu’à dans la cuisine et se recoiffe en lui lançant un regard faussement mauvais. Elle doit plus avoir l’air d’un chaton contrarié que d’une lionne en colère en faisant ça Lara, mais elle s’en fiche. Malo la connaît assez pour savoir que son apparence ne compte pas lorsqu’elle est chez elle, et il l’a tellement vu en pyjama, le matin au réveil ou même complètement saoule le soir, qu’ils ne semblent plus avoir de secrets l’un pour l’autre. Evidemment qu’ils sont caramélisés, tu crois tout d’même pas que j’vais t’faire manger du pop-corn tout fade, t’es mon invité d’honneur quand même. Elle prend ensuite ce qu’il a amené pour le débarrasser et pose le tout sur le plan de travail. Oh non Gaudreault, va falloir que j’aille courir demain matin avec tes bêtises. Mais j’crois que ça en vaut la peine, dit-elle, un sourire d’enfant sur le visage tandis qu’elle secoue le paquet de bonbons que son ami a apporté. On va être malade si on mange tout ça, mais ça nous donnera une excuse pour rester au lit et se faire bichonner. Les yeux qui pétillent et le sourire malicieux, il lui arrive de laisser les autres entrevoir la petite fille qui se cache au fond d’elle, et Malo est souvent le mieux servit.

Et puis le temps vient aux nouvelles, parce que depuis la rentrée, les choses se sont de nouveau accélérées. Adieu l’été et ses longues journées ensoleillées où la brune pouvait bronzer au bord de sa piscine ou sortir avec ses amis, adieu les rues de Manhattan un peu plus calmes que la moyenne, adieu les longues soirées à glander devant des séries ou à sortir faire la fête. Septembre, ça signifie rentrée des classes et l’étudiante n’a pas eu le choix, alors elle voit un peu moins ses amis parce qu’elle doit bosser ses cours le soir et parfois même le week-end. J’imagine même pas, certaines personnes ne prennent vraiment pas soin de leur voiture. Ça l’étonne pas vraiment d’entendre ce genre d’histoires Lara, mais les voitures sales, elle connaît pas la brune. Chaque matin son chauffeur passe la prendre et la dépose à l’université, pour ensuite faire la route en sens inverse le soir. En tant que fille du gouverneur de New-York, elle n’est pas autorisée à prendre les transports en communs ou un taxi lambda, jugés trop dangereux par l’équipe de sécurité de son père. Alors elle se déplace en berline noire, sécurisée et passe-partout. Ça va, c’est ma première rentrée sans ma mère, ça me fait un peu bizarre mais ça va. De toute manière, les cours me prennent pas mal de temps cette année alors bon. Elle hausse les épaules et retourne à son pop-corn comme si de rien n’était. C’est pas facile de parler de sa mère tout en gardant le sourire aux lèvres, mais elle s’améliore dans ce domaine, Lara. Elle a bien-sûr passé sous silence les soirées qu’elle passe à sortir, boire et se droguer, pour ne pas inquiéter Malo. Il la rejoint tandis qu’elle éteint le feu et ils regardent tous les deux le pop-corn crépiter dans la poêle. J’aime bien ce bruit, dit-elle en souriant alors que sa tête se pose sur celle de son ami. Non. Elle se pince les lèvres et sent le rouge lui monter aux joues la petite. Mais tu te souviens de Tom, le gars qu’est avec moi en littérature et dont je t’avais parlé. Eh bien figures-toi que Kara m’a égalé conseillé d’aller lui parler, mais quand j’ai enfin pris ma courage à deux mains et que j’ai voulu aller l'voir, une grande brune a surgi de nulle part et l’a embrassé à pleine bouche. Lara grimace à cette pensée et secoue la tête. De toute manière, les garçons ne me voient pas, je suis transparente pour eux. Ils ne s’intéressent jamais à des filles comme moi, ils préfèrent les filles extraverties, comme Kara. Une moue sur le visage, elle dérobe sous épaule de la tête de Malo et va verser le contenu de maïs chauffé dans un saladier. Et toi, tu te la joues toujours loup solitaire ? Elle lui tend une perche la brune, une sacrée perche. Et elle le laisse décider si oui ou non, il va finir par lui parler d’Effy et de ces drôles de messages qu’elle a involontairement aperçus dans son portable le mois dernier.



@Malo Gaudreault Just you and me (ft. Malo) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just you and me (ft. Malo) Empty
MessageSujet: Re: Just you and me (ft. Malo)   Just you and me (ft. Malo) EmptyDim 23 Sep - 12:10

Just you and me
Malo & Lara

Malo, il pouffe en entendant la jolie demoiselle. Évidemment que les pop-corn sont caramélisés. Pourquoi a-t-il posé une question aussi bête ? Il devrait la connaître depuis le temps, la douce. Sa réaction face à toutes les cochonneries qu'il a rapporté le faire rire un peu plus et le beau châtain secoue doucement de la tête en balayant l'air de sa main droite. « Bah voyons, remet la faute sur moi, vas-y ! C'est toi qui m'a proposé une soirée télé avec pleins de bouffes ! » Il éclate de rire, lui tirant la langue, avant d'hocher vivement de la tête. Oh oui. S'il tombe malade, il est certain qu'Effy s’inquiétera et qu'il lui préparera de bons petits plats. Enfin, il le fait déjà en temps normal, mais au moins, il lui fera peut-être plus de bisous et de câlins que d'habitude. Quel plan machiavélique. Il s'retient pourtant de dire ce qu'il pense, Malo. Il a encore les chocottes. Il veut pas que Lara sache qu'il préfère les hommes. Pas ce soir. Pas pour l'instant. Peut-être plus tard. Qui sait. Un jour où l'autre de toute manière, la belle brune sera forcée de l'apprendre. Il pourra pas cacher sa relation avec son petit ami jusqu'à la fin d'sa vie après tout. Forcément, qu'les gens commenceront à s'poser des questions, un jour. « Tu m'étonnes, ils sont timbrés ! Quand on sait qu'on joue notre vie dans une bagnole ! » Il balance, les yeux écarquillés, avant de secouer de la tête. S'il avait une bagnole Malo, sûrement qu'il en prendrait le plus grand soin. Mais Malo, il voit pas trop l'utilité d'avoir une bagnole, alors que le métro, ça va bien plus vite. Cela ne sert pas à grand chose. Sauf lorsqu'on fait parti de la famille de Lara, peut-être. Ces gens sont étranges. À s'faire traîner par-ci, par-là, par un chauffeur, mais Malo il a pris l'habitude. Il juge pas. Chacun vit comme il l'entend, après tout. Il a parfois l'impression d'rien à faire ici, mais Lara, elle lui prouve à chaque fois, qu'ils sont pas si différents, au final.

« Faut juste … que tu sois forte, comme t'as l'habitude. » Il lui sourit, embrassant sa joue tout en lui caressant le dos. Il essaie d'être prévenant Malo, mais Lara, elle change rapidement de sujet et le beau châtain peut pas vraiment lui en vouloir. Ils sont pas là pour broyer du noir. Ils en parleront à un autre moment. Sûrement. Quand il le faudra. Quand Lara sera prête, en réalité. Le sujet dérape. Les amours de la jolie demoiselle. Et Lara lui raconte alors une anecdote qui fait exploser de rire le garçon aux cheveux longs. Malo secoue de la tête, s'attachant rapidement les cheveux en un chignon maladroit. « Ouuuh, pardon, pardon, j'arrête de rire. » Il essuie ses yeux, un sourire idiot étirant ses lèvres, illuminant son doux visage. « C'est carrément la poisse ! Si tu lui avais parlé, j'suis certain qu'la nana t'aurais rendue chauve ! » Il secoue de la tête, avant d'enlacer sa meilleure amie, faisant la moue. « Arrête tes conneries. T'es pas transparente, Lara. T'es douce. Très jolie. Gentille. Drôle. Tu aimes le pop-corn caramélisé. Alors dis pas ça. T'es une nana géniale. J'suis sûr qu'un mec s'en rendra compte cette année. Mais j'le mettrai à l'amende. Si on t'fait chialer, je cogne. J'dégomme quelques dents, ça, c'est sûr ! » Qu'il braille en levant le poing en l'air. Malo, il en fait des caisses, mais c'est ce qui est parfois assez drôle chez lui. On dirait qu'il joue dans une pièce de théâtre parfois. Pourtant, le garçon est juste très expressif. En temps normal, bien-sûr. Il sait aussi cacher certaines choses, parfois. Comme son homosexualité, par exemple.

« Loup solitaire ? C'est sympa comme expression. Mais ouais. Toujours. J'me concentre sur mon taff. » Qu'il balance, en haussant simplement des épaules, attrape le saladier et les boissons, faisant signe à Lara, alors qu'il grimpe rapidement les escaliers, rejoignant rapidement la chambre de la jolie brune. Il est pas nerveux d'se retrouver dans la chambre de sa meilleure amie. Après tout, y'a jamais rien eu d’ambiguë entre eux. Si on a pu les penser en couple, parfois, Malo et Lara ont su prouver qu'ils étaient simplement amis et que cela leur allait parfaitement. Une amitié homme-femme comme on en voit rarement et qui pourtant, est très importante pour le châtain. « J'trouverai p't'être quelqu'un un jour, mais pas pour l'instant. C'est aussi simple que ça. On lance quoi alors ? Soirée Marvel ? Ou on matte c'qui peut y avoir d'intéressant sur Netflix ? » Qu'il demande, le menteur. Effy est son petit ami, bon sang. Mais il a pas les couilles d'le dire. Il a peur de c'que ça pourrait engendrer. La peur ? La tristesse ? Le rejet ? Malo, il préfère pas savoir. Mais tôt ou tard, faudra bien qu'il passe à la casserole, même s'il a encore aucune idée du fait que Lara a entraperçu quelques uns de ses messages remplies d'amour entre Effy et lui.



@Lara MacPherson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just you and me (ft. Malo) Empty
MessageSujet: Re: Just you and me (ft. Malo)   Just you and me (ft. Malo) EmptyDim 23 Sep - 17:24

Just you and me
Malo & Lara

Lara sourit en voyant Malo si léger, ça lui fait du bien à la brune de passer du temps avec quelqu’un d’extérieur à ses soucis. Ça fait du bien de voir quelqu’un de léger, qui n’est pas endeuillé ou paniqué par sa grossesse. Elle en veut pas à sa famille Lara, loin de là même, elle les aime et ferait tout pour eux mais ce point, ces secrets, ça commence à la peser. Parfois, elle aimerait tout oublier, ne rien savoir, ça lui éviterait de s’inquiéter constamment comme ça, ça permettrait à ses méninges de faire une pause, de ne pas tourner à plein régime en permanence. Et Malo, au milieu de cette tempête de sentiment, c’est le calme, l’œil du cyclone, la bouffé d’oxygène quand elle manque d’air Lara. Alors elle lève les yeux au ciel et lui tire la langue. Mais t’as pas dit non ! Et attends, j’ai des pots de Ben&Jerry dans mon congélateur si jamais ça tourne mal et qu’on se retrouve à regarder Titanic à trois heures du matin. Parce que ça leur est déjà arrivé, de commencer une soirée tranquillement et de la finir à pas d’heure quand ils s’étaient promis de regarder juste un film, ça leur ait déjà arrivé de s’endormir sur le lit de Lara, la tête de la brune sur l’épaule du brun. Ça n’a jamais rien eu de bizarre, ils pourraient même dormir dans le même lit qu’elle n’aurait pas peur la petite. Malo, c’est comme un frère pour elle. Beaucoup ont parié qu’ils finiraient mariés, ils se sont bien trompés. Même la mère de Lara était tout excitée en les voyants ensembles, persuadée que quelque chose se tramait. C’est la seule fois où elle avait tort sa mère, parce que Malo et Lara c’est tellement simple que ça fait du bien. Ils peuvent pas venir tout compliqué comme ça, commencer à ajouter des sentiments, de la jalousie, de la rancœur, des secrets.. Ils peuvent pas prendre le risque de gâcher une si belle amitié, et ils n’en n’ont pas envie. La voiture de mon chauffeur est tout le temps niquel, c’est un truc de fou. Je suis sûre qu’il fait partie de ces types qui prennent le pied en nettoyant leur voiture quotidiennement. Lara fait une grimace en direction de son ami, elle est sûre qu’il voit parfaitement à quel genre de type elle fait allusion. Mais bon, il est sympa. Puis elle hausse les épaules, elle juge pas Lara, jamais.

Les lèvres chaudes sur sa joue et la main réconfortante dans son dos lui font du bien alors elle lui envoie son plus beau et plus sincère sourire. Comme d’habitude, oui. Malo, il l'a connu sa mère à Lara. Elle était souvent à la maison et s’est toujours montrée gentille avec lui. Elle n’avait pas de jugement sur les vêtements qu’il portait ou l’argent qu’il avait sur son compte, c’était l’ami de Lara alors elle l’acceptait, tout simplement. C’est pour ça qu’elle sait Lara, qu’il fait pas semblant Malo, quand il la réconforte. Parce que même si ce n’était pas sa mère, il sait à quel point Lara et elle étaient proches et à quel point c’était une femme gentille et aimante. Il ne peut peut-être pas se mettre à sa place, mais il peut comprendre, elle en est sûre. Quand elle change de sujet, le brun n’insiste pas et Lara le remercie d’un regard complice, elle n’a aucune envie de gâcher cette soirée, elles se font si rares dernièrement. Et puis le sujet se porte sur les garçons et Lara rougit tellement qu’elle est persuadée que Malo peut sentir le feu de ses joues de là où il est. Il explose de rire et elle lui envoie un torchon qui traîne au visage. C’est pas drôle, Malo ! J’avais carrément l’air d’une idiote, plantée au milieu de couloir à les regarder se bouffer les amygdales. Elle tente de faire la moue mais le rire de son ami est communicatif et elle finit par sourire. Son sourire s’étire quand il l’enlace, gentiment, amicalement, sans arrière-pensées, et ça fait du bien de se sentir aimée pour ce qu’on est vraiment. Elle sourit devant tant de compliments la brune. Pourquoi est-ce que c’est toi qui me dit tout ça et pas un garçon qui n’est pas mon meilleur ami ? Elle fait la moue. Je suis la femme parfaite et j’aime le pop-corn caramélisé, t’as raison, je comprends pas ce qui cloche chez moi. Dans un froncement de sourcils, Lara se détache de Malo et le regarde dans les yeux. Ah non Malo, il est hors de question que tu te battes pour moi. Tu l’as déjà assez fait quand on était à l’école et ça t’a pas toujours réussit, souviens-toi.

La conversation se poursuit alors qu’ils montent rejoindre la chambre de Lara. Quelques fringues traînent sur la chaise de son bureau, un soutien-gorge aussi mais vu le nombre de fois où elle a vu Malo se promener en caleçon dans son appartement, elle est pas vraiment sûre de voir l’utilité de cacher son tas de fringues, Lara. Puis elle sait dans le fond que ça lui fait rien Malo, tandis qu’il lui ment. Et si la personne que tu cherchais était sous tes yeux pendant tout ce temps ? Ne me regardes pas comme ça, dit-elle en levant les mains, je ne parle pas de moi. Peut-être une connaissance, quelqu’un que tu croises régulièrement ? Une personne qui vient faire réparer sa voiture juste pour tes beaux yeux. Elle pouffe, elle aimerait le voir totalement épanoui Malo, mais il ne semble pas encore prêt. Ils s’installent sur le lit de Lara qui commence déjà à taper dans le pop-corn et elle hausse les épaules avant de répondre, la bouche pleine. Soit on se fait les marvel juste parce que les acteurs sont carrément canons et que j’ai cruellement besoin de voir des tablettes de chocolat et des combats entre mecs sexys en rêvant secrètement qu’ils se battent pour moi. Elle lui fait un clin d’œil et lui lance la télécommande. Soit, on cherche un truc sympa sur Netflix, mais comme à chaque fois qu’on fait ça, le temps qu’on se décidé, il se sera déjà passé au moins une heure. Elle lance ensuite un pop-corn en l’air qu’elle gobe et sourit, sur un air de défi.



@Malo Gaudreault Just you and me (ft. Malo) 974093833

Oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just you and me (ft. Malo) Empty
MessageSujet: Re: Just you and me (ft. Malo)   Just you and me (ft. Malo) EmptyMer 26 Sep - 16:11

Just you and me
Malo & Lara

Malo hausse doucement des épaules, quand la jeune femme parle de son chauffeur. Il comprend pas non plus, les personnes qui font trop attention à leurs bagnoles. Mais dans l'fond, p't'être qu'il serait comme ça, lui aussi. À la nettoyer sans cesse. À brailler pour une petite rayure, faite par la vie. À vérifier chaque coin et recoin de l'habitacle, pour être sûr qu'il n'y a pas une seule trace de poussière. Ouais. P't'être qu'il serait complètement taré, s'il avait, lui aussi, sa propre voiture. Mais il n'en n'a pas vraiment l'utilité. À New-York le transport le plus rapide reste le métro. Alors, même si ce n'est pas l'endroit le plus propre, ni le plus agréable sur terre, c'est rapide. Et ça n'a que ça, au final. « Mais t'as aussi le droit de pleurer parfois, tu sais. Et si t'as besoin, tu sais que j'pourrais t'aider à te moucher, et à t'essuyer tes grosses joues graisseuse à n'importe quelle heure. De journée ou de nuit. » Murmure Malo, pour que personne d'autre n'entende dans la maison. Il veut lui faire comprendre qu'elle a le droit de pleurer. Il n'y a aucune honte à cela. Mais Malo, il espère qu'elle restera forte, Lara. Car sa mère ne voudrait certainement pas qu'elle passe ses journées à pleurer et à la regretter. Au contraire. Il faut qu'elle profite de la vie, qu'elle continue d'avancer. Car au final, ceux qu'on aime ne nous quittent jamais vraiment. Ils restent. Quelque part. Dans nos pensées. Nos souvenirs.

La tension mélancolique semble disparaître petit à petit, et Lara retrouve le sourire, pour le plus grand soulagement de Malo. Il pouffe de rire, secouant de la tête, après que la belle demoiselle lui aie expliqué la situation avec le garçon qu'elle trouvait mignon, à l'université. Ce genre de choses ne lui sont jamais arrivées. Encore heureux d'ailleurs. Sinon, il aurait certainement été très déçu. Alors, dans l'fond, il comprend un peu ce que doit ressentir la jeune femme, actuellement. « T'avais qu'à pas les regarder trop longtemps, toi aussi ! » Il éclate de rire, levant les yeux au ciel, avant de se détacher doucement d'elle. Faut pas qu'il la colle de trop non plus, on pourrait s'imaginer des choses. Et il voudrait pas qu'Effy pense quoi que ce soit non plus. Même s'il n'est pas là. Effy reste sa priorité dans ce monde, désormais. Même si Félix est tout de même toujours le plus haut placé. C'est son jumeau après tout. Son âme sœur, son double. Il pourrait rien faire, sans Félix. Et Lara … C'est Lara. Son cactus. Il aurait bien du mal à prendre certaines décisions si elle était pas dans sa vie. Alors, elle est dans le top trois de ses relations les plus importantes, cela va de soit.

« Eeeh. J'ai pas l'droit de te dire que t'es une femme en or ? C'pas parce que je suis ton meilleur ami qu'il faut prendre ça à la légère, même si, pour l'amour du ciel, jamais j'te verrai comme une vraie femme. T'es genre … comme un animal de compagnie, tu vois ? » Il la taquine, bien-sûr, Malo. Ça l'amuse. Il adore voir son air renfrogné, ou l'entendre râler. Lara, elle est vraiment trop craquante quand elle agit ainsi. « J'me battrai toujours pour toi. Même si ça m'réussit pas toujours, c'est vrai. J'ai même finit lar tête dans les chiottes. L'pire jour de ma vie. Mais bon, j'me suis quand même bien vengé. Un par un. Ces p'tits cons. À quatre on est plus forts, certes, mais quand ils étaient tous seuls, ils valaient plus un clous ! » Qu'il balance, le regard noir. Brrr. Qu'est-ce qu'il s'était senti mal ce jour-là, mais Malo, il est pas du genre à chialer ou à baisser les bras. Ces mecs qui f'saient chier Lara, il leur à casser la tronche quand ils les trouvaient tous seuls. Un bon moyen de se défouler et de faire comprendre que rien pouvait lui faire peur, à l'époque. Aujourd'hui, Malo s'est tout de même calmé. Il essaie de réfléchir. De temps en temps. Avant de foncer avec ses poings d'acier.

Il hausse des épaules, quand Lara lui parle d'un amour potentiel. Pourquoi lance-t-elle toujours ce genre de conversations ? Malo soupire, secouant de la tête. « J'en sais rien, Lara. Et j'm'en tape, d'accord ? J'cherche pas l'amour. » Il sourit faiblement, avant de rejoindre rapidement la chambre de la jeune femme. L'amour, il l'a déjà trouvé. D'un coup. Comme ça. Ça lui est tombé dessus sans qu'il sache quoi dire ni quoi faire. Pourtant, Malo, il est incapable de l'avouer à Lara. « Marveeeel alooooors ! On reprend dans l'ordre pour pas s'perdre ! » Il tire la langue, attrapant rapidement la télécommande après avoir branché sa clef USB sur la grande télévision. Eh oui. Il avait tout prévu, le Gaudreault. « Eh ! Envoie-en moi un ! » Qu'il balance, après l'avoir vu rattrapé un pop-corn lancé en l'air par la jeune femme. Il lance le premier film, tirant un plaid sur eux, avant d'ouvrir grand la bouche, attendant simplement que Lara lui lance un pop-corn. « On fait un concours ? » Il sourit en coin, tout excité, à l'idée de passer la soirée avec sa meilleure amie. Comme au bon vieux temps.



@Lara MacPherson

clique petit peste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just you and me (ft. Malo) Empty
MessageSujet: Re: Just you and me (ft. Malo)   Just you and me (ft. Malo) EmptyJeu 27 Sep - 1:00

Just you and me
Malo & Lara

C’est l’effet Malo, quand tout va mal et que la mélancolie lui enserre le cœur, Malo apparaît comme un baume, un baume pour son palpitant. Il est ce rayon de soleil les jours de pluie, il est son soleil, alors elle pouffe, Lara, c’est plus fort qu’elle. T’es bête, mais j’te remercie. C’est simple avec le brun, c’est léger et ça fait du bien parfois, un peu de légèreté. Lara et Malo sont deux opposés, ils ne viennent pas du même monde, n’ont pas la même famille, ils ne fréquentent pas les mêmes personnes et n’ont pas fait leurs études ensembles, ils ne vivent pas dans le même quartier et n’ont pas le même caractère mais ils s’aiment. Et bizarrement, ça efface tout. Les différences sociales, les divergences d’opinion, ça efface tout, ça surmonte tout. Celui qui a dit que les opposés s’attirent avait totalement raison, parce qu’ils se complètent Malo et Lara, elle est le calme et il est la tempête, elle est sagesse quand il est colère, il est fort comme elle est faible, il est le soleil et elle la lune. Elle aurait pu tomber amoureuse de lui la brune, s’ils ne s’étaient pas connus si jeunes, si elle ne l’avait pas considéré comme un frère plutôt que comme un garçon comme les autres. Ouais, elle aurait pu l’aimer pour toutes ses qualités Malo, toutes ses qualités qu’elle n’a pas, cette force qu’il lui confère, cet amour qu’il lui donne, encore et encore, après toutes ces années.

Quand il se moque gentiment d’elle, Lara lui lance un semblant de regard noir. Regard réprobateur qui ne semble pas fonctionner au vu de l’hilarité de son ami. Arrête j’te dis. Et j’étais censée faire quoi gros malin ? J’avais l’air d’une patate en plein milieu du passage, c’était trop la honte. Elle se cache le visage dans les mains et grogne. On aurait dit une gamine qui tombait par inadvertance sur un film X, sauf que j’ai plus dix ans et que tout le monde pouvait voir ma réaction. Enfin, elle finit par dévoiler son visage écarlate pour le trouver toujours plus hilare. Elle aime bien l’entendre rire Lara, ça l’aide à se détendre, parce que Malo ne la juge jamais. Il connaît par cœur, il connaît sa timidité presque maladive et son côté un peu coincé, pourtant il l’accepte comme ça, sans broncher. Avec lui, elle n’a jamais pris de réflexion déplacée comme quoi il fallait qu’elle se décoince ou qu’elle s’ouvre aux autres, et il ne la jamais forcé à rire, pas même à parler. Et c’est pour ça qu’elle tient autant à lui Lara, c’est pour ça qu’il est sans nul doute son plus proche ami. Si au début elle reste sérieuse, elle finit par rigoler à ne plus pouvoir s’arrêter la brune. Ton animal de compagnie, sérieusement Malo ? Non mais c’est toi mon animal de compagnie, l’indomptable petit singe que je traîne partout et qui n’arrête pas de vouloir se battre pour moi ! Elle rit tellement qu’elle en a mal au ventre Lara. Elle aurait pu vivre avec lui sans problèmes, elle le sait, mais de là à être son animal de compagnie. Elle pose ensuite ses poings sur ses hanches et la regarde en faisant la moue. On ne se bat pas Malo. C’est ce que lui disait la maîtresse quand elle le réprimandait dans la cours de récréation alors qu’il ne faisait que la défendre, et elle sait qu’il s’en souvient encore, d’où le petit sourire espiègle sur ses lèvres. Arrêtes, j’me sens encore coupable pour ça. Tu sais que je m’en suis voulu longtemps, j’me rappelle j’avais écrit un truc du genre dans mon journal. Cher journal, aujourd’hui, des garçons m’ont embêté à l’école et mon copain Malo a voulu me défendre, alors ils lui ont mis la tête dans les toilettes. J’ai pleuré ce soir en le racontant à maman parce qu’il est vraiment trop cool Malo. Et elle repart pour un fou rire, les larmes débordant de ses petits yeux bleus.

La réponse de Malo la laisse bouche-bée tandis qu’il tourne les talons pour rejoindre sa chambre. Elle le suit calmement et finit par s’excuser, comme toujours. D’accord ça va, désolée. C’est juste que ça me ferait plaisir de te savoir heureux avec quelqu’un. Petit sourire d’excuse qu’elle lui adresse pour avoir aborder le sujet, et tout est oublié. Eh mais t’avais tout prévu, elle sort d’où cette clé là ? Elle sourit et s’installe près de lui sous le plaid. Si tu t’endors et que tu baves, j’te prends en photo et tu finis sur mon insta, chaton. Elle lui tire ensuite la langue et s’écarte un peu de lui pour lui lancer un pop-corn, qui atterrit dans son œil. Mince, attends, laisses moi réessayer. Elle rit et finit par viser son épaule. Elle découvre qu’elle ne pourra jamais jouer au base-ball, la brune. Décidément, on en apprend tous les jours. Ok, si t’arrives à en gober setp d’affilés, j’te paye un verre la prochaine fois, si c’est moi, c’est toi qui paye. Elle lui sourit, peu sûre de pouvoir arriver à ne pas se planter mais c’est tellement amusant de voir l’air de défi sur le visage de Malo qu’elle sourit à l’idée de la soirée qu’elle va passer en sa compagnie. Ils ne suivront probablement pas les films, mais ils en fichent, ils les connaissent déjà par cœur.




@Malo Gaudreault Just you and me (ft. Malo) 974093833


Le pire c'est que j'ai cliqué:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just you and me (ft. Malo) Empty
MessageSujet: Re: Just you and me (ft. Malo)   Just you and me (ft. Malo) EmptyDim 30 Sep - 14:26

Just you and me
Malo & Lara

Malo pouffe de rire et hausse des épaules. Il répond pas. Il en prend pas la peine, parce qu'il sait pas trop quoi dire. Au final, il sait pas c'qu'elle aurait dû faire Lara. P't'être hurler ? Tenter le tout pour le tout ? Mais ça ne se fait pas, au final. Aller faire les yeux doux à quelqu'un qui est déjà en couple, c'est la pire connerie qu'un humain puisse faire. Et pourtant, y'en a que ça dérange pas. Y'en a qui le font sans scrupule et Malo, lui, il les comprend pas. Bon sang. C'que ça le foutrait en rogne s'il apprenait un jour, qu'un mec était venu faire les yeux doux à Effy. Comme ce foutu Munroe, par exemple, mais le châtain, il a rien l'droit de dire. Parce que c'est le meilleur ami de son petit ami. Meilleur ami son cul oui ! Il veut juste Effy pour lui tout seul, ce bel enfoiré. « Bah … fallait t'barrer l'air de rien, ou passer devant eux comme si ça t'faisait rien, tu vois ? » Il lui sourit, la taquinant ouvertement, avant de sourire, quand il l'entend rire à son tour. Elle est adorable, Lara. Et il imagine pas vraiment sa vie sans elle. Elle a été un pilier pour lui. Plus d'une fois, elle l'a aidée à garder son calme et à relativiser. Même s'il finissait souvent avec la tronche explosée, au lycée, parce qu'il supportait pas qu'on la siffle ou qu'on l'emmerde, la belle brune. « Petit singe ? T'aurais pu trouver mieux ! Genre … Le lion indomptable qui te protège où que tu ailles ! » Il bombe le torse, le châtain, avant de rire, encore une fois, marmonnant, faisant mine d'imiter la belle demoiselle, en marmonnant « On ne se bat pas, Malo » tout en se dandinant.

Malo, il écoutera jamais les conseils sur les bagarres. Des fois, ça lui fait du bien, d'se briser les phalanges contre ses visages carrés. Ça lui permet de garder son calme sur autrui. Ça lui permet de montrer qu'il se laisse pas marcher sur les pieds et qu'on doit pas venir lui chercher des noises. C'est tout. C'est aussi simple que ça. « Sérieux ? T'as vraiment chialer à cause de ça ? Moi j'pensais surtout à mon brushing ! Mes pauvres cheveux ! » Il éclate de rire, secouant de la tête, avant que de perdre son sourire, soudainement. Lara, elle essaie de lui tirer les vers du nez et Malo, ça lui plaît pas vraiment. Il se sent pas prêt, à lui avouer pour Effy. Il a pas les couilles de le faire. Et ça le désole. Mais il le fera bientôt, c'est certain. Il a jusqu'à noël pour le dire à tout le monde. Alors il va bien falloir qu'il se dépêche un peu. « J'suis heureux, tu sais, Lara. Faut pas que tu t'inquiètes pour moi, d'accord ? » Il lui sourit, embrassant son front, avant de sortir fièrement, une clef USB de sa poche. Tadaaaah ! Malo glousse et hausse des épaules, ne prenant même pas la peine de répondre. Soirée Marvel. La soirée du siècle ! « Tu peux, j'suis très sexy quand je dors, y paraît. » Il lui lance un clin d'oeil, venant s'installer à côté de la jolie demoiselle, tout en lui lançant un défi. Le lancer de pop-corn.

Cela vire rapidement à l'amusement et Malo geint sous la surprise, lorsque Lara lui en envoie un dans l'oeil. « Eeeeh ! » Il le rattrape pour l'enfourner dans sa bouche, le regard faussement mauvais, avant que la demoiselle rate encore une fois sa cible. « T'es vraiment nulle ! » Il sourit en coin, puis penche la tête sur le côté. Sept d'affilés dans sa bouche ? Lara n'a visiblement pas conscience de ce que le beau châtain est capable d'enfourner entre ses lèvres, visiblement. Malo hoche doucement de la tête. « Celui qui arrive à en mettre un maximum ? » Il est certain de gagner à ce petit jeu Malo, alors que le premier film débute, le châtain s'empresse d'enfourner des pop-corn tout en les comptant, impatient de lui mettre une raclée. Un verre de payé, c'est pas rien et au moins, cela leur fera une excuse pour se voir encore une fois et pour aller picoler à deux ! Il continue d'en enfourner dans sa bouche, au même rythme que Lara, sans la quitter des yeux, et quand enfin, la demoiselle semble ne plus pouvoir, Malo éclate de rire, en recrachant la moitié, hilare. « J'ai gagnéééé ! Tu me dois un verre ! La plus grosse des pintes qui existe dans l'coin ! » Qu'il braille, en levant les mains en l'air.



@Lara MacPherson

ça va pas oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just you and me (ft. Malo) Empty
MessageSujet: Re: Just you and me (ft. Malo)   Just you and me (ft. Malo) EmptyLun 1 Oct - 13:33

Just you and me
Malo & Lara

Elle lève les yeux au ciel à sa remarque Lara, il est gentil lui, de lui dire de continuer sa route comme si c’était facile. En soit ça l’est, elle aurait juste du ordonner à ses jambes d’avancer, de bouger, mais elle n’y avait pas pensé. Au final, l’histoire se finit plutôt bien. Elle ne serait pas une de plus sur la liste de ce don juan. De toute manière, s’il s’était vraiment intéressée à elle, elle sait pertinemment qu’elle l’aurait fui. Parce qu’elle est comme ça Lara, c’est une rêveuse. Et ses pseudos histoires amoureuses n’ont lieu que dans sa tête, parce qu’elle reste une rêveuse. Peut-être même qu’elle a imaginé ses sourires et ses regards, peut-être qu’il ne lui était pas adressés mais que son cerveau a modifié la réalité. Ou alors, peut-être qu’il voulait juste être gentil, parce que Lara, c’est la petite sœur fragile qu’on veut protéger, pas la fille canon et sûre d’elle avec qui on aimerait sortir. Je vois très bien, oui, lui sourit-elle. Ça aurait pu être super cool si ça avait eu lieu. Elle qui marche la tête haute et passe à côté de couples qui se bécotent sans avoir le rouge qui lui monte aux joues. J’aurais marché au ralenti, comme dans les films, mes cheveux se seraient balancés sur mes épaules et j’aurais eu l’air ultra cool. Elle lui tire la langue, elle sait très bien qu’il capte sa comparaison, avec tous les films qu’ils ont vu ensembles, ils pourraient parlé en clichés ou dialogues célèbres sans avoir le moindre problème pour se comprendre. La brune se mord ensuite la lèvre pour ne pas sourire, mais voir son ami bomber le torse a raison d’elle et elle le suit dans sa bêtise. Le lion indomptable ? C’est vrai que ça te ressemble pas mal, surtout quand tu prends cet air supérieur là. S’il y a bien deux personnes qui n’avaient pas un brin de supériorité c’étaient bien eux deux. Ils n’étaient pas hautains, ni snobs, ils étaient même tout le contraire. C’est sûrement pour ça qu’ils se sont bien entendus dès le début, parce que Lara n’a jamais considéré Malo et son frère comme inférieurs, parce qu’elle aurait pu se montrer fière quand son père est devenue gouverneur de New-York, ce n’est pas un petit poste.

Voilà une vérité qu’elle n’avait encore jamais révélé à sa moitié. Alors elle rougit jusqu’aux oreilles tandis qu’il rit de bon cœur. Arrêtes de te moquer de moi, j’étais rentrée de l’école en pleurant et j’avais tout raconté à ma mère, et voilà que t’en rigoles. Si j’avais su, j’aurais même pas pris la peine de l’écrire dans mon journal, tiens ! Elle n’est pas vexée le moins du monde, ça la fait même sourire Lara, de le voir s’inquiéter pour ses cheveux. Il est tellement différent de son frère que ça la fait sourire de constater leurs différences comme ça, comme Kara et elle. Elle hausse alors les épaules tandis que le garçon perd son sourire. Elle sait qu’elle avance en terrain miné quand elle tente de lui tirer les vers du nez comme ça, mais c’est plus fort qu’elle, elle est curieuse et elle veut le savoir heureux et libéré. Pourtant le baiser qu’il dépose sur son front la rassure et elle rend les armes, pour ce soir, en tous cas. D’accord, j’arrête de jouer la maman poule. Parfois, elle se demande si Malo et elle auraient été aussi proches s’ils avaient vraiment été frère et sœur. C’est grâce à lui qu’elle avait compris le fameux diction : il y a la famille, et il y a les amis qui deviennent la famille, ceux que l’on choisit. Malo il avait choisit Lara et elle ne le regrettait pas. Félix est plus mignon quand il dort pourtant. Elle le taquine la brune, elle n’a jamais vu son jumeau dormir, mais tout est bon pour embêter son ami.

Rien de mieux qu’un défi pour réveiller le compétiteur en Malo. Arrêtes de m’regarder comme ça aussi, tu m’déconcentres ! qu’elle rit lorsque son second pop-corn atteint pathétiquement l’épaule de son ami. D’accord, challenge accepted, lui répond-elle avec un regard de défi. Elle hoche alors la tête pour lancer la compétition et tente d’imiter le brun qui finit par exploser de rire et lui envoyer tout ses pop-corns humides dans le visage. Eeeeeeeeeeh, grogne Lara en perdant la moitié du contenu de sa bouche. Malo, t’es dégueulasse ! Elle entreprend de débarrasser le maïs de ses cheveux tandis qu’il saute de joie. C’est pas juste, t’as triché, t’es un gars et t’es plus grand. Mais vas pour la pinte, c’est quand tu veux ! Elle avait parié, elle avait perdu, elle lui payerai une pinte et tout ce qu’il voudrait même. Elle avait toujours été comme ça Lara, à vouloir faire plaisir autant d’elle. Et comme l’argent n’était pas un problème pour elle. On se reverra plus tôt cette fois-ci j’espère ! Elle lui sourit, ce n’est pas un reproche, mais elle a un peu l’impression de s’éloigner de tout le monde ces derniers temps.




@Malo Gaudreault Just you and me (ft. Malo) 974093833


c'est toi qu'a commencé aussi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just you and me (ft. Malo) Empty
MessageSujet: Re: Just you and me (ft. Malo)   Just you and me (ft. Malo) EmptyLun 8 Oct - 8:55

Just you and me
Malo & Lara

Malo sourit en coin, tirant la langue à la belle brune. À dire vrai, le beau châtain s'était senti quelque peu humilié ce jour-là, mais ça, il se garde bien de l'avouer à sa meilleure amie. Faudrait pas pousser le bouchon trop loin. Il apprécie d'avoir son image de gros dur à cuir, au final. Y'a p't'être qu'Effy, qui le voit, tout entier ; tel qu'il est. Avec ses réactions de gamin puceau, alors qu'il l'est clairement pas. « J'vois que tu tenais déjà beaucoup à moi. J'devais être ton héro à l'époque ! Héro Malo Gaudreault à la rescousse ! » Qu'il braille, en levant un point en l'air, prenant une position héroïque, qui lui donne plutôt l'air d'un parfait idiot, mais ça, il s'en tape, Malo. Il apprécie de profiter de la vie, à fond, à rire, à hurler, à s'battre. Les bons comme les mauvais côtés. C'est ainsi qu'il prend la vie. De chaque côté. En pleine face et même dans l'dos. De partout, quoi. « Surtout que ça te va pas. J'suis le papa poule, t'es comme ma fille, même si j'espère que j'aurais pas d'gosses. Genre, un chien, ça m'irait parfaitement, en fait. Pas d'marmot qui me réveillent à sept heures du matin pour pisser ou pour boire un foutu biberon à la con. » Malo, il est p't'être un peu dur dans ses paroles, mais il est jeune. À son âge, sûrement est-il normal de se voir sans enfants, jusqu'à la fin de sa vie, mais peut-être que cela changera avec le temps. Peut-être même qu'Effy voudrait des enfants ? Il en sait trop rien, le Gaudreault, parce qu'ils ont jamais parlé d'une telle chose. Encore heureux, il saurait pas trop quoi lui répondre, sinon, Malo.

« Pourquoi ? Tu couches avec Félix pour savoir quelle gueule il tire dans son sommeil ? » Qu'il demande, en plissant les yeux. Tout d'un coup, il imagine son jumeau avec Lara. Il aurait du mal à supporter une telle relation. Son frangin et sa meilleure amie ? Eurk non, quelle horreur. Ce serait de l'inceste à ses yeux ! « J'te déconcentre de rien du tout, t'es nulle, vieille fille ! » Il glousse, amusé par l'attitude de la jolie jeune femme, avant de lancer un nouveau challenge. C'est à celui qui enfournera le plus de marshmallow entre ses lèvres et à ce petit jeu là, Malo, il est certain de gagner. Pour pleins de raisons différentes, en réalité. Le garçon finit par exploser de rire, déconcentrant Lara, lorsqu'il lui crache la moitié de ce qu'il avait en bouche, en plein visage. Heureusement que c'était pas autre chose, dirons-nous. « Baaah, fais pas ta saaaaainte. Tant que c'est que des marshmallow pleins de bave, c'est mieux qu'autre chose ! » Qu'il balance, en faisant un clin d'oeil à la belle brune. Y'a pas d'raisons d'avoir honte de sous-entendre une telle chose. Et puis, Malo, il peut parler de tout et de rien, avec n'importe qui. Sauf si c'est pour gêné autrui.

« Et toi, t'enfournes pas des queues dans ta bouche ? Ça revient au même, t'es entraînée. » Qu'il braille, en lui faisant un fuck. Non mais celle-là ! Elle trouve de ces excuses … okay, il est entraîné, lui aussi, mais quand même. Ça, Lara, elle n'a pas besoin de le savoir. « Yes, une pinte ! Faudra que tu me tiennes quand même, que je finisse pas comme un déchet, comme avant. » Dit-il, en se demandant soudainement comment réagirait Effy, s'il le retrouvait ivre mort à l'appartement après son boulot. Sûrement qu'il pousserait une gueulante et Malo le comprendrait. Si Effy vient à lui faire ça un jour, il va morfler, ce p'tit con, c'est certain. « On peut se dire la semaine prochaine ou celle d'après ? J'pars en week-end en octobre, alors faudra voir avant, ou après. » Qu'il avoue, tout sourire, avant de s'étaler sur le grand lit, posant sa tête sur les cuisses de la demoiselle, sans gêne. « Tu crois que j'devrais me couper les cheveux ? » Qu'il demande soudainement, sérieux. « J'serai genre, plus viril ? » Il hausse un sourcil, amusé. C'pas vraiment une question de virilité, mais il ose pas trop d'mander ça à Effy. Et puis, il a bien envie de les couper. Un petit peu. Ou p't'être toute sa longueur, qui sait.



@Lara MacPherson

ça va pas oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Just you and me (ft. Malo) Empty
MessageSujet: Re: Just you and me (ft. Malo)   Just you and me (ft. Malo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just you and me (ft. Malo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haunted soul. (malo)
» étoiles filantes sur nos vies étincelantes. (malo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: