Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyMer 26 Sep - 16:53

bonjour, bonsoir la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 974093833

nouveau perso, la maladie du DC m'a contaminé la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1644932117 la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 3310429715

je vous présente donc ma petite Cataleya Murillo... elle a besoin de beaucoup d'amour. C'est encore une petite fille la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 974093833 elle est toute adorable. Et aussi sa grande famille.

Citation :
Cataleya Murillo - jeune fille rêveuse de dix-huit ans, barista dans un café côté de Manhattan. Elle rêve de strasses et de paillettes. Elle voudrait devenir styliste dans le monde de la mode luxe. Aussi ambitieuse que la blondie Jenny Humphrey. Elle a arrêté ses études juste après le lycée car cela n'a jamais été son truc. Créative. Énergique et pleine de vie. Grande gueule la brunette, elle ne se laisse pas faire. Très têtue également. Elle porte ses propres créations, les tissues elle les chine un peu partout. La demoiselle, elle aime les soirées mondaines alors elle s'achète des vêtements hors de prix qu'elle se fait rembourser le lendemain. Elle se fait souvent passer pour qui elle n'est pas, simplement pour pouvoir faire partie de l'élite New-Yorkaise qui l'a fait tant rêver. Elle fait tout pour faire partie de ce monde qui est loin d'être le sien en cachant ses réelles origines.

Citation :
Famille Murillo - Venus tout droit de La Havane, à Cuba. Deux frères cubains et leurs femmes fuient la misère de leur pays pour les Etats-Unis d'Amérique et c'est jusqu'à New York qu'ils finissent leur route. Ils s'installent dans le quartier espagnol El Barrio dans l'est de Harlem, dans un HLM. Ils vivent clandestinement depuis qu'ils sont arrivés à New York, ils travaillent au black. La misère fait partie de leur quotidien. Les deux couples ont eu des enfants depuis, eux nés sur le sol américain.

les frangin(e)s Murillo -
- Roberto Murillo, 30 ans, mécanicien.
- Ruben Murillo, 28 ans, barman/gay.
- Pablo Murillo, 25 ans, étudiant.
- Joaquín Murillo, 23 ans, livreur de pizzas/geek.
- Enrique Murillo, 20 ans, dealer/voleur/glandeur.
- Cataleya Murillo, 18 ans, barista.

les cousin(e)s Murillos -
- Elvira Murillo, 30 ans, vendeuse en parfumerie.
- Jonás Murillo, 25 ans, joueur de poker/voyou.
- Ángel Murillo, 20 ans, étudiant/serveur.
- Pilar Murillo, 18 ans, étudiante.

Les prénoms et les métiers sont juste là à titre d'idées. Les liens entre eux sont à voir entre nous. Venez envahir le forum de Murillo la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1194034422

donc je cherche sa grande famille la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 974093833 et d'autres liens pour ma jolie brune.

notamment sa copine qui fait partie de l'élite, Cataleya elle lui ment en se faisant passer elle aussi pour une riche. Elles s'entendent vraiment bien toutes les deux depuis quelques mois, elles passent leurs journées ensembles. Cataleya squatte bien souvent chez elle.

son meilleur ami depuis l'enfance, la relation hyper fusionnelle. Ils font tout ensemble, dorment même ensemble. Des confidents, aucun secret entre eux. Ils s'aiment. Ils s'adorent. Rien d'ambigue, juste une amitié vraiment très forte.

un love-interest, un gars de l'élite. Qui l'a fait totalement craquer, dont elle est tombée amoureuse. Lui c'est le genre à enchaîner les conquêtes, Cataleya en fait partie et ils se revoient très souvent. Pour lui ce n'est que histoire de passer du bon temps pourtant il ne supporte pas de voir d'autres garçons l'approcher.

des amis d'enfance, des potes, des collègues de boulot... je suis open-bar la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 974093833

à bientôt mes chats la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 2466432865


Dernière édition par Cataleya Murillo le Jeu 27 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyMer 26 Sep - 16:55

le rôle de copine pourrait bien correspondre à ma kara la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1607294666 la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1607294666 la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 974093833 la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyMer 26 Sep - 17:49

OMGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD, j'adore l'idée la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1194034422
Tu m'donnes envie de me ré-inscrire juste pour jouer le mec de l'élite là la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1125971755
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyMer 26 Sep - 17:52

@Eden Lawson nan tu dois jouer une de mes femmes la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 991668877
j'aime beaucoup ta petite demoiselle la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 3179429776 malheureusement j'ai pas de mec elite la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyMer 26 Sep - 17:53

@Nova Castellano Bah vas-y achètes moi et j'suis ta femme la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 2466432865
Si seulement tous tes comptes n'étaient pas déjà pris la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 897266701 la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyMer 26 Sep - 17:55

@Eden Lawson ils sont pas pris la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 991668877 j'en ai deux de libre la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyMer 26 Sep - 17:57

@Nova Castellano On sait tous comment ils vont finir tes deux de libre la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1125971755 la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1626979680
Revenir en haut Aller en bas
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyMer 26 Sep - 17:57

@Eden Lawson faux la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 991668877
ne flood pas ici la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyJeu 27 Sep - 6:10

@Kara MacPherson troooooooop je te veux je te veux la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 70295360

@Eden Lawson craquer voyons la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 3179429776 la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyJeu 27 Sep - 6:26

Lyam Warhol a écrit:
@Kara MacPherson troooooooop je te veux je te veux la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 70295360

@Eden Lawson craquer voyons la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 3179429776 la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 3179429776

j'crois que je vais craquer pour le meme la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyJeu 27 Sep - 7:33

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1845061554 je suis faible et je vous merde la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyJeu 27 Sep - 7:41

Berlioz Hudson a écrit:
la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1845061554  je suis faible et je vous merde la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1607294666

t'as oublie de dire moche la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1644932117 la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyJeu 27 Sep - 7:52

Moche ? c'est pas ce que tu dis quand j'suis entre tes cuisses bb
(omg, je suis a fond dans le personnage de connard la mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyJeu 27 Sep - 7:54

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 235684108 la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 235684108 la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 235684108
(comment je m'y attendais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. EmptyJeu 27 Sep - 7:55

(c'est venu tout seul la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 1607294666 pardon)
la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 82367690 la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty
MessageSujet: Re: la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.   la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la familia Murillo ♥ + liens farfelus, drama et tout et tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout niquer seul j'en ai jamais rêvé
» cataleya murillo
» — liens & co.
» crier tout bas.
» ♡ besoin de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: