Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 become my lawyer (eden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

become my lawyer (eden) Empty
MessageSujet: become my lawyer (eden)   become my lawyer (eden) EmptyMar 25 Sep - 17:23


@Eden Lawson

Avocat à deux francs, plutôt du genre voleur, à prendre l'argent sans pour autant faire avancer les choses, pourtant, cela n'est pas bien compliqué d'avancer une procédure de divorce même quand on a une femme en face aussi coriace, qui ne veut rien lâcher, alors que cela fait des mois que l'alliance a été déposé sur la table basse du salon, que la maison lui a été laissé prenant un petit appartement, que les seuls échanges téléphoniques que tu lui permets sont en rapport avec ce divorce qui n'avance pas, que cela fait un moment que tu as tourné la page tombant même amoureux d'une autre. Ca, elle ne peut pas le comprendre, elle ne peut pas l'admettre, elle ne veut pas signer et te voir, t'imaginer dans les bras d'une autre qu'elle. Hystérique qui fait de ta vie un enfer, tu veux juste mettre un terme à tout cela pour pouvoir passer à autre chose, se détacher complètement. Elle serait bien contente d'apprendre que ta vie sentimentale est un échec, que la femme que tu aimes ne veut plus te voir et qu'en prime, tu as appris par sms qu'elle est enceinte. Tu vas être père, enfin, mais tu aurais aimé dans d'autres circonstances. C'est aussi pour ça que tu veux que ça avance, tu veux te préparer à cette nouvelle vie qui t'attend sans l'avoir derrière ton dos. Tu pourrais la faire souffrir en lui disant que tu vas être père, ce qu'elle n'a pas été capable de t'offrir durant vos dernières années de mariage, mais tu ne veux pas te mettre à son niveau et elle pourrait très bien jouer de cela pour te pourrir encore plus la vie. Elle te demande déjà beaucoup, beaucoup trop et tu es épuisé, malheureux. C'est pour cette raison que tu as contacté Eden Lawson. Jeune avocate serte, mais avec de la rage et de l'envie. Une femme avec sûrement peu d'intégrité, exactement ce dont tu as besoin pour en finir au plus vite. Elle t'a donné rendez-vous à son cabinet, et te voilà, à l'attendre sagement dans la salle d'attente quelque peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

become my lawyer (eden) Empty
MessageSujet: Re: become my lawyer (eden)   become my lawyer (eden) EmptyMer 26 Sep - 21:49


@Jules Bennet

L’avantage de travailler dans un grand cabinet comme Lawson&Co. c’est que l’entreprise emploie assez de monde pour justifier le travail de ta secrétaire, Marla. Une grande blonde ultra manucurée dont les racines brunes apparentes laissent franchement à désirer mais assez compétente et discrète pour que tu puisses la supporter. C’est elle qui prend tes rendez-vous, et elle est assez intelligente pour classer les affaires des plus compliquées au moins compliquées, souvent, les enfants devant être retirés à leur famille sont placées le matin, histoire de bien attaquer la journée. Pour toi, il n’y a rien de plus important que le bien-être d’un enfant au sein de sa famille –ridicule quand on sait comment tu as grandi, alors tu n’hésites pas à annuler certains de tes rendez-vous suivants pour aller au bout quand cela te semble nécessaire. Aujourd’hui, ça n’a pas été le cas et c’est à quinze heures pile que tu entres dans la salle d’attente de ton bureau, après une brève mais très acerbe discussion avec ta mère. « Tu ne vas pas prendre cette affaire de divorce tout de même ? Tu vaux mieux que ça, on dirait une pauvre fille qui ne parvient pas à se caser et se venge sur la vie misérable des autres. » Bref, des banalités entre mère et fille. Tu t’étais contentée de lever les yeux au ciel et de sortir de son bureau en prenant soin de ne pas fermer la porte derrière toi, juste pour la voir bouillir à votre prochaine rencontre. L’homme que tu attendais était assis sur un canapé de cuir, l’air un peu nerveux. Monsieur Bennet, bonjour Eden Lawson. Elle lui tendit la main et lui sourit chaleureusement avant de faire un signe de tête en direction de la porte de son bureau. On y va ? Elle le laissa s’asseoir et le laissa sortir ses papiers. Ma secrétaire m’a parlé d’une histoire de divorce compliqué, je vous écoute, racontez-moi. Et alors qu’il allait prendre la parole tandis qu’elle sortait un calepin pour prendre des notes, elle leva la tête vers lui. Par contre Mr. Bennet, il va vous falloir être totalement honnête avec moi, je dois tout savoir si je veux vous représenter au mieux, parce que ce que vous ne voulez pas me dire, votre femme n’aura peut-être pas envie de le garder pour elle face à son avocat, et ça ne jouera pas en notre faveur. Et cela va de soi que rien ne sortira de ce bureau. Elle puis elle lui sourit pour l’encourager à raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

become my lawyer (eden) Empty
MessageSujet: Re: become my lawyer (eden)   become my lawyer (eden) EmptySam 29 Sep - 12:50


@Eden Lawson

Les yeux perdus dans le vide, tu sors de tes pensées à l'appel de ton nom. Un regard posé sur cette jeune femme avant de te lever pour la suivre dans son bureau. Tu poses les documents que tu as apportés en face d'elle et avant de prendre la parole elle te fait comprendre que tu ne dois mentir sur aucun élément, ça tombe bien, les mensonges, tu en as assez eu, il est temps pour toi de raconter en détail ton histoire, ton passé, mais aussi ton présent qui n'est pas des plus glorieux et qui va te porter préjudice lors de cette procédure. T'aurais pu éviter d'en arriver là, de passer par un avocat, par un procès. Aucun terrain d'entente possible. Toi, tu voulais rien de tout ça, tu voulais que ce soit aussi rapide que lorsque l'on arrache un pansement, mais elle, elle en a décidé autrement. Elle a tout fait basculer le jour où elle t'a menacé avec cette arme, ton arme. Sous médicaments sans prescription, c'est une autre femme qui s'est dévoilée à toi. - je ne compte pas vous mentir sur quoi que ce soit. Si je viens à vous, c'est pour régler le plus vite possible la situation même si.. ça va me mettre dans une situation délicate. Un soupire, tu t'appuies contre le dossier de la chaise sachant que la situation est complexe - mon mariage n'a pas fini de la meilleure des façons, mais pour cette partie vous pourrez tout lire dans les documents. Il faut savoir que ce dossier traîne, car ma femme est partie de la ville un long moment sans donner signe de vie. Elle a très mal vécu la demande de divorce et elle m'en fait encore payé le prix. Mais il y a une chose que vous ne trouverez pas dans ce dossier. L'élément qui va faire de ta vie un enfer quand ta femme l'apprendra. - j'ai.. j'ai rencontré une autre femme et.. tu laisses quelques secondes s'écouler avant de finir ta phrase, car tu sais qu'elle va te juger. elle est enceinte. tu ne sais pas si tu dois donner son nom, si cela a une importance, mais tu sais que si tu dois lui indiquer, cette histoire va prendre une ampleur que tu n'aurais pas imaginée. Tu regrettes tes choix, tu regrettes de ne rien avoir dit à Clara de suite, car maintenant, tu vas briser le silence, des vies. Elle n'est pas n'importe qui, elle est la fille du gouverneur et tu sais déjà que cette histoire sera présente dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

become my lawyer (eden) Empty
MessageSujet: Re: become my lawyer (eden)   become my lawyer (eden) EmptyLun 1 Oct - 10:18


@Jules Bennet

Lorsqu’il s’installe et que tu constates qu’il a apporté les documents nécessaires, tu te retiens de sourire, enfin un homme censé. La plupart des hommes qui souhaitent divorcer se ramènent les mains vides te dieu comme c’est agaçant, de les voir débarquer ainsi, les mains dans les poches, croyant que tu feras tout le boulot à leur place. Il te confie qu’il compte te parler en toute honnêteté et tu laisses échapper un soupir de soulagement. Il sera ton affaire facile, le cas que tu régleras rapidement parce que les hommes les plus francs sont souvent ceux qui prennent la meilleure décision -la plupart du temps. Tu hoches la tête tandis qu’il t’explique. Divorcer est toujours quelque chose de délicat Mr. Bennet, c’est pour ça que je suis là, pour m’assurer que la procédure se déroule le mieux possible. Tu le rassures un peu, il a l’air sûr de lui quant à sa décision mais quelque chose semble le chiffonner. Tandis qu’il parle, tu griffonnes que sa femme n’accepte pas le divorce et a quitté la ville. Tu t’apprêtes à lui dire que la disparition de sa femme risque de compliquer les choses lorsqu’il réveille ta curiosité. Je vous écoute. Tu te pinces les lèvres lorsqu’il lâche la bombe, et te racles la gorge. Très bien. Une petite moue sur ton visage, tu réfléchis un moment. Donc. Il ne sera définitivement pas ton cas facile, tant pis. Votre mariage ne va plus, votre femme a quitté la ville, ce qui ne joue pas en sa faveur. Tu tapotes tes lèvres avec ton stylo. Mais vous avez rencontré une autre femme qui est désormais enceinte. De vous. Là c’est en votre faveur que ça ne joue pas. Tu marques une pause, le pauvre homme a l’air un peu dépassé par la situation. Votre femme est-elle au courant pour cette autre femme ? Ce doit être la saison des grossesses, entre ton amie Clara, sa propre amie qu’elle invite pour votre week-end prévu dans quelques jours, et la voisine qui vit en bas de ta rue, t’as l’impression de ne voir que des femmes enceintes en ce moment. Toutes, sauf toi. Bien. Je ne vous cache pas que ça risque d’être assez compliqué et de prendre du temps. Déjà, même si nous montons un dossier solide, il nous faudra de toute manière la signature de votre femme sur le papier, donc il faudra la retrouver. Avez-vous une idée d’où elle a pu aller, chez de la famille peut-être ? Savez-vous si elle a son propre avocat que je puisse prendre contact avec lui ? Non, il ne sera pas ton cas facile, pas du tout même. Et cette femme, est-ce sérieux avec elle ? Je veux dire, voulez-vous vraiment l’impliquer dans tout ça ? Maintenant qu’elle est enceinte c’est un peu tard de demander ça, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

become my lawyer (eden) Empty
MessageSujet: Re: become my lawyer (eden)   become my lawyer (eden) EmptyLun 1 Oct - 14:38


@Eden Lawson

Les mains sur tes genoux, tu les laisses glisser sur ton jean quelque peu nerveux, la regardant du coin de l’œil plutôt honteux. Tu l'écoutes, et secoues la tête de temps en temps pour acquiers ses dires. Tu sais que ta femme est bien vivante étant donné qu'elle répond parfois à tes sms lui demandant ce qu'elle fou, où elle est, mais jamais tu n'as de précisions sur sa destination. Elle se ressource qu'elle te dit. Elle veut se retrouver, changer, pour que tu retrouves cette femme que tu as aimé un jour. Toi, tu ne sais pas si tu dois rire, être en colère ou bien avoir de la pitié pour elle. Quand elle te demande si ta femme est au courant, tu secoues la tête sans dire quoi que ce soit, comme un enfant qui a fait une bêtise. Tu baisses les yeux, soupires. - cette relation est restée discrète, il n'y a que quelques personnes au courant, et que depuis qu'elle a apprit pour sa grossesse. Un regard doux, légèrement triste. Tu passes ta main sur ta nuque. -  elle n'a plus beaucoup de famille, mais je vais tenter de contacter les proches qui lui restent. J'ai déjà tenté de contacter son avocat qui n'arrive pas à la joindre non plus. Elle m'a dit qu'elle voulait se ressourcer, mais je n'ai aucun endroit en tête… Pourtant t'es un bon flic, un excellent flic, et là, tu sèches. Peut-être qu'au fond, tu t'en es tellement foutu de savoir où elle était que tu n'avais pas vraiment réfléchi. Quand elle te demande si tu veux impliquer Clara tu secoues une nouvelle fois la tête. - Non, surtout pas.. Enfin, je ne veux pas l'impliquer ! Elle compte beaucoup pour moi, mais je ne veux pas la mettre dans une mauvaise position. Je ne veux pas faire plus de mal qu'actuellement.. C'est elle qui voulait que cette relation reste discrète dès le début, ça t'a bien arrangé au final. Aujourd'hui, elle t'a fait comprendre qu'elle ne voulait plus de toi dans sa vie, que tu la faisait clairement chier, tu veux plus faire de mal, tu veux plus lui infliger quoi que ce soit. Tu regardes l'avocate droit dans les yeux, le regard sérieux posant ta main sur les documents.  - si je retrouve ma femme, que je la fais revenir, pensez vous que même si je vais payer cet écart, la procédure pourra aller vite ? Il y a t'il un recours pour la forcer à signer ses papiers ? Aujourd'hui, elle t'a fait comprendre qu'elle ne voulait plus de toi dans sa vie, que tu la faisait clairement chier, tu veux plus faire de mal, tu veux plus lui infliger quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

become my lawyer (eden) Empty
MessageSujet: Re: become my lawyer (eden)   become my lawyer (eden) EmptyLun 1 Oct - 23:52


@Jules Bennet

Tu le regardes gigoter, visiblement mal à l’aise. Tu comprends pas vraiment ce qu’il ressent, t’as déjà aimé quelqu’un c’est vrai, et tu l’as trompé, c’est vrai aussi, mais jamais par amour. Non, toi t’as fait ça par peur et lâcheté, uniquement parce que vos parents vous mettaient la pression. Du coup, t’as préféré tout gâcher de peur de t’engager, t’es de ce genre-là toi. C’est pire, c’est vrai. Alors tu comprends pas trop quand il te dit aimer une autre femme que la sienne, mais après tout, ce ne sont pas tes affaires. Tu te contentes d’hocher la tête et tu notes les mots « relations discrètes » et « grossesse » sur ton bloc-notes. Se ressourcer ? T’as déjà entendu ça et c’est jamais bon. Elle refuse le divorce et se persuade qu’elle peut changer et redevenir celle que vous avez épousée ? T’as même pas besoin qu’il réponde pour savoir que t’as raison. A force de gérer ce genre d’affaires, t’arrives à cerner le profil des gens. Parfois même, tu les reconnais à leur manière de s’adresser à toi ou de jeter des regards à leur future-ex-moitié. T’es rodée à force, plus rien ne t’étonne. Les hommes qui se découvrent gai après trente ans de mariage et deux beaux enfants, des femmes qui tombent enceinte du meilleur ami de leur mari, des couples qui se rendent compte qu’ils ne sont plus que deux bons amis.. Ouais, t’en vois de toutes les couleurs, alors une maîtresse enceinte et une femme qui se fourre le doigt dans l’œil c’est plutôt banal. Bien, je vais prendre les coordonnées de son avocat et voir ce que je peux faire mais il va falloir que vous retrouviez votre femme, c’est triste à dire mais sur ce coup-là, vous avez vraiment besoin d’elle. C’est drôle, de devoir être deux à signer les papiers du divorce lorsque l’un s’accroche. T’as jamais compris le principe. T’es d’accord de signer à deux le contrat de mariage, mais quand l’un en a marre de l’autre, pourquoi l’autre devrait-il donner son accord pour se faire jeter ? D’accord, je comprends votre position. Tu hoches de nouveau la tête et fais la moue. On a deux solutions sur ce coup-là Mr. Bennet, vous retrouvez votre femme et on essaye de trouver un arrangement. La première solution, vous ne l’aimez plus, c’est tout c’est comme ça, ce sont des choses qui arrivent. Mais vous n’êtes pas au courant pour la grossesse de votre.. nouvelle amie. La deuxième solution, vous allez être père et souhaité assumer pleinement votre nouveau rôle. Dans les deux cas, il faudra trouver un arrangement, mais si vous souhaitez cacher votre paternité et que votre femme l’apprend, l’accord sera difficile à passer. Ouais, les femmes ont toutes une fierté, c’est normal, t’es pareil, tu comprends. Quand elles se sentent délaissées et plus désirées par leur mari, elles le prennent mal, mais quand elles apprennent qu’ils leur mentent, là elles pètent souvent les plombs et ça ne se termine jamais bien. Alors, qu’est-ce qu’on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

become my lawyer (eden) Empty
MessageSujet: Re: become my lawyer (eden)   become my lawyer (eden) EmptyDim 7 Oct - 9:26


@Eden Lawson

Tu prends ton porte-feuille et en sort la carte de visite de l'avocat de ta femme avant de la poser, en face de la jeune femme, sur les documents fournis à ton arrivée. Tu sais que tu n'as pas le choix de la retrouver. Il t'est déjà arrivé de vouloir lancer un avis de recherche pour disparition pour savoir où elle se cache, mais tu sais que tu n'as pas ce pouvoir sachant qu'elle t'envoie des messages de temps à autre, donnant signe de vie. Tu ne lui as jamais fait croire que tu voulais de nouveau d'elle, que tu voulais qu'elle revienne dans ta vie pour la voir réapparaître, car les mensonges, t'en as marre et tu sais que ça provoquerait encore plus de souffrance.

Tu écoutes ton avocate et soupires. Un arrangement, c'est ce que tu tentes d'avoir depuis un moment et tu n'as obtenu aucun résultat, mais tu as l'espoir que les choses changent, tu mises tout sur cette femme en face de toi qui tente de trouver des solutions. - j'assume la paternité, je ne veux pas m'en cacher ! Et je peux vous assurer que l'accord sera tout aussi compliqué à passer. Un soupire se laisse de nouveau entendre, car tu sais qu'elle prendra mal le fait que tu es un enfant avec une autre, que tu es quelque chose qu'elle n'a pu t'offrir et que c'est pour cette raison que votre mariage est parti en totale décadence. - ma femme est stérile. C'est ce qui a fait qu'elle a changé, que notre mariage a changé.. C'est pour cette raison que je ne veux pas que le nom de la future mère apparaisse, je ne sais pas de quoi elle serait capable. En effet, tu ne sais pas ne reconnaissant plus cette femme que tu as aimé un jour. Celle qui avant n'avait que le sourire aux lèvres n'avait au final que des larmes et des cris à t'offrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

become my lawyer (eden) Empty
MessageSujet: Re: become my lawyer (eden)   become my lawyer (eden) EmptyMar 16 Oct - 13:34


@Jules Bennet

Lorsque ton client fait glisser vers toi la carte de visite de l’avocat de sa femme, tu fronces légèrement le nez et retient un petit soupir. Ainsi donc, sa femme n’est pas stupide, elle a l’air de bien s’y connaître même, ou alors est-ce simplement un coup de chance mais tu en doutes. Grant Hamilton, l’avocat le plus pointilleux que tu connaisses, celui qui fouine, qui cherche la petite bête, qui te sort une plaidoirie telle, qu’il réussit parfois à te faire douter de ta propre innocence. D’avance, tu sais que ce ne sera pas facile, que la partie n’est pas gagnée d’avance. T’as fait tes études avec Grant, tu l’as vu plusieurs fois à l’œuvre, il t’est même arrivé de bosser sur une affaire avec lui une fois. Ce qui te remonte le moral c’est de savoir que Mrs. Bennet s’est enfuie, abandonnant son mari, le domicile familial et bafouant leurs vœux et promesses faites devant le seigneur. Ça sera entre votre faveur, tu recommences à y croire, à espérer mais la phrase de Jules Bennet vient anéantir tous tes espoirs. T’ouvres grands les yeux et le regardes un moment avant de dire. Vous êtes en train de me dire que votre femme ne peut pas avoir d’enfants et que c’est ce qui a tué votre mariage, mais que vous allez très prochainement être père ? T’y vas un peu fort mais faut bien que tu sois sûre de comprendre. Vous êtes conscient que c’est pas bon du tout ? Vous imaginez si on passe devant un jury ? Votre pauvre femme qui souffre énormément de ne pas pouvoir procréer et vous qui lui faite un enfant dans le dos ? Tu sais que ça attendrira forcément le jury, parce que si t’avais été en face, dans le camp adverse, c’est exactement la tactique que tu utiliserais, jouer sur la stérilité de la femme et la future paternité du mari infidèle. Alors tu prends la décision de tout risquer. Okai, donc là il me faut le nom et les coordonnées de la future mère. Egalement, vous n’assumerez pas votre paternité, pas maintenant, pas avant que le divorce ne soit prononcé. Et quand vous le ferez, vous devrez soutenir que vous ne voyiez plus cette femme et que vous n’avez appris sa grossesse que bien après. Vous allez mentir, parce que si vous ne le faites pas, sa femme ne signera jamais les papiers et pire que tout, elle le dépouillera de tout ce qu’il possède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


become my lawyer (eden) Empty
MessageSujet: Re: become my lawyer (eden)   become my lawyer (eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
become my lawyer (eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vacances (eden, kara, nova)
» only when i walk away, eden
» Summertime sadness (Eden)
» Summertime sadness (Eden)
» (eden) how to live with a ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: