Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 thinking 'bout you lots, lately (marlene)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 7:38

@Masha Ivanova j'avoue que tu vas droit au but thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3179429776
mais sinon carrément faisable ! j'pense que marlene se poserait grave des questions en voyant une nana chez son frère, et elle serait super flippée à l'idée qu'il reparte dans des trucs pas super légaux thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 2321440219 après d'toute façon faudrait qu'elle ai une discussion avec sam par rapport à ça, parce qu'elle risque de vite juger, sans comprendre l'histoire thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 1607294666 donc peut-être voir ça en rp, peut-être tous les trois ? thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3179429776 genre marlene qui passe chez sam alors qu'il est pas là, qui tombe sur masha, et sam qui revient pas longtemps après ? thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3179429776

@Mae Singer en effet, que des raisons d'se croiser, surtout si elle est en astronomie avec elle thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3179429776 j'pense qu'elles peuvent s'entendre, fin je sais pas si t'avais une idée en venant ici ou quoi thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 1607294666 mais j'les vois bien s'être parlé parce que mae était passé alors que jim était pas là, au final elles ont passés un moment ensemble et se sont rendus comptes qu'elles étaient toutes les deux en astronomie, peut-être qu'au final elles s'aideraient un peu pour les cours ? thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 405485205

@Marlon Robinson alors, je t'avoue que j'ai du mal à voir comment lier marlon et marlene, enfin ils auraient carrément pu se rencontrer en soirée et discuter, mais je sais pas s'ils auraient gardés contacts ou quoi thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 4109942226 sinon j'me dis qu'une fois marlene aurait pu se blesser ou quoi, elle serait allé à l'hôpital où marlon est interne, puis ç'aurait été lui qui aurait été en charge d'elle. j'propose ça parce que j'les imagine bien se marrer sur la proximité de leur prénom thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 1607294666 thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 2321440219
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 7:46

Marlene Hooper a écrit:


@Marlon Robinson alors, je t'avoue que j'ai du mal à voir comment lier marlon et marlene, enfin ils auraient carrément pu se rencontrer en soirée et discuter, mais je sais pas s'ils auraient gardés contacts ou quoi thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 4109942226 sinon j'me dis qu'une fois marlene aurait pu se blesser ou quoi, elle serait allé à l'hôpital où marlon est interne, puis ç'aurait été lui qui aurait été en charge d'elle. j'propose ça parce que j'les imagine bien se marrer sur la proximité de leur prénom thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 1607294666 thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 2321440219[/i]

Grave, j'adore l'idée ! Après, on peut dire qu'ils se sont déjà croisé en soirée, puis retrouver à l’hôpital quelques jours plus tard suite à une blessure, puis se fendre la gueule sur les prénoms ! thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 2226937220
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 8:12

Marlene Hooper a écrit:
[i]@Masha Ivanova j'avoue que tu vas droit au but thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3179429776
mais sinon carrément faisable ! j'pense que marlene se poserait grave des questions en voyant une nana chez son frère, et elle serait super flippée à l'idée qu'il reparte dans des trucs pas super légaux thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 2321440219 après d'toute façon faudrait qu'elle ai une discussion avec sam par rapport à ça, parce qu'elle risque de vite juger, sans comprendre l'histoire thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 1607294666 donc peut-être voir ça en rp, peut-être tous les trois ? thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3179429776 genre marlene qui passe chez sam alors qu'il est pas là, qui tombe sur masha, et sam qui revient pas longtemps après ? thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3179429776

Mais carrément @samael hooper je suis super partante pour le rp a trois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:46

Masha Ivanova a écrit:
Marlene Hooper a écrit:
[i]@Masha Ivanova j'avoue que tu vas droit au but thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3179429776
mais sinon carrément faisable ! j'pense que marlene se poserait grave des questions en voyant une nana chez son frère, et elle serait super flippée à l'idée qu'il reparte dans des trucs pas super légaux thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 2321440219 après d'toute façon faudrait qu'elle ai une discussion avec sam par rapport à ça, parce qu'elle risque de vite juger, sans comprendre l'histoire thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 1607294666 donc peut-être voir ça en rp, peut-être tous les trois ? thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3179429776 genre marlene qui passe chez sam alors qu'il est pas là, qui tombe sur masha, et sam qui revient pas longtemps après ? thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3179429776

Mais carrément @samael hooper je suis super partante pour le rp a trois xD

Oh ouais, j'adore l'idée! (Flemme de changé de compte thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 1626979680 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:17

Everlyn Percival a écrit:
Masha Ivanova a écrit:
Marlene Hooper a écrit:
[i]@Masha Ivanova j'avoue que tu vas droit au but thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3179429776
mais sinon carrément faisable ! j'pense que marlene se poserait grave des questions en voyant une nana chez son frère, et elle serait super flippée à l'idée qu'il reparte dans des trucs pas super légaux thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 2321440219 après d'toute façon faudrait qu'elle ai une discussion avec sam par rapport à ça, parce qu'elle risque de vite juger, sans comprendre l'histoire thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 1607294666 donc peut-être voir ça en rp, peut-être tous les trois ? thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3179429776 genre marlene qui passe chez sam alors qu'il est pas là, qui tombe sur masha, et sam qui revient pas longtemps après ? thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3179429776

Mais carrément @samael hooper je suis super partante pour le rp a trois xD

Oh ouais, j'adore l'idée! (Flemme de changé de compte thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 1626979680 )

https://war-roses.forumsrpg.com/t785-samaelmarlene-les-presentations#13810
et voila ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jones
~ WAR OF THE ROSES
Roy Jones
messages : 124
inscrit le : 14/09/2018
thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 Tumblr_neyri5xOxD1rrtza4o3_500
age : 36 années à faire des choses qu'il n'aurait jamais dû faire
statut civil : célibataire
job/métier : concierge dans l'immeuble dans lequel il vit

relationship
relationship:

thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:41

oh ouais, ça peut être cool ça! puis elles auraient pu sympathiser aussi thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 70295360 mae sera contente de rencontrer les colocs de jim thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 82367690 et pour l'entraide c'est trop cool aussi! genre elles découvrent qu'elles sont camarades de classe thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3364237943
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:55

@Marlene Hooper Comment elle est mignonne thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 974093833 
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Invité
Invité
avatar

thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:42

Marlene Hooper a écrit:
@Tiger Kydd est-ce que tu mérites vraiment un rp ? thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3179429776
(tout c'que tu voudras thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 3949598346)

grave thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 235684108 (la réponse trois ans plus tard, tu peux me taper thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 2570226144 )
j’pense que marlene peut passer au bar du coup ? thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thinking 'bout you lots, lately (marlene)   thinking 'bout you lots, lately (marlene) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thinking 'bout you lots, lately (marlene)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (samael&marlene) les présentations
» birds flying high, you know how i feel (marlene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: