Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 thinking 'bout you lots, lately (marlene)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptyJeu 27 Sep - 6:51



Marlene Daisy Hooper
all night long slow down the song
un. un papa, une maman, un frère, puis toi. toi, la petite dernière, une espèce de princesse humble, qui ne dit pas un mot plus haut que l'autre, qui découvre la vie avec curiosité, des cheveux roux qui volent dans ta face et un grand frère toujours à tes côtés pour t'aider. la famille typique américaine, si seulement tu savais marlene. deux. parce que t'aimes harry potter, parce que t'aurais rêvé de vivre là bas, et tu t'es toujours demandé quelle maison serait parfaite pour toi. le choix semble évident pour quiconque te connaît, une poufsouffle, t'as ce côté loyal et doux, t'es une bosseuse quand il le faut et t'es clairement trop gourmande, t'as la gentillesse et le calme dans la peau. oui, une parfaite petite poufsouffle... avec une âme de gryffondor, probablement. trois. le thé, oui, ce thé que tu bois constamment. une légende raconte qu'on ne t'a jamais vu sans un thermos pleins de thé fumant à la main, que ça soit pendant un cours, quand t'étudies, quand tu regardes un film... au final, le seul moment où tu ne bois pas de thé, c'est quand tu bosses ou quand tu dors. t'éprouve un amour profond pour les salons de thé, et ton parfum favori est sans aucun doute le thé à l'hibiscus. quatre. c'est peut-être idiot, mais t'es jamais vraiment sorti avec un garçon. enfin, si, y'en a eu un, mais c'était pas sérieux, c'était ta dernière année de lycée, t'as fais ta première fois avec lui, fin de l'histoire. maintenant que t'es à l'université, tu te préoccupes juste pas d'eux, tu veux réussir et tu sais qu'un garçon ne t'attirerait qu'une distraction inopportune. alors parfois tu sors, tu t'amuses, même si c'est que pour une nuit, ça te permet de te détendre. cinq. du plus loin que tu te souviennes, t'as toujours aimé les étoiles. au début, c'était juste les regarder de loin, depuis ta fenêtre, alors que tes parents pensaient que tu dormais. puis petit à petit, tu t'es vraiment intéressée à elles, à ce qu'elles représentaient, à l'influence qu'elles avaient sur le monde. c'est comme ça que la passion est née, au final : quand t'as réalisé qu'elles avaient une influence sur toi, sur ton humeur, sur qui tu étais. fascinante, les étoiles. six. depuis toute petite tu te balades avec cet ours en peluche jaune au tee-shirt rouge, tu ne t'en es jamais vraiment séparée. au départ, winnie était une manière de ne pas être toute seule, de pouvoir serrer quelque chose contre ton cœur quand le tonnerre grondait à travers le ciel. au final, il est maintenant ton allié, ton meilleur ami, une grande part de ton affection. c'est idiot, vraiment, parce que ce n'est qu'une peluche winnie l'ourson, mais il te rassure, c'est une part de ton enfance qui n'a jamais volé en éclat, qui ne volera jamais en éclat. sept. t'es cette étudiante au grand cœur qui a toujours la tête plongée dans tes bouquins, prête à taper du point sur quiconque te dérangera dans ta tâche. t'as cette envie d'en apprendre plus, cette soif de savoir qui ne s'effiloche jamais entièrement, à croire que t'en sauras jamais assez. ça te passionne, et tu crois bien que si tu l'pouvais, tu n'aurais jamais de métier, tu continuerais de suivre des études jusqu'à ta mort. huit. puis y'a eu la coloc. t'as quitté la maison familiale, parce que tout partait dans tous les sens, et t'as rejoint une colocation un peu au hasard. si au début t'étais pas certaine d'être à ta place, si la maison te manquait et que t'avais du mal à prendre tes responsabilités à cœur, t'as finis par t'habituer, et les choses se passent pour le mieux. ils sont comme une deuxième famille, et tu n'serais rien sans les soirées que vous passez tous ensemble, à vous amuser comme si vous étiez des gosses, comme si vous alliez rester des gosses toute votre vie. d'horizons différents, d'univers différents, pourtant vous êtes liés, c'est évident. neuf. mais du coup, avec la colocation, il a fallut que t'ai un revenu, histoire de pouvoir à la fois payer le loyer et payer tes dépenses autres, parce que l'argent de papa et maman c'est bien, mais c'est pas forcément suffisant. t'as pris c'que t'as trouvé, résultat tu bosses dans un burger king pas loin de chez toi. c'est dur, ça t'fait suer, les clients sont tous des connards, mais ça arrondit les fins de mois et ça te permet de ne jamais manquer de rien. c'est le principal, non ? dix. t'as un tatouage, quelque part sur ton corps, caché aux yeux de tous ; personne ne l'a jamais vraiment vu, à part les gens ayant pu profiter d'ton corps. mais ils ne s'attardent pas vraiment dessus. ✩ tu as une playlist "bad days" dans son téléphone, que tu n'as finalement jamais écouté. ✩ t'as toujours le sourire, t'es une boule d'énergie avec tes proches, en réalité tu veux surtout pas te laisser abattre, parce que tu sais que certains ont des problèmes bien plus grave que toi. ✩ quand ton frère est allé en prison, ça vous a sensiblement rapproché. ✩ tu aurais voulu naître dans une famille avec pleins d'enfants, peut-être est-ce pour ça que tu es aussi heureuse dans la colocation. ✩ tu es d'un calme olympien, et tu ne t'énerves jamais vraiment. pourtant ça bouillonne parfois tellement en toi que tu te demandes quand est-ce que tu vas craquer et exploser. ✩ tu es une binge-watcheuse de série netflix. d'ailleurs, ton cœur bat pour carlos, dans les demoiselles du téléphone. ✩ tu es fan de comédie musicale, mais n'a jamais eu l'occasion d'aller à broadway, ce qui te désole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptyJeu 27 Sep - 6:51

+1 pour les liens
tiger/demi frère
jim/colocataire
un frère sans nom pour le moment
toi ?


Dernière édition par Marlene Hooper le Jeu 27 Sep - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptyJeu 27 Sep - 6:51

et c'est à vous thinking 'bout you lots, lately (marlene) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptyJeu 27 Sep - 11:23

thinking 'bout you lots, lately (marlene) 3895158862
(un rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptySam 29 Sep - 13:12

tu as déjà beaucoup de mecs dans ta vie,
mais moi je dis qu'il t'en faut un de plus

thinking 'bout you lots, lately (marlene) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptyDim 30 Sep - 15:07

@Tiger Kydd est-ce que tu mérites vraiment un rp ? thinking 'bout you lots, lately (marlene) 3179429776
(tout c'que tu voudras thinking 'bout you lots, lately (marlene) 3949598346)

@Timéon Martins je n'peux pas vraiment te dire non thinking 'bout you lots, lately (marlene) 3179429776

Spoiler:

t'as une idée en tête, n'importe quoi, ou t'es venu en touriste ? thinking 'bout you lots, lately (marlene) 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptyDim 30 Sep - 15:14

au début je voulais devenir votre colocataire mais après je me suis dis que vous cherchiez plus vieux il me semble et tim il est pas mal riche même si il le montre pas donc j'ai pas tenté thinking 'bout you lots, lately (marlene) 1607294666
du coup, je suis carrément venu en touriste.
thinking 'bout you lots, lately (marlene) 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptyDim 30 Sep - 15:29

@Timéon Martins en soit si tu veux faire partie d'la coloc c'est pas un soucis, on recherche une personne qui serait un peu plus âgée et qui serait à l'initiative de la colocation, mais sinon il nous reste une autre place donc tu peux toujours en parler avec jim thinking 'bout you lots, lately (marlene) 1607294666
à côté d'ça, j'pense basiquement que timéon et marlene peuvent bien s'entendre. ils auraient pu se rencontrer au magasin où bosse tim, peut-être ? ou une idée un peu idiote, mais ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises, à différents endroits, genre dans la queue d'la caisse d'un supermarché, puis dans l'magasin de disque où bosse tim, puis dans l'fastfood où bosse marlene, etc etc, jusqu'à un moment où ils se diraient "bon, ça fait plusieurs fois j'vois cette personne, ça commence à faire beaucoup, j'devrais p'têt aller lui parler" ? thinking 'bout you lots, lately (marlene) 1607294666 après pour l'reste j'sais pas, mon cerveau est un peu mort alors j'ai du mal à trouver une super idée thinking 'bout you lots, lately (marlene) 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptyDim 30 Sep - 15:34

j'aime beaucoup se que tu proposes avec les différents endroits de rencontre. après, on est pas obligé de définir un lien précis au final. On peut très bien jouer sur les rencontres et se faire un petit rp en mode : coucou on arrête pas de se croiser partout, moi c'est timéon thinking 'bout you lots, lately (marlene) 1607294666 comme ça on peut voir au fil de rp comment ça évolue, si le contacte passe ou pas thinking 'bout you lots, lately (marlene) 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptyDim 30 Sep - 15:36

@Timéon Martins ça me va parfaitement, ça nous permet d'tout faire au feeling, c'est totalement nickel même thinking 'bout you lots, lately (marlene) 2369551186
tu veux l'commencer, ou tu veux que j'm'en charge ? (sachant que j'ai pas trop d'temps right now mais il sera fait demain ou mardi quoi thinking 'bout you lots, lately (marlene) 1607294666)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptyMer 3 Oct - 15:13

@Marlene Hooper bonjour, je suis la pute de ton frère thinking 'bout you lots, lately (marlene) 1607294666
Masha vit chez Samael depuis peu (elle accepte a peine dans notre rp donc très peu de temps mdrrr) alors je me dis que Marlene pourrait l'avoir croiser, alors que son frère est pas la, en mode "t'es qui toi" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptyMer 3 Oct - 15:47

@Masha Ivanova

MAIS PUTAIN SOIT POLIE SUR LA FICHE À MA SOEUR!!! ON DIT FILLE DE JOIE, LIMITE FILLE AU PAIR. PAS PUTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptyMer 3 Oct - 15:49

thinking 'bout you lots, lately (marlene) 991668877 j'appelle un chat un chat.
une pute c'est une pute, faut pas avoir honte de me payer ♥️ thinking 'bout you lots, lately (marlene) 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jones
~ WAR OF THE ROSES
Roy Jones
messages : 124
inscrit le : 14/09/2018
thinking 'bout you lots, lately (marlene) Tumblr_neyri5xOxD1rrtza4o3_500
age : 36 années à faire des choses qu'il n'aurait jamais dû faire
statut civil : célibataire
job/métier : concierge dans l'immeuble dans lequel il vit

relationship
relationship:

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptyMer 3 Oct - 16:34

coucou thinking 'bout you lots, lately (marlene) 82367690 mae est la meilleure amie d'enfance de jim, et vu qu'elle squatte énormément chez lui, elle et marlene doivent forcément se connaître thinking 'bout you lots, lately (marlene) 82367690
(et en plus elles sont toutes les deux étudiantes en astronomie thinking 'bout you lots, lately (marlene) 3364237943)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
thinking 'bout you lots, lately (marlene) Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) EmptyJeu 4 Oct - 9:28

Je veux bien un lien, par contre, je dois avouer, je viens en touriste ! thinking 'bout you lots, lately (marlene) 1960719701
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Contenu sponsorisé


thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thinking 'bout you lots, lately (marlene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (samael&marlene) les présentations
» birds flying high, you know how i feel (marlene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: