Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ (04) il y a de l'amour dans l'air (ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Cosmo
~ XOXO THE COSMO
The Cosmo
messages : 21
inscrit le : 03/09/2018
age : entre zéro et mille.
statut civil : célibataire ou marié ? bref on s'en fou.
job/métier : le chieur de service.

~ (04) il y a de l'amour dans l'air (ou pas) Empty
MessageSujet: ~ (04) il y a de l'amour dans l'air (ou pas)   ~ (04) il y a de l'amour dans l'air (ou pas) EmptyJeu 4 Oct - 12:06

il y a de l'amour dans l'air (ou pas)
vous m'aimez, ne dites pas le contraire

hello les rageux, me revoilà pour un peu de nouveauté sur notre magnifique grosse pomme. christian et leander auraient été aperçus dans un restaurant chinois,  s'envoyant de multiples coups, du sang aurait éclaté un peu partout mais pourquoi ? pour les yeux d'une ancienne droguée, du nom de lula. alors lula, tu adores l'attention ? ça t'excite de voir deux hommes se battre pour toi ? On aurait également vu un couple marié, une certaine cece et rafael s'engueuler dans un lieu publique, tel que l'hôpital. monsieur serait un addict de la drogue mais il aurait également trompé sa charmante femme à de multiples reprises. quoi ? ta femme ne te suffisait pas mon cher rafael ? ta besoin de montrer ta queue à tout le monde? everlyn aurait été vue, sortant de la clinique familiale. est-ce parce qu'elle aurait un petit pain dans le four ? alors ma belle, qui est le père ? je serais prêt à parier que ton beau-père, lyam est au courant pour cette grossesse non planifiée. coucher avec la fille de sa fiancée, il faut le faire. grace, une certaine femme naïve, aurait accepter l'invitation de peter, qui je vous rappelle est le père de sa fille Rose, pour une soirée romantique au bord de l'eau. faut savoir que ce dernier, l'aurait quittée il y a trois ans de cela lorsque la belle lui aurait informé de sa grossesse. oups, ne t'attache pas trop, ils partent souvent très vite. Un divorce dans l'air, léo aurait finalement mis les choses au clair avec sa femme. c'est nova qui va être contente d'avoir mis la main sur ce beau parti. allez Nova, tu peux y aller maintenant montre ta grossesse au monde entier, en tant qu'ex mère porteuse... oui oui, mère porteuse. Il paraît que mason et camila ont décidés de quitter new york pour s'envoler vers de nouveaux cieux. est-ce planifié ou non ? tout ce que l'on sait, c'est que ce cher mason a décidé de garder sa précieuse babi, à l'appartement, toute seule. ma pauvre, quand vas-tu ouvrir les yeux et te dire que ton cher et tendre n'a de yeux que pour camila ?

@Lula Martins @Nova Castellano @Léo Tabby @Peter Barckley @Christian Ferblantier @Leander Wellington @Mason Martins @Cece Corsini @Grace Castellano @Lyam Warhol @Everlyn Percival @Camila Corsini @Babi Suarez @Rafael Eason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ (04) il y a de l'amour dans l'air (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: ~ (04) il y a de l'amour dans l'air (ou pas)   ~ (04) il y a de l'amour dans l'air (ou pas) EmptyJeu 4 Oct - 22:43

#connard.


LA fille enceinte-pasenceinte- te remercie de la merde que tu fous dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ (04) il y a de l'amour dans l'air (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air
» (berlioz) - une de plus dans ses filets...
» ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )
» des bugs dans ma tête (jag)
» le rythme dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: la messagerie :: the cosmo-
Sauter vers: