Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air Empty
MessageSujet: Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air   Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air EmptySam 22 Sep - 17:28

Narayan Deepika Kumar
citation, citation
© créateurdelacitation/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ 22ans. date et lieu de naissance ~ 20 Mars 1996 à Jaipur. nationalité ~ Indo-Arménien. métier ~ Officiellement sans emploi, officieusement chanteur et barman en extra. statut civil ~ célibataire. statut monétaire ~ extrême pauvreté. groupe ~ save the last chance.

all night long slow down the song
En ce jour de la fête des couleurs, vient au monde une magnifique petite fille du nom de Deepika Kumar. Papa est un petit artisan indien pur souche et maman est une Arménienne tombée amoureuse de l’Inde lors d’un voyage, où elle a rencontré le père sa fille. Deepika avait les magnifiques cheveux noirs de son père mais par contre, elle avait la peau claire de sa maman, les traits typés du Caucase de leur mère mais Deepika avait l’épaisse chevelure noire de son père ainsi que ses yeux.

Deepika devient une magnifique enfant pleine de vie, souriante, belle comme un cœur, une vraie poupée indienne, ce qu’elle aime le plus, c’est les fêtes de villages, mais rapidement, elle ressent mal-être quand on l’habille de ces jolies robes, dès qu’elle pouvait, elle chipait les vêtements de cousin, un jour, elle alla même jusqu’à se couper elle-même les cheveux, se faisant assez virulemment disputer par ses parents.

Les 6 premières années furent plus ou moins heureuse, son cousin l’aidait à se déguisé en garçon dans le dos de ses parent car c’était assez mal vu a Jaipur. Mais tout bascule quand ses parents divorce, maman prend Deepika et quitte définitivement l’Inde pour retourner à son pays natal l’Arménie où elle ne met pas longtemps à épouser un très riche homme d’affaire Arménien.

Les premiers mois se passent plutôt bien, malgré la difficulté du divorce et le changement radical de culture, Deepika et sa mère commencent une nouvelle vie mais plus Deepika grandit, plus elle ressent ce besoin de repousser sa féminité, ne se sentant pas elle-même, elle insiste pour qu’on lui coupe les cheveux comme un garçon, elle refuse de mettre des robes, elle vole des vêtements de garçon pour s’habiller, faisant tout pour qu’on la prenne pour un petit garçon.

Mais, beau papa n’en avait pas décidé ainsi, et rapidement, il fit obstacle aux envies de Deepika. L’obligeant à porter des robes, lui interdisant de se couper les cheveux, lui confisquant tout ce qui était masculin. Beau papa n’hésitait pas à faire preuve de violence quand Deepika désobéissait, la frappant jusqu’au sang en lui répétant qu’elle était une fille, rien qu’une misérable fille. Deepika essaye d’en parler en dehors de la maison, mais beau papa savait la faire passer pour une menteuse.

Deepika atteint l’âge de 10ans, sa puberté venait de commencer mais elle se sentait mal dans sa peau et un jour, au collège, elle arrive a voler une paire de ciseau et elle se coupa pour la seconde fois de sa vie les cheveux, mais elle fut surprise par un professeur, et ce fut son beau père qui fut convoqué dans le bureau du proviseur. Devant lui, beau papa se montra courtois et compréhensif,

Une fois à la maison, Deepika fut d’abord enfermée dans sa chambre après une ruée de coup. Se disant qu’elle avait eu sa punition, elle n’imagine pas que son cauchemar ne fait que commencer, alors que la maison était endormie, beau papa se glisse dans le lit de Deepika, profitant de l’absence de maman, pour faire une « leçon » à Deepika. Cette nuit là, beau papa la passe à violer sa belle fille, lui montrant qu’une fille doit rester sage, écouter ce qu’on lui dit et surtout servir de vide couille aux hommes. Cette nuit fut la première et loin d’être la dernière.

En plus de ces violences sexuelles, Deepika était torturé mentalement, obligée à se comporter comme une fille même si elle se dégoutait ainsi. Obligée de porter des robes, sinon elle se faisait frapper jusqu’à l’inconscience et violée de nouveau, mais quand elle écoutait beau papa et qu’elle faisait tout ce qu’il demandait, il ne pouvait résister à abuser d’elle en prenant son pied.

Au fils des années, Deepika masque les cicatrices et détourne sa douleur physique et psychologique par des piercings, par des tatouages, par un look de plus en plus sombre. Plusieurs fois Deepika voulu parler de ces sévices, mais jamais personne ne la croyait.

Alors que Deepika a 15ans, et que beau papa vient de quitter son lit pour une Xième séance d’abus, Deepika prend la décision d’enfin d’enfuir, n’emportant avec elle qu’un peu d’argent, abandonnant leur mère, ne laissant qu’une lettre pour expliquer sa décision.

Ainsi, Deepika prend le bus pour le plus loin possible de son beau père. Elle trouve refuge dans un squat de la banlieue d’Erevan, la capitale Arménienne, elle trouve un garçon avec qui elle sympathise et grâce à lui, Deepika devient Narayan.

Narayan commence par changer de look, abandonnant totalement son look de fille, commençant à porter des vêtements, plutôt masculin ou androgyne, il se fait appeler Narayan et genré au masculin, il camouffle sa poitrine avec une bande très serrer au début, puis il passe carrément à un Binder, une sorte de brassière hyper serrer, compressant sa poitrine.

Pour vraiment commencer la transition, il doit voir un psy, il se renseigne et se retrouve face à une hostilité de l’administration arménienne, de plus, la communauté Arménienne n’est pas du tout ouverte aux Transgenre et Narayan fut plusieurs fois frapper dans la rue, et même une fois violé, insulté aussi. Narayan n’avait pas d’autres choix que de fuir âgé de presque 18ans.

Il quitte l’Arménie pour le Canada, payant ses trajets avec le peu d’argent qui lui restait, il se réfugie à Vancouver où il commence à travailler dans un bar gay, vivant un temps dans la rue, préférant économiser pour rencontrer un psychologue pour le début de sa transition.

Par chance, il eut l’aide du patron du bar où il travaille, un FTM lui aussi, mais au bout de sa transition. Il prend le jeune adulte sous son aile, lui offrant même gratuitement le petit studio au dessus du bar, l’aidant en lui apportant régulièrement à manger, des vêtements, mais surtout un soutient indestructible.

Ainsi, âgé de 18ans, il rencontre pour la première fois un psychologue, accompagné par le patron du bar et Narayan commence enfin un traitement hormonal, commençant un traitement par des injections intramusculaires d’anti-androgènes puis de testostérone.

Ainsi, Narayan commence à vraiment devenir tel qu’il veut, sa voix mue pour devenir un peu plus grave, bien que toujours très douce et assez aigu, il prend un chouia de muscle, commençant a avoir la silhouette d’un homme très fin et longiligne. Mais surtout, il commence à avoir de la pilosité. Petit à petit, Narayan change pour avoir un visage un peu plus carré et marqué masculin, gardant malgré tout une finesse dans les traits, mais un deux hic restaient encore en suspend : sa poitrine, qu’il masquait avec le binder, mais c’était devenu insupportable car c’est douloureux et le faite qu’il ai encore ses organes reproducteur féminin.
La première étape est la mastectomie alors qu’il est âgé d’à peine 20ans. L’intervention se passe à merveille, il est très vite sorti de l’hôpital, a vrai dire, au bout de quelques jours même pas il revenait à la maison.

Mais rapidement, le patron du bar doit partir, et fermer son bar, pour cause de faillite mais lui laisse l’appartement au dessus du bar. Mais cela ne dure pas bien longtemps car dès que le bar fut racheté par un riche Canadien, il ne met pas longtemps a mettre dehors le jeune homme sous prétexte que l’appartement était relié au bar, ainsi, Narayan prend une nouvelle fois le bus avec son sac a dos pour une nouvelle destination, New York.

C’est ainsi qu’il y a un an et demi, âgé de 21ans à peine, le jeune homme pose le pied pour la première fois à New York. Actuellement, Narayan survit en chantant dans des bars pour quelques billets et un repas consistant. Parfois, Narayan va dormir, manger et prendre une douche dans un squat de transgenre anti-société et drogué, ainsi que travailleuse du sexe. Narayan fait parfois des extras dans un bar/club gay de la ville. Il recherche actuellement un travail un peu plus stable mais jusqu’à présent personne n’a voulu d’un transgenre.


cause we're ready for the fame.

Spoiler:




Dernière édition par Narayan Kumar le Sam 22 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air   Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air EmptySam 22 Sep - 17:40

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air   Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air EmptySam 22 Sep - 17:49

Bienvenue avec ce choix intéressant Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air 547617587
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air 2014295813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air   Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air EmptySam 22 Sep - 17:56

HAN EMERAUDE Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air 3126096625

Merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air   Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air EmptySam 22 Sep - 18:27

Oh Bill ** ça me ramène plus de dix ans en arrière.
Le coup de vieux xD.

bienvenue à toi Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air   Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air EmptySam 22 Sep - 19:28

je t’aime aussi Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air 82367690
bon jeu parmi nous et n’oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air   Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narayan Liens ° Namaste, étranger
» ~ (04) il y a de l'amour dans l'air (ou pas)
» (berlioz) - une de plus dans ses filets...
» ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )
» des bugs dans ma tête (jag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: