Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 i'll make you smile. [NOVA]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyLun 24 Sep - 9:26

pleasant moment
léo & nova

Il s'est passé quelque chose, hier. Quelque chose qui n'aurait peut-être pas dû se produire. Quelque chose, qui va bouleverser la vie du jeune Tabby. Pourtant, le beau châtain ne regrette rien, alors qu'il papillonne des yeux, pour s'accommoder à la lumière présente dans la chambre de la mère porteuse. Nova dort encore, l'air calme. L'air doux. Il sourit avec tendresse, en détaillant son visage du regard. Elle est belle Nova, même quand elle dort, avec ses lèvres entrouvertes et son nez plissé. Léo se redresse un peu, pour lui caresser les cheveux, attendri. Il se dit qu'il pourrait s'habituer à cette image, chaque matin au réveil. Oh ça oui. Alors, il s’attelle à réveiller la jeune femme avec douceur. « Nova … il est neuf heures et demie. On n'a pas dit qu'on passait la journée à la plage ? » Il murmure à son oreille, avant de déposer un baiser sur sa joue, puis son menton. Léo se montre tendre. Il la réveille tendrement, lentement. Il prend son temps. Ses doigts glissent le long du bras de la jeune femme, pour terminer sur sa hanche, avant qu'il ne remonte sa main le long de son dos. « Réveille-toi tranquille, je vais préparer le petit déjeuner. Pancakes, ça te va ? » Il murmure à son oreille, souriant, avant de sortir doucement du lit pour aller préparer leur tout premier repas de la journée, avec entrain.

Léo allume la télévision, pour mettre sa chaîne de musiques favorite. Il se dandine légèrement, en rythme, alors qu'il s’affaire à préparer quelques pancakes. Il installe tout avec intérêt sur la table de la terrasse. Il fait bon, en cette fin septembre, alors autant en profiter encore un peu. Avant que l'hiver n'arrive et qu'ils se retrouvent bloquer, à manger des raclettes et des chocolats chauds à longueur de journée. Léo sort sa pâte à tartiner, ainsi que du sirop d'érable et de la confiture. Ainsi, Nova aura un large choix à sa portée. Il prépare également un chocolat chaud pour la jeune femme et un café macchiato pour lui, à l'aide de sa machine dernier cri. Léo, il s'refuse pas grand-chose, quand il touche une grosse paie après un shooting. Il évite de trop s'poser de questions, même s'il met tout de même beaucoup d'argent de côté. Sait-on jamais. Léo s'installe finalement à table, jouant avec sa cuillère, alors qu'il attend que Nova daigne le rejoindre. Le temps d'émerger, sûrement, mais elle est un peu longue, la douce, tout de même. Et cela le fait stresser un peu plus. Est-ce qu'ils doivent se considérer comme un couple alors qu'il n'a pas encore rompu avec sa femme ? Il ne veut pas être ce genre d'hommes. Il faut qu'il règle tout ça au plus vite.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyLun 24 Sep - 9:41

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Le réveil ne fut pas difficile, elle avait bien dormi la jolie brune dans les bras musclé de Monsieur Tabby. Elle appréciait les petits gestes de celui-ci, tendre comme elle l'appréciait. La belle avait pourtant envie que cela continue encore mais il fallait bien que ça se termine à un moment. Léo se leva finalement pour aller préparer le petit-déjeuner, des pancakes… De quoi faire gronder l'estomac de la demoiselle. " Avec du chocolat " dit-elle de sa voix casser alors qu'elle serra un peu plus l'oreiller entre ses bras. Le mannequin était finalement sorti de sa chambre, laissant la demoiselle seule. Elle mit quelques minutes à se réveiller et quand ce fut le cas, elle traina des pieds en direction de la salle de bain pour vider sa vessie. Elle en profita également pour se laver le visage pour paraître un peu plus réveillé. Il le fallait parce qu'ils allaient avoir certainement une grande discussion autour de cette table remplie de pancakes et de chocolat.

La belle attrapa sa robe de chambre et l'enfila avant de sortir de la salle de bain et se dirigé vers la cuisine où se trouvait certainement Léo. Il était bien là installé à table avec son Macchiato habituel, ça la fit sourire la belle. " Bonjour Monsieur Tabby, j'espère que tu as eu une agréable nuit " dit-elle en souriant alors qu'elle s'installait à ses côtés. Elle se tapa doucement les mains heureuses de voir toute cette nourriture. Elle avait une faim de loup et le petit aussi d'ailleurs. " Ca a l'air tellement bon, merci mon beau " dit-elle en posant sa main sur la sienne, la serrant comme un geste de remerciement et tendre. Elle se prépara le premier pancake avec plein de tartine de chocolat -sans huile de palme et naturel pour le bien être du bébé. " Léo, je pense qu'il faut qu'on mette au point le statue de notre relation pour éviter qu'on soit mal à l'aise… Je te propose qu'on apprenne à se connaître, qu'on ait des dates pour laisser notre relation évolué " dit-elle alors qu'elle croqua par la suite dans son pancake. Laissant un gémissement de bonheur, il était un bon cuisinier Léo vraiment.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] 974093833  


Dernière édition par Nova Castellano le Lun 24 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyLun 24 Sep - 15:41

pleasant moment
léo & nova

Léo termine de préparer le petit déjeuner tranquillement. Au final, depuis que Nova est apparue dans sa vie, tout semble aller beaucoup mieux. Son humeur. Son travail. Il a retrouvé son éternel sourire. Sa motivation pour ses vidéos sur Youtube. Il n'y a pas à dire, Nova est son rayon de soleil, malgré tout. Malgré les regards que porteront certaines personnes sur cette relation qui n'aurait peut-être jamais dû naître. Dans l'fond, Léo, il s'en fiche de ce que peuvent bien penser les autres. Tant que Nova est heureuse. Et tant que le bébé va bien. C'est tout ce qui lui importe. Alors, quand il la voit s'approcher doucement, avec son éternel air endormi de bon matin, Léo, il n'peut pas s'empêcher de sourire bêtement. Il lui fait un faible signe de la main, se redressant un peu, mais la jolie brune s'installe simplement à côté de lui. Pas de bisou alors ? Monsieur Tabby ? Léo papillonne des yeux, l'espace de quelques secondes, en se demandant soudainement si Nova a cru que c'était un rêve, leur soirée d'hier. « Une nuit bien plus agréable que toutes les précédentes. » Il avoue, dans un léger sourire, avant de frémir quand la demoiselle vient poser une main sur la sienne.

Léo retrouve aussitôt son sourire. Il s'humecte les lèvres, puis vient embrasser la joue de la jeune femme, rapidement, furtivement. « J'espère que ça te plaira. D'habitude, je mets un peu de Rhum, mais comme tu es enceinte, pas d'alcool ! » Il avoue, lui lançant un petit clin d'oeil, avant que Noav ne lance une conversation soudainement très sérieuse. Léo termine sa bouchée, l'air intéressé, avant de boire son café d'une traite, comme pour se donner du courage. « C'est pas ce qu'on fait depuis trois mois ? Je veux dire, on a passé énormément de temps ensemble. C'était différent d'aujourd'hui, ça je le sais. Mais je suis de ton avis. Quelques rendez-vous. Comme là. À la plage. On peut même se préparer de quoi pic-niquer sur le sable. » Il avoue, en souriant, avant de glousser en l'entendant exprimer son bonheur de manger ses pancakes. Intéressant. Si tout le monde pouvait réagir ainsi face à sa cuisine. « J'vais finir par croire que tu t'intéresses à moi, uniquement pour mes bons petits plats. » Il lance avec amusement, alors qu'il termine de déjeuner rapidement. Il avait drôlement faim, mine de rien. Est-ce que Nova lui transmet ses envies de femme enceinte ? Bon sang, il n'espère pas !

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyLun 24 Sep - 16:50

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

La belle, elle a mis du temps à arriver. Il faut dire, elle avait passé une nuit plus qu'agréable et il était difficile pour elle de sortir de ce petit confort. Pourtant, elle était venue le rejoindre dans la cuisine, ayant même pris le temps de se laver le visage. Elle s'installa à ses côtés, n'osant pas l'embrasser de peur d'aller trop vite dans leur relation. Elle voulait attendre avant d'avoir ce genre de petite attention pour lui. Bien sûr qu'ils s'embrasseront mais pas pour les petites attentions d'un couple, Nova voulait qu'il soit sûr de ce qu'il souhaite et qu'il ne changera pas d'avis. Grace disait que s'il était capable de tromper sa femme, il était capable de le faire une nouvelle fois. L'a-t-il vraiment trompé ? Ce n'était qu'un baiser, enfin deux avec celui qu'elle lui a donné… " ça sera pour plus tard avec le Rhum alors mais tu sais l'alcool une fois cuit… Il n'y a plus d'alcool. " dit-elle alors qu'elle s'était déjà préparé son premier pancake rempli de chocolat.

Elle n'en savait rien la belle et elle préféra mettre les choses au point sur leur relation. Ils apprenaient à se connaître, ils iront en date tous les deux et ils laisseront leur relation évoluée petit à petit sans trop se précipiter. " On va dire que ça sera plus officiel et là, tu pourras te décider si tu veux vraiment quitter ta femme et si tu me veux vraiment moi " dit-elle avec un sourire moqueur. Elle était adorable Nova, mais il ne fallait pas la mettre en colère ou dire quelque chose qui la contrarie -surtout maintenant qu'elle est enceinte. " Je suis partante pour le pic nique, on pourrait peut-être faire des boules de riz avec du thon ou encore du steak haché, c'est très bon avec du ketchup " dit-elle avec un grand sourire. Elle l'avait appris d'une amie coréenne qu'elle a connu. Elle pourra faire un tour au supermarché du coin si besoin. Un orgasme culinaire, la demoiselle ne put s'empêcher de gémir face au goût explosif du pancake. C'était trop bon. " C'est peut-être le cas, ou c'est un de tes gros atouts… Je dois bien l'avouer. " dit-elle avec un sourire au coin avant de lui tirer légèrement la langue. Le premier pancake ne dura pas longtemps et le deuxième aussi.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] 974093833  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyLun 24 Sep - 17:44

pleasant moment
léo & nova

Léo grogne en entendant la belle lui indiquer qu'une fois chaud, l'alcool n'est plus vraiment de l'alcool. Certes. Scientifiquement parlant. Mais aux yeux du beau châtain, cela reste du rhum, après tout. Et il est hors de question que la belle brune en touche, ne serait-ce que la moindre goûte. Pas de ça pour le bébé. Hors de question. Nada. Jamais. Sauf quand il sera majeur et vacciné. Mais il est encore tôt pour parler d'une telle chose. « Mais ça reste de l'alcool, pour moi. » Répond-il simplement, dans un sourire narquois, alors qu'il joue avec son pancake, le triturant de sa fourchette, avant d'en prendre une nouvelle bouchée. Léo a toujours aimé cuisiner. Cela était plutôt mal vu, par son père, qui le traitait de fillette. Pourtant, le beau châtain est un homme. Un vrai de vrai. Y'a qu'à voir c'qui pend entre ses jambes. C'pas difficile de comprendre qu'il se sent réellement homme, le Léo. Et puis, il aime les femmes, qui plus est. Les femmes et leurs jolies poitrines. Les femmes et leurs cheveux soyeux. Il pourrait pas s'en passer, en réalité. Enfin, il y arrive très bien, en réalité. Dans l'fond, cela fait un petit moment qu'il n'a rien fait dans un lit, avec une demoiselle. Avec Daniela, en l'occurrence, mais ce n'est pas vraiment un problème, dans le fond. Il ne la touchera plus jamais, au final. Il est certain qu'elle voudra plus jamais l'voir, quand il lui avouera qu'il ne l'aime plus, qu'ils s'entêtent tous les deux à essayer de sauver quelque chose qui est déjà perdu. Déjà anéanti.

« Eh, Nova. Si je t'ai parlé de tout ça, hier soir, c'est parce que j'y ai réfléchi, tu sais. Je ne t'ai pas embrassé juste comme ça. Je ne veux juste pas qu'on aille plus loin, qu'on soit encore plus proche, tant que je n'ai pas mis les choses au clair avec Daniela. Personne ne pourra dire que je l'ai trompé ainsi. » Il avoue, sourcils froncés. Léo, c'pas le genre d'homme à se servir des femmes, bien au contraire. Il serait plutôt du genre à les surprotéger. Parce qu'elles sont précieuses. C'est grâce à elle, s'il y a des enfants, après tout. Ce sont elles, qui les portent durant neuf mois, avant de les faire sortir, à coups de hurlements incroyables. Il espère seulement qu'on en causera pas de problèmes à Nova, à cause de ses choix. Parce qu'il est tombé amoureux d'elle. En trois mois de cohabitation. « Tu t'lances dans un sujet que toi seule connaît. J'veux bien tester c'que tu viens de me dire. Ça vient d'où, les boulettes de riz au thon ? Du japon ? » Qu'il demande, un peu curieux. Il est toujours intéressé, quand il s'agit de nourriture. Après tout, Léo aime élargir ses horizons, découvrir de nouvelles cultures. Il a même appris à faire du rizotto, grâce à une amie italienne, c'est pour dire. « On peut rajouter à cela ma grande beauté. Mon corps d'appolon. Le fait que je ne sois pas déranger par faire les tâches ménagères. Que j'dis oui pour regarder tes films d'horreur à longueur de soirée. » Il lui fait un clin d'oeil, taquin. Il en fait des tonnes, Léo, et ça le fait un peu rire, au final. Mais il préfère se lever pour débarrasser et pour aller se préparer. Le temps de prendre une petite douche et d'enfiler un bermuda, avec un t-shirt assez fin. Cela ira bien pour aujourd'hui, surtout pour aller à la plage.


@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyLun 24 Sep - 18:17

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Léo restait adorable quand il pensait à la santé de l'enfant et sûrement aussi un peu à la santé de Nova. L'alcool n'existait plus une fois chaude mais il semblait penser autrement, alors elle se contenta de sourire simplement. Avec ou sans Rhum, ces pancakes étaient tout simplement une merveille et la belle comptait bien se remplir l'estomac. Elle avait deux bouches à nourrir après tout. La belle souhaitait attendre avant d'avancer dans leur relation, elle ne voulait certainement pas avoir le cœur brisé en apprenant qu'elle s'est fait avoir. Si elle avait confiance en lui, elle restait tout de même sur ses gardes. On lui a souvent dit : gentil n'a qu'un œil, cela voulait bien dire ce que cela voulait dire. Si elle ne pensait pas Léo comme ça, elle souhaitait tout de même le voir de ses yeux. " Voilà pourquoi on doit prendre notre temps et apprendre à se découvrir d'une manière plus intime… enfin d'une manière plus privé tu vois. " Pas forcément sexuellement parlant, même si l'idée même l'a fit serrer des jambes par envie. Léo serait sans aucun doute doux et sensuel en même temps. Elle prendra son pied, elle n'en doute aucunement.

Finalement, ils partirent sur l'idée de faire un pique-nique sur la plage et la belle sortit sa science en parlant de ses boulettes de thon façon facile à manger et a emporter. " C'est coréen, et c'est plutôt facile à faire crois-moi. Il faut juste des algues sèches, du riz asiatique collant et du thon puis du steak aussi et le tour est joué. Je t'apprendrais. " dit-elle en lui faisant un clin d'œil complice. Pour le moment, elle comptait bien manger le plus de pancake possible avant de se mettre en cuisine. Elle ne put s'empêcher de rire quand il commença à énumérer tous ces bons côtés. " Tu as oublié de dire vantard et imbu de lui-même. " dit-elle en lui tirant la langue moqueur. " Mais c'est vrai, tu fais beaucoup le ménage et tu acceptes mes films d'horreur… C'est deux points très importants pour être un bon petit ami. " dit-elle lui faisant un clin d'œil. Finalement, elle mangea au moins 7 pancakes avant de décider d'arrêter. Son jus et son chocolat terminé, elle se leva totalement pleine. " Je suis blindée, maintenant on va pouvoir préparer les boulettes. Il manque quoi ? Sinon, je peux aller en chercher après avoir pris une douche et mettre préparer. " Elle ouvrit le frigo et le congèle pour voir qu'il y avait du steak, il devait sûrement y avoir du thon aussi donc il manquait juste le riz et les algues.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] 974093833  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyMar 25 Sep - 16:46

pleasant moment
léo & nova

Léo, il se contente d'hocher doucement de la tête. Comment pourrait-il refuser quoi que ce soit à la jeune femme, alors qu'elle est enceinte et qu'il lui a fait des avances, le soir précédent ? Il serait bien ingrat, de lui dire qu'il désire que les choses aillent plus rapidement. Et cela serait mentir, car, après tout, le beau châtain préfère de loin prendre son temps. Faire les choses biens. Dans les formes. Comme un couple normal. Couple. Léo se mordille la lèvre inférieure en y pensant. Il doit vraiment mettre les choses au clair avec Daniela. Pour pouvoir se rapprocher un peu plus de la belle brune. Parce qu'il ne fera rien sans être honnête avec sa femme. Il est comme ça, Léo. Tromper ? Et puis quoi encore. Il compte pas jouer avec deux dames en même temps. Non. Et puis, il ne joue pas avec Nova. Il est sérieux. Sincère. Sûr de lui. Au final, elle lui convient. Parfaitement, la brune. Ce n'est pas parce qu'elle porte son enfant. Elle est seulement, le genre de femmes qu'il apprécie. Il s'est juste bercé d'illusions, avec sa Daniela. Perdu dans son envie de prouver à sa famille qu'elle ne le blesserait jamais. Perdu dans sa quête de mettre son père fou de rage. « Hm hm. Coquine, va. » Il lui fait un clin d'oeil. « Je ne ferai rien, tant que Daniela ne sera pas mise au courant. Je ne tromperai pas ma femme. On s'est embrassés, toi et moi, hier soir, mais … évitons que cela se reproduise avant le début de la semaine prochaine, d'accord ? Je ne veux pas avoir à me reprocher quoi que ce soit. Ni qu'on me traite de salop. » Il lui embrasse le front, caresse un instant son épaule, en espérant que Nova comprendra. Pour ainsi dire, cela rendra les choses plus facile. Qui pourra dire qu'il a trompé sa femme, s'il n'a rien fait avec Nova avant de la quitter ? Certes, il y aura toujours des mauvaises langues, mais tant que les deux concernés, savent qu'ils n'ont pas fauté, c'est le principal, non ?

« Coréen. Je crois que tu vas continuer de m'étonner un peu plus chaque jour. Alors, je veux bien apprendre. » Il sourit tendrement, appréciant l'idée que Nova puisse lui montrer quelques trucs en matière de cuisine. C'est agréable, das le fond. De partager quelques activités communes avec l'élue de son cœur. Personne ne pourrait dire le contraire. À part quelques cas à part, peut-être. Léo glousse, en entendant la belle brune le traiter de vantard. Raaah. Il essayait de se montrer drôle, en aucun cas il ne se vanterait autant sans être un tantinet ironique. « Mh. Alors, j'espère que je serai un bon petit ami, quand on aura le droit d'avoir cette relation. » Il lui fait un clin d'oeil, joueur, avant de lever pour débarrasser la table. Il préfère être rapide, organisé. Car Léo, il se dit qu'ils seront presque à la bourre, le temps de préparer ce que désire manger Nova, pour le déjeuner. « On va aller faire quelques courses ensembles, y'a une supérette à trois minutes de marche. P't'être moins. Et on remonte préparer tout ça avant de filer ! » Il décide, il tranche. Léo, il apprécie quand les choix se font rapides. Alors, il file se doucher rapidement, se préparant tout aussi vite, avant de laisser la place à la jeune femme, après une bonne douche tiède et une crème appliquée sur le visage. Un peu gay sur les bords, le bonhomme, mais rassurez-vous, il n'a d'yeux que pour les formes féminines. Encore heureux ! « Allez, on se dépêche, dame Nova ! » Qu'il balance en la poussant presque gentiment dans la salle de bain. « J'te donne genre … dix minutes ! » Il glousse, lui claquant un baiser sur la joue, puis part l'attendre dans le salon, écoutant les informations pour faire passer le temps.


@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyMar 25 Sep - 17:08

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

La belle ne pouvait s'empêcher de rougir comme une vierge quand Léo l'appela coquine suite à ses paroles. C'est vrai que ces paroles étaient un peu trop explicites, même si elle ne le voulait pas. Le fait de rougir l'embarrassait, elle était loin d'être prude la belle mais ces émotions étaient chamboulées par cette grossesse. La belle approuva de la tête doucement quand il lui fit comprendre qu'il ne voulait plus rien d'intime jusqu'à ce qu'il ait quitté sa femme. Elle pouvait le comprendre la belle même si elle était tout de même déçue de ne pas pouvoir profiter du mannequin. " Sans problème, je sais de toute façon que tu seras celui qui craquera en premier " dit-il avec un sourire au coin. Elle lui fit un clin d'œil avant de finalement se lever puisqu'elle avait terminé son petit déjeuné. " Je n'ai pas fini de t'étonner alors. J'avais une amie coréenne qui était venue ici en échange. Elle était vraiment agréable. " Elle lui parle par moment par sms mais ça restait difficile en vue de la différence d'heure.

Léo se montra vantard, ce qui amusa beaucoup la mère porteuse qui ne put s'empêcher de se moquer de lui. " Peut-être que tu feras un bon petit-ami alors, pour l'instant je ne sais pas comme nous sommes amis " dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Ils n'étaient clairement pas amis, ils ne l'ont jamais été au fond. Elle lui fait un clin d'œil et commence à regarder ce qu'il y avait dans le frigo pour pouvoir prendre ce qu'il manque. La belle expliqua qu'elle allait se préparer avant d'y aller. " Faisons ça " Elle laissa le beau mannequin prendre sa douche alors qu'elle s'occupait de mettre les plats dans le lave-vaisselle et ranger convenablement la table. Une fois qu'il eut terminé, ce fut à son tour d'être poussé dans cette salle de bain. " J'y vais mon seigneur " dit-elle ne rigolant. Ni une, ni deux la demoiselle était déjà partie dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. Elle enfila son maillot de bain deux pièces et une robe par-dessus, prête pour aller à la place par la suite. Elle se mit de la crème sur son visage et remit bien ses cheveux en place. " Voilà j'ai terminé, allons-y " dit-elle en attrapant son sac et le bras de Léo.

Elle mit ses chaussures et s'élança tranquillement en direction de cette supérette. Elle fut d'ailleurs rapide pour prendre tout ce qu'il fallait. Maintenant, il fallait faire la queue pour payer et instinctivement, elle posa sa main sur son ventre de trois mois. " Je le sens de plus en plus pesé dans mon ventre " dit-elle en relevant la tête pour croiser le regard de Léo. Il grandissait de jour en jour, l'idée même d'accouché lui faisait peur mais elle avait encore le temps d'y penser.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] 974093833  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyMer 26 Sep - 16:49

pleasant moment
léo & nova

Léo, il remarque rapidement que sa remarque a fait rougir la jeune femme. Cela est l'effet désiré et il ne peut s'empêcher de sourire bêtement, en voyant les joues rougies de Nova. Elle est si mignonne, aussi gênée. « Pardon ? Tu crois que je vais être le premier à craquer ? C'est ce qu'on verra ! » Il bombe le torse, en faisant une moue adorable, avant de glousser, terminant de débarrasser la table assez rapidement. « D'accord, c'est plutôt original. » Qu'il dit, par rapport à l'amie coréenne de la demoiselle. Étonnant, également, mais Léo peut comprendre que la jeune femme aie un univers différent du sien. Il apprécie cela. Et il a vraiment hâte d'en découvrir un peu plus sur la belle Nova. Il sourit alors, fredonnant un peu, le temps de nettoyer la table sur la terrasse, puis hausse un sourcil. Amis ? Léo fait la moue, haussant doucement des épaules, un peu vexé, dans le fond. « On n'est pas non plus des amis. J'préfère pas mettre d'étiquette à notre relation du moment, t'es pas d'accord ? » Il lui sourit légèrement. Amis, c'est un peu brusque. Un peu trop simple. Et puis, il espère juste que les choses iront bien pour eux deux, à l'avenir. Que Nova ne fuira pas, qu'elle restera, même s'il y a le bébé. Est-ce qu'elle en veut, d'ailleurs, de cet enfant ? Léo se le demande soudainement, mais préfère ne pas poser la question. Il sourit légèrement, hochant de la tête, avant de la laisser partir dans la salle de bain pour se préparer. Bien !

S'affalant dans le canapé, Léo allume la télévision pour écouter les informations, sourcils froncés. Il y a des choses bien graves, parfois. Le monde le dégoûte, de temps à autres, mais le châtain ne veut pas mettre tous les humains dans le même sac. Certains valent mieux que d'autres. Et heureusement, d'ailleurs. Qu'ils ne sont pas tous pareils. « Wow ! T'as été rapide ! » Il sourit, éteignant rapidement la télévision, avant de se lever. Il suit la jeune femme, tout sourire, alors qu'il se laisse faire, lorsque la future maman lui attrape le bras. « Ah oui ? Tu as l'air de t'y attacher, malgré tout, non ? » Qu'il demande, malgré lui. Il peut pas s'en empêcher Léo. Il le voit. Et ce n'est pas pour le déranger. Si tout se passe bien entre eux, le beau châtain n'a aucune raison de l'empêcher de voir l'enfant. Surtout s'ils forment, à l'avenir un couple saint et heureux. Léo continue de marcher, tranquillement, ne voulant pas brusquement Nova, ni même l'enfant qu'elle porte. Il entre ensuite dans la supérette, prenant un panier à roulettes, tout sourire. « Je te laisse choisir, chef ! » Qu'il lance, avec amusement, suivant la demoiselle dans tous les rayons avant de rejoindre la caisse, sortant rapidement sa carte de crédit pour régler la petite somme.


@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyMer 26 Sep - 17:10

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

La belle ne contentais craquer en première, elle aimait les challenges alors elle allait lui faire comprendre qu'elle n'allait pas perdre. Elle eut un souple sourire au coin, alors qu'elle le regardait en se mordant légèrement la lèvre. Léo pouvait être autant sexy qu'adorable, c'était presque démoniaque quand on regarde bien. Après le passage où Léo se vanta de ses biens, la belle ne put s'empêcher de le taquiner un peu en plaçant la friendzone sur la table. Au fond, elle était totalement d'accord avec lui. Ils étaient loin d'être de simple ami, en vue de la manière qu'ils avaient de se dévorer des yeux. " C'est vrai, difficile de nous placer dans une catégorie. On verra ça la semaine prochaine " dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Une fois que Léo eut terminé de se préparer, ce fut à la belle de s'y rendre et autant dire qu'elle n'y passa pas bien longtemps. Elle ne se maquillait pas ou très rarement pour des occasions particulières. Elle sortit alors avec une simple petite robe blanche et un bikini en dessous -adieu le maillot une pièce à cause de son petit ventre.

Ils sortirent finalement tous les deux pour se rendre dans le supermarché du coin. La belle savait déjà où tout se trouvait et ne mit pas longtemps à remplir le panier de ce qu'il fallait pour les boulettes coréennes. Il fallait maintenant se montrer patient dans la file d'attente et Dieu sait que sa patience n'était pas grande d'ordinaire mais elle l'est encore moins depuis qu'elle est enceinte. Elle ne put s'empêcher de dire que le bébé commençait à peser doucement dans son ventre. " Tu pensais le contraire ? Je t'avouerai que si je dois vraiment laisser cet enfant … j'en mourrais de chagrin. " Elle a toujours voulu en avoir même si elle avait pensé attendre un peu plus avant d'en avoir un. Maintenant qu'il était dans son ventre, elle ne pouvait même pas imaginer le laisser partir. Grace avait raison, si elle doit le laisser, ça allait la détruire. Elle avança dans la queue et déposa tous les ingrédients. Une fois que ce fut payer, elle sortit en compagnie de Léo. " Tu sais, il m'arrive souvent d'être déprimé après avoir regardé les magasins pour enfant… surtout les petites chaussettes en laine. " Ca ne l'aidait pas avec Clara qui était elle aussi enceinte, elle avait craqué plusieurs fois à acheter des vêtements pour enfant… Pensant qu'elle ne les utilisera sûrement pas.

Ils retournèrent dans l'appartement, elle retira rapidement ses chaussures et s'avança dans la cuisine. " Faut préparer le riz en le nettoyant plusieurs fois, puis quand ça sera fait on pourra faire cuire le steak et préparer les boulettes de riz avec l'algue " dit-elle en le regardant tout sourire. Elle commença à préparer l'eau pour le riz tout en chantonnant doucement.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] 974093833  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyVen 28 Sep - 16:13

pleasant moment
léo & nova

« Tu t'y es attachée, alors ? Tu te vois, élever un enfant ? » Il demande, curieusement, tout en imaginant soudainement la jolie brune, berçant un petit bébé sous son regard attendri. La scène pourrait être très belle, mais Léo se dit que peut-être, ils ne devraient pas aller aussi vite, dans le fond. Pourtant, ils ne pourront pas vraiment faire autrement, si les choses deviennent réellement sérieuses entre eux. Léo en a envie. Il meurt d'envie d'embrasser la belle brune, de lui murmurer des mots doux tout en lui caressant les cheveux. Mais il se retient. Il n'a pas le droit, pour le moment. Tant qu'il n'aura pas mis les choses au clair avec sa femme, malheureusement. « Bonjour. » Dit-il, à l'intention du jeune caissier, un adolescent, sûrement là à côté de ses études, alors que ce dernier fait passer leurs courses petit à petit. Il sourit légèrement, rangeant tout dans son sac, se retenant de taquiner Nova, parfois. Il lui pincerait bien les hanches gentiment, ou lui ébourifferait bien les cheveux pour la faire râler. Mais encore une fois, ce genre de gestes sont prohibés, jusqu'à-ce qu'il aie parlé à Daniela. Pourquoi faut-il que cela soit si compliquer ? Il aurait préféré rencontrer la belle Castellano avant tout ça. « Ah oui ? Ne me dis pas que tu as déjà acheter des trucs pour le bébé ? » Il papillonne des yeux, plutôt étonné. Il ne s'était jamais mis à la place de Nova. À dire vrai, il n'en avait pas le courage. Se dire qu'une femme, allait porter durant neuf mois, son enfant, avant de l'abandonner pour prendre le large … cela le déstabilisait un peu. Peu de dames seraient capables de telles choses. Et Nova ne fait certainement pas parti de cette catégorie, comme elle vient de le prouver avec ses paroles. Tenant le sac de de courses de sa main gauche, Léo caresse alors un instant, le dos de la belle brune de sa main libre en lui lançant un petit sourire qu'il désire rassurant. Il ne dira rien de plus, mais il n'en pense pas moins.

Lorsqu'ils arrivent finalement dans l'appartement, Léo retire ses chaussures ainsi que sa veste, allant ensuite se laver les mains rapidement et de manière assez méticuleuse. Il est plutôt strict, avec les règles d'hygiène, surtout en ce qui concerne la cuisine. « T'es-tu lavée les mains ? » Qu'il demande, les yeux plissés, avant de sourire doucement. « C'est noté ! Je t'aide, comme ça, j'suis sûr de pas faire de conneries. » Qu'il balance, gloussant, avant de s'exécuter, suivant les directives de la belle brune à la lettre. Il roule rapidement les boulettes, s'habituant facilement à ce genre de cuisine. « Cela a l'air délicieux, t'as eu une bonne idée. » Assure le châtain, tout en finissant par mettre la nourriture dans un tupperware en plastique. Léo et les tupperwares. Une grande histoire d'amour, à dire vrai. Il en a de cinq sortes différentes, avec des motifs plutôt originaux. Mais pour le moment, le plus intéressant, c'est Nova. « Tu chantes plutôt bien, tu sais. Ta voix est agréable.» Il avoue, tout en se retenant de ne pas la toucher, ni de l'embrasser. C'est qu'il en crève d'envie, le beau Tabby, mais il ne pourra faire une telle chose que d'ici quelques jours.


@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyVen 28 Sep - 16:36

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Nova se retourna pour regarder Léo, il avait plutôt sérieux dans ses questions et il y avait de quoi. " Si je te disais que j'ai déjà pleuré à l'idée de le laisser partir ? que je me suis imaginé fuir pour le garder ? Je ne l'aurais pas fait parce que je ne veux pas vivre dans la fuite, mais j'y ai pensé. " dit-elle en grimaçant. Ce fut à leur tour de passer, le caissier était un jeune adolescent qui était mignon à rougir en la regardant. A croire qu'elle est plus belle qu'elle le pense la belle. " Je mentirai si je te disais que j'ai rien acheté, j'ai craqué pour quelques vêtements. Puis, je n'ai pas dis à Clara que j'étais mère porteuse… j'ai un peu honte. " dit-elle en grimaçant. Elle remercia l'adolescent avant de quitter le supermarché pour retourner en direction de l'appartement. Elle lui offrit un sourire quand il lui caressa légèrement le dos d'un geste rassurant. Elle appréciait ce genre de geste, Léo était tendre et adorable. Elle ne pouvait pas rêver mieux qu'il puisse l'apprécier plus qu'une simple amie. Parfois, elle pouvait être chanceuse la belle et quand il faisait ce genre de geste, Madame Tabby n'existait plus à ses yeux.

Une fois dans l'appartement, elle s'éclipsa dans la cuisine pour commencer à préparer le riz qui allait être un peu plus long. Elle leva les yeux au ciel en entendant les paroles de Léo. Elle leva la jambe pour venir lui donner un coup de pied aux fesses. " Mêle toi de tes fesses, je suis une dame propre et oui, je me suis lavé les mains. " Très clairement quand elle a commencé à préparer l'eau pour que ça soit pas trop froid. " Tu peux faire cuire le hachis, faut que ça soit un peu tiède pour que ça colle. " dit-elle en souriant tendrement. Après quelques minutes, les boulettes étaient prêtes pour le bonheur de la demoiselle. Elle haussa plusieurs fois des sourcils d'un air dragueur. " J'ai toujours de très bonne idée, tu crois quoi " dit-elle en lui faisant un clin d'œil. La belle pencha la tête sur le côté alors qu'il la complimenta sur son chant. " C'est gentil, je tiens ça de ma mère… d'après mon père, c'est ce qui lui a plu. " dit-elle en souriant. Pris d'un élan, elle se rapprocha de lui pour venir se blottir dans ses bras. Un câlin léger et doux qui ne dura pas bien longtemps pour autant. " On y va ? Je suis prête moi, j'ai déjà tout mis. " Il suffit juste qu'elle prenne son sac et son chapeau et ils pouvaient décoller. Elle s'y pressa avant de remettre ses claquettes. Si elle s'écoutait, elle l'aurait embrassé mais elle devait tenir.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] 974093833  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyVen 28 Sep - 16:59

pleasant moment
léo & nova

Léo, il se sent un peu mal à l'aise, lorsque la jolie brune lui avoue qu'elle a déjà imaginé fuir avec le bébé, pour pouvoir le garder. Il se crispe un peu, en se disant que si elle faisait ça, le beau châtain n'aurait plus rien à quoi s'accrocher. Peut-être à ses amis, mais ce n'est pas pareil. « Tu n'es pas obligée de le lui dire, à ton amie, tu sais. Après tout, ce n'est plus vraiment d'actualité, tu ne peux pas être ta propre mère porteuse, mh ? » Lance avec douceur le beau garçon, insinuant ainsi qu'il attend d'elle qu'elle l'aide à élever cet enfant. Elle en aura tous les droits. Et même si cela doit se terminer, il sait déjà que la demoiselle ne délaissera pas pour autant ce petit être qui grandit en elle. Nova a l'air d'être tendre et faite pour ce rôle. Oui. Elle fera une bonne mère. Il ose le croire. L'espérer. De tout son cœur. Alors, il sourit, simplement, tandis que le futur couple retourne à l'appartement, plutôt serein. Léo, il se sent bien. Détendu. Calme. L'air est doux. Et ses conversations avec Nova sont agréables. Ils ne s'ennuient pas tous les deux et c'est le principal. Elle ajoute un peu de magie, dans sa vie, au final, depuis qu'elle a débarqué, pour porter son enfant. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle, de la part du beau Tabby, mais au moins, il a pu rencontrer Nova. Et en tombé amoureux. Il a pu se détacher de sa relation à sens unique. Relation qu'il se contentait d'essayer de faire vivre, alors qu'il n'a plus aucun sentiment pour sa femme.


« Eh oh, doucement, pas de violence ! » Il éclate de rire, levant les mains en l'air pour faire mine de se rendre. Nova vient de lui donner un coup de pied aux fesses. Sa manière d'agir est vraiment adorable. Elle est à croquer. Mais il ne doit pas trop l'épier, la détailler du regard. Oh ça non. Il se doit de s'occuper du hachis, avant qu'il ne se mette à préparer les boulettes en copiant les gestes de la belle brune. Il sourit en coin, quand la demoiselle se fait un peu plus taquine. Est-ce qu'elle essaierait de le draguer ? « D'après ton père ? Tu veux dire que …. tu ne l'as pas connu ? » Il demande, curieusement, alors que la belle brune vient se blottir contre lui. Léo ferme un instant les yeux, en passant ses bras autour de sa taille. Il hume sa délicieuse odeur sucrée, après avoir poser son nez dans ses cheveux. Mais l'étreinte est de courte durée et le beau châtain ne peut s'empêcher de faire une moue déçue. « Tu n'es pas obligé de me parler de ta mère, si tu ne t'en sens pas d'humeur, d'accord ? Allons-y. » Il lui embrasse le front ; geste affectueux, censé la rassurer, non pas l'émoustiller. Et Léo attrape le sac de nourriture, ainsi que son sac de plage avant de filer tranquillement. Il descend au garage, posant les sacs dans le coffre de sa jolie coupée cabriolet d'un rouge flamboyant. Il l'a payée une misère. Elle était à rénover entièrement et Léo l'a laissé entre les mains d'un ami qui en a fait un vrai petit bijou. « Allons-y ! » Il sourit en coin, démarrant, avant de rouler prudemment jusqu'à Coney Island. Une fois garé dans le parking payant le plus près de la plage, Léo sort du véhicule pour attraper les trois sacs. « J'm'occupe de nos affaires, ma belle. » Il indique, sortant ses lunettes de soleil de son étui pour les glisser sur son nez avant de laisser la belle brune choisir l'emplacement de leurs serviettes pour la journée.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyVen 28 Sep - 17:17

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

La belle regarda Léo en clignant plusieurs fois des yeux après ses paroles. Il ne la considérait plus comme mère porteuse, elle ne l'était plus d'après ces dires. Ca lui faisait du bien de l'entendre, elle se sentait heureuse. " Vraiment ? mais le contrat existe toujours… et si… elle ne veut pas te laisser partir ? " dit-elle en se mordant la lèvre inférieure. Oui, elle avait peur et tout ira mieux quand les choses seront mis à plat. Soit elle se sera pris une bonne baffe parce qu'il n'aura rien fait, soit elle sera heureuse de pouvoir débuter une relation avec lui le temps du divorce. La belle était radieuse, elle se sentait enfin revivre et avoir son rôle de mère. Elle n'avait pas peur de l'aimer et pouvait fantasmer sur des vêtements lorsqu'elle fera du shopping. Elle ne peut pas rêver mieux, et tout ça, c'est grâce à Léo.

" Je doute que tu ais eu mal monsieur, tes fesses sont bien trop bombés pour ça " dit-elle avec un sourire moqueur, alors qu'elle vient lui tirer la langue. Ils se chamaillaient comme un jeune couple et c'est ce qu'ils étaient, même s'ils se privaient le temps que la situation se remette en ordre. Finalement, les boulettes furent terminées et prêt à être déguster sur la plage. Nova expliqua à Léo qu'elle tenait sa voix de sa mère d'après les dire de son paternel. " Disons que mes parents se sont séparés quand j'étais très jeune et c'est mon père qui m'a gardé pour une raison que j'ignore. Je vois ma mère de temps en temps mais pas régulièrement non plus. Ça doit être pour ça que je suis aussi peu féminine. C'est la mère de Grace qui m'a élevé avant que mon père ne change encore de femme. " dit-elle en haussant les épaules. C'était le moment des confidences. " Ma mère était chanteuse dans des bars " dit-elle en souriant légèrement. Elle n'était pas proche d'elle et c'était mieux ainsi. " Ca ne me dérange pas, il n'y a rien de dramatique " dit-elle en rigolant. Il fallait pourtant qu'ils y aillent-s'ils ne voulaient pas perdre la douce chaleur qu'il y a dehors.

Nova suivait Léo dans le garage pour prendre la voiture, elle s'installa côté passager pendant qu'il rangeait les sacs dans le coffre. La route fut plutôt rapide et ils arrivèrent à Coney Island rapidement. " Je choisis la place mon beau " dit-elle tout sourire en sortant de la voiture. Elle plaça son chapeau sur sa tête et s'avança dans le sable. Elle regarda autour d'elle et trouva finalement une place non loin de l'eau mais assez éloigné pour ne pas être mouillé des vagues. Elle s'y arrêta. " Ici " dit-elle tout sourire. Elle prit une serviette qu'elle déposa sur le sol et plaça l'autre à côté. " Met le parasol, je ne voudrais pas attraper un coup de soleil sur le ventre… oui, je rentre plus dans mon maillot de bain une pièce. " dit-il en passant une main derrière sa nuque. Elle ôta sa robe et mit un petit paravent autour d'elle, mais son ventre était bien à l'air ainsi que sa poitrine qui grossissait de jour en jour.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] 974093833  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] EmptyDim 30 Sep - 13:23

pleasant moment
léo & nova

Léo inspire doucement, haussant faiblement des épaules lorsque Nova demande presque ce qu'il se passera si Daniela ne veut pas le laisser partir. Le beau châtain passe une main nerveuse dans ses cheveux pour les remettre en place, avant de pencher la tête sur le côté. « On s'débrouillera. Elle aura droit sur l'enfant, au final. Et elle prendra jamais le temps de s'en occuper, tu sais. Elle ne pourra pas me forcer à rester. » Il lui sourit faiblement, lui caressant un instant la joue, comme pour tenter de la rassurer. Et Léo, lui, il essaie de se convaincre en disant ces paroles, car au final, il n'est sûr de rien. Comment pourrait-il deviner l'avenir ? Tout ce qu'il sait, pour le moment, c'est qu'il ne veut pas laisser Nova partir. Jamais. La tension semble redescendre rapidement et Léo se permet de rire un peu, gloussant même, face aux agissements et aux paroles de la jolie brune. Il lui tire alors la langue, appréciant de se chamailler ainsi avec elle, comme un jeune couple, à leurs débuts. Dans le fond, le beau Tabby espère qu'ils sauront restés ainsi très longtemps. « Eh oh ! Je suis sûr que tu les aimes beaucoup, mes fesses. » Il se cambre un peu, souriant en coin, avant de taper dans ses mains après avoir terminé de préparer leur repas pour ce midi. Bien ! Il écoute ensuite la belle brune lui parler de sa famille. Il ne lui avait encore jamais posé la question. Sûrement parce que leur relation ne le lui permettait pas ? Peu importe. Désormais, il désire tout connaître de la jeune femme qui porte son enfant. « Oh, je vois. Alors tu as sûrement hérité de son talent. Tu as raison, rien de dramatique, même si c'est toujours mieux d'avoir ses deux parents. Enfin, pas sûr, puisque je ne veux plus parler à ma famille, qui pourtant, s'est toujours occupée de moi. De la mauvaise manière, en m'forçant à trop travailler à l'école et à me dire quoi faire. On a tous notre histoire après tout. » Il répond, pour lui montrer qu'il comprend, dans le fond. Ce n'est pas dramatique, ça aurait pu l'être. Comme ça aurait pu être mieux. Mais la vie est ainsi faite, ils ne peuvent rien y faire, vraiment.

Le trajet jusqu'à la plage se déroule ensuite assez rapidement et Léo sourit en coin, quand la belle brune indique qu'elle choisit leur place. Petite futée. Elle a été plus rapide que lui, mais au fond, le châtain attendait qu'elle dise une telle chose. Il adore la voir sourire et marcher devant lui. Nova est si jolie. Si agréable. « Fais donc, Nova ! » Dit-il en la suivant, portant les sacs sans se plaindre. Après tout, c'est normal, non ? C'est à l'homme de porter les affaires, y paraît. Même si cela se fait de moins en moins, de nos jours. « D'accord, ici. Chef oui chef ! » Il hausse un sourcil, la regardant retirer sa robe, avant de se mordiller la lèvre inférieure. Okay. Okay. Se calmer. Il doit se calmer. Léo détourne rapidement le regard pour mettre en place le parasol, sous quelques regards intéressés. Peu importe. Il se fiche bien de qui peut les voir ici. Ils ne font rien de mal, au final. Pour l'instant. « Il te va très bien, ce maillot de bain. Tu es superbe. » Il lui sourit, sincère, avant de poser sa serviette à côté de celle de la belle brune, retirant ensuite ses vêtements, pour ne se retrouver qu'en simple bermuda de baignade. « On va se baigner ? » Il propose, tout sourire, alors qu'il part déjà en direction du bord de l'eau, rapidement. « Allez viens, fais pas ta frileuse surtout ! » Il sourit en coin, finissant rapidement dans l'eau, jusqu'au niveau de ses hanches. Une fois Nova près de lui, Léo fait semblant de l'arroser, n'envoyant pas l'eau jusqu'à cette dernière, pour lui laisser le temps de s'habituer. Il se doit de faire attention, étant donné qu'elle est enceinte.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


i'll make you smile. [NOVA] Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll make you smile. [NOVA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diane Falkner | Smile like you mean it
» angel smile. (quinn)
» molten eyes and a smile made for war.
» nova(nuit)
» Heartbeats. (nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: