Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 It was you. (Alec)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It was you. (Alec) Empty
MessageSujet: It was you. (Alec)   It was you. (Alec) EmptyMar 25 Sep - 11:03

It was you
Alec & Elsie

La sortie du magazine d'automne était beaucoup plus attendue que la fête de Noël elle-même. Les gens qui connaissent un peu la mode savent que la saison des feuilles colorées est celle où il y a le plus d'action dans l'industrie. Pour l'occasion de ce numéro tant attendu, l'équipe de Runway et moi avions décidés d'organiser une sorte de petit défilé de mode, où les tenues présentes dans les premières pages du magazine seraient exposées. Pour que l'évènement soit exceptionnel et exclusif, j'avais organisé le tout au Plaza Hôtel. Cet endroit connu attirerait bien des foules et je ne voulait pas faire de cet évènement quelque chose de payant. Les gens faisaient déjà leur entrées et prenaient des photos officielles et d'autres avec les mannequins, plutôt les hommes sur ce coup-là. Les gens entrainent graduellement prendre leur place devant la scène et je restais un peu à l'écart. En tant que directrice des relations publiques, je devais m'assurer que tout le monde soit installés et prêts avant le début de l'évènement.

Téléphone portable à la main, j'envoya un petit texto à l'équipe technique pour leur mentionner que j'étais prête à ce qu'ils débutent la musique et commencent à faire défiler les gens. En débutant, mon patron présenta la fabuleuse équipe de l'hôtel qui nous avait accueilli. Mon corps se figea et mon coeur sembla cesser de battre lorsqu'il remercia le directeur ; Alec Turner. Je voulais quitter la salle avant qu'il ne mentionne mon nom et moi et qu'Alec me voit. Mais avant même que je ne tourne les talons, il me remercia pour l'organisation et automatiquement mon regard croisa celui de mon ex petit-ami. Une fois la musique et le défilé commencer, je tentais de me frayer un chemin jusqu'à l'arrière scène sans me faire repérer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
It was you. (Alec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» without a trace (alec)
» désastre. // alec
» Alec Callahan ~ (212) 189-7243
» mambo number five (alec)
» through the fire and flames (alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: