Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heartbeats. (nova)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptyJeu 4 Oct - 16:09

finally you.
léo & nova

Deux longues journées sans Nova Castellano. La douce demoiselle aux cheveux bruns est partie avec ses amies, pour quelques jours dans les Hamptons, pour le plus grand tracas du jeune Tabby. En effet, si Léo devait parler à sa femme – ou plutôt, future ex-femme, pour mettre les choses au clair et lui demander le divorce, le beau châtain a tout de même eu le temps de s'inquiéter pour la femme qui porte en ce moment même son enfant. À dire vrai, Léo a toujours un peu peur qu'elle disparaisse du jour au lendemain. Pourtant, il agit de manière totalement normale avec elle. Il est sincère et doux. Comme il l'est avec tout le monde – ou presque. Faudrait pas le voir avec son cousin Peter ; les deux garçons se font la guerre depuis des années. « Foutu avion en retard. » Qu'il marmonne dans sa barbe de quelques jours, alors qu'il attend là où devrait arriver Nova après sa sortie de l'avion. Il a acheté un gâteau pour elle. Il a également un bouquet de fleurs entre ses doigts de la main droite. Pour son anniversaire, en retard, certes, mais également pour son retour à New-York. Et bien-sûr, quand ils seront à l'appartement de Brooklyn, Léo pourra lui offrir son cadeau d'anniversaire officiel. Il ne savait pas que la douce est née fin août. Elle aurait dû le lui dire, le jour-même.

Aujourd'hui, Léo est un peu nerveux. Ils vont pouvoir agir comme un couple désormais ; pour ainsi dire, personne ne pourra dire qu'il a trompé sa femme, puisqu'ils se sont quittés hier après midi. Désormais libre de ses faits et gestes, le beau châtain n'a plus peur du regard d'autrui, ni même de son propre regard à son égard. Se redressant soudainement, lorsqu'il remarque une petite foule, plus loin, sortir d'un grand couloir avec de longs et interminables tapis roulants, le mannequin attend patiemment d’apercevoir la douce femme qui fait vibrer son cœur depuis quelques semaines maintenant. Et quand il la voit enfin, Léo ne peut empêcher son visage de s'illuminer d'un sourire bouleversant. Touché en plein cœur par la beauté de la demoiselle, il ne peut détacher son regard de cette dernière. Divinité ensorcelante de sa beauté époustouflante. Il en est tombé amoureux.

@Nova Castellano


Dernière édition par Léo Tabby le Sam 6 Oct - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptyJeu 4 Oct - 20:08

finally you.
léo & nova

La belle nova était déjà bien impatiente de pouvoir se retrouver avec son bel amant. Le weekend entre fille a été vraiment des vacances pour la demoiselle. Elle n'avait pensé à rien, elle avait même réussi à calmer son stress par rapport à la conversation que Léo devait avoir avec sa femme. Elle allait devenir maintenant son ex-femme pour son plus grand plaisir. Elle avait pris un coquillage pour l'offrir à Léo comme il le souhaitait. Ils avaient discuté par message, se chauffant par moment même. Elle en rougit légèrement rien qu'en y repensant. Finalement, le pilote leur demanda d'attacher leurs ceintures. Elles étaient venues dans le jet privé de son amie enceinte, autant dire que le confort y est. L'avion finit par atterrir, c'est avec leur bagage en main qu'elles sortirent de celui-ci pour passer la petite douane. La belle dut s'arrêter aux toilettes, n'en pouvant plus à cause de sa grossesse. Elle était maintenant à quatre mois, et le petit commençait déjà à prendre de la place.

Sa valise derrière elle, elle passa la grande porte, cherchant du regard un beau châtain. Finalement, après quelques secondes de recherche, elle le trouva et celui-ci l'observait avec un sourire qui ferait craquer n'importe qui. Elle eut un grand sourire, remarquant alors le bouquet de fleur et le gâteau qu'il avait en main. " Mon Dieu Léo, il ne fallait vraiment pas. " dit-elle en passant une main dans ses cheveux pour les dégager de son visage. Elle fit attention à ne pas faire tomber le gâteau mais elle se glissa tout de même dans les bras de son maintenant petit-ami. " Tu m'as beaucoup manqué tu sais. " Elle huma avec attention son odeur, son parfum. Oh oui, il lui avait beaucoup manqué mais elle avait besoin de prendre un peu de recul et lui laisser libre route pour parler à sa femme.

@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptySam 6 Oct - 11:44

finally you.
léo & nova

Léo attend patiemment que la belle demoiselle répondant au prénom de Nova le rejoigne, dans cette immense salle où de nombreuses personnes attendent que les êtres qui leur sont chères n'arrivent d'un lointain ailleurs – ou non. Et quand il la remarque, parmi cette petite foule en mouvement, le beau châtain ne peut s'empêcher de sourire, alors que son organe vitale se met à battre plus fortement dans sa poitrine. De manière presque féroce, pour lui prouver à quel point, elle lui a manqué. « De quoi tu parles ? Tu es très jolie, je suis content de te voir. » Dit-il avec tendresse alors que la future mère a déjà remarquer le bouquet de fleurs ainsi que le gâteau. En même temps, il aurait été difficile pour le mannequin de cacher ces petites choses, pas si petites, au final. « Ah oui ? Tu m'as manqué aussi, Nova. » Avoue-t-il, alors qu'il la laisse se coller à lui. La douce hume son odeur, il la laisse faire, amusé, avant de l'embrasser avec tendresse, frottant ensuite son nez au sien. « Rentrons à la maison, tu vas pouvoir me raconter ton voyage sur la route princesse. » Soutient Léo, alors qu'il pose la boîte contenant le gâteau sur la valise de la jeune femme, lui tendant son bouquet de fleurs pour ensuite s'occuper des bagages de celle qu'il peut désormais considérer comme étant sa petite amie.

« Alors, c'était bien ? » Demande le beau châtain, une fois installé dans la voiture, après avoir posé la valise de Nova dans le coffre de cette dernière. Autant faire les choses biens, ils doivent encore aller au restaurant ce soir, mais avant cela, Léo compte bien offrir le cadeau d'anniversaire de la jeune femme. Même s'il est en retard, à dire vrai. Léo se concentre sur la route, bien qu'il laisse parfois glisser sa main sur la cuisse ou le genoux de la demoiselle, nullement gêné. Elle lui a manqué et désormais, il peut se dire que Nova lui appartient. Et vice versa, bien évidemment. Daniela a récupéré ses affaires dans la matinée, il n'y a donc plus aucune trace de vie de cette dernière dans l'appartement du jeune Tabby.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptySam 6 Oct - 12:29

finally you.
léo & nova

Nova finit par arriver à l'aéroport, accueilli par son beau mannequin qui avait fortement pensé à elle quand on voit ses bras chargés. Elle s'était empressée de se blottir dans ses bras pour pouvoir humer son odeur et le sentir plus proche d'elle. Ce weekend lui aura permis de comprendre qu'elle était totalement accro au youtubeur. " J'espère bien que je t'ai manqué mon beau " dit-elle avec un sourire aux lèvres. Elle approuva de la tête à sa proposition, elle le suivit doucement en direction du parking où il s'était garé. Elle rayonnait la belle, elle était heureuse de se retrouver en face de son petit-ami, car oui il l'était maintenant officiellement. Elle se posa à ses côtés à la place passager, mettant correctement sa ceinture. " C'était vraiment bien, j'ai eu le droit à des massages, une bonne pédicure, manucure et le soin complet de peau. Autant dire que tout mon corps est beau pour toi " dit-elle avec un grand sourire. Elle posa sa main sur la sienne qui était elle-même sur sa cuisse ou sur son genou. Elle lui caressa la main tendrement alors qu'elle l'observait par moment. " Et toi alors, à part ta demande de divorce ? " demanda-t-elle en arquant un sourcil. Elle espérait juste qu'il n'était pas resté seul chez lui.

La route fut plutôt rapide et les voilà arriver à l'appartement de Léo. Elle retira rapidement ses chaussures avant de déposer le bouquet de fleur dans la cuisine. Elle commençait déjà à les préparer pour en faire un beau vase. " Ca semble un peu vide nan ? " dit-elle en fronçant les sourcils. Elle regarda à droite et à gauche avant de sourire finalement à son homme. Le vase étant prêt, elle put se rapprocher de lui doucement. " Alors je t'ai manqué comment mon mignon ? " dit-elle en arquant un sourcil, son sourire coquin dessiné sur ses lèvres rosés.

@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptySam 6 Oct - 16:06

finally you.
léo & nova

Après avoir fermer son coffre, Léo laisse glisser son regard sur la jolie brune qui s'installe dans sa voiture. Il est heureux de revoir Nova. Deux jours, ce n'est rien et pourtant, la douce lui a terriblement manquée. Néanmoins, il espère qu'ils sauront se rattraper les prochains jours, d'autant plus qu'il n'a pas de shooting prévu pour le moment. Du moins, jusqu'à-ce qu'ils aillent faire un tour à Miami. « Vraiment ? Si ça t'a plus, c'est le principal. Et je suis heureux de savoir une telle chose. » Avoue le beau châtain, tout en faisant un clin d'oeil à la jolie demoiselle lui tenant désormais compagnie. Il roule prudemment, Léo, parce qu'il voudrait pas avoir un accident avec Nova et le bébé à ses côtés. Lui tout seul, ce s'rait pas si grave, mais avec ces deux petits êtres avec lui, il préfère éviter ce genre de conneries. Il aurait du mal à supporter un tel choc. « A part ça ? J'ai vu Ella, j'ai aussi été un peu à la salle de sport, rien de très intéressant. Je t'ai trouvé ces fleurs et … j'ai commandé le gâteau. Ah et j'ai réservé pour le restaurant de ce soir à vingt heures. Mais on a encore un peu de temps. » Indique le jeune Tabby, alors qu'il se gare au même instant devant le grand immeuble sécurité, au beau milieu du quartier de Brooklyn.

« Vide ? En effet. Daniela a récupéré ses affaires, on va pouvoir retaper un peu l'appartement. » Avoue Léo, tout sourire, alors qu'il pose la valise dans l'entrée, pour le moment. Il s'approche doucement de la belle brune ensuite, alors que cette dernière s'occupe de ses fleurs. La demoiselle semble se faire aguicheuse et le mannequin répond positivement à son sourire, alors qu'il vient se coller à elle, glissant ses mains sur ses hanches. « Tu m'as manqué, c'est tout ce que tu as à savoir. J'ai même dormi dans ton lit. Mais … on peut aller montrer à ce joli lit que tu es revenue. Tous les deux. » Il murmure, posant finalement ses lèvres contre celles de la belle brune, alors qu'il glisse ses mains sous son haut, pour venir caresser sa peau, remontant ses mains sous sa poitrine avec douceur. « Si tu vois c'que je veux dire. » Il renchérit, mourant d'envie de la découvrir un peu plus. Léo sourit en coin, charmeur, avant que ses lèvres ne s'attaquent au cou de la jeune femme avec envie.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptySam 6 Oct - 16:39

finally you.
léo & nova

Nova était tout de même bien intéressé parce qu'il avait fait durant son absence. Il avait vu Ella, une de ses amies si elle avait bien compris. Nan, elle n'allait pas jouer la petite-amie jalouse mais elle retenait tout de même son prénom. Elle lui posera des questions sur elle plus tard. " Oui, on a un peu de temps avant de devoir y aller " Il n'était que dix-huit heures alors ils avaient une bonne heure et demie avant de s'y rendre. Une fois à la maison, elle s'empressa de prendre soin des fleurs qu'il lui avait offert. Ni une, ni deux les voilà bien positionner dans un joli vase au milieu de la table de la cuisine. La belle métisse remarqua finalement que l'appartement était plus vide que d'habitude. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle quand elle comprit finalement qu'elle était bien partie, Madame Tabby ou ancienne Madame Tabby. " J'ai déjà plein d'idée, je te les montrerai " Elle avait eu le temps de checker pinterest durant le vol et son weekend de repos et elle avait trouvé beaucoup de jolie chose notamment pour la chambre du futur bébé. Elle voulait la faire unisexe au cas où ça serait une fille ou un garçon.

Enfin, elle n'était pas vraiment là pour penser à ça -du moins pas de suite. Elle comptait bien savoir au combien elle avait manqué à son homme. Elle s'approcha de lui avec un petit air aguicheur, bien décidé à goûter un peu plus au châtain. Elle avait la voie libre et Dieu sait qu'elle avait beaucoup pensé à lui durant ces derniers jours. Elle frissonna au contact de son torse contre son ventre rebondi, sentant ses mains sur son corps de femme enceinte. " Je serais ravi de lui faire découvrir nos retrouvailles. " dit-elle en se mordant la lèvre inférieure. Ses tétons étaient déjà bien tendus par l'excitation. Elle se sentait déjà mouillée par envie. Ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de rapport. Elle était enceinte car on lui avait injecté le sperme directement en elle. Alors forcément, l'idée même de pouvoir découvrir Léo d'une manière plus intime la poussait un peu plus dans son excitation. Elle laissa son cou à sa disposition alors que ses mains venaient déjà retirer le haut de son homme. Quelques baisers déposés sur son torse musclé. " Je t'attend dans la chambre " dit-elle avec un clin d'œil. Ni une, ni deux, la belle se retourna pour s'avancer dans leur chambre maintenant. Elle ouvrit la porte et commença déjà à retirer son haut et son pantalon de femme enceinte. Elle restait dans ses sous-vêtements, fraichement acheté.

@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptySam 6 Oct - 17:02

finally you.
léo & nova

Léo hoche doucement de la tête, alors que la belle brune lui indique qu'elle a déjà pleins d'idées pour la décoration de l'appartement. Évidemment, il lui fait confiance. La douce semble avoir de très bons goûts, des goûts qui s'accordent aux siens, bien-sûr, et ce, pour le plus grand plaisir du beau Tabby. Ce dernier se laisse d'ailleurs rapidement aller, quand l'atmosphère devient soudainement différent, alors que la jolie Nova se montre sous un nouveau jour ; plus aguicheuse que jamais. Et Léo répond très franchement à ses sous-entendus, en faisant à son tour, tout en veillant à ne pas être trop cru dans ses paroles. Il vient rapidement se coller à elle, glissant ses mains sous le haut de la demoiselle, nullement gêné de découvrir le corps de cette dernière. À dire vrai, il ne sait pas encore à quoi elle ressemble, une fois nue, sans vêtements, mais Léo est certain qu'il ne sera pas déçu. Nova est une très jolie jeune femme, et en plus de cela, elle possède une personnalité incroyable qu'il apprécie énormément. « Je pense que j'en serais ravis aussi, ma belle. » Renchérit le mannequin, alors qu'il se presse un peu plus contre la jeune femme. Il se montre doux dans ses gestes, mais également pressé. Depuis le temps qu'il attend de pouvoir la toucher ainsi, la découvrir sous un nouveau jour.

« Hmpf ... » Léo pousse un léger soupire, alors que la belle brune se détache de lui après lui avoir retirer son haut. Pas besoin de l'attendre, le beau châtain ne perd pas de temps ; il verrouille la porte d'entrée – sait-on jamais, avant de rejoindre rapidement Nova dans la chambre de cette dernière. Ou plutôt ; leur chambre, désormais. « Est-ce que tu viens d'acheter ces sous-vêtements ? » Il demande, en remarquant l'air flambant neuf de la dentelle, alors qu'il vient faire glisser ses doigts sur la poitrine de la future mère, dévorant cette dernière d'un regard impatient et émerveillé. « Tu es superbe, Nova. » Avoue-t-il, alors qu'il dépose quelques baisers sur ses épaules, caressant ses hanches, puis ses fesses, avant de malaxer ces dernières avec une certaine envie.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptySam 6 Oct - 17:15

finally you.
léo & nova

La belle comptait bien rendre fou Léo, fou d'amour pour elle. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment, elle se l'était imaginé plus d'une fois dans sa tête, dans sa chambre seule à s'occuper comme elle le pouvait. C'était maintenant le moment pour elle de le vivre en réalité, de découvrir le corps de son homme et la manière qu'il a de faire l'amour. Elle s'était décalée la belle, pour se rendre dans leur chambre afin de se déshabiller, dévoilant fièrement ses nouveaux dessous. Léo ne tarda pas à le rejoindre, son regard sur son corps presque nu la fit frémir encore une fois. Il avait une telle emprise sur elle. " Oui, je les ai acheté ce weekend pour toi " dit-elle avec un léger sourire sur ses lèvres. Elle avait posé ses mains instinctivement sur les avants bras de Léo, pendant qu'il la touchait, la découvrait. Elle espérait pouvoir lui plaire, malgré son ventre plus rond que la normale. Elle ferma les yeux à son compliment, se laissant aller par ses baisers remplis de tendresse. " Tu me rends belle Léo " Et c'est vrai, elle n'a jamais voulu être aussi belle que pour lui. Ses mains sur son corps, découvrant sa peau légèrement bronzé et finalement musclé. Elle a toujours aimé l'observé, elle l'avait souvent fait d'ailleurs sans qu'il ne l'aperçoive.



@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptyLun 8 Oct - 8:39

finally you.
léo & nova

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptyLun 8 Oct - 9:17

finally you.
léo & nova

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptyMer 10 Oct - 8:45

finally you.
léo & nova

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptyMer 10 Oct - 8:59

finally you.
léo & nova

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptyLun 15 Oct - 13:56

finally you.
léo & nova

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptyLun 15 Oct - 16:39

finally you.
léo & nova

La belle était définitivement aux anges, elle peinait à reprendre sa respiration quand ils eurent fini de se montrer la tendresse qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. La belle se colla doucement contre le torse de son maintenant petit-ami, les yeux fermés appréciant les caresses dans ses cheveux. L'américaine écoutait le cœur de son homme, apaisé par le bruit de ce cœur qui semblait battre pour elle. " Ca l'était définitivement " dit-elle avec un sourire tendre. Elle redressa son visage pour lui voler un doux baiser. " Ca me dit bien ce petit bain, et je suis sûr que notre microbe en serait également heureux " dit-elle en posant sa main sur son ventre nu. Ils restèrent dans cette position encore quelques minutes avant que la belle ne se lève pour aller nu dans la salle de bain. Elle passa rapidement un coup d'eau sur ses jambes et ses partis intimes alors que l'eau du bain coulait. " Le bain est prêt Léo " dit-elle en redressant la tête. Elle mit une boule pour le bain et entra dedans, laissant de la place pour son bel amant. Il finit par la rejoindre, s'installant confortablement sur le torse de son bel homme, elle se laissa totalement aller dans la relaxation. " Je dois me mettre sur mon trente et un ce soir ? " dit-elle en le regardant du coin de l'œil. D'ailleurs, elle pensa tout de suite au gâteau qu'il lui avait acheté. " Oh on a pas mangé le gâteau que tu m'as apporté, va falloir il avait l'air tellement bon. " oui, le sucre attire beaucoup la demoiselle encore plus depuis qu'elle est enceinte. C'était certainement pour son anniversaire, Léo pense toujours à tout.

@Léo Tabby
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Heartbeats. (nova) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) EmptyMer 17 Oct - 14:22

finally you.
léo & nova



Léo sourit tendrement, appréciant être tendre avec la jolie brune qui partage désormais ses jours, et qui va apprendre à partager ses nuits également. Il a impatience de créer des souvenirs avec elle, de l'entendre rire un peu plus souvent, de la voir sourire, s'amuser, être heureuse ; tout simplement. « Alors, on est tous les trois d'accord pour un bain ! » Il glousse, Léo, amusé par la façon dont Nova parle du bébé qui grandit en elle. Microbe. C'est un drôle de mot, mais ce n'est en aucun cas péjoratif, dans cette scène. Bien le contraire. Il s'étire, le châtain, suivant la jolie brune du regard, qui rejoint la salle de bain, entièrement nue. Léo se mordille la lèvre inférieure et attrape un boxer propre ainsi que son peignoir, sorti du lave linge quelques heures plus tôt, avant de rejoindre Nova, lorsque cette dernière lui indique que le bain est prêt. Rapide. Il s'empresse de s'installe derrière la jolie demoiselle, humant l'air. L'eau sent divinement bon. Plus que d'habitude, et il remarque alors, la petite boule de bain qui disparaît, petit à petit, dans l'eau colorée. « C'est bien un truc de filles, ça. » Qu'il lance, taquinant avec sympathie la demoiselle à ses côtés, alors qu'il vient lui laver le dos en douceur. « C'est comme tu le sens, princesse. Ne te force pas, sois toi-même. » Léo, il se fiche bien du fait que Nova porte une robe, ou bien un jean. Des talons, ou de grosses rangers. C'est ce petit tout, chez elle, qui lui plaît atrocement. « Ah oui … Peu importe, on pourra le manger demain, tu sais, il sera encore très bon. » Avoue-t-il, claquant un baiser sur l'épaule de la belle brune, avant qu'il ne s’attelle à se laver, rapidement, bien qu'avec minutie. « J'ai un petit cadeau, aussi, mais tu pourras l'ouvrir après le repas seulement. » La bombe est lancée. Léo se rince, tout sourire, avant de sortir doucement du bain pour se sécher et enfiler un costume plutôt sobre qu'il a l'habitude de mettre de temps à autres, pour des restaurants.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Heartbeats. (nova) Empty
MessageSujet: Re: Heartbeats. (nova)   Heartbeats. (nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartbeats. (nova)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll make you smile. [NOVA]
» just need compagnie, nova
» Ordinary day (nova)
» besoin de vacances (eden, kara, nova)
» nova castellano ~ (212) 769-3461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: