Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haunted soul. (malo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMar 11 Sep - 2:38

malo gaudreault
douceur du soir.
© crédits/blablabla.tumblr


never trust or love a wild thing.
âge ~ la majorité tant attendue. l'âge adulte, vingt-et-unes petites années d'errance et d'ingratitude. un gamin parmi tant d'autres, qui se croit homme, qui se pense adulte, qui se juge sage. il est pourtant pas très fut-fut, le gamin, à s'cacher derrière ses sourires tendres et ses regards fuyards. faudrait qu'il murisse, qu'il s'assagisse, mais malo, il est con, il est égoïste, et vieillir plus vite lui ferait pas trop d'mal. date et lieu de naissance ~ l'petit homme a vu l'jour à new-york, dans un hôpital où la propreté était tout de même dans les principales qualités de ses infirmiers. un vingt décembre quelconque, si proche de noël qu'il a toujours détesté fêter son anniversaire. c'pas faute d'avoir un jumeau pourtant, mais malo, il savait qu'il allait avoir tous ses cadeaux d'un coup, alors qu'pour certains, c'est éparpillé, ça en fait plus. l'air de rien. l'ingrat. l'insatisfait qu'il peut être quand il s'y met. nationalité ~ américaine, avec un accent fortement prononcé. il mâche ses mots, il en invente. il essaie parfois d'prendre l'accent scottish, parce que c'est plutôt sexy, faut l'admettre. pourtant, il a des origines diverses, comme son père, qui est un français pur souche, venu vivre en amérique suite à sa rencontre avec la mère du gamin durant un voyage à londres. c't'ait l'coup d'foudre, y paraît. et malo, ça l'ferait presque gerber, d'penser à ses parents s'bécotant dans les ruelles sombres de la capitale anglaise. métier ~ les mains dans l'cambouis, les cheveux attachés en un chignon strict. il sait magner les pièces automobiles avec perfection. faut dire qu'il faisait ses stages dans l'garage près d'chez lui alors qu'il avait à peine quatorze piges. un coup d'pouce du destin, pour un gamin qu'était pas très doué avec les cours au lycée. statut civil ~ malo il est en couple avec un garçon. un p'tit gars des plus sympas. des plus doux. il est amoureux, c'est certain, mais leur relation est secrète. malo il veut pas qu'les gens apprennent pour eux. encore moins son frangin, ou ses vieux. il essaie d'repousser l'moment où il devra faire son coming-out, même s'il a pas d'raisons d'stresser. sa famille est plutôt ouverte d'esprit, c'malo qui est fermé, qui s'dégoute lui-même, y paraît. statut monétaire ~ il roule pas sur l'or, le p'tit homme. il vient d'un milieu modeste et il fait attention à c'qu'il dépense. mais ça lui va. il peut s'amuser. il a pas b'soin d'une grosse bagnole, ou d'un appartement avec des meubles hors de prix. il aime bricoler, récupérer des palettes ou des vieux meubles que les gens pensent jeter. c'est un doué d'ses dix doigts mine de rien et il apprécie qu'la vie lui est filé c'côté là qu'il aime tant chez lui. groupe ~ save the last chance.

all night long slow down the song
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMar 11 Sep - 2:38


effy sawyer, petit ami.
il a rencontré son p'tit ami chez un fleuriste. il v'nait acheter des fleurs pour sa mère, pour son anniversaire, y'a huit mois, et quand son regard s'est posé sur lui, malo a été incapable de détourner la tête. il était bien trop beau. bien trop envoutant. alors, il la suivit. quelques mètres. avant d'le laisser filer dans une ruelle. ils se sont croisés à nouveau quelques jours plus tard, et malo a osé l'accoster. il a jamais été très doué pour ce genre de conneries. effy c'est son tout premier p'tit ami. avant, il enchaînait les histoires sans lendemain avec des donzelles qui le rebutaient, le dégoûtaient. ils se sont embrassés pour la première fois, sous les étoiles filantes du planétarium de new-york. un rendez-vous de nuit, y'avait personne autour et malo a osé. avant d'se renfermer, un peu. il n'a plus jamais fait d'gestes trop affectueux en public après ça, mais il avait déjà touché l'coeur d'effy, alors que pouvait faire ce dernier ? mis à part attendre, bêtement, que malo finisse par assumer son attirance pour les hommes.

jim hazard-perry, meilleur ami.
explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien.

mia brennan, ex, amie perdue de vue.
explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien.

christian ferblantier, tempête déchaînée.
explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien. explications brèves de votre lien, par-là. un petit bla bla qui fait du bien.


Dernière édition par Malo Gaudreault le Mer 12 Sep - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMar 11 Sep - 8:55

bon, j'avoue que je viens un peu en touriste, mais malo a l'air tellement cool que j'étais obligée. est-ce que tu voudrais d'un lien avec ma mia? Haunted soul. (malo) 547617587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMar 11 Sep - 12:49

Je viens quémander mon lien mon tout beau Haunted soul. (malo) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMar 11 Sep - 15:20

@Mia Brennan Oh mais avec plaisir pou un lien avec ta jolie Mia. Haunted soul. (malo) 859726454 Haunted soul. (malo) 859726454 Pour le lien, elle aurait p't'être pu être une ex petite amie de Malo ? Du temps du lycée, comme ils ont qu'un an d'écart ça pourrait être possible ? :réflechi: :réflechi: Sinon, j'pense qu'il pourrait s'arrêter pour l'écouter jouer, genre, rencontrée par hasard alors qu'elle jouait d'sa guitare. Ca l'aurait émerveillé le gosse, lui qui sait pas faire grand chose et qui adore la musique. Haunted soul. (malo) 1046566883 Haunted soul. (malo) 1046566883

@Jim Hazard-Perry Owiiii, toi. Haunted soul. (malo) 82367690 Haunted soul. (malo) 2570226144 Haunted soul. (malo) 82367690
Tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? Haunted soul. (malo) 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMar 11 Sep - 16:01

@Malo Gaudreault j'ai clairement plein de lien de libre Haunted soul. (malo) 82367690
dont celui-là:
Citation :
Il est ce qu'on peut qualifié d'un meilleur ami, même s'il a bien du mal à le déterminer de cette manière. Il l'a beaucoup soutenu lors de sa première année universitaire quand il a quitté totalement le nid familial. Ils ont été en colocation un court moment avant que Jim ne bouge dans sa colocation de paradis. Il l'a également soutenu suite à la mort de son meilleur ami d'enfance. Il le comprend tout à fait dans sa difficulté de déterminer cette relation. Jim le considère comme son meilleur ami mais il ne le dira pas, il n'est pas près par respect pour Ted. Il se montre discret dans sa manière de penser mais il dit les choses quand il faut les dires. Jim va parfois trop loin, il a l'esprit parfois trop fermé et ça, il lui dit sans penser au conséquence. Jim gueule souvent, mais lui il reste calme. Ils se complètent.

mais je suis ouvert à tout Haunted soul. (malo) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMar 11 Sep - 16:03

@Jim Hazard-Perry Pouet pouet ! Ca aurait pu me tenter, grandement même, mais Malo il sait pas rester calme, c'est une grande gueule lui aussi, alors j'sais pas si ça pourrait coller ? Haunted soul. (malo) 3768101868 Haunted soul. (malo) 3768101868 Haunted soul. (malo) 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMar 11 Sep - 16:09

@Malo Gaudreault je peux changer ce point si ça te convient. Ca risque de péter pas mal entre les deux mais il faut de ça pour remettre tout en chemin Haunted soul. (malo) 82367690 est-ce que malo accepterait son homosexualité devant Jim? Haunted soul. (malo) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMar 11 Sep - 16:12

@Jim Hazard-Perry Alors ça me vaaaaa, ptn. Ca va claqué sa mamaaaan. Haunted soul. (malo) 1046566883 Haunted soul. (malo) 1046566883 Haunted soul. (malo) 1046566883 Non, non, Malo il assume devant personne, sauf quand il est tout seul avec Effy, son p'tit ami. Mais ça risque de changer d'ici quelques temps. Y'a bien un jour où il s'ra forcé de tout dire, ou qu'ils s'feront surprendre les deux amoureux. Haunted soul. (malo) Fresse Haunted soul. (malo) Fresse Haunted soul. (malo) 82367690 Haunted soul. (malo) 82367690 D'ailleurs, Malo a quitté la maison familiale quand il avait 18 ans, donc y'a trois ans, ils auraient pu faire d'la coloc à c'moment là ? :réflechi: :réflechi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMar 11 Sep - 16:14

@Malo Gaudreault alors si tu le dis pas à ton meilleur ami, Jim va être vénère de ne rien savoir. T'es prêt à recevoir le silence de mort du futur médecin je te préviens Haunted soul. (malo) 2570226144
et ouais, ils auraient pu en effet, c'était prévu d'ailleurs mais ils seraient parti pour une nouvelle colocation après un an environ. Le temps de trouver un appartement au moyen de Jim -qui est pas très haut honnêtement :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMar 11 Sep - 16:17

@Jim Hazard-Perry Okaaay, c'parfait alors. Haunted soul. (malo) 859726454 Haunted soul. (malo) 859726454 Malo le considérerait vraiment comme son meilleur topain du coup. Du genre à rien lui cacher (sauf son homosexualité du coup) Haunted soul. (malo) 82367690 Haunted soul. (malo) 82367690 Tranquille, il saura s'faire pardonner d'avoir cacher ça. Haunted soul. (malo) 1046566883 Haunted soul. (malo) 1046566883 Pour la rencontre, on s'dit quoi, comme ils ont trois ans d'écart ? Une p'tite bagarre ? Une gueulante dans la rue ? Ils se s'raient bien trouvé à c'moment là ?
Okay tip-top ! Si tu veux qu'on s'fasse un rp, faut pas hésiter, j'suis opeeeeen bar ! Haunted soul. (malo) 82367690 Haunted soul. (malo) 82367690 Haunted soul. (malo) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMar 11 Sep - 16:19

@malo gaudreault j'adore tes idées Haunted soul. (malo) 1194034422 on peut mélanger les deux, si ça te dit? mia a grandi dans le queens, elle y a vécu toute sa vie, j'sais pas si ça colle avec malo? mais si c'est le cas, ils auraient pu se connaître à la période du collège/début lycée, et "sortir ensemble" vite fait, rien de très sérieux. ils auraient pu rester potes après ça, et se perdre peu à peu de vue jusqu'à maintenant Haunted soul. (malo) 3768101868 et là bim, ils se recroisent dans la rue par hasard. ça peut être sympa à jouer Haunted soul. (malo) 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMar 11 Sep - 16:20

@Malo Gaudreault t'as intérêt à te faire pardonner :moustache:
avec sa grande gueule, Jim parfois attire les foudres du monde. Peut-être qu'ils auraient pu commencer d'un mauvais pied tous les deux. puis finalement voir que ça marche pas mal entre les deux Haunted soul. (malo) 82367690 ils se rendrent dedans dans la rue et BIM ils s'engueulent comme des cons avant de rire comme des porcs en voyant qu'ils sortent presque les mêmes conneries en même temps. Haunted soul. (malo) 3542511262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMar 11 Sep - 21:33

Holà! Je passe pour un lien!

Voilà, la soeur de Christian aurait eut 21 ans. Elle est décédée sur le coup. Je cherche des liens avec des "amis" à elle. Genre Christian leur en veut et à du mal à les encadrer. Elle était tout pour lui et elle est décédée subitement.

Donc j'irais vers un lien négatif....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) EmptyMer 12 Sep - 2:59

@Mia Brennan Relier mes deux idées me plaît bien ! Malo a vécu aussi dans l'Queens, il a étudié dans l'Queens et s'voit pas vraiment quitté c'coin de New-York. Alors ça peut coller. Haunted soul. (malo) 859726454 Yep rien de sérieux. Malo à l'époque, il sortait avec des filles pour s'convaincre qu'il était pas intéressé par les garçons, alors il a jamais eu de relations très longues avant Effy. Haunted soul. (malo) 2570226144 Haunted soul. (malo) 2570226144 S'perdre de vue, c'est facile, Malo il a quitté le lycée quand il a appris qu'il avait pas son examen de dernière année et il s'est fait embauché par un garage auto. Alors j'pense qu'il se serait enfoncé dans son travail, quitte à délaisser quelques uns de ses amis. Et POUF il revoit Mia par simple hasard maintenant. Haunted soul. (malo) 82367690 C'est vrai que ça peut être sympa à jouer en rp, quand t veux. Haunted soul. (malo) 1113383775 Haunted soul. (malo) 1113383775

@Jim Hazard-Perry L'idée d'l'engueulade dans un coin d'rue, parce qu'ils se sont bousculés, ça m'convient. Malo aurait passé une sale journée et hop, c't'ait le moyen de s'calmer les nerfs sur quelqu'un. Ca c'est bien terminé, tant mieux pour eux, et maintenant, ils sont de très bons copains, même si des fois, ça peut péter bien fort entre eux. Haunted soul. (malo) 2570226144 Haunted soul. (malo) 2570226144 Haunted soul. (malo) Herz

@Christian Ferblantier Aaaaah, j'aime ça ! Un m'sieur pas sympa qui vient détester Malo alors qu'il est innocent. Haunted soul. (malo) 2570226144 Haunted soul. (malo) 2570226144 Elle est morte comment, la soeur de ton joli Christian ? Malo aurait pu y être lié, si c'est un truc en rapport avec une fête trop arrosée. Haunted soul. (malo) 82367690 (désolée, j'file bientôt au boulot, je lirai ta fichette en rentrant à midi ! Haunted soul. (malo) Herz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Haunted soul. (malo) Empty
MessageSujet: Re: Haunted soul. (malo)   Haunted soul. (malo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted soul. (malo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just you and me (ft. Malo)
» étoiles filantes sur nos vies étincelantes. (malo)
» wretched soul
» broken soul (juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: