Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 we'll never be alone anymore. (trunphy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:31

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

On peut dire que Trung était tout de même pas mal sceptique par rapport à sa mère. Elle semblait être beaucoup moins bien que sa mère adoptive bien que l’amour ne fût pas présente avec elle tout de même. Il comprenait beaucoup de chose aujourd’hui, suite à cette nouvelle sur l’adoption. « Je vois, je l’avais bien compris » dit-il en souriant doucement à sa sœur. Il espérait qu’il pouvait la compter comme un membre de sa famille et il se doutait bien qu’ils avaient plus en commun qu’ils ne le savaient. Les sourcils du brun semblaient montrer le désaccord total sur ce qu’elle était en train de lui raconter. Certainement qu’il ne l’aurait pas laissé faire s’il avait été là, mais justement il ne l’a pas été. « Un connard de première, le cliché de l’américain un peu trop fier de ses racines. Elle est toujours avec ? » dit-il en fronçant les sourcils. Il voulait surtout savoir si elle avait toujours contact avec lui. Il rigole en voyant Murphy vouloir faire la peau à son grand-frère, elle n’en avait pas la carrure bien qu’elle devait certainement avoir le cran pour le faire. « il n’est pas sur New-York en ce moment, enfin je n’en sais rien on se voit pas après tout. » Puis Trung l’avait bien démoli en devenant pédiatre, un métier qu’il n’aurait sûrement pas pu faire. Il n’avait pas le niveau pour. « Je vois, j’espère juste que mon père biologique est moins… volage si je peux dire » dit-il en secouant la tête alors que ses frites semblaient diminués petit à petit. « Tu veux un dessert ? » dit-il en la questionnant du regard.
@murphy parker we'll never be alone anymore. (trunphy) - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
 
we'll never be alone anymore. (trunphy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» this ain't the life i want anymore // sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan :: times square :: the hard rock cafe-
Sauter vers: